AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le salon des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noelwenn
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 14 Fév 2016 - 18:09

Bonsoir,

j'avais comme idée d'incarner un original mais qui aurait eu une vie antérieure.
Je m'explique: un original possédant le pouvoir de réincarnation nacquit il y a x temps puis à sa mort il se réincarna evidemment et se trouve être une deuxième fois originel mais avec un autre don. Le personnage en question n'aurait pas de souvenirs de son ancienne vie mais aurait quelques "restes".

Par exemple, supposons qu'il eut été un tueur à gages impitoyable, le personnage actuel verrait donc la mort d'autrui de manière indifférente (cette vision serait bien sûr confrontée à son éducation et à ses propres idées/sa propre morale). Cela pourrait aussi expliquer, sa "lassitude" constante (qui dit ancienne vie dit avoir déjà vécu la plupart des choses que l'on est sensé découvrir) ainsi qu'une tendance éloignée des choses futiles malgré un jeune âge.
Cela serait-il possible d'après vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 14 Fév 2016 - 18:14

Bonsoir et merci de t’intéresser à notre forum ♥

Le pouvoir de réincarnation est beaucoup trop puissant pour être accepté sur le forum. Donc cela n'est pas jouable ici. De plus, même si ce pouvoir était accepté, ton personnage ne pourrait pas se réincarner avec un pouvoir différent. Un original garde le même pouvoir toute sa vie.

Si tu as besoin d'aide ou d'idée, nous sommes là pour t'aider Smile

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Aly
Invité

MessageSujet: Cucul Jeu 18 Fév 2016 - 12:16

Cucul mes ptits loups !

Comment vous allez ? Je viens aux nouvelles et donner un peu des miennes^^.
Je suis fatiguée (eeet ui...) et je n'ai pas touché aux rps depuis que je vous ai quitté. J'ai un millier de trucs à faire et, au final, je ne pense pas que j'aurais eu assez de courage pour continuer... mais j'espère revenir un jour tout de même alors vous avez intérêt à garder ma place et le fow' bien au chaud jusqu'à mon retour !!!! (Riri n'a pas dit son dernier mot What a Face)

Au sujet du bébé, c'est une petite fille, nous avons décidé de l'appeler Alice !!! Je vous montrerais des photos lorsque ce sera bon mais l'accouchement ne se fera pas avant juin ! Y a le temps encore... mais bon, il me tarde qu'elle sorte parce qu'elle a décidé d'utiliser mon ventre comme punching-ball --"... disons que je m'en passerais bien et que j'aimerais bien retrouver mon sommeil qu'elle s'acharne à entrecouper !!! Et puis la grossesse on peut pas vraiment dire que ce soit l'expérience la plus merveilleuse de l'univers xD !

Et vous alors ? Jersouille tu as eu ton permis ? Drudru, je pense à toi quand je travaille à St Augustin de temps en temps xD... enfin de toute façon je pense régulièrement à vous alors je vais pas citer tous vos noms dans le message mais je les pense et je vous nem fort !!!
Elias Acciaro

❝All things come to him who waits. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/09/2015
Multicomptes : Nora
Ressemble à : Jackson Rathbone
Crédits : google
Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous
Profession/études : Technicien au Saint George Theater
Quartier : Bronx
Capacité : Technopathe

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 18 Fév 2016 - 12:23

Alyshouuuuuuuuuuuuuuu C'est trop cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça se passe bien pour toi. T'en fais pas, on garde ta place bien au chaud et Nono t'envoie plein de chocolats !

J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il a appris à nager !
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 18 Fév 2016 - 13:41

Ma Alychouuuuuuuuu ♥

ça me fait plaisir de te lire !!! Une petite fille c'est chouette Very Happy Prends bien soin de toi.

Eh non, je n'ai pas encore mon permis. Toujours en leçons pour l'instant. J'ai fais 19 heures de conduite et je conduis comme un pieds (ne maitrise pas le volant, les pédales, le levier de vitesse, me rends même pas compte de si ma trajectoire est bonne... ) Donc c'est pas gagné cette histoire xD.

Tu nous manque ici et je pense fort à toi. J'espère qu'un jour tu auras le temps de revenir. Le forum t'attends en tout cas Smile

Bisous

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Nathaniel McDougall

❝I respect the mind's power over the body❞

Inscrit(e) depuis le : 29/09/2014
Multicomptes : Connie (renard rouquinours) - Yuichiro (pervers blondophile) - Cecil (chouqui hyperactif)
Ressemble à : Lee Pace
Crédits : tumblr & Google - Cici pour l'avatar
Profession/études : Pâtissier
Quartier : Brooklynn
Capacité : Intangibilité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 18 Fév 2016 - 14:05

Iiiih Alyshoute ♥ !! Ravie d'avoir de tes news et yay pour le bébé !! J'espère qu'elle sera blonde, tu sais pourquoi 8D PLEIN DE BISOUS

" I'm never giving up on you, I'll always be there to catch you if you fall "
Milos
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 11:26

Bonjour. Very Happy

J'envisage de m'inscrire sur ce beau forum, j'ai déjà une idée de personnage mais avec quelques questions.
J'aimerais incarner un lycéen ayant découvert son pouvoir il y a peu et donc apprenant à le maîtriser. Etant encore jeune et avec sale caractère, il s'amuserait à utiliser son don pour servir ses propres fins.

J'aurai voulu en savoir plus sur ce que vous entendez par la manipulation des ombres (Umbrakinésie). Est-ce un peu comme dans la série Heroes où ce pouvoir permet d'animer les ombres selon sa volonté, leur donner la forme souhaitée, obscurcir une pièce éclairée, aveugler une personne en la mettant (littéralement) dans le noir et enfin pouvoir canaliser les ténèbres, leur donner une consistance (une forme de "solidité") pour pouvoir s'en servir à des fins d'attaque (rayon de ténèbres) ou comme des marionnettes ?

Merci d'avance !
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 14:00

Hello Milos Smile

Merci de l’intérêt que tu portes à MTH ! Sacré loustic que tu prévois de jouer. J'imagine qu'il va vite s'attirer des problèmes lol.

Concernant le pouvoir, plusieurs interprétations sont possibles, du moment que cela n'est pas trop puissant. Donc à toi de voir si tu préfères le jouer façon "marionette" qui peut étendre son ombre jusqu'à une cible et la forcer à l'imiter, telle une marionnette ou si tu choisis l'umbrakinésie qui est plus la manipulation des ombres et des lumières.

Milos
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 14:46

Merci à toi pour cette réponse !

Je pense que je vais plutôt partir sur l'umbrakinésie avec mon personnage. Je ne le vois pas trop se concentrer pour agiter une marionnette, donc un pouvoir plus instinctif et "sauvage" si je peux dire lui conviendrais mieux. Par conséquent ce serait en effet la maîtrise sur les ombres et les lumières.
Mon personnage serait donc capable d’interagir avec les lumières et les ombres dans son environnement, de pouvoir canaliser et contrôler cette énergie ? Par exemple plonger une pièce dans l'obscurité ou au contraire dans une lumière éblouissante ?
Je pensais aussi que mon personnage pourrait être en mesure de projeter de l'obscurité ou de la lumière pure sur une cible, concentrer la lumière ou l'ombre en un point...
Est-ce aussi possible que mon personnage puisse emmagasiner dans son corps toute la lumière ou toute l'obscurité autour de lui pour la rejeter plus tard ?

Est-ce envisageable ?
Je m'excuse d'insister ainsi avec le pouvoir mais c'est un moyen pour moi de savoir ce qui est jugé trop puissant ou acceptable sur le fofo !
Et si j'ai bien compris, le monde dans lequel évolue le contexte du fofo n'est pas au courant que certains individus ont des aptitudes ? Les gens possédant ces dons restent dans le secret ?
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 16:38

D'accord Smile
Oui, ton personnage pourra être capable de plonger une pièce dans l'obscurité ou l'inverse.
Qu'est-ce que tu entends exactement par projeter l'ombre (ou la lumière) sur une cible ?
Pour ce qui est d'emmagasiner dans son corps l’obscurité ou la lumière, il faudrait que ce soit tout de même limité dans le temps.

Ne t'en fais pas tu as raison de poser pleins de questions, pour éviter toute confusion. Et pour répondre à ta question, oui, l'existence des orignaux est secrète. La plupart des originals restent dans le secret, par sécurité. L'unit est aussi une organisation secrète.

Milos
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 17:11

Ok merci Very Happy
- Voici mon idée concernant la projection d'obscurité ou de lumière. De base, le pouvoir de mon personnage consiste en la manipulation des photons, particules élémentaires qui conduisent la lumière ou l'absence de lumière qui n'est qu'une onde électromagnétique (bon après je ne suis pas expert en physique mais c'est ce que j'ai compris ^^ ).  Je me disais que mon personnage pourrait canaliser ces photons pour en augmenter la densité et ainsi donner une forme de consistance à l'élément lumineux ou obscur. Il pourrait ensuite projeter cette énergie sous forme de "vent de particules élémentaires" pouvant frapper une cible. Au niveau puissance, je pensais que ça pourrait projetter un humain adulte en arrière sur quelques mètres ou encore briser un objet relativement fragile comme une fenêtre ou une porte. Qu'en penses-tu ?  
J'espère que mon explication est assez claire, j'essaie au mieux de mettre des mots sur ma pensée XD

- Pour ce qui est d'emmagasiner la lumière ou l'obscurité, c'est ma faute de ne pas en avoir parlé mais oui je prévoyais que cela soit possible que sur un laps de temps relativement court. Je pensais à 30-40 secondes avant que le corps ne doive relâcher cette énergie. Ça te conviens ?  Smile

Je pense que je vais bientôt m'inscrire alors
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 17:20

Ah d'accord, mais cela me semble un peu trop puissant pour la projection et surtout, ça dévie un peu sur d'autres pouvoirs à mon sens.
ça me convient très bien pour ce qui est d'emmagasiner la lumière et l'obscurité Smile
J'ai hâte de te voir débarquer sur le forum alors Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 18:10

Me voici !

Ok je comprends ton point de vue. Merci pour ton aide en tout cas !
Je viens de penser à un truc, il me semble que l'Umbrakinésie ne se rapporte qu'à l'obscurité non ? On ne dit pas Photokinésie pour qualifier le pouvoir de contrôle de la lumière ? J'ai un doute...
Par conséquent mon personnage contrôlerait seulement l'obscurité, les ténèbres... Ça ne me dérange pas de ne pas avoir la lumière mais je préfère être sûr concernant le vocabulaire !

EDIT : je suis allé voir l'équivalent de ce pouvoir sur Hereos Wiki, ce pouvoir est décrit comme donnant à son utilisateur la capacité de "voler la lumière" et de "canaliser les ténèbres"...
Je crois donc que l'Umbrakinésie c'est : Voler, détruire la lumière et contrôler les ténèbres. Et que la Photokinésie c'est : Voler, détruire les ténèbres et contrôler la lumière ^^

Dernière édition par Julian Carmichael le Jeu 28 Avr 2016 - 19:50, édité 3 fois
Cecil Sparrow

❝Piou ❞

Inscrit(e) depuis le : 22/02/2016
Multicomptes : Connie le roukinours, Nathou le papatissier, Yuichiro le Blondophile
Ressemble à : Harry Styles
Crédits : tumblr
Profession/études : Etudiant
Capacité : Electromagnétisme

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 18:16

Un contrôleur d'ombres c'est quand même MEGA cool <3!!! Moi je pensais plus à un perso qui peut emprisonner les autres s'il marche sur leurs ombres mais c'est autre chose carrément ! Bienvenue !!

A little bird once told me

❝I promised one day that I'd bring you back a star
I caught one and it burned a hole in my hand. ❞

Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 28 Avr 2016 - 22:10

Yeah ! Bienvenue !
J'avais fais pas mal de recherches et j'avais lu que l'umbrakinésie c'est le contrôle de l'obscurité et de la lumière. Et certains autres disent que c'est que les ombres... Mais ouais pour moins de confusion vaudrait mieux partir sur l'obscurité uniquement Smile

Le salon des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant