AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] ELIAS ACCIARO ♣ JACKSON RATHBONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ulysse Acciaro

❝They said I won't find you
But now I'm beside you. ❞

Inscrit(e) depuis le : 17/04/2015
Multicomptes : Castiel, Junya & Ydris
Ressemble à : François Arnaud
Crédits : Asp
Profession/études : Chanteur de rue à mi-temps, stalker le reste du temps
Capacité : GPS (Geolocalisation)

MessageSujet: [M] ELIAS ACCIARO ♣ JACKSON RATHBONE Ven 22 Mai 2015 - 0:07

(c) Asp
Elias Acciaro
feat - Jackson Rathbone

Je m'appelle Elias Acciaro, mais on me surnomme au choix. Je vis à New York depuis 24 ans et je réside actuellement à au choix . Je suis né(e) le XX/XX/1989 à Milan. Ce qui me fait donc 26 ans. Dans la vie, je suis profession ou études, au choix et côté cœur, je suis au choix.

Enfin, je fais parti des shadows.

This is my story

- Elias est né à Milan, en Italie. Il a quitté son pays natal à deux ans avec ses deux frères aînés et son père, laissant leur mère sur place. Il n’a que peu de souvenirs de l’Italie. Petits, Elias, Ulysse et Ricardo (leur grand frère) étaient très proches. Ils ont grandi à New York, prenant soin de leur père qui a mal vécu la rupture avec leur mère.  

-Bien qu’étant le cadet de la fraterie, c’était souvent l’intermédiaire et le confident des deux. Lorsqu'il avait dix ans, Ricardo lui a confié qu’il avait un pouvoir et qu’il le vivait mal. Elias a été son confident pendant deux ans. Il savait que son frère vivait mal ce pouvoir. Ce qui ne l'a pas empêché d’être sous le choc à ses douze ans comme le reste de sa famille lorsque l’aîné s’est suicidé.

-Il a dû prendre soin de leur père avec Ulysse et s’est retrouvé abandonné une fois de plus lorsque son frère est parti de la maison du jour au lendemain, quelques mois après la mort de Rick.

-Il sait que son frère est un Original aussi, qu’il a essayé de le lui dire mais n’a pas réussi à lui faire comprendre qu’il le comprenait. Il a découvert son propre pouvoir après la fuite d’Ulysse.

-Après le départ d’Ulysse, il a décidé de partir à la recherche d’autres gens comme lui, dotés de pouvoirs.  Il a fini par rencontrer des Shadows qui l’ont convaincu de rejoindre leur cause.

-Il a vécu quelques temps en Italie pour essayer d'en savoir plus sur sa famille et de retrouver sa mère.

-Il a à cœur d’aider les jeunes Originals pour qu’aucun ne connaisse la détresse que son frère a connue. Il souhaite protéger ses semblables d'eux-même mais surtout de ceux qui les traquent.

My relationships

Ulysse Acciaro~ Grand frère perdu de vue.
Ulysse et Elias étaient très proches lorsqu’ils étaient petits. Après la mort de Ricardo, Ulysse a tenté de s’occuper de son frère et de son père mais il a fini par s’enfuir, ne supportant plus cette responsabilité. Elias a longtemps cherché à le retrouver, en vain. Il a eu beaucoup de mal à digérer sa disparition et lui en a beaucoup voulu de s’en aller et de le laisser seul avec son père dans un moment pareil. Les années ont passé, sa rancœur est restée bien qu’elle se soit amoindrie.

Pourquoi maintenant et pourquoi moi?
Je croyais le chemin tracé,
Je disais les dés sont jetés;
Je sais maintenant que je ne sais pas...

Dernière édition par Ulysse Acciaro le Ven 22 Mai 2015 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Acciaro

❝They said I won't find you
But now I'm beside you. ❞

Inscrit(e) depuis le : 17/04/2015
Multicomptes : Castiel, Junya & Ydris
Ressemble à : François Arnaud
Crédits : Asp
Profession/études : Chanteur de rue à mi-temps, stalker le reste du temps
Capacité : GPS (Geolocalisation)

MessageSujet: Re: [M] ELIAS ACCIARO ♣ JACKSON RATHBONE Ven 22 Mai 2015 - 0:09

Hello ! Merci d’avoir lu jusqu’ici et de vous intéresser à mon petit frère. L’histoire est assez libre, je veux que tu puisses te l’approprier comme tu le souhaites. Voilà quelques détails concernant le personnage :

Nom, prénom,âge : Le nom est non négociable, le prénom je l’ai cité mais s’il ne te convient pas, on peut le changer. Et il est totalement libre d’avoir un deuxième prénom ou d’avoir adopté un pseudonyme. Son âge est relativement figé, il peut être plus jeune ou plus âgé d'un ou deux ans si tu le souhaites.

Avatar : Totalement négociable, essaye juste de rester dans le crédible vis-à-vis d’Ulysse et de ses origines italiennes.

Groupe : Par ses convictions, il correspond bien aux shadows. Maintenant, si tu souhaites qu’il les ai quitté pour une raison ou pour une autre, c’est possible.

Histoire : Mis à part son lien avec Ulysse et son enfance, le reste est volontairement libre, fais-toi plaisir et fais-en ce qui te chante. N’hésite pas à m’envoyer un MP pour qu’on discute de l’histoire (et du reste) si certains points te semblent obscurs.

Activité : C’est un lien important pour Ulysse, si tu pouvais être là de manière régulière, ça serait chouette. Evidemment, j’ai conscience que c’est pas forcément évident et on a tous nos contraintes IRL. Disons qu’une réponse toutes les 2 semaines, ça serait bien histoire de pouvoir construire quelque chose. Bien sûr, j’espère que tu ne lâchera pas en cours de route et qu'elle sera longue à tes côtés. Mais je ne doute pas que tu sauras trouver ta place par ici \o/

Inutile de te dire que tu feras un heureux en choisissant Elias ♥ (Et qu’on a plein de cookies 8D)
J’espère te voir très bientôt parmi nous ! Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu le souhaites, ma boite est là pour ça.

Pourquoi maintenant et pourquoi moi?
Je croyais le chemin tracé,
Je disais les dés sont jetés;
Je sais maintenant que je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
[M] ELIAS ACCIARO ♣ JACKSON RATHBONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1