AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Validation des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: Validation des scénarios Mar 12 Mai 2015 - 19:38

Il est impératif de faire valider votre scénario. Vous le posterez en suivant le modèle de présentation à la suite de ce message. L'une des administratrices viendra le lire et le valider ou non. Vous pourrez ensuite le poster dans un nouveau sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Valarya D. Ravenhal

Let the flames begin

Inscrit(e) depuis le : 03/04/2015
Multicomptes : Harley
Ressemble à : Alycia Debnam Carey
Crédits : avatar : Faith + gifs Tumblr
Profession/études : Libraire
Quartier : Brooklyn
Capacité : Pyrurgie

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Lun 5 Oct 2015 - 20:36

J'espère que tout est bon ^^

En titre: [F] KSENIA RAVENHAL ♣ TAISSA FARMIGA
En sous-titre: Sœur

(c) Merenwen
Ksenia Ravenhal
feat - Taissa Farmiga

Je m'appelle Ksenia Ravenhal, mais on me surnomme surnom. Je vis à New York depuis quelques heures et je réside actuellement à Brooklyn. Je suis né(e) le JJ/MM/1996 à Greenville (Caroline du Sud). Ce qui me fait donc 19 ans. Dans la vie, je suis sans emploi et côté cœur, je suis statut civil.

Enfin, je fais parti des originals.

This is my story
  Née en 1996 à Greenville en Caroline du Sud, Ksenia est née au sein d'une famille aimante. Petite sœur de Valarya, il y a toujours eu un lien très fort entre elles. Les parents des deux sœurs ont toujours mis une pression sur le dos de leurs filles, voulant le meilleur pour elles. Si Valarya n'avait pas vraiment de problèmes avec cela du fait de son amour pour les études, Ksenia, elle, avait du mal à gérer cette pression. Ses parents avaient tendance à la pousser à être plus comme Valarya et même si elle a parfois eu du mal à le vivre, elle ne l'a jamais reproché à sa sœur qui était un modèle pour elle.
  Ksenia a été la seule à connaître le secret de Valarya. Le jour où le pouvoirs de Val est apparu, Ksenia était présente et a depuis ce jour été fasciné par le don de sa sœur. Elle a bien essayé d’entraîner sa sœur mais celle-ci avait trop peur d'être vue. Depuis, elle aide sa sœur à trouver des réponses sur son don mais il n'y a eu aucuns résultats.
  Les années ont passés et Ksenia ne laisse plus ses parents dicter sa vie. Elle a un fort caractère, plus que sa sœur. Lorsque Valarya a tout quitté pour aller à New York, dans l'espoir d'en apprendre plus sur ses pouvoirs, Ksenia a été la seule que sa grande sœur a continué d'appeler régulièrement. Elle a récemment appris que sa sœur avait enfin trouvé d'autres personnes comme elle. Quelques jours plus tard, Ksenia se découvrait un don elle aussi. Sans plus attendre, elle décida de quitter l'université dans laquelle elle étudiait et de rejoindre sa sœur à New York, sans la prévenir.

My relationships

Valarya Ravenhal ~ Valarya est la grande sœur de Ksenia. Elles ont toujours eu un lien très fort. Si elles ne se confient pas à beaucoup de monde, elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre. Elles feront tout pour se protéger mutuellement.
  En découvrant son pouvoirs, Ksenia décide de vivre avec sa sœur qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois.

Valarya Ravenhal★ but I will fight until the day the world stops turning and they will fall to ashes I will just keep burning (c) P!A
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Ven 9 Oct 2015 - 17:37

Ton scénario est validé. Tu peux aller le poster dans un nouveau sujet Smile

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Ven 11 Déc 2015 - 18:14

Merci

edit :
Coucou, c'est encore moi!
Comme j'ai terminé un rp avec Harley je peux enfin proposer le scénario d'Harry si c'est bon pour vous ^^ Je savais pas trop quoi mettre pour le lien Harry/Jeremiah donc si besoin de changement, n'hésitez pas Smile

(c) fassylovetr
Harry Malikov
feat - Robert Downey Jr.

Je m'appelle Harry Malikov, mais on me surnomme au choix. Je vis à New York depuis de nombreuses années et je réside actuellement à Manhattan. Je suis né(e) le au choix à Ottawa. Ce qui me fait donc entre 45 et 50 ans. Dans la vie, je suis au choix et côté cœur, je suis au choix.

Enfin, je fais parti des alphas.

This is my story
Vie avant Harley
- Harry a grandi au Canada au sein d'une famille, d'origine russe, composée de ses parents et de sa sœur.
- Il parle anglais et russe. Lorsqu'il s'énerve, ses origines russes ont tendance à prendre le dessus et il n'est pas rare de l'entendre jurer dans cette langue.
- A l'apparition de ses pouvoirs, lorsqu'il était adolescent, sa famille s'est éloignée de lui du fait de son anormalité. Il en a beaucoup souffert et a fini par tous les haïr.
- Dés qu'il en a eu la possibilité, Harry a quitté sa famille, bien décidé à ne plus jamais leur adresser la parole.
- D'une manière ou d'une autre, il s'est installé aux Etats-Unis et a fait fortune.
- Très tôt, il a rejoint les alphas. Cette décision a été fortement influencée par le rejet de sa famille.

Vie avec Harley
- Un jour, sa sœur a repris contact avec lui. Non pour s'excuser mais pour lui demander de l'aide car sa fille, la nièce d'Harry, venait de se découvrir des pouvoirs. Aussitôt, il a surveillé ce qu'il se passait du côté de sa sœur pour s'assurer que la petite fille ne se ferait pas avoir par l'Unit. Néanmoins, il n'a pu s'empêcher de retourner dans son pays natal pour rendre visite à sa nièce qui traversait un moment très difficile. Comme ce qui lui était arrivé quelques années plus tôt, la petite Harley était rejetée par ses parents. Finalement, ces derniers décidèrent d'abandonner leur enfant, ne voulant pas héberger cet être anormal, et la confièrent à Harry qui adopta l'adolescente de 14 ans.
- Harry a tout de suite appris à Harley ce qu'il y avait à connaitre à propos des originals et de l'Unit. Il a malgré tout décidé de lui cacher qu'il faisait partie des alphas.
- La première année, il a décidé de garder Harley chez eux le temps qu'il lui apprenne à contrôler son don. Une fois qu'elle a su contenir son don, Harry a continué à l'aider à dompter son pouvoirs qui est un des plus compliqués auquel il ait eu affaire. Aujourd'hui encore, ils continuent de travailler dessus.
- Il excelle aux sports de combats et a initié Harley pour qu'elle sache se défendre en cas de dangers.
- Il ne s'est rendu compte que très tard qu'Harley était tombée dans la drogue. Un jour il a réussi à la convaincre de faire une cure de désintoxication. Après un an de sobriété, alors que leur relation s'améliorait, la jeune femme a découvert que son oncle était un alpha et a replongé dans la drogue.
- Il a demandé à un ami alpha, Jeremiah, agent de la DEA, de dénoncer Harley pour possession de drogue. Après une nouvelle cure de désintoxication elle a été envoyé en prison pour effectuer une peine d'un an. Après en avoir voulu un temps à Harry, elle lui a pardonné et la prison les a rapproché.
- Harley est sortit de prison et veut s'investir dans la cause originals. Elle hésite à rejoindre les shadows ou les alphas. Harry essaye de l'influencer le moins possible car il estime que c'est un choix qu'elle doit prendre seule.
- La prison les a considérablement rapprochés. Harley est la personne à laquelle Harry tient le plus et il est prêt à tout pour l'aider avec son pouvoirs et la protéger. Il la considère comme sa fille même s'il a parfois du mal à exprimer ses sentiments.

Personnalité
- Harry a un fort caractère.
- Il a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments et il faut être patient avant de gagner sa confiance.
- Il est très prudent en ce qui concerne les originals et fait tout ce qu'il faut pour ne pas attirer l'attention de l'Unit.

My relationships

Harley Malikov ~ Harley est la nièce d'Harry. Il  l'a adopté alors qu'elle avait 14 ans lorsque ses parents l'ont abandonnés à cause de ses pouvoirs. Pendant plusieurs années, leur relation a été chaotique. Harley n'oubliait pas ses parents et faisait vivre un enfer à Harry qui, lui, ne savait pas comment agir avec elle. Tous deux ont été trop meurtris par leur famille pour apprendre à s'apprécier l'un et l'autre. Le séjour en prison d'Harley les a rapproché et ils ont finalement appris à se connaître. Aujourd'hui, malgré leurs chamailles qui ne cessent jamais, ils s'aiment profondément et feront tout l'un pour l'autre.

Jeremiah Gallagher ~ Harry a été le mentor de Jeremiah quand celui-ci a rejoint les alphas. Au fil du temps, ils sont devenus amis. Ils ont confiance l'un en l'autre et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre en cas de besoin.

Eyron B. Mitchell

That others may live

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Sam 12 Déc 2015 - 17:27

Ton scénario est validé, tu peux aller le poster^^
Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Capacité : Illusions

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Sam 12 Déc 2015 - 18:00

Merciii
Ezia Sainte-Croix

aka Loan Bennett

Inscrit(e) depuis le : 30/09/2015
Multicomptes : Eyron B. Mitchell
Ressemble à : Camille Rowe-Pourcheresse
Crédits : PsychoticKid (avatar) tfywh (gif)
Âge : 26 ~ Statut civil : Le coeur prit. Pratique souvent la danse horizontale avec un italien habile de ses mains.
Profession/études : Artiste peintre
Quartier : Bronx
Capacité : Guérison, auto-guérison ou régénérescence. Appelez ça comme vous voulez^^

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Dim 10 Jan 2016 - 22:46

A mon tour

(c)schizophrenic
Prénom & Nom au choix
feat – Jon Kortajarena

Je m'appelle prénoms et nom du personnage, mais on me surnomme surnom. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement à Manhattan. Je suis né le date de naissance à New York. Ce qui me fait donc 28/30 ans. Dans la vie, je suis profession au choix et côté cœur, je suis en couple.

Enfin, je fais parti des Hunters.

This is my story
L'histoire est totalement libre. Il faut juste savoir qu'il y a cinq ans, il a rencontré Ezia. Et depuis ils sont en couple. Il faisait parti des Shadows avant qu'il ne se fasse repérer par l'Unit, il y a plus d'un an. Il a été capturé et depuis il est contraint de bosser pour le gouvernement (à vous de définir le chantage dont il fait l'objet et même pourquoi pas, s'il y a chantage en fin de compte). Il cache cette vérité à Ezia et à tout le monde dans son entourage. Il a découvert récemment (sept, voire huit mois) qu'Ezia était une Original (Elle s'est coupée en faisant la cuisine. Elle croyait qu'il n'avait rien vu. Lui, il a découvert que la main de la jeune femme était impeccable alors que la lame d'un couteau l'avait transpercé quelques minutes plus tôt). Depuis, il est devenu nerveux avec elle. Les disputes se multiplient entre eux. Ils ne vivent plus ensemble. Ils ont chacun leur appartement depuis qu'Ezia est devenue indépendante depuis qu'elle vend ses peintures. Donc ça leur permet de souffler tous les deux. Seulement, il sait qu'il va devoir agir avec elle. Soit il devra la tuer, soit il devra dévoiler son identité d'Hunter.

My relationships

Ezia Sainte-Croix ~ Ezia a vécu dans les rues, il y a cinq ans, quand elle a recherché son frère. Cela a duré quelques mois. Elle a rencontre son compagnon alors qu'elle était à la rue lors d'une soirée. Il y a eu une véritable alchimie entre les deux. Ils ont passé la soirée ensemble et au cours de celle-ci. Il a compris qu'Ezia était à la rue. Il lui a proposé de l'argent (je le voyais avoir une très bonne situation financière) pour la dépanner. Ce qu'elle a refusé (elle a quand même sa fierté). Et puis ils se sont dragués et il lui a proposé de passer la nuit avec lui et elle a accepté. Ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas détendue dans un bain chaud, ni manger à sa faim. Et finalement, ils ont couché ensemble. Le lendemain, quand elle s'est réveillée, il était déjà parti au boulot. Il lui avait laissé une liasse de billets sur la table de chevet. Ezia a été vexée par ce geste, elle lui en a voulu. Mais finalement, elle a prit l'argent parce qu'elle en avait tout simplement besoin. Ils se sont revus des jours après, et elle l'a engueulé, lui disant qu'elle n'était pas une prostituée. Lui, lui a rétorqué qu'il ne l'avait jamais considéré comme ça. Il l'a à nouveau invité chez lui. Et elle a encore accepté... Au bout de deux/trois semaines, elle est venue s'installer avec lui. Depuis, ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble. C'est lui qui l'a "sauvé" de la rue, qui lui a redonné l'envie de vivre (avec la disparition de Castiel, elle avait oublié de vivre pour elle) et il lui a fait découvrir qu'elle était une artiste. Puisque c'est sur ces conseils, qu'elle a commencé à exposer ses peintures. Maintenant, elle gagne très bien sa vie avec son art (elle utilise un pseudo "Omi" pour signer ses toiles). Mais depuis quelques mois, ça ne va plus trop entre eux. Il est distant, vexant. Il s'absente souvent sans donner de nouvelles à Ezia. En fait, ce que la jeune femme ne sait pas c'est qu'il est comme elle, un Original. Et que c'est cette ressemblance qui les place dans deux camps différents.

Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Dim 10 Jan 2016 - 22:58

Scénario validé !

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Ezia Sainte-Croix

aka Loan Bennett

Inscrit(e) depuis le : 30/09/2015
Multicomptes : Eyron B. Mitchell
Ressemble à : Camille Rowe-Pourcheresse
Crédits : PsychoticKid (avatar) tfywh (gif)
Âge : 26 ~ Statut civil : Le coeur prit. Pratique souvent la danse horizontale avec un italien habile de ses mains.
Profession/études : Artiste peintre
Quartier : Bronx
Capacité : Guérison, auto-guérison ou régénérescence. Appelez ça comme vous voulez^^

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Dim 10 Jan 2016 - 23:08

Merchi
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger

Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Jeu 18 Fév 2016 - 12:44

Je tente ma chance ♥

(c) Shiya
Emily Oswald
feat - Troian Bellisario

Je m'appelle Emily Oswald, mais on me surnomme Em'. Je vis à New York depuis cinq/six ans maximum et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage. Je suis né(e) le libre en 1983 à Philadelphie. Ce qui me fait donc 32 ans. Dans la vie, je suis profession ou études et côté cœur, je suis statut civil.

Enfin, je fais parti des Originals.

This is my story
La mère d'Emily était le genre de femme qui était incapable de s'occuper d'un enfant, trop immature, elle s'était lassé de son rôle de mère lorsque la gamine eu un an. La femme préférait sortir avec ses amies, alors que le père de petite devait assuré le rôle de père et de mère tout en travaillant. Il est définitivement parti avec sa fille lorsque la femme à réussi l'exploit d'oublier l'enfant dans sa poucette dans un magasin de vêtements.
Le père d'Em s'est mis en couple avec une femme seule qui avait déjà un fils (Logan) quelques mois plus tard et les choses se passaient bien. Si bien qu'ils se sont marié lorsque les gamins avaient 10 et 12 ans et qui ne leur a pas posé de problèmes.
Vers 9 ans, Emily devait aller chez sa mère un week end sur deux car celle-ci le réclamait en menaçant de traîner l'affaire au tribunal. Elle voulait soit disant rattraper le temps perdu, mais au final, elle passait plus son temps à jouer à la poupée avec la miss qu'à vraiment bâtir une relation mère fille.
La brunette n'ayant absolument pas un caractère de poupée barbie, à décidé à 15 ans qu'elle n'irait plus chez elle. Ne manquant pas de caractère, elle a clairement dit ses quatre vérités à la femme et à ajouté que si elle voulait la revoir, elle devait se comporter en mère, pas en styliste !
Durant cette période émotionnellement compliqué pour elle,  elle a découvert son pouvoir, mais à gardé ce secret pour elle... tout comme son frère a gardé le sien pour lui.
Dernièrement, elle a entrepris de partir elle aussi à la recherche du père biologique de Logan pour savoir s'il est en vie et où celui-ci pourrait se trouver... ou s'il est juste mort.
(facultatif) Elle est maman d'un/e petit/e garçon/fille âgé/e 12 ans max (donc Logan n'est pas même au courant, chose qu'elle reproche à son frère). Vous êtes libre de faire ce que vous voulez du père de l'enfant si vous optez pour cette option

My relationships

Logan Lynch ~ Frère et soeur, ils ont aucun lien de sang étant donné que leur famille est recomposée. Mais ils se sont toujours entendus comme cul et chemise étant donné leur caractère. Il y a douze ans que Logan a disparu du jour au lendemain, indiquant seulement qu'il avait besoin de retrouver son père biologique. Depuis, Emily ne sait pas si son frère est en vie ou mort, chose qui la frustre autant que ça la met en colère.

Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Jeu 18 Fév 2016 - 13:51

Scénario validé ! Tu peux le poster.
Et je te mpotterais pour ajouter un lien avec Théa, vu qu'elles sont cousines xD

Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger

Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Jeu 18 Fév 2016 - 14:05

Oki ! Merci ♥
Oui c'est vrai ça, j'attends ton mp alors
Junya Hodgson

❝ Everybody knows that you love me, baby ❞

Inscrit(e) depuis le : 16/06/2015
Multicomptes : Castiel, Ulysse et Ydris
Ressemble à : Ezra Miller
Crédits : Asp
Profession/études : Etudiant en commerce et homme d'affaires junior
Capacité : Manipulation des émotions

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Jeu 24 Mar 2016 - 22:37

Hey ! Je viens tenter ma chance aussi avec mon vilain grand frère =)

(c) Asp
Théodore Haze
feat - Freddie Fox (négociable)

Je m'appelle Théodore Haze, mais on me surnomme Theo. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement à Manhattan . Je suis né(e) le date de naissance à New York . Ce qui me fait donc entre 24 et 28 ans. Dans la vie, je suis homme d'affaires et côté cœur, je suis statut civil au choix.

Enfin, je fais parti des groupe choisi.

This is my story
Theodore est le fils de William Haze, un riche homme d'affaires. Il a grandi dans un milieu aisé et ses parents ont divorcé lorsqu'il était petit. Son père a obtenu la garde de Théo et a laissé sa mère dans la misère, avec trois fois rien, profitant ainsi de l'occasion pour montrer à son fils que tout se mérite. Et qu'à n'avoir pas travaillé pendant des années, elle ne méritait que la misère.

Son père, William, s'est remarié avec Eleane Hodgson il y a une dizaine d'années. C'est là que Théo et Junya se sont rencontrés. Très vite, une certaine animosité est née entre les deux garçons, malgré leurs parents qui tentaient de les réconcilier régulièrement.
Théo a décidé de plus belle d'être ce que Jun n'était pas, un fils prodige et parfait, obéissant, brillant. Il a toujours eu d'excellents résultats à l'école. Il a toujours été clair qu'il prendrait la succession de son père, voir celle de la mère de Junya, qui a une position plus importante encore. Ce qui a renforcé son envie de le dépasser dans l'estime de leurs parents.

De là, deux possibilités d'évolution , à discuter ensemble et qui me semblent intéressantes :
Il faut savoir que William Haze travaille de très près avec l'Unit et connaît leurs agissements.
- Soit Théo fait lui aussi partie de l'Unit, a suivi les traces de son père, en tant qu'hunter ou simple membre de l'Unit. Il est prêt à tous les sacrifices pour asseoir sa position au sein de l'organisation, tout en étant parfaitement conscient des implications et des activités de l'Unit. Il pense tout comme son père que les Originals sont des aberrations dangereuses et qu'il faut tout faire pour les mettre hors d'état de nuire.

- Soit, conscient des activités de son père, il s'est peu à peu éloigné de ses idéologies, tout en lui cachant sa propre identité d'Original et son don (à définir). Depuis, il tente dans l'ombre de nuire aux activités de son père, tout en restant proche de lui. Il espère pouvoir contrer ses agissements en rejoignant un groupe qui lutte contre l'Unit (Shadows ou Alphas, au choix selon le développement du personnage)

Quoi qu'il en soit, Théo a un côté arrogant et il aime être entouré et se sentir supérieur. Il partage avec Junya un esprit de compétition exacerbé et une envie d'être aimé.

My relationships

Junya Hodgson Demi-frère ~ Le moins que l'on puisse dire c'est que Théo et Jun n'ont pas choisi ce lien de parenté imposé. D'ailleurs, ils ont encore aujourd'hui du mal à se considérer comme faisant partie de la même famille. Depuis le départ, une certaine animosité règne entre eux et chacun ne cesse de vouloir prouver à leurs parents et au monde entier qu'il est meilleur que l'autre. Théo ne sait pas que Jun est un Original et vice versa (si Théo a un don) même si quelques soupçons sont envisageables. Récemment, Théo a du apprendre que Jun avait des ennuis avec l'Unit. Et pour la suite, ça sera en jeu !  

Drumë Andresson Lien optionnel à discuter.
Théo et Drumë auraient eu une relation il y a quelques années déjà. A l'époque, Jun et Drumë étaient ensemble (ce que Théo ne savait pas forcément). Jun l'a appris par la suite et en a beaucoup voulu à son demi-frère. Une raison encore de le détester un peu plus, si raison il fallait encore trouver.  

If you could look into the future, would ya?

if you could see it, would you even want to? Got a feeling that there's bad news coming but I don't want to find it out.

Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Ven 25 Mar 2016 - 16:55

Scénario validé ! Tu peux aller le poster.

Junya Hodgson

❝ Everybody knows that you love me, baby ❞

Inscrit(e) depuis le : 16/06/2015
Multicomptes : Castiel, Ulysse et Ydris
Ressemble à : Ezra Miller
Crédits : Asp
Profession/études : Etudiant en commerce et homme d'affaires junior
Capacité : Manipulation des émotions

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Ven 25 Mar 2016 - 17:19

Merci

If you could look into the future, would ya?

if you could see it, would you even want to? Got a feeling that there's bad news coming but I don't want to find it out.

Validation des scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant