AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] LOGAN NOM AU CHOIX ♣ HAYDEN CHRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: [M] LOGAN NOM AU CHOIX ♣ HAYDEN CHRISTENSEN Sam 21 Fév 2015 - 22:25

(c) Schizophrenic
Logan (Nom au choix)
feat - Hayden Christensen, Ben Barnes

Je m'appelle Logan (nom de famille au choix), mais on me surnomme surnom (au choix). Je vis à New York depuis au choix et je réside actuellement à arrondissement au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Ce qui me fait donc au choix entre 32 et 35 ans. Dans la vie, je suis profession ou études au choix et côté cœur, je suis célibataire.

Enfin, je fais parti des shadows.

This is my story
Logan est le fruit d'une brève histoire d'amour. Lorsque sa mère s'est aperçue qu'elle était enceinte, elle était déjà séparée du père de l'enfant. Elle n'avait plus aucune nouvelles de lui. Logan n'a donc pas connu son père et ce dernier ignorait qu'il avait un fils. En grandissant, Logan posait beaucoup de questions sur qui était son père. A treize ans, Logan découvre sa capacité (au choix, mais quelque chose de physique, pas un pouvoir mental). Plus tard, il ressent vraiment le besoin de connaitre son père. Sa mère lui donne toutes les informations qu'elle avait à son sujet et Logan se met à sa recherche. Lorsqu'il retrouve enfin sa trace, c'est trop tard, il apprend que son père est mort.

Logan a rejoint les shadows il y a plusieurs années et il a découvert que son père faisait parti du groupe.

My relationships

Eyron Mitchell ~ Ils se sont rencontrés il y a quelques années par le biais des Shadows. Ils étaient juste deux gars qui se battaient pour les mêmes principes. Ce qu'il ne savait pas jusque là, c'est que son père a été le mentor d'Eyron. Et cela, il a un peu de mal à l'accepter. Accepter que son père se soit comporter avec ce Shadow comme un père avec son fils, alors que lui, n'a jamais eu cette relation. Il en a été jaloux et blessé. Depuis, on ne peut pas dire que Logan apprécie Eyron. Pourtant, il aimerait bien en savoir plus sur son géniteur et maintenant que ce dernier est mort, seul Eyron peut lui fournir ces renseignements. Encore faut-il que Logan se décide à poser la hâche de guerre.

Jersey Carson ~ Ils se sont rencontrés en 2004, dans un ranch du Montana. Jersey venait de découvrir sa condition d'Original. Après avoir échappé in-extremis à l'unit, Jersey s'est retrouvée dans ce ranch. Cette propriété a servi de refuge a quelques jeunes Originals en difficulté. Jersey y a passé quelques temps. Logan était déjà chez les Shadows depuis plusieurs années. Il a essayé d'apprendre à connaitre cette adolescente perdue et solitaire. Elle avait du mal à se faire à sa nouvelle vie. Il l'a aidé à apprivoiser son pouvoir. Grâce à Logan, Jersey a compris son pouvoir et il ne se manifestait plus quand elle ne le voulait pas. Au terme de son apprentissage, Jersey a finalement quitté le Montana. Logan est retourné a d'autres missions. Jersey et Logan se sont ensuite retrouvés lorsqu'elle a emménagé à New York en Novembre 2013. En Mars de l'année 2014, elle rejoint les Shadows. Elle est donc désormais une de ses complices au sein du groupe. La "petite" Jersey paumée d'il y a quelques années a bien changé. Elle est aujourd'hui plus forte, en pleine maitrise de son pouvoir et déterminée à combattre aux côtés des shadows. Jersey est aussi étroitement liée à Eyron, puisqu'ils ont une fille. Jersey pourrait l'aider à se rapprocher d'Eyron, encore faut t-il que Logan le veuille.

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Dernière édition par Jersey A. Carson le Lun 2 Mar 2015 - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: [M] LOGAN NOM AU CHOIX ♣ HAYDEN CHRISTENSEN Sam 21 Fév 2015 - 22:26

Scénario libre & terminé

Je recherche quelqu'un d'actif et motivé qui ne désertera pas au bout de quelques semaines. Un bon niveau en rp est aussi demandé. Je ne vous demande pas de faire une centaine de lignes. La qualité prime sur la quantité. L'avatar proposé est négociable, sachant qu'il faut respecter l'âge du personnage. Aussi, ne vous inscrivez pas que pour moi, il faudra aussi demander des liens aux autres personnages.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions Smile
Merci de m'avoir lue et de tenter mon scénario

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
[M] LOGAN NOM AU CHOIX ♣ HAYDEN CHRISTENSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1