AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Logan Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Messages : 5544
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Âge : 36 ~ Statut civil : Célibataire.
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Logan Lynch Mar 16 Juin 2015 - 20:42



Évolution du personnage

1981 ~ 1994 ; Childhood
Quinze août 1981. C'est la date de naissance de Logan, ce qui fait de lui un lion ascendant balance (mais on s'en fout). Il n'a jamais connu son père biologique et il est fort probable que celui-ci n'ait jamais su qu'il était père. Il a grandi avec une demie soeur de deux ans de moins que lui et avec qui il s'entendait très bien. C'était un gosse sage et bon élève à l'école. Il a commencé la boxe vers douze ans et en fait encore aujourd'hui.
1994 ; Up in flammes
C'est à treize ans qu'il a découvert son pouvoir alors qu'il était seul chez lui et qu'il voulait allumer la gazinière pour faire des pâtes. Résultat, il a cramé un torchon, mais rien de plus. Son pouvoir s'est plutôt manifesté dans le sens où il éteignait les flammes plutôt que des les rendre immenses. C'est à ce moment que commença un apprentissage solitaire du contrôle de son pouvoir, il n'en a jamais parlé à personne, mais ça l'a poussé à poser pas mal de questions au sujet de son père.
1999 ~ 2003 ; University of Philadelphia
Logan a fait des études de littérature à Philadelphie, il possédait déjà son propre appartement et un job à mi-temps pour payer l'université et l'appartement, ce fut sa première expérience d'indépendance, mais au pire, sa mère n'était pas très loin, juste à l'autre bout de la ville. Durant sa dernière année de fac, il a rencontré Ulysse avec qui il a une histoire qui n'a duré que quelques semaines avant que ce dernier ne disparaisse.
2003 ; Welcome to New York
Une fois les études finies, Logan a quitté Philadelphie pour New York qui était sa seule piste au sujet de son père. Dans la grande pomme il a très vite été localisé par UNIT, mais a été sauvé par un shadow, c'est ainsi qui l'a rejoint ce groupe pour lequel il se bat depuis douze ans maintenant. Il a changé de nom de famille (qui était celui de son beau-père) pour le nom de jeune fille de sa mère : Lynch.
I'm only in the shadows
En rejoignant les Shadows, Logan a appris que le père après lequel il courait n'était plus de ce monde et qu'il avait jadis fait partie de ce groupe. Il a aussi appris que Eyron avait été "l'élève" de celui-ci et qu'il avait aussi été comme un fils pour lui un coup dur pour le jeune homme qui ressent une certaine jalousie. Il a aussi rencontré Jersey pour qui il a été comme un mentor, c'était une jeune ado perdue à l'époque. Aussi, a ramené Kaleb et a été son repère au départ. UC
2005 ; Back to high school
Logan a eu un poste de documentaliste dans un lycée de Brooklyn, après avoir fait cinq ans d'études en littérature, il était un peu déçu de finir documentaliste, mais au final, le métier lui plait. De plus, ça lui permet de surveillé les jeunes qui pourraient être des Originals, mais ça lui a aussi permis de surveiller Alysha et Eden durant leurs années d’études respectives.
juin 2015 ; bleeding out
Lors d'une mission qui a mal tournée, Logan a été grièvement blessé et conduit à l'hôpital, si Nora n'avait pas été là pour donner un faux nom, il aurait été localisé par UNIT. Après ça, il a logé chez la Shadow le temps d'être remit de ses blessures et de ne plus avoir la jambe dans le plâtre. Il est donc très reconnaissant envers la rousse.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Beginning :: Characters & co :: Evolution des personnages-
Sauter vers: