AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le salon des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: Le salon des invités Dim 24 Mai 2015 - 12:30

Vous vous posez une question sur l'univers de notre forum ? Sur un scénario ? Sur un avatar disponible ou non ? Vous pouvez poster à la suite.

Nous vous rappelons toutefois, qu'il est inutile de demander à réserver un avatar. Seuls les membres qui s'inscrivent sur le forum peuvent réserver une célébrité, le temps de faire leur fiche.

Si vous avez besoin d'aide pour la création de votre personnage, nous vous conseillons d'aller lire les sujets suivants : Scénarios sur mesure et Liens avant inscription

Nous voulons rappeler également qu'il est utile de consulter le règlement ainsi que toutes les annexes du forum ainsi que la FAQ qui se trouve ici.

Si les différentes annexes n'ont pas répondu à vos interrogations, vous pouvez poser vos questions dans ce topic. Une administratrice vous répondra au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kellyian
Invité

MessageSujet: Questions / Liens Dim 12 Juil 2015 - 20:58

Bonjour, Bonsoir More than Humans

Je m'arrête ici, comme souvent, parce que j'ai quelques questions !

Tout d'abord, je suis plutôt intéressé par l'un des scénarios, pour jouer un Hunter.
Mais j'ai des questions sur l'Unit/Hunter :
- Il y a une histoire de puce... D'endoctrinement si j'ai bien compris ? Comment font-ils pour soudainement embaucher des originals ?
- Est-ce que c'est considérer comme un métier ? Sont-ils payer, par "prime"/mission ? L'idée qu'ils aient un pouvoir "fixe" de couverture me semble compliqué. Leurs missions sont toujours de tuer ?
- Sont-ils des "ombres" si je puis dire, dans la société ? Pas de famille, pas d'attache, en chaine les meurtres ?
- Comment gérez-vous ces "missions" irp ? Parce que j'imagine qu'on ne peut pas tuer les joueurs
- Ils travaillent seuls mais comment gérez-vous les éventuels rebellions ? Que font les décharges électriques, outre de les assommer ?
- Comment gérez vous les pouvoirs IRP ? Les combats ?

Merci d'avance !
Eyron B. Mitchell

That others may live

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: Le salon des invités Mar 14 Juil 2015 - 13:30

Bonjour^^
Merci de l'intérêt que tu portes au forum et ravie en plus, si tu as jeté ton dévolu sur un Hunter, on en manque.
Pour répondre à tes questions:
- Pour les puces. Elles ont été mises peu à peu en place il y a quelques semaines suite à de nombreuses fuites de Hunters par le passé. Il a été convenu avec l'accord du gouvernement que les recrues qui faisaient parties des Hunters étaient tous pucées. Ce n'est pas un endoctrinement, juste un gps qui permet aux responsables de l'Unit d'avoir un œil sur eux, où qu'ils soient.
- Quant aux Hunters (si j'ai bien suivi ton raisonnement), ils ne sont pas "embauchés" dans le sens où ils sont repérés et recrutés de force la plupart du temps, pour que l'Unit utilise leurs pouvoirs. Certains Hunters sont Hunters par volonté personnelle, mais ceux-là se débrouillent pour vivre et avoir de l'argent (l'Unit ne s'occupe pas de ça). Quant à ceux qui sont obligés de bosser pour le gouvernement, ils ne sont pas payés non plus. A eux de se débrouiller. L'Unit n'est pas le Pole Emploi xD L'Unit tolère à peine leur existence (parce qu'ils sont utiles), elle ne va pas leur donner un salaire.
- Pour leurs missions: Soit ils doivent éliminer les cibles qu'on leur donne, soit ils ont la mission de mettre la main sur d'autres Originals dont les pouvoirs intéressent l'Unit. Ce sont les deux principales missions des Hunters.
- Des "ombres" pas vraiment. Ils ont des vies, des potes, un boulot la plupart du temps. Ce ne sont pas des reclus. Au contraire, ils doivent se fondre dans la masse afin de réussir leur mission. Mais parfois il arrive que l'Unit fasse pression sur des familles, des amis, pour obliger certains Hunters à rester dans le rang.
- Ils travaillent seuls la plupart du temps. Mais ils peuvent avoir des missions en duo également, cela dépend des missions à vrai dire. Quant aux décharges, elles les affaiblissent (c'est douloureux du courant électrique dans un corps, même évolué), et les privent de leurs pouvoirs le temps de quelques minutes. Assez pour qu'ils soient repêchés par un groupe d'agents de l'Unit et reconduit au bercail.
- On ne gère pas les pouvoirs des membres. On tient, Jersey et moi à laisser cette liberté à nos membres. Je considère que les directives sont assez claires et les membres assez mâtures pour ne pas jouer aux superhéros ou faire n'importe quoi en jeu.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas^^
kellyian
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Mar 14 Juil 2015 - 14:07

Re-bonjour !

Donc si je comprends bien, les Hunters n'ont pas le choix, on leur impose de tuer les autres, ils sont enfermés dans le système en n'ayant aucun moyen de s'en échapper ?
Si je fais un parallèle avec la réalité, le hunter reçoit un ordre de mission (comment ?) en plein milieu d'une journée et il a un temps imparti pour le réaliser sinon il aura des problèmes ? Donc il devra tout lâcher dans sa vie, pour tuer un Original ?

Autre question et désolée d'insister, c'est une question de visualisation afin que je puisse bien comprendre comment est rythmé leur vie....
Si les missions brisent leur rythme de vie, ils ne doivent pas avoir des métiers très cadrés, sinon ils ne pourraient pas s'absenter le temps de réaliser leur mission. Donc j'imagine qu'ils sont généralement dans la merde niveau situation socioprofessionnelle (sauf cas particulier j'imagine) ? Mais si cela s’enlise.... Disons que cela peut être un cercle vicieux... Ils vivent dans des conditions moindres et n'ont pas beaucoup d'argent, le peu qu'ils peuvent gagner ils s'absentent, alors ils perdent encore plus.... Donc si l'Hunter devient trop faible, trop incapable.. ? L'Unit les tue ? Ils en prennent d'autres ? De nombreux suicides ? Juste des outils ?

Il n'y a aucun moyen de jouer un Hunter "engagé" qui peut être reconnu dans le système de l'Unit, qui en formera d'autres, des élites parmi les Hunter ?
Eyron B. Mitchell

That others may live

Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur

MessageSujet: Re: Le salon des invités Mar 14 Juil 2015 - 19:37

Non, effectivement. Ils n'ont pas le choix et doivent faire ce qu'on leur ordonne. En général, ils reçoivent les missions au petit matin. Ils peuvent aussi être appelés à tout instant (même si je suppose que c'est rare). Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas de "vie" à côté. Ils peuvent faire un boulot où les absences sont permises, ou la flexibilité est un mode de fonctionnement. A vrai dire, ce côté du "boulot" des Hunters est laissé à l'opinion de chacun. Aux membres de voir comment ils abordent ce point de leur personnage. Quant aux éventuels échecs des Hunters, ils sont tolérés (ils font partis du boulot). Mais si l'Unit découvre que certains Hunters sont devenus inefficaces ou posent trop de problèmes, ils seraient éliminés sans état d'âme. Et pour ce qui est d'un Hunter "engagé" comme tu dis, non ce n'est pas possible. Il faut bien se mettre à l'esprit que l'Unit utilise les Hunters mais elle n'a aucune confiance en eux. Pour eux, ces évolués ne devraient même pas exister. Alors elle ne va pas leur donner le moindre pouvoir.
kellyian
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Mar 14 Juil 2015 - 23:10

Ok !

Merci beaucoup pour ton temps et toutes ces précisions et à très bientôt
remaake
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 2 Aoû 2015 - 18:38

Bonsoir bonsoir

J'ai une minuscule question, et pour vous éviter de lire un immense message sans queue ni tête pour arriver à l'essentiel je vais faire bref :

Est-il possible de changer le pseudo d'un pv ? (Je ne vais pas vous dire lequel )
Une réponse négative ne me dérange pas, mais j'aime beaucoup travailler sur les significations et l'esthétisme que ça peut avoir

Merci pour votre considération !
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 2 Aoû 2015 - 18:40

Bonsoir Smile

Alors oui, il est tout à fait possible de changer le pseudo d'un poste vacant. Tout comme les avatar, c'est négociable ^^

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
remaake
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 2 Aoû 2015 - 18:42

Geez, ça c'est de la réponse rapide xD

Merci beaucoup alors, j'arrive
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 2 Aoû 2015 - 18:44

Hé oui xD.

Chouette !! Hâte de te lire de nouveau sur le forum et de savoir quel pv tu as choisi du coup lol.

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Chalice
Invité

MessageSujet: Question de pouvoir Mer 12 Aoû 2015 - 11:03

Bonjour,

J'ai une petite question quant au pouvoir des alphas.  
Mettons que les parents humains aient passé leur vie à haïr et être dégoûtés par la différence des alphas, est-ce que mon perso aurait pu inconsciemment bloquer son pouvoir et après leur accident de voiture (vers ses 22 ans) il aurait été déclenché contre sa volonté? (je demande parce que j'ai lu que les pouvoirs apparaissaient à la puberté)

Bisous o/
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Mer 12 Aoû 2015 - 14:17

Hey Smile

Les originals découvrent pas leur pouvoir avant la puberté, mais cela peut survenir plus tard. Donc ton perso peut très bien avoir découvert son pouvoir à 22 ans.
En revanche, il ne faut pas oublier que les humains ignorent que les originals existent (sauf de rare cas) et ils ne connaissent pas les groupes d'alphas et d'originals.

sanspseudofixe
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Nov 2015 - 9:02

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai eu un gros coup de cœur pour le forum (ce contexte, ) puis le pv de Tessa James, la hunter J'ai beaucoup d'idées (d'ailleurs il faut que je pose dans les demandes de liens avant inscriptions ) et ait vraiment hâte de vous rejoindre et jouer avec vous !

Mais j'avais une question par rapport aux pouvoirs, je crains que ça ne passe comme un peu "trop" puisqu'il lui permettrait tout un champ de possibilités très vastes.
Voilà, je m'explique (sous spoiler, parce que j'ai fait un petit pavé ) : il s'agirait de contrôler les ondes sonores par sa voix.
Spoiler:

Voilà, j'espère que ces idées se tiennent, et ne vous inquiétez pas je ne compte pas faire de Tessa une hunter super-puissante, juste efficace et surentraînée depuis presque toujours, donc ces pouvoir conviendraient vraiment au personnage que je veux faire o/

-Dernière petite question : je pensais que Tessa aurait plus ou moins été 'favorisée' dans le passé grâce à la haute position de son père ; dans le sens ou elle avait accès à tout l'argent qu'elle voulait et pouvait donc ne rien faire d'autre que hunter, sans avoir besoin de travailler pour un salaire. Mais après sa mort, elle aurait du toucher l'héritage... C'est possible que d'autres figures de l'Unit se soient interposés pour la priver de ce droit, étant donné qu'elle n'est qu'une originale (même si fille de ) et donc que la tolérance ne va pas jusqu'à la laisser rester ultra riche et donc 'indépendante' ?

Voilà, à bientôt j'espère !!
Eyron B. Mitchell

That others may live

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Nov 2015 - 19:27

Bonsoir^^
Ravie de voir que MTH t'intéresse au point de vouloir t'y inscrire. En plus, Tessa est un super personnage à jouer et à exploiter. En ce qui concerne ton pouvoir: le contrôle des ondes sonores, il va falloir le nuancer. Nous n'acceptons pas les pouvoirs trop puissants. Nous avons tous des pouvoirs avec des failles. Et beaucoup de pouvoirs sont des "fardeaux" pour ceux qui les possèdent. Donc, nous aimons jouer la-dessus. Après, dans la description que tu nous en fait, je suis d'accord sur le fait que ton perso peut se localiser dans l'espace grâce à la projection de sa propre voix. Mais attention, sa voix s'entend. Contrôle de l'intensité des sons, ça me va aussi, mais cela ne dépasse pas quelques mètres pour ma part (la portée d'une voix humaine en fait). Enfin, je le rappelle une nouvelle fois, nous ne voulons pas un super pouvoir. Donc, les aléas physiques (fatigue, stress, etc.), climatologiques, peuvent également brouiller le pouvoir de ton personnage.
Quant au salaire, Tessa peut effectivement être héritière et vivre de l'argent de son père. Toutefois, il ne faut pas oublier le fait qu'elle est une Original, donc un problème, un élément perturbateur, un danger pour l'Unit, même si elle leur est très utile. Toute personne utile peut-être remplacée, il ne faut pas l'oublier. Surtout que maintenant son père est mort donc j'imagine qu'elle n'a plus vraiment de "protection" et qu'au moindre problème, elle sera éliminée si le gouvernement la pense incontrôlable. De plus, même si son père était un membre de l'Unit, Tessa a été pucée comme tous les autres Orginals, donc elle n'a jamais été indépendante.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Ma co-admin n'étant pas présente, elle pourra éventuellement passer pour ajouter certaines choses. Puisque c'est elle, la créatrice de Tessa)^^
Maemae
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Nov 2015 - 20:03

Bonjour/Bonsoir ♥

Voilà alors je suis trèèès intéressée par votre joli forum, j'ai commencé à me préparer un petit personnage tout gentil, tout mignon (bien que votre format de fiche me perturbe beaucoup tout en étant assez plaisante en soit xD) Mais je bloque sur quelque chose. J'aimerais que mon personnage soit un Original dans son coin mais, en tant que médecin et chercheur, qu'ils puissent interagir avec ceux des autres groupes. Une sorte d'électron libre qui les soignerait quand ils auraient besoin, en échange de prélèvements par exemple, pour qu'il fasse ses recherches, le tout sans qu'il n'adhère à aucune cause.

Voilà donc ce serait pour avoir votre avis, à vous, Ô grands Admins, si l'idée est acceptable et faisable. Si ce n'est pas le cas je comprendrai, et je reverrai mon idée ~

Merci d'avance ♥
Le salon des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant