AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
More Than Humans
More Than Humans

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Messages : 314 Points : 0
Ressemble à : Personne
Crédits : (c) BlueOrchid
VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Tumblr_mufltxZK8h1shk6nro1_400
Age : N'a pas d'âge.
Quartier : Partout.
Statut civil : Célibataire.
Profession/études : Maître du monde.

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:19


Where nothing is quite as it seems.
© designed by BlueOrchid




Aspect général du forum




Dernière édition par More Than Humans le Mar 31 Mar 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
More Than Humans
More Than Humans

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Messages : 314 Points : 0
Ressemble à : Personne
Crédits : (c) BlueOrchid
VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Tumblr_mufltxZK8h1shk6nro1_400
Age : N'a pas d'âge.
Quartier : Partout.
Statut civil : Célibataire.
Profession/études : Maître du monde.

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:20


News

"Where nothing is quite as it seems" est la dixième version de More Than Humans. Une version qui souligne qu'il est très imprudent de se fier aux apparences. En effet, nous savons tous que nos personnages respectifs sont loin de ressembler à ce qu'ils sont physiquement. Comment se méfier d'une belle créature blondesque? Alors que celle-ci peut faire partie de l'Unit. Tel est le challenge de chacun d'entre nous. Cette nouvelle version est le résultat du travail en binôme du staff. A savoir BlueOrchid (alias Eyron) pour les créations et Hope&Fear (alias Jersey) pour la partie Css.

Après la version consacrée à l'anniversaire du forum, nous remettons à jour les membres à l'honneur. Encore une fois, nous avons décidé de remercier ceux qui s'impliquent le plus sur le forum. Et nous essayons à chaque fois de féliciter des nouveaux. Cette fois-ci, nous avons le plaisir de nommer Castiel Sainte-Croix comme premier membre à l'honneur. Bravo à toi, tu as su survivre au sein de cette jungle de pervers et de détraqués du ciboulot. Tu es aussi active en rp qu'en hors jeu et nous voulions te féliciter pour ça. A toi, la couronne.  
En seconde place, nous avons un nouveau/ancien. Une membre qui confirme qu'il ne faut pas hésiter à faire un peu de changement pour conserver la flamme rpgique. Et il s'agit d'Eden McDougall. Et oui, tu as su nous montrer que nous avions bien fait de t'autoriser à changer de personnage (même si Saül nous manquera toujours ♥). Nous sommes ravies de te compter parmi nous. Depuis le début de MTH, tu restes une des membres les plus fidèles et le forum ne serait clairement pas ce qu'il est sans ta présence. Merci à toi. Enfin, la troisième personne à l'honneur est étroitement liée à la seconde, et pour cause, les liens de famille sont les plus forts (et les plus loufoques vous concernant). Vous aurez deviné de qui nous parlons: de Nathaniel McDougall. Tout comme Eden, tu fais partie des premiers membres de MTH. Nous apprécions ta présence, ton implication au sein du forum. La motivation à jouer Nate se fait sentir dans chacune de tes réponses et c'est très agréable à lire. Donc ne change surtout rien. Voilà, bravo encore à vous trois, vous méritez vos places sur le podium.


Nous profitons aussi de cette maj pour revenir sur un point essentiel à l'ambiance du forum. En effet, nous sommes conscientes que des affinités plus poussées se sont créées entre certains. Mais nous vous rappelons que nous œuvrons constamment à ce qu'aucun d'entre-vous ne se sent exclu. Donc, nous aimerions que vous gardiez ça à l'esprit. N'excluez personne de vos conversations, n'ignorez pas les membres qui arrivent pendant vos discussions. Pour nous, c'est primordial. More Than Humans est ce qu'il est, parce que tout le monde y trouve sa place et nous voulons que cela continue. Merci de faire attention.


Enfin, comme à chaque nouvelle maj, nous vous rappelons qu'il est important de voter régulièrement pour le forum sur nos top sites mais aussi de faire vivre les sujets de MTH sur Bazzart et PRD. Un petit mot ne coute rien et cela peut nous rapporter de nouveaux membres. Merci de ne pas l'oublier. .


Vous pouvez laisser vos commentaires sur le nouveau design à la suite de ce message. On attends vos avis ♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:51

; /////////// ^/////////////// ; ♥♥♥ hannnnnnn !!

Déjà WHAOU CE BLEU JE L'ADORE !! et ... et merciiii *sait plus ou se mettre*

Et je prends bien note de ce point dont vous parlez. Je pense que vous avez raison (et c'est parfois facile de se laisser emporter par le jeu / private jokes & cie) donc promis, j'y ferai doublement attention ! Encore merci de nous offrir de SUPER fofo qui n'est qu'amour et volupté ♥

(et merci pour Nate, ça me touche beaucoup > /// <)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:54

J'aime bien le bleu (j'adore cette couleur) mais ça un truc qui me gêne dans le design au niveau de la lisibilité, sûrement certains bleus trop pétants. Jvais essayer de faire des réglages, vu que je suis sûrement la seule à qui ça fait ça, mais jtenais à le dire quand même.

Sinon joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:57

J'en étais sûre, un design juste pour fêter mon retour 8D (okay je sooors) xDD

Ahem ! Bref comme d'hab' j'aime !!! Le bleu c'est chouette *p*
Et à chaque fois que je poste ici je dis toujours la même chose donc je fais pas dans l'originalité, mais comme d'hab parce que je le pense : super boulot, continuez les filles, vous êtes super ♥️  VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 4077476524  VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 4077476524  VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 4077476524  VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 4077476524  VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 4077476524

Et vive la communauté de MTH, quand on y est on peut plus s'en passer, c'est pire que la clope /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:59

superbe bleu !!! merci pour ce design et bravo à mes deux frangins d'adoption et à mon stalkeur favori ♥ et merci à tous et à toutes d'être une communauté aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:05

Vous avez réussi un miracle, j'aime pas le bleu en général, mais là, c'est "waw", et "yiihiii" ! (Oui, je parle par onomatopée maintenant ! L'effet attente de la mise à jour ! ♥️ ) Bravo pour votre travail à toutes les deux, et votre implication, vous êtes géniales ! Vraiment ! (Parole d'admin bien moins efficace que vous ! o/ )

Ensuite, je tiens à dire que c'est beau de voir uniquement des personnages gentils dans les membres du mois ! Le club des bisounours ! ;)
Et merci pour tous vos compliments ! (En vrai, j'ai les larmes aux yeux, et je "gngngngn" en vous lisant ! )

Et je vais moi aussi faire attention dans le flood parce que des fois, c'est vrai qu'on fait un peu n'importe quoi, et faut penser aux nouveaux ! Je plussoie ! Je ferai plus attention aussi ! ><

(PS : Saül vous envoie des bisous du Tibet ! )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:11

Je rejoins les propos de Ciaran, parfois ça me pique un peu les yeux aussi. Mais mis à part ça c'est du bon travail comme d'habitude, pas de quoi s'alarmer davantage !

Eden, faut que tu fondes un parti Bisounours ;) Malgré ce qu'on peut imaginer à mon avis doit y avoir du monde dedans. Et non, je n'y vois même pas Bebel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:14

Bravo les lapins sur le podium ♥️ :face:
Et WAAH encore un renouveau qui rockse du dada, ahah
Étrangement, ce thème me fait penser à Hanson et Amber.. Surement en vue de leur relation .. Quoiqu'en fait ça me fait aussi penser à l'amitié de Kenny et Amby.. après tout.. Les masques ne sont pas encore tombé.. VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 4059262386
Bon allez, j'vous n'aimes (comme d'hab), des bisous et puis bravoo (comme d'hab) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:15

Du bleeeu *-* C'est ma couleur préférée alors je suis choyée xD Je m'attendais pas à une bannière dans des tons aussi clairs mais j'aime vraiment beaucoup. Bref, vous avez encore une fois fait du bon boulot. Et j'adore que le codage reste en gros le même à chaque refonte. Ça donne une vraie nouveauté sans nous perdre complètement. Bref, j'adore les changements de design ici, ce qui est fort rare sur les rpg en général ♥

Félicitation aux membres du mois aussi *-* Vous l'avez bien mérité !

Je suis désolée de ne pas être aussi active que je l'ai été. Mais j'aime toujours autant MTH et ne compte pas partir de sitôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:16

Félicitations aux membres du mois et aux admins pour leur boulot. :)

J'ai également le même problème que Ciaran et Abel, un souci pour lire les posts, le blanc choisi pour le texte sur fond noir "flashe". :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:16

C'est bizarre je vois pas de bleu qui pique les yeux !! C'est à quel endroit ? (c'est peut etre un prob de réglage, mon écran est supposément tres brillant et ça va)

*fait des câlins de bisounours et propose des tartes -mangeables- à tout le monde*

Vraiment, tous les membres ici c'est du gateau *badum tssss*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:18

PS: J'avoue que ça pique un peu de temps en temps.. Mais rien de grave.. enfin si.. encore du blanc pour The Originals.. Mettez nous du rose pale ! :face: On s'ra trop seks ♥️ Nan allez, je rigole.. Beau boulot vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:32

Bravo pour ce nouveau design ! J'aime beaucoup la bannière (j'adore les grosses fleurs VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 1371617906).

Vous êtes top et les membres sont tops ! C'est rare que je me sente bien rapidement sur un forum. VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 4077476524

Et il faut que je participe à la vie du forum VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 1331712386 Promis je vais me sociabiliser ! (mais pas ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:02

VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 2694604591 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 2694604591 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 2694604591 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 2694604591

*meurt*

Ah non mais J'ADORE !!! En plus Hjordis !!! *fond* (pourquoi c'est elle qu'on cite lorsqu'on parle d'apparence trompeuse, heeeeeeeeein ?)

Bref, guimauveries passées, c'est génial, j'adore ce bleu, vous êtes supers, comme d'habitude... travail magnifique, félicitations
Félicitations aussi aux membres à l'honneur (Castouille !!!)

Et ui j'ai remarqué aussi ce détail dans le flood, on fera tous très attention promis, promis !
Trop accro à MTH pour le laisser tomber ! Continuez comme ça les filles ! VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 1331712386 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 1331712386 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 1331712386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
VERSION 10 ♦ Avril/Mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: Designs MTH VS1 :: Versions de l'année 2015-
Sauter vers: