AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] PRENOM AU CHOIX BLAKE ♣ BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M] PRENOM AU CHOIX BLAKE ♣ BOB MORLEY Ven 6 Fév 2015 - 18:11

(c) Elm
Prénom au choix Blake
feat – Bob Morley

Je m'appelle prénoms au choix, Blake, mais on me surnomme surnom. Je vis à New York depuis ma naissance et je réside actuellement dans le queens. Je suis né(e) le date de naissance à New-York. Ce qui me fait donc âge. Dans la vie, je suis profession ou études au choix et côté cœur, je suis célibataire.

Enfin, je fais partie des hunters .

This is my story
L’histoire de X est volontairement libre, car je veux que cela devienne votre perso. Je vous demanderai juste de respecter certains points :
- il a toujours été protecteur envers sa soeur, Kennedy, qu’il est le seul à surnommer Reese
- dès qu’il a découvert son pouvoir – un pouvoir particulièrement puissant et dangereux (surprenez moi), il a pu compter sur sa mère, mutante elle aussi (elle savait créer des champs de force) pour l’entrainer. Son père est plus réticent et méfiant envers les Originals, ce qui peut ou non être source de tension entre les deux hommes.
- L’enfance et l’adolescence sont des périodes heureuses de sa vie
- il était présent lors de la bataille entre les Alphas et l’Unit : en 2009, une sortie scolaire est organisé dans un musée de la ville où travaille sa mère. Sa petite sœur est aussi présente. Les Alphas sont les premiers à ouvrir le feu et à se servir de leur don. Quand il constate que sa mère et sa sœur sont menacées, il se précipite. Il voit sa mère mourir pour protéger Kenny et lui-même déverse son don pour tuer l’Alpha meurtrier. Il va rester auprès de sa sœur, jusqu’au bout.
- Il est présent lorsque leur père – arrivé sur les lieux – tente de négocier leur survie auprès de l’Unit. Il leur dit tout, l’importance du pouvoir de Kennedy de surcroit. Si les enfants intéressent l’Unit, le père en revanche, sera exécuté. Le frère et la sœur – encore inconsciente car blessée – sont conduits dans les locaux. Et leurs nouveaux geôliers sont clairs : si l’un d’eux flanche ou refuse d’obéir, ce sera l’autre qui prendra. Et ils ne plaisantent pas.
- Il déteste autant l'Unit (même s'il est une recrue plus qu'efficace) que les Alphas
- Vous pouvez ou non en faire un étudiant, peu m’importe son âge mais restez cohérents, je l’imagine difficilement au-delà de 25 ans.
- Non négociable : il vit avec sa sœur dans le Queens (un appart, Kenny a un lapin, et ils ont une voisine, Mme Baner, une vieille dame qui ne les porte pas dans son coeur) et même s’ils se prennent régulièrement la tête, il est prêt à absolument tout pour elle.

My relationships

Kennedy, « Reese », Blake ~ Sa petite sœur. Une peste à bien des égards, une source inépuisable d’engueulades plus violentes les unes que les autres, mais l’être le plus cher qu’il a sur cette terre – et c’est réciproque. Il a toujours joué le grand frère protecteur, voire surprotecteur, plus encore depuis que l’Unit a mis la main sur eux. Comme cette fois où elle s’est amourachée d’un Original qu’elle n’a pas dénoncé elle avait 17 ans. Quand il l’a su, la gifle est partie toute seule et il a contrôlé le moindre de ses mouvements pendant des mois. Pourtant, dès que l’un des deux va mal, la trêve est immédiate, et ils n’hésitent pas à se poser ensemble, et à être une épaule plus que secourable l’un pour l’autre. Il est le seul à l’appeler Reese, son deuxième prénom. Depuis peu, il sent qu’elle lui cache quelque chose. Il n’arrive pas à savoir quoi et cela l’angoisse, parce qu’il sait que peu importe l’emmerde dans laquelle Reese s’est fourrée, il ira l’aider.

Ciaran J. Hooper ~ Il s'est instinctivement méfié du caissier de l'épicerie que sa soeur fréquente et lui a promit de lui refaire le portrait si jamais il l'approchait. Mis à part ça, il arrive qu'il passe pour échanger quelques mots ou se plaindre de sa soeur, ignorant complètement qu'elle fait la même chose.

Dernière édition par Kennedy R. Blake le Lun 16 Fév 2015 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] PRENOM AU CHOIX BLAKE ♣ BOB MORLEY Ven 6 Fév 2015 - 18:20

Merci à vous d'avoir tenu jusqu'ici et voilà quelques petits détails pour la suite si le perso vous intéresse \o/

NOM & PRENOMS : Blake est non-négociable, fatalement. Par contre, je n'ai jamais nommé le frangin, donc faites-vous plaisir.

AVATAR : totalement négociable (un brun toutefois hein, vu la tête de la sister xD). Il me fallait une tête, j'ai mis celle-là sans grande originalité et parce que c'était facile de trouver des gifs de ces deux là

AGE, ETUDES : totalement libres, à condition de rester réaliste

POUVOIR : libre à condition qu'il soit puissant et dangereux (c'est pour cela que l'Unit l'a voulu)

LIEN ET ACTIVITE : le lien n'est pas négociable, je tiens à cette relation aussi explosive que fusionnelle entre le frère et la soeur. Ils auront beau se gueuler - souvent - dessus, ils ne s'abandonneront pas facilement pour autant. Pour ce qui est de l'activité, comme tout le monde, je n'aimerais pas un membre fantôme. C'est un lien important, alors je ne suis pas une speedy gonzales, j'ai conscience de l'IRL, mais une réponse tous les deux mois, je me lasserai ^^" Une par semaine ou tous les 10j ce serait bien !

Encore merci de m'avoir lue jusque là. Pour plus d'infos, voici le lien de ma fiche qui pourrait combler certaines lacunes. Sinon, j'adore les mps !

A très vite j'espère !
Braeden R. Blake

❝ Hunter who has to be haunted ❞

Inscrit(e) depuis le : 08/02/2015
Ressemble à : Bob Morley
Crédits : citizens (ava) endlesslove (sign)
Profession/études : Stagiaire dans la police
Quartier : Queens
Capacité : Electrokinésie

MessageSujet: Re: [M] PRENOM AU CHOIX BLAKE ♣ BOB MORLEY Dim 8 Fév 2015 - 21:35

J'ai bien aimé ton fréro Smile
Je peux tenter dis???

J'espère que le pseudo te convient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] PRENOM AU CHOIX BLAKE ♣ BOB MORLEY Dim 8 Fév 2015 - 21:36

Mais bien sûr que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(tu illumines ma soirée xD)

Si tu as des questions ou autres, ma boite à mp est grande ouverte !!!
[M] PRENOM AU CHOIX BLAKE ♣ BOB MORLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1