AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Validation des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Sam 2 Avr 2016 - 18:48

Coucou, c'est à nouveau moi! Après avoir résisté pendant plusieurs mois, j'ai finalement cédé à cette envie de scénario    J'espère qu'il vous conviendra!

(c) Schizophrenic
Noah  Nom
feat - Frank Dillane

Je m'appelle Noah, mais on me surnomme surnom au choix. Je vis à New York depuis nombre d'années au choix et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage au choix. Je suis né(e) le JJ/MM/1989 à ville de naissance au choix. Ce qui me fait donc 26/27 ans. Dans la vie, je suis sans emploi et côté cœur, je suis célibataire.

Enfin, je fais parti des originals.

This is my story
- Sa famille est fortunée, c'est pourquoi il a étudié à Manhattan.
- Il a commencé à consommer de l'alcool et de la drogue dans son adolescence avec son cercle d'amis. Il est rapidement devenu accro à la drogue, faisant tout pour avoir ses doses.
- C'est au lycée qu'il a rencontré Harley. Tous deux avaient 15 ans environ. Elle était en couple avec un de ses amis avant de tromper ce dernier pour Noah. Une relation passionnelle et tumultueuse a commencé. En étant ensemble, ils tombaient toujours plus dans l'excès.
- Noah est une des rares personnes qui connaissent toute la vie d'Harley. Elle lui a tout confié : son passé et même son pouvoirs. Il n'a jamais trahi sa confiance, même après qu'ils se soient perdus de vue.
- La famille de Noah n'appréciait pas Harley et pensait qu'elle avait une mauvaise influence sur lui. C'est pour cela qu'après deux ans de relation, ils ont forcés Noah à rompre avec elle sous peine de ne plus recevoir d'argent. [Ceci n'est qu'une idée, vous pouvez trouver autre chose. Quoi qu'il en soit, il n'avait aucune intention de rompre.]
- Harley en a été tellement meurtrie qu'elle n'a plus jamais voulu lui adresser la parole et a fait en sorte que leurs chemins ne se croisent plus jamais.
- Noah n'a jamais réussi à se sortir de son addiction et continue à vivre pour la drogue.
- Récemment, il a constaté des choses étranges autour de lui. S'il a d'abord pensé que c'était le fruit d'hallucinations causé par la drogue, Noah a fini par comprendre que cela venait de lui. Il venait de se découvrir un pouvoirs. Il a donc décidé de retrouver la seule personne qui puisse l'aider et qui est également la seule qui refuse de lui adresser la parole : Harley.

My relationships

Harley Malikov ~ Noah et Harley ont vécus une histoire passionnelle pendant deux années. Ils étaient jeunes, amoureux et insouciants. Ils ne pensaient qu'à s'amuser et à oublier leurs problèmes grâce à la drogue. Ensemble, ils en ont consommés de plus en plus. Ce fut un couple tumultueux mais pourtant inséparable. Jusqu'au jour où Noah fut contraint de mettre un terme à cette relation à cause de sa famille. Harley, qui eut le cœur brisé, ne lui adressa plus la parole et fit comme si cette partie de sa vie n'avait jamais existé. Néanmoins, elle n'a jamais cessé de penser à lui. En effet, tous deux sont irrémédiablement liés l'un à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lockhart

❝ hell is empty and all the devils are here ❞

Inscrit(e) depuis le : 28/02/2016
Multicomptes : Jersey
Ressemble à : Phoebe Tonkin
Crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), hope&fear (sign)
Âge : 27 ~ Statut civil : Bien trop amoureuse de sa liberté pour se donner à quelqu'un.
Profession/études : Musicienne Compositrice
Quartier : Queens
Capacité : Hyperkinésie

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Dim 3 Avr 2016 - 14:35

Scénario validé Smile

Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: Re: Validation des scénarios Dim 3 Avr 2016 - 14:55

Merciiiii
Validation des scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2