AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le salon des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 2 Juin 2016 - 0:55

Vive les rousses je dis. Very Happy
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Theophile
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 5 Juin 2016 - 18:50

Bien le bonjour

On m'a donné le lien de votre forum, et ça tombe bien, parce que j'en cherchais un presque comme ça ;D ! Je me permets de poster ici car ma demande est un peu particulière. Je risque d'écrire un petit pavé pour que mon idée soit aussi claire que possible. Alors allez vous préparer un petit thé, une tablette de chocolat, et installez votre chat sur vos genoux, ça peut être long ^^,,

Bon, pour commencer, je me remets doucement d'une lecture incroyable, et c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre un forum plus ou moins typé "super héros". J'aimerai vraiment adapter un personnage de cet univers (plus ou moins), même si les limites du forum sont ce qu'elles sont, ce sera une adaptation trèèèèèèès librement inspirée x) Voici un peu ce que j'avais en tête. (En espérant ne pas être trooop brouillon)

Un homme serait un Original. Comme tous ses semblables, il a cherché à cacher son don. Sa femme n'a jamais su, de son vivant, qu'il avait des pouvoirs. Ensemble, ils ont eut des jumelles.
Puis, vous le savez, "le pouvoir corrompt". Sauf que là, c'était littéral. L'homme pouvait manier le feu, mais plus il a utilisé son pouvoir, plus il est devenu mauvais. Il faisait parti d'un groupe terroriste, composé d'original ou d'humains. Ses deux filles ont vu son changement de comportement. Il est devenu un Alpha, et sa femme est morte à cause de lui (elle a tenté de l'arrêter, elle en est morte, et il ne s'en veut pas) lors d'un des attentats qu'il menait avec son groupe.

Ses deux filles sont porteuses d'une anomalie génétique, et voir leur père virer comme ça... Et bien ça a effrayé une, mais ça a fasciné la seconde. Les jumelles n'ont jamais été d'accord sur le sujet : utiliser ou pas leur pouvoir ? Car si elles usent de leur pouvoir, elles seront corrompues par lui. Elles deviendront forcément mauvaises.

Mon personnage serait celle qui a décidé d'utiliser son pouvoir. Elle aurait un pouvoir de persuasion mentale. Elle aurait pris la place de son père quand celui-ci fut arrêté / tué. Elle se retrouverait donc à la tête d'un groupe de terroristes qui aiment détruire. En hommage à son père, elle continuerait à utiliser le feu dans ses actes.. Ceux qui la suivent n'hésitent dont pas à utiliser produits combustibles et allumettes pour mettre le feu là où ça chanterait à la demoiselle. Elle n'a pas besoin d'utiliser son pouvoir sur les hommes qui la suivent, elle l'utilise plutôt pour persuader les autres (les "spectateurs") que c'est ELLE qui maîtrise le feu, que c'est elle qui met le feu (oui, elle regrette de ne pas avoir un pouvoir vraiment "utile" comme celui de son père) et surtout, qu'elle est seule.

Et comme je ne suis pas une joueuse qui aime les personnages puissants juste pour être puissante ("c'est moi la plus forte du forum lolilol") (je n'y vois sincèrement aucun intérêt -_- ), il y aura bien entendu des points faibles à mon personnage. Cependant, en plus de mon personnage, il y aura probablement quelques PNJ pour son groupe de terroristes.

Merci de m'avoir lue Smile
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 5 Juin 2016 - 20:20

Hello Smile

Merci de t'intéresser au forum ♥
Tes idées sont plutôt intéressantes. Par contre, quand tu dis qu'elle est à la tête d'un groupe de terroristes, tu sous entends une cellule d'Alpha ? Parce que nous avons établi certaines règles pour les chefs de cellule et il ne sera pas possible d'être chef dans l'immédiat.

Pour le pouvoir de persuasion, il est envisageable, mais il va falloir beaucoup le limiter. Un de nos anciens membres avait fait vraiment n'importe quoi avec ce pouvoir et son personnage se prenait pour dieu lol. Donc, ouais il faudrait y mettre des faiblesses. Comme par exemple devoir toucher sa victime pour que cela fonctionne.

Ma co-admin est absente actuellement, mais j'aimerais avoir son avis sur toutes tes idées aussi.

Si tu as d'autres questions. N'hésites pas Smile

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Lizzie Theophile
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 5 Juin 2016 - 20:37

Merci pour ta réponse ^^

Alors, quand je dis "à la tête d'un groupe terroristes", non, il ne s'agit pas d'une cellule d'Alphas. Juste de petits délinquants, une bande organisée qui aime casser, cambrioler... Il se pourrait qu'il y ait un ou des Alphas dans le lot, mais c'est vraiment accessoire et nullement obligatoire. J'avais bien vu pour les cellules Alphas qu'il n'était pas possible de jouer un chef, mais tu fais bien de repréciser ^^

Pour les limitations de pouvoirs, il n'y a pas de soucis. Par contre, toucher les "victimes" ne m'arrange pas. J'avais dans l'idée que son influence pouvait s'exercer dans un certain périmètre autour d'elle, et qu'il fallait qu'elle ait au moins croisé le regard des personnes qu'elle cherche à persuader. En fait, quand elle utilise son pouvoir (en persuadant les "spectateurs" qu'elle maîtrise le feu) elle protège sa bande - ils deviennent "invisibles" puisqu'elle convainc l'assemblée qu'elle est seule. Bien entendu, si elle venait à être filmée, l'illusion ne prendrait pas du tout, par exemple.
Comme c'est un personnage qui aura une trentaine d'année, et donc des années de pratique, j'estime qu'il est normal qu'elle soit assez puissante.

J'ai parfaitement conscience que le pouvoir est cheaté. Et je sais aussi qu'on ne se connait pas et que même si je dis "nan mais promis, j'abuserai pas", ça ne marchera pas x) Mais je tente le coup quand même, on ne sait jamais Wink !

Ce n'est pour le moment qu'une ébauche de personnage, et en général, j'aime bien les personnages équilibrés, avec des faiblesses. (et pour une fois, j'ai envie de jouer un personnage méchant) J'attendrai l'avis de ta co-admin, c'est bien normal Smile (Et si ça vous arrange, si vous voulez voir ma façon de jouer, j'ai un second personnage, un peu plus "classique", sous le coude, et je garderai celle-ci pour un second compte éventuel)
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 5 Juin 2016 - 20:52

D'accord.
C'est envisageable qu'elle soit à la tête d'un groupe indépendant. Ton personnage ne serait pas ajouté dans le groupe "Alphas" du coup, même si ses idées s'en approchent, puisqu'elle aurait (si j'ai bien compris) fondé son propre petite bande. Par contre, si ses suiveurs ne sont pas des originals, je me demande pourquoi des humains l'auraient suivie (si elle ne les a pas influencé avec son pouvoir) ? Ton perso risque aussi de vite se faire remarquer par l'unit, vu qu'elle veut faire croire qu'elle maitrise le feu.

Bah ça me dérange un peu qu'elle puisse influencer les gens a une si grande échelle. Comme on a eu une mauvaise expérience avec le même pouvoir on est plus réticentes maintenant a ce niveau là. Mon DC a aussi un pouvoir puissant, celui d'influencer sur la mémoire, mais j'ai mis aussi des faiblesses et inconvénients. Comme le fait de devoir toucher sa victime, sinon je trouvais que c'était trop puissant aussi lol.

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Lizzie Theophile
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 5 Juin 2016 - 21:09

Elle aurait récupéré la petite bande de son père, mais ce sont des gens qui y trouveraient probablement leur compte aussi, dans les casses organisés par mon perso - et par son père avant elle.

Je comprends tes réticences, c'est bien normal Smile ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais malgré tout rédiger la fiche avec ce pouvoir (le modérer en écrivant la fiche) et vous me direz ensuite si ça vous va ou pas - ou comme je l'ai dit, je garde ce personnage pour un second compte, et je m'inscris avec un autre personnage, plus "basique", comme ça vous pourrez "m'évaluer" :p
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 5 Juin 2016 - 23:15

Ah d'accord, mais il ne faut pas oublier que les humains sont censés, pour la grande majorité, ignorer l'existence des originaux.

Dans un premier temps, ouais il serait peut-être plus raisonnable d'opter pour un personnage plus basique. Si bien entendu ta seconde idée te plait et te motive Smile

Lizzie Theophile
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 16 Juin 2016 - 9:45

(Honte à moi, je n'avais pas vu ta réponse...)

Aucun soucis, mon autre perso me motive aussi, sinon je ne l'aurai pas proposée Smile Il va juste falloir partir à la chasse à l'avatar, et trouver le temps de faire la fiche (très vite j'espère Smile !)

A bientôt !
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 16 Juin 2016 - 13:40

Pas de soucis Smile

Entre temps, j'ai eu le temps de discuter de ta 1ere idée avec ma co-admin et elle est du même avis que moi. Le pouvoir est beaucoup trop puissant.

Pour ce qui est de l'avatar, on peut t'aider à en trouver un. Tu voudrais quel genre de physique ?

Aly
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 30 Juin 2016 - 11:52

Cucul mes ptits loups !!

Bon et bien ça y est, la petite Alice est née le 14 juin. Elle a des cheveux tout noir et des grosses joues à bisous. Elle pesait 3,6kg pour 51 cm (du beau bébé ça) et est trop mimi (par mon avis purement objectif, vous vous doutez bien !).

Elle est pas chiante, elle pleure pas trop, est très éveillée la journée et enchaîne bien 6h de sommeil la nuit (pour le plus grand bonheur de notre sommeil !)

J'aurais voulu vous avertir plus tôt mais j'ai été privé d'internet (catastrophe !). Bref, tout ça pour dire que nous sommes très heureux et que voilà.

Pour l'instant c'est trop juste et trop tôt pour revenir vous rejoindre, vu que je dois m'organiser et j'ai encore un peu de mal de m'occuper de la maison et de ma fille xD... mais je ne perds bien évidemment pas espoir pour revenir me taper l'incruste (avec une Riri toujours aussi égocentrique et une Aly toujours aussi timide !).

Je vous nem bien fort de chinoiserie mes ptits loups

P.S : Jersouille je pense à toi pour le code et ton permis xD
Nathaniel McDougall

❝I respect the mind's power over the body❞

Inscrit(e) depuis le : 29/09/2014
Multicomptes : Connie (renard rouquinours) - Yuichiro (pervers blondophile) - Cecil (chouqui hyperactif)
Ressemble à : Lee Pace
Crédits : tumblr & Google - Cici pour l'avatar
Profession/études : Pâtissier
Quartier : Brooklynn
Capacité : Intangibilité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 30 Juin 2016 - 12:02

Prends fort soin de ta petite bouille !!! Bienvenue au Monde Alice !

" I'm never giving up on you, I'll always be there to catch you if you fall "
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Le salon des invités Jeu 30 Juin 2016 - 13:41

Félicitations ma Alychou. Je suis contente pour toi et bienvenue au monde à la petite Alice ♥ Prends bien soin de vous.

Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 7 Aoû 2016 - 9:45

Bonjour à vous tous !!
Alors voici un moment que je tourne autour de ce beau fofo sans avoir osé sauter le pas... Mais à présent j'envisage de m'inscrire !
Un scénario m'a tapé dans l’œil, il s'agit d'Emily Oswald, la sœur de Logan Lynch. De plus j'adore Troian Bellisario en vava ^^
Ce scénario est-il toujours disponible ?

Si ce scénario est disponible, j'avais aussi pensé prendre l'option facultative à savoir qu'Emily serait déjà maman, je pencherais pour un petit garçon de 4-5 ans je pense. Very Happy
Reste la question du père, Emily peut-elle être mariée ? Dans ce cas là son nom de famille "Oswald" serait-il le nom de son mari ?
Je peux tout aussi bien faire d'Emily une mère célibataire mais je souhaitais juste explorer toutes les possibilités.

En ce qui concerne le pouvoir d'Emily, j'aimerais beaucoup prendre l'hydrokinésie si ce pouvoir est toujours dispo ! Je trouve assez charmant le fait que le frère contrôlerait donc le feu et la sœur l'eau What a Face

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !!  
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger

Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 7 Aoû 2016 - 13:30

Coucou ♥
Han c'est trop cool si Emily te fais de l'oeil elle est bel et bien dispo ♥

Du coup, j'aime beaucoup le fait qu'elle puisse être maman, c'est trop chou Et Oswald c'est le nom des parents de Em et Lo (enfin du père de Em vu que c'est une famille recomposée), donc si tu veux que la miss soit mariée, tu peux changer son nom de famille, ça me pose aucun problème ♥

Sinon, j'avoue que ce serait marrant qu'elle soit hydrokinesiste, le pouvoir est libre en effet (la liste est là ^^)

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, enfin si c'est pas le cas, je reste dispo pour répondre à d'autres questions
Emily Wakefield

❝Je suis un nouveau membre. ❞

Inscrit(e) depuis le : 07/08/2016
Ressemble à : Troian Bellisario
Crédits : shiya (avatar)
Âge : 33 ~ Statut civil : Mariée pour le meilleur ET pour le pire. Maman du petit Zachary (4 ans) ♥
Profession/études : Conseillère municipale et Porte-parole à la Mairie de New York
Quartier : Manhattan
Capacité : Hydrokinésie

MessageSujet: Re: Le salon des invités Dim 7 Aoû 2016 - 16:33

Coucou ^^

Je n'ai plus de questions pour le moment et de toute manière ce sera plus facile si je suis inscrite donc me voici Merci à toi !
Le salon des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant