AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Entre vous & nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:23

Bon je suis relou mais j'ai encore une question *sort* xD

Si les smartphones n'existent plus, comment on s'envoie des sms, comment on parle sur messagerie instantanée (type skype/fb) lorsqu'on est pas sur pc, comment on écoute la musique et comment on joue à CandyCrush (enfin des jeux à la con quoi xD), comment on partage nos photos sur les appli type insta/snap ?
Vu que je joue un ado, il a un besoin vital de tout ça Entre vous & nous - Page 2 732712744 Merci d'avance Entre vous & nous - Page 2 1416475856
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
Entre vous & nous - Page 2 Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:46

Hey, désolée pour le temps de réponse. Non tu n'es pas relou. C'est normal que tu te pose des questions. Je pense d'ailleurs ajouter la réponse dans la FAQ au cas où d'autres se font la même interrogation.

Tout passe par le bracelet électronique. Il peut être connecté avec une oreillette pour pouvoir passer des appels. Après pour le reste, il y'a un système d'écran holographique qui se "projette" à partir du bracelet. Du coup ça permet de faire pas mal de choses, dont les photos.
Pour ce qui est des sms, il suffit de les dicter et ils s'écrivent tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:20

C'est paas grave, y a pas le feu Entre vous & nous - Page 2 1416475856
Merci pour ta réponse Entre vous & nous - Page 2 2110151705 Du coup pour les sextos, faut pas les dicter avec papa ou maman dans la même pièce Entre vous & nous - Page 2 732712744 Entre vous & nous - Page 2 732712744 Entre vous & nous - Page 2 732712744
C'est bien pratique ce bracelet à part ça Entre vous & nous - Page 2 503742753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 6:06

Coucou c'est encore moi! Entre vous & nous - Page 2 336124368

J'ai plusieurs questions par rapport à la prison pour évolués! Il ne me semble pas avoir lu les réponses quelque part donc je préfère demander.

- On risque une peine de combien d'années pour utilisation abusive de son pouvoir sans l'avoir fait exprès? Genre, pouvoir qui est devenu incontrôlable et qui a blessé des personnes.
- Même questions pour une utilisation abusive mais désiré?
- Une limite d'âge pour la prison? Ou bien ils acceptent aussi les adolescents qui ont pu faire n'importe quoi avec leurs pouvoirs?

J'ai pas encore d'idée précise sur ce que je veux faire mais j'aimerais bien garder la case prison pour Harley Entre vous & nous - Page 2 732712744 Merci d'avance Entre vous & nous - Page 2 4077476524
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
Entre vous & nous - Page 2 Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:57

Bonsoir ma belle Entre vous & nous - Page 2 4077476524

Alors, il n'y a pas de limite d'âge pour la prison. Tous les évolués, que ce soit un ado ou un personnage plus vieux, peuvent y être incarcéré. Pour la peine de prison, ça dépend de la gravité des faits et de l'abus. Pour un abus et des personnes blessées, ce serait entre 3 & 5 ans de prison. Plus en cas d'abus volontaire et de véritable crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:20

Merci ! Entre vous & nous - Page 2 4241779492
Et avec leurs bracelets, il y a moyen de savoir si c'était volontaire ou ça se joue encore avec des avocats?
Revenir en haut Aller en bas
Eyron B. Mitchell
Eyron B. Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 12051 Points : 4
Ressemble à : Sebastian Stan
Crédits : luxaeterna (avatar)
Entre vous & nous - Page 2 7uip
Age : 37 ans
Quartier : Un loft dans Brooklyn.
Statut civil : Marié. Père de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Propriétaire de l'Underground et du Blue Lounge.
Capacité : Téléportation

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:43

Volontaire ou non, c'est jugé sur le dépassement des limites. Et il faut savoir qu'il y a peu d'avocat. Maintenant c'est plutôt une justice expéditive. On proclame une sentence et en général, elle est exécutée (sauf si tu es riche que tu peux prendre un avocat et te défendre face à la magistrature).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:48

Merci pour les réponses ! Normalement, j'ai tout cette fois ci Entre vous & nous - Page 2 3619557146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entre vous & nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous & nous Entre vous & nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre vous & nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: P.s.q, invités-
Sauter vers: