AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] CASTIEL SAINTE-CROIX ♣ JAMIE CAMPBELL BOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M] CASTIEL SAINTE-CROIX ♣ JAMIE CAMPBELL BOWER Mar 10 Fév 2015 - 3:40

(c) Shiya
Castiel Sainte-Croix
feat - Jamie Campbell Bower

Je m'appelle Castiel Sainte-Croix, mais on me surnomme Cass ou La Fouine. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage. Je suis né le date de naissance à New York. Ce qui me fait donc 21 ans. Dans la vie, je suis étudiant en journalisme et journaliste freelance et côté cœur, je suis célibataire.

Enfin, je fais parti des humains.

This is my story
► Il est natif de New York (d'un père Québécois) mais juste après avoir terminé l'école secondaire (17 ans, presque 18), il a pris son sac à dos, a fait du pouce et s'est ainsi déplacé presque partout en Amérique du Sud. Castiel a la fièvre voyageuse !
► Il est un peu touche à tout et il lui a semblé que le journalisme pourrait lui permettre d'aborder tous les sujets rêvés dont il pouvait avoir à l'instant T. Alors c'est pour ça qu'il a opté. Il est maintenant en dernière année d'étude et vend déjà quelques bons articles en freelance à différents magazines et journaux. Il n'a peur de rien pour trouver un bon scoop, mais sais aussi être rusé !
► Il est toujours près de découvrir sans le savoir le secret des Originals... et pourtant, à chaque fois il fini par changer d'orientation et ce qu'il a sous les doigts disparaît. S'il savait, ça l'irriterait grandement mais il n'en a absolument pas conscience ! Par contre il sait que certaines personnes qui l'intéressent grandement pour ses articles lui cachent un truc sans trop savoir quoi. Il est toutefois déterminé à le découvrir.
► Sa vie ressemble parfois à un film d'action... mais il adore ça ! Un peu trop téméraire ? Sûrement...!