AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] CASTIEL SAINTE-CROIX ♣ JAMIE CAMPBELL BOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M] CASTIEL SAINTE-CROIX ♣ JAMIE CAMPBELL BOWER Mar 10 Fév 2015 - 3:40

(c) Shiya
Castiel Sainte-Croix
feat - Jamie Campbell Bower

Je m'appelle Castiel Sainte-Croix, mais on me surnomme Cass ou La Fouine. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage. Je suis né le date de naissance à New York. Ce qui me fait donc 21 ans. Dans la vie, je suis étudiant en journalisme et journaliste freelance et côté cœur, je suis célibataire.

Enfin, je fais parti des humains.

This is my story
► Il est natif de New York (d'un père Québécois) mais juste après avoir terminé l'école secondaire (17 ans, presque 18), il a pris son sac à dos, a fait du pouce et s'est ainsi déplacé presque partout en Amérique du Sud. Castiel a la fièvre voyageuse !
► Il est un peu touche à tout et il lui a semblé que le journalisme pourrait lui permettre d'aborder tous les sujets rêvés dont il pouvait avoir à l'instant T. Alors c'est pour ça qu'il a opté. Il est maintenant en dernière année d'étude et vend déjà quelques bons articles en freelance à différents magazines et journaux. Il n'a peur de rien pour trouver un bon scoop, mais sais aussi être rusé !
► Il est toujours près de découvrir sans le savoir le secret des Originals... et pourtant, à chaque fois il fini par changer d'orientation et ce qu'il a sous les doigts disparaît. S'il savait, ça l'irriterait grandement mais il n'en a absolument pas conscience ! Par contre il sait que certaines personnes qui l'intéressent grandement pour ses articles lui cachent un truc sans trop savoir quoi. Il est toutefois déterminé à le découvrir.
► Sa vie ressemble parfois à un film d'action... mais il adore ça ! Un peu trop téméraire ? Sûrement...!
► Tout ce qui est autour de ce qui est écrit ici est complètement libre, vous en faites ce que vous voulez tant que ce n'est pas non plus un graaand martyr de la vie xD C'est un gentil garçon très énergique et déterminé qui trouve souvent les ennuis xD ♥

My relationships

Matti Nieminen ~ Castiel tourne autour de Matti Nieminen... mais en même temps, ce n'est pas non plus si étonnant que ça. Un ex-profiler qui travaillait pour le... genre de FBI finlandais. Ça claque, non ? Bon, le problème c'est que non seulement Matti Nieminen a un caractère de merde et l'envoie mourir constamment, mais en plus Castiel se demande finalement s'il n'a pas plus à cacher qu'il ne le soupçonnait tout d'abord. Il a déjà vu beaucoup de choses étranges concernant Nieminen. Il l'a vu échanger des papiers avec un mec louche dans la rue. Il y a eu aussi ce moment où un chien semblait être sur le point de l'attaquer et plutôt que de fuir, Nieminen s'est rué sur lui pour le caresser ! Le pire, c'est que le chien s'est calmé. Ah et encore mieux : il l'a déjà vu caressant un loup. Un VRAI loup !! Sérieux, ce type cache un truc. Ou deux. Ou mille. Bref, Cass va trouver quoi, malgré le caractère de merde du Finlandais !
(Le pouvoir de Matti Nieminen : manipuler les sentiments des gens via contact physique
Le pouvoir de Sebastian Nielsen (le copain de Matti) : se transformer en loup
Ça explique certaines choses xD)

Connie Egern ~ Connie ? Oh, ce type est un peu bizarre mais Cass ne peut pas s'empêcher de l'apprécier beaucoup. Ils vont à la même école de journalisme et se connaissent depuis maintenant un peu plus d'un an. Au début, Castiel le trouvait un peu froid mais il s'est rapidement rendu compte que c'était plutôt de l'embarras. Connie n'est pas très social, pauvre garçon. Mais il est si adorable, il adore discuter un peu avec lui. Alors Castiel persiste. Justement, lorsque le prof de journalisme d'enquête a annoncé un gros travail en équipe sur lequel leur note finale allait dépendre presque entièrement, Cass n'a pas cru bon de demander l'avis de Connie. Il a levé la main et a annoncé leur duo comme ça, au milieu du cours ! Du coup maintenant, Connie est un peu coincé avec Castiel... mais ce n'est pas non plus pour lui déplaire tant que ça. Qu'est-ce que ces deux fouines vont bien pouvoir faire pour ce gros projet de fin d'année ?

Nikita Dmitriev ~ Castiel a eu de gros ennuis avec ce type... Il voulait lui poser quelques questions lorsqu'il a su qu'il était un de ces scientifiques qui oeuvrent dans la recherche. Ça pourrait faire un super bon article, non ? C'est aussi l'avis de Castiel... mais pas celui de Nikita Dmitriev ! Le Russe l'a un peu envoyé mourir la première fois qu'il lui a demandé. Lorsque Cass est revenu à la charge le lendemain, il l'a "beaucoup" envoyé mourir. Et finalement lorsqu'il le lui a redemandé deux jours plus tard, là ça a été un pur débordement ! Nikita lui a hurlé dessus, l'a bousculé et même qu'un autre grand type baraqué, encore un Russe, est venu intimider. Ouais, il va l'admettre : il a eu vachement peur. Mais du coup il est sûr que Dmitriev cache quelque chose de plus gros... quelque chose qui vaut la peine d'être découvert. Castiel n'a pas dit son dernier mot.

Dernière édition par Matti Nieminen le Mar 10 Fév 2015 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] CASTIEL SAINTE-CROIX ♣ JAMIE CAMPBELL BOWER Mar 10 Fév 2015 - 3:47

Coucou

Je vais essayer de faire bref mais saches que si tu prends mon petit Castiel, tu vas faire pleeeeeein d'heureux ! Tu as aussi beaucoup de liens en prévision avec des gens qui aimeraient avoir des liens avec Castiel donc n'hésites pas : tu vas clairement t'intégrer sur MTH. En plus on est une grosse famille, c'est pas génial ça ? (a)

Bref, j'en viens à certains points du personnage qui sont modifiables... ou pas ! Si je ne couvre pas toutes tes questions, n'hésite pas à me mp ou à me contacter via la zone admin.

AVATAR ; Totalement négociable tant que ça fonctionne avec le genre du personnage. Je ne le vois pas hyper musclé et fort, quoi. Ni très vieux ! Mais sinon c'est à ta discrétion. Il ne faut juste pas oublier la règle de l'âge des personnages par rapport à celle de leur avatar (+5 ou -5 ans maximum).

ÂGE ; Assez non négociable. Ou si oui, entre 20 et 23 ans. C'est à cause des études, on ne peut pas jouer trop largement éè

GROUPE ; Non négociable puisque le fait qu'il met toujours le bout de son nez dans le secret des Originals sans pour autant réussir à le voir est une grosse partie du personnage et de ses liens.

MÉTIER/ÉTUDES ; Non négociable, c'est une grooosse partie du personnage ♥ Bien sûr si dans son évolution il y a une reconversion c'est à ta discrétion mais il faudra une vraie évolution sur plusieurs rps :3

PRÉNOM/NOM ; Totalement négociable.

Bref, j'ai vraaaaiment hâte d'avoir des rps avec ce personnage. Vivement que tu t'inscrives *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas
[M] CASTIEL SAINTE-CROIX ♣ JAMIE CAMPBELL BOWER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1