AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entre vous & nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: Entre vous & nous Dim 24 Mai 2015 - 12:31

Cette section a pour but de permettre le dialogue entre le staff et les membres. C'est ici que vous pourrez interpeler l'une des administratrices sur une question tant au niveau de votre personnage, que de la gestion de ce dernier ou une question en rapport avec le forum, le contexte etc.

Évitez toutefois tout flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives

Inscrit(e) depuis le : 28/02/2014
Multicomptes : Kaleb L., Kieran K. & Eden McD.
Ressemble à : Lucky Blue Smith
Crédits : Cedrick, Gif : tumblr. / Code signature : Anaëlle
Âge : 21 ~ Statut civil : Indéfinissablement lié à un connard nommé Malroy ♥
Profession/études : Etudiant en biologie (et rentier, merci papa).
Quartier : Queens
Capacité : Sécrétion de phéromones le rendant sexuellement (très) attractif.

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Sam 8 Aoû 2015 - 17:44

Coucou !

Je poste là, parce que je suppose que mes questions peuvent probablement aider les autres...
Voilà, je suis en train de voir pour un sujet une possible mission Alpha pour jouer avec un personnage hunter, et je me demandais cela ne serait pas intéressant de savoir quels types de missions font les alphas ? Et répertorier les choses faites irp ? Que l'on puisse lier nos RP ? En tenir compte les uns les autres ? Faire comme un répertoire de missions où chacun enverrait un petit résumé de ce qui s'est passé ? Cela reste fait en autonomie mais cela lierait tous les personnages au sein du groupe, non ?

Et peut-être que les membres d'un même groupe pourrait mettre à disposition des autres les PNJ qu'ils utilisent en faisant une fiche synthétique, non ? Vu qu'on est pas très nombreux et que ça peut nous bloquer pour RP ?

En somme, cela serait créer une zone Alpha / Shadows / Unit, pour les missions et les PNJ ? (Afin que les dits PNJ puissent servir à tous par exemple... parfois, j'avoue que moi-même, je rame à créer un PNJ alors que si ça se trouve quelqu'un d'autre en a créé un qui serait parfait pour le topic en cours)

Je sais pas si je me suis très bien exprimée.... ><
En tous cas, merci du temps que vous passerez à lire mes suggestions ! (Et je dois en faire d'autres, mais je suis un peu prise par le boulot en ce moment, mais je note tout sur mon calepin ! Wink )

Que nos plaies se fendent d'un sourire...

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Dim 9 Aoû 2015 - 17:40

Hey Smile

On aime beaucoup tes suggestions. On pourrait rajouter à la FAQ (ou on a donné tout un tas de détails sur les groupes) le type de missions que les Alphas et Shadows sont amenés à faire.
A voir comment on organise ensuite le topic qui répertorie les diverses missions déjà fait, mais je trouve que c'est plutôt sympa comme idée.
Le topic sur les pnj peut aussi être intéressant, mais faut faire gaffe que les pnj en questions soient pas tué ou du moins qu'on nous le signale quand c'est le cas....

Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Dim 9 Aoû 2015 - 18:02

Contente que mes suggestions puissent servir !

Je pense que pour les missions faites, ça peut être un peu comme les topics d'évolution, non ? Sauf que c'est commun, un post = une mission avec un modèle (date, lieu, type de mission et petit résumé du déroulement ? ).

Pour le PNJ, faudra que les membres signalent les morts oui. Et on peut aussi préciser dans la mini présentation du PNJ si oui ou non le PNJ peut être tué en mission aussi, ou blessé pour éviter de perdre un PNJ utile à tous ou important pour un personnage joué ! Wink

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Dim 9 Aoû 2015 - 18:11

Ah oui c'est une bonne idée pour l'organisation des résumés de missions. Mais il faut veiller à ce que les résumés ne se transforment pas en pavés, que ce soit rapide à lire pour tout le monde je pense. Donc mettre une restriction de lignes peut-être.

Une idée pour le nom de la section ? Quoi que c'est peut-être pas utile de créer une section tout compte fait, vu qu'il s'agira d'un seul topic.

En effet, ça serait dommage de se retrouver avec des pnj qui meurent sans arrêt.
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Dim 9 Aoû 2015 - 18:34

En fait, je pense que les compte rendu de missions pourraient être avec les topics d'évolution, vu que ça s'en rapproche, non ?

Par contre, la liste des PNJ, ce serait plutôt dans la section des organisations de RP que vous venez de créer, non ?

Dans ma tête ça paraît logique comme ça, mais je suis peut-être pas très fiable pour la logique et l'organisation ! xD

Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Dim 9 Aoû 2015 - 18:45

Je sais pas trop si il serait évident de chercher ce genre de topic dans la section évolution. Peut-être que dans l'organisation des topics ça peut le faire aussi. A moins qu'on le mette simplement dans la partie Characters & co puisqu'il y a déjà les listings des Alphas/Shadows/Unit dans cette partie... A voir ce qu'en pense Louise pour l'organisation.

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Dim 9 Aoû 2015 - 18:53

Je vous laisse voir ! Moi je suis pas très douée sur l'organisation !
Mais ravie que les idées vous aient plu ! o/ ça me trottait depuis un moment ces questions là ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Lun 10 Aoû 2015 - 10:42

Coucou les filles

Moi aussi j'avais un petit truc à proposer. En tant que nouvelle, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de MC sur le fow, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver

Du coup, je me demandais si ça serait pas utile d'ouvrir un Registre des MC qui permettrait plus facilement d'identifier qui est qui ?

Eyron B. Mitchell

That others may live

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Lun 10 Aoû 2015 - 12:05

Bonjour Cameron,
C'est une très bonne idée.
Je comptais le faire donc le topic va arriver bientôt^^
Ian Mills

help me from frozen pain with your smile

Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Lun 10 Aoû 2015 - 14:16

J'ai aussi une petite idée à soumettre xD
Qu'on érige une statue pour Ian !

On pourrait avoir une partie communication ?
Pour les portables quoi. Je trouve que c'est sympa pour approfondir les liens hors rp, par ex pour ma part, j'imagine qu'Adrian prend des nouvelles de Nate, Eden, Aly et tous ses petits camarades régulièrement, ça pourrait aussi lancer des idées de rp au fil des conversations. (Ian enverrait des messages sous hide à Eden xD). Je peux me proposer pour faire un code type de portable si l'idée vous branche ♥ (j'ai ai déjà fait pour pour un fofo que je vous mettrait en spoiler à la fin de ce poste, je peux en travailler d'autres ou des plus simple sans infobulles par ex.)

Aussi, je pense que ça pourrait impliquer l'utilisation des topics communs, par exemple, on prévoit un truc avec un truc avec des alphas et des shadows, les persos peuvent recevoir un ordre de mission sur leur portable via le pnj (mais ça ça donne un peu de taff aux staff donc c'est juste une idée en l'air, vous avez pas forcement le temps de gérer tout ça, donc je comprendrais que ce soit mis de côté ^^)

j'ai fais ce code moi même donc en aucun cas ce serait du plagia hein xD :

Voilà, c'est tout pour moi, à vous les studios xD
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Lun 10 Aoû 2015 - 17:26

Coucou Smile

Alors j'avais pensé à la partie communication en créant le forum et j'en avais fais sur tous mes anciens forums. Le truc, c'est que personne l'utilisait, donc on a jugé que c'était pas forcément utile. Après à voir ce que Eyron en pense.

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Ian Mills

help me from frozen pain with your smile

Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Lun 10 Aoû 2015 - 17:32

Ouais j'avoue que ça dépend vraiment des forums pour cette partie, c'est dommage quand les gens s'en servent pas alors que c'est un petit plus
Thaddeus Lowe

I am so much older than I can take

Inscrit(e) depuis le : 16/08/2015
Multicomptes : Logan & Ian
Ressemble à : Chris Pratt
Crédits : dsr (vava) + tumblr (gif) + yumiko (sign)
Profession/études : Détective pour la police de NY
Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Sam 22 Aoû 2015 - 13:42

Merde désolée pour le double poste é.è
J'ai pensé à un truc qui pourrait être profitable aux membres et aux invités *la relou*

On pourrait avoir un sujet de "rôles" recherchés. J'ai remarqué que les PVs n'étaient pas trop pris/tenté (et sans succès *plaie ouverte* xD). Pour ma part, je voulais faire un scénario pour le/la coéquipier/e de Thadd, mais en fait, étant neutre sur le genre et sur beaucoup de choses, je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir un coin où les membres mettraient à disposition des idées de perso dont ils ont besoins pour les invités. Genre avec des infos dans les grandes lignes ce qui laisserait plus de possibilités de création qu'avec un scénar et en même temps, ça fait un lien de base avec quelqu'un déjà présent sur le fofo. On pourrait aussi indiquer des propositions de vava, plusieurs (parce que si on a une idée précise autant faire un scénario quoi xD), des propositions de groupe si c'est important, etc.

Voilà, c'est une idée en passant au pire je mettrais mon idée de lien dans ma fiche de lien, mais je pense pas que les invités ou les nouveaux se baladent dans les fiches de lien avant d'avoir fait leur fiche xD

Merci de votre attention
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Entre vous & nous Sam 22 Aoû 2015 - 19:51

Coucou Smile

Ce serait un genre de sujet comme "Avoir des liens avant l'inscription" sauf que là ce serait les membres qui proposeraient des idées de liens dont ils ont besoin sans pour autant définir le personnage ? J'ai eu du mal à capter la nuance avec les scénarios en te lisant la première fois mdr. Pourquoi pas. Il faut voir ce qu'Eyron en pense aussi.

Entre vous & nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant