AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le salon des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aly
Invité

MessageSujet: Re-coucou Dim 1 Mai 2016 - 15:12

CUCUL MES PTIT'S LOUPS !!!!

Encore une fois, je viens aux nouvelles. Vous dire que je vous aime, que je pense fort à vous, que je vous oublie pas etc.

Vous allez bien ? Comment se porte le fow' ? J'espère que vous faites plein de bêtises What a Face What a Face What a Face ... histoire que Riri, quand elle reviendra, mette encore plus le bazar !

Moi de mon côté je suis épuisée... j'ai un ventre gros comme une montgolfière et la maison est en plein travaux, je n'en peux plus ! Même si vous me manquez, je sais que j'ai bien fait d'arrêter parce que je n'ai plus vraiment le temps de rp... Mes occupations se résument à : dormir... quand la petite me laisse le temps parce qu'elle bouge tellement que j'ai dû mal ! Elle pèse 2 kg en ce moment, autant vous dire que je la sens bien... il me tarde qu'elle sorte... l'accouchement est prévu le 18 ou 19 juin, je vous tiendrais au jus, bien évidemment, en espérant retrouver un bon rythme et pouvoir revenir dès que possible parce que vous me manquez beaucoup, et que Aly et Riri me crient dans les oreilles qu'elles veulent revenir de leurs vacances obligatoires

Bref, je vous embrasse fort, en espérant que vous allez tous bien (et que vous gardez ma place au chaud, sinon )

Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 1 Mai 2016 - 15:30

Hey Smile

Ça me fait trop plaisir de te lire ma folle !!! Tu nous manque vraiment par ici. Le forum se porte assez bien. Toujours beaucoup de drama du côté de Jeyron. Et ça va de mon coté.

Oh la naissance est pour très bientôt. Prends soin de toi pour ces dernières semaines de grossesse.

Et t'inquiète, ta place est bien gardée, on espère bien qu'Alychoute pourra revenir et même Riven, histoire de foutre un peu le bordel.

Bisous ♥
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives

Inscrit(e) depuis le : 28/02/2014
Multicomptes : Kaleb L., Kieran K. & Eden McD.
Ressemble à : Lucky Blue Smith
Crédits : Cedrick, Gif : tumblr. / Code signature : Anaëlle
Âge : 21 ~ Statut civil : Indéfinissablement lié à un connard nommé Malroy ♥
Profession/études : Etudiant en biologie (et rentier, merci papa).
Quartier : Queens
Capacité : Sécrétion de phéromones le rendant sexuellement (très) attractif.

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 1 Mai 2016 - 15:34

Coucou Aly-Riri !

C'est chouette que tu ailles bien ♥ Et que la petite aille bien aussi ! Courage pour les derniers mois !

Et tu nous manques ! J'espère que tu reviendras vite quand tout sera plus calme irl ! On t'attend ! 8D

Que nos plaies se fendent d'un sourire...

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.
Ezia Sainte-Croix

aka Loan Bennett

Inscrit(e) depuis le : 30/09/2015
Multicomptes : Eyron B. Mitchell
Ressemble à : Camille Rowe-Pourcheresse
Crédits : PsychoticKid (avatar) tfywh (gif)
Âge : 26 ~ Statut civil : Le coeur prit. Pratique souvent la danse horizontale avec un italien habile de ses mains.
Profession/études : Artiste peintre
Quartier : Bronx
Capacité : Guérison, auto-guérison ou régénérescence. Appelez ça comme vous voulez^^

MessageSujet: Re: Le salon des invités Mar 3 Mai 2016 - 18:49

Allyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Héhé c'est une fille, c'est normal qu'elle se fasse sentir xD J'espère que tout se passera bien pour toi. Et oui, comme l'a déjà dit Angie, on te garde ta place au chaud sans problème^^
cheesecake
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 12 Mai 2016 - 18:21

coucou vous
j'ai bien envie de vous rejoindre, votre forum est magnifique et vous me semblez bien sympathiques, pour le peu que je peux voir via ce sujet.
je me demandais si la joueuse possédant l'avatar d'holland roden est bien active, ou s'il sera bientôt libéré?
sinon, je n'ai pas réellement réfléchis à un autre perso/vava, mais je pensais faire une mutante avec le don de cryokinésie, parce que la glace, c'est le bien
mais question ici aussi : est-ce que ce pouvoir permet de créer la glace et de la contrôler, ou seulement de la contrôler?

merci beaucoup pour vos futures réponses.
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 12 Mai 2016 - 18:34

Coucou Smile

Je suis contente que notre forum te plaise !!!!
La personne qui joue Holland Roden n'a pas rp depuis le 21 Avril. Elle se retrouvera en danger dimanche si elle ne poste rien d'ici et il est possible qu'elle se manifeste à ce moment là. L'avatar ne peut donc pas être libéré immédiatement. Donc soit tu décides d'attendre pour voir si elle est libérée, soit tu choisis un autre avatar et on peut t'aider Smile
Pour la Cryokinésie, il s'agit bien du contrôle et de la création de la glace Smile Ce serait cool d'avoir une reine des neiges ici... Libéréééééé délivréééééééééée lol.

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
cheesecake
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 12 Mai 2016 - 18:58

Coucou Jersey, merci de la réponse rapide.
sinon je n'ai pas trop d'idées de vava. peut-être amber heard, que je n'ai pas jouée depuis très longtemps.
je vais regarder mon épisode de supernatural, et je réfléchis à mon perso, et si j'ai une idée du tonnerre j'vous rejoins sans soucis avec la belle blonde.
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 12 Mai 2016 - 19:02

Amber Heard est chouette !!! Je l'ai jouée longtemps (avant de jeter mon dévolu sur L. Fonseca xD). Je te laisse réfléchir, en tout cas, on est là si tu as besoin Wink

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Le Comte
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 22 Mai 2016 - 16:24

Bonjour!

Avant de m'inscrire, je voulais juste vérifier que mon pouvoir était bien envisageable. J'ai vu des pouvoirs y ressemblant mais comme c'était pas clair, je voulais vérifier.

En gros mon personnage aurait un pouvoir de "Vampirisme" (j'ai pas trouvé mieux comme nom...), l'idée ça serait qu'il puisse d'un contact physique (on ne parle pas de morsure dans le cou hein), "aspirer" l'énergie vitale d'un être vivant (pas question de tuer quelqu'un comme ça) et grâce à cette énergie vitale, renforcer ses propre capacités physiques.

Donc voilà, je voulais voir si un tel pouvoir pouvait passer ou si vous considéreriez ça comme trop proche de pouvoirs déjà existants sur le forum?

Bonne journée à vous !
Jenna Lockhart

❝ hell is empty and all the devils are here ❞

Inscrit(e) depuis le : 28/02/2016
Multicomptes : Jersey
Ressemble à : Phoebe Tonkin
Crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), hope&fear (sign)
Âge : 27 ~ Statut civil : Bien trop amoureuse de sa liberté pour se donner à quelqu'un.
Profession/études : Musicienne Compositrice
Capacité : Hyperkinésie

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 22 Mai 2016 - 16:29

Bonjour et merci de t'intéresser à notre fofo Smile

Nous avons déjà un personnage qui à le pouvoir d'absorption vitale. C'est la même chose que ce que tu décris. Donc, je suis désolée, il n'est pas disponible. Mais nous pouvons t'aider à trouver un autre pouvoir, si tu veux^^

Ach'
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Mai 2016 - 18:15

Bien le bonjour tout le monde!

Alors voilà,

Je suis un ancien membre, et j'ai du quitter le fo' non pas parce qu'il ne me plaisait pas, bien au contraire! J'ai du vous laisser parce que je démarrais une nouvelle vie irl et que je n'aurais pas eu le temps de rp :/

Depuis un petit moment je rêve à nouveau de reprendre le rp et comme je me sentais bien par ici, je me suis dit pourquoi pas réessayer?
En revanche je ne serais plus le membre actif que j'ai été (3 fois par semaine maintenant je dirais)

Alors l'envie de revenir parmi vous est grande, mais je voulais savoir si ma petite disponibilité ne poserait pas trop de soucis

J'aimerais bien reprendre à peu près mon perso + le pouvoir mais un autre avatar (libre je crois).
Enfin, je vous laisse déjà me répondre sur la faisabilité de tout ceci Wink

Je crois que je m'appellais Achille quelque chose ^^"

BISOUS COOKIE!
Elias Acciaro

❝All things come to him who waits. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/09/2015
Multicomptes : Nora
Ressemble à : Jackson Rathbone
Crédits : google
Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous
Profession/études : Technicien au Saint George Theater
Quartier : Bronx
Capacité : Technopathe

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Mai 2016 - 18:18

Achillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (histoire que tu ne sois pas surpris, derrière ce perso, y'a ton infirmière attitrée, Nora ! Et c'était Fox, ton nom de famille Razz)

J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il a appris à nager !
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives

Inscrit(e) depuis le : 28/02/2014
Multicomptes : Kaleb L., Kieran K. & Eden McD.
Ressemble à : Lucky Blue Smith
Crédits : Cedrick, Gif : tumblr. / Code signature : Anaëlle
Âge : 21 ~ Statut civil : Indéfinissablement lié à un connard nommé Malroy ♥
Profession/études : Etudiant en biologie (et rentier, merci papa).
Capacité : Sécrétion de phéromones le rendant sexuellement (très) attractif.

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Mai 2016 - 18:25

Chillou ! Ce serait chouette si tu revenais par ici !
(Oui, c'était le message utile ! 8D )

Que nos plaies se fendent d'un sourire...

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.
Castiel Sainte-Croix

❝Mon pouvoir? Mon inconscience. ❞

Inscrit(e) depuis le : 16/02/2015
Multicomptes : Lys, Junya et Leonard
Ressemble à : Jamie Campbell Bower
Crédits : Asp
Profession/études : Etudiant en journalisme et réceptionniste de nuit dans un hôtel
Capacité : Emprunt de don (en éveil)

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Mai 2016 - 18:26

ACHIIIIIILLE

L'épaule démontée d'Ulysse se souvient encore de toi XD
J'espère que cette nouvelle vie IRL va bien !

Et sinon tant que tu peux passer régulièrement, je ne pense pas que ça soit un souci au contraire mais je vais laisser les admins répondre XD

What the hell am I doing here ?

When you were here before, Couldn't look you in the eye, You're just like an angel, Your skin makes me cry, You float like a feather, In a beautiful world, I wish I was special.
But I'm a creep, I'm a weirdo, What the hell am I doing here? I don't belong here.

Achille Fox

❝ Touche Française ❞

Inscrit(e) depuis le : 29/05/2016
Ressemble à : Nathan Owens
Crédits : me
Profession/études : Bodyguard
Capacité : Omnimorphose cutanée

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 29 Mai 2016 - 18:28

Et voilà me suis inscris plein d'optimiste !! Smile

Ca fait plaisir de voir que vous vous souvenez de moi <3 (et inversement =) )

J'attends de voir ce que disent les boss alors Very Happy
Le salon des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant