AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Nora Colleen Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Nora Colleen Wright Sam 27 Juin 2015 - 13:18


Évolution du personnage
(avant le jeu)



21 janvier 1990

Naissance de Nora : petite dernière de la fratrie (James, 6 ans, Andrew, 4 ans), Nora nait dans une famille aimante et soudée. 49 cm et 2,5 kg de bonheur pour Amanda, institutrice, et Mike, instructeur-pilote.

1990 à 2003
Une enfance heureuse : Élevée avec deux grands frères, Nora se forge son caractère. Il faut bien ça pour ne pas se faire marcher sur les pieds ! Elle ne rencontre aucune difficulté à l'école, se lit facilement d'amitié avec ses camarades. La majeure partie des weekends et des vacances scolaires, elle les passe en famille dans un ranch, non loin de Houston, où elle apprend à monter à cheval avec ses frères. Et puis, il y a les fois où son père l'emmène avec lui, en avion. Ce sentiment de liberté est tellement enivrant que la fillette sait déjà ce qu'elle veut faire quand elle sera grande...

2004 à 2008
Découverte de son don : L'adolescence n'est pas toujours une partie de plaisir. Mais quand vous découvrez en plus que vous pouvez agir sur le vent, rien ne va plus ! Les premiers temps, Nora pense que c'est le fruit de son imagination. Elle en parle à James qui se moque d'elle pendant des semaines. Résultat, lorsque plus tard, elle a la certitude que ce n'est pas une hallucination, elle garde tout pour elle. Elle, si joyeuse et sociale, se renferme sur elle-même. Elle s'éloigne de tous ses proches, impuissants à l'aider puisqu'elle se tait, et se plonge à corps perdu dans ses études. Exit l'idée d'être pilote, ce serait bien trop dangereux, elle préfère se diriger vers le médical pour au moins être en mesure d'aider si jamais elle venait à provoquer une catastrophe ! Une période difficile et solitaire où elle tente, sans succès, de comprendre le fonctionnement de sa malédiction. Seule réponse : ses émotions semblent être le déclencheur mais de là à maîtriser les choses, il y a un énorme fossé.

2008 à 2009
Perte de l'innocence : Novembre 2008, un mois que Nora n'oubliera jamais. Alors étudiante pour devenir infirmière, elle rencontre Charly. De deux ans son aîné, il étudie l'art et passe son temps à croquer tout ce qu'il peut. Il a du talent, c'est indéniable. Mais c'est surtout son côté mystérieux qui attire la rouquine. Durant les mois suivants, ils apprennent à se connaître et une idylle naît. Au moins de mars, Nora assiste à un miracle qui révolutionne son monde : sous ses yeux, la profonde coupure que Charly s'est fait par maladresse se referme toute seule. Ainsi, elle n'est pas la seule à être différente ! Une nouvelle complicité se fait entre les deux jeunes gens mais elle est de courte durée. Charly a attiré l'attention d'un groupe particulièrement dangereux pour les Originals. Il est enlevé par l'Unit dans l'après midi du 7 avril 2009. Nora n'a plus jamais eu de nouvelles de lui depuis ce jour.

2009 à 2014
Une fuite vers l'avant : Paniquée par sa découverte de l'Unit, mais aussi soucieuse de la sécurité de sa famille, Nora décide de partir au loin. Elle porte son dévolu sur San Francisco où son dossier a été accepté pour poursuivre ses études. La vie lui parait douce et reprend, un temps, son cours normal. Enfin, autant que cela puisse être pour une Original. D'autant que la rouquine est révoltée par la chasse qui est menée et qu'elle est bien décidée à aider les "siens" comme elle le peut. Ne se doutant pas un seul instant de l'existence de traîtres, elle n'hésite pas à se dévoiler lorsqu'elle croise quelqu'un comme elle. Heureusement, elle ne tombe pas sur un Hunter mais sur un membre des Shadows, Elijah. Il lui fait prendre toute la mesure de la guerre que se livrent l'état et les Originals et lui fait intégrer sa cellule. Commence alors l'entraînement où Nora apprend à se défendre et surtout à maîtriser son pouvoir, avec plus ou moins de succès. Souvent mois d'ailleurs. Et surtout, elle apprend à se méfier !

A partir de Novembre 2014

Un nouveau départ : Un matin comme un autre, Nora se balade dans le Golden Gate Park. Elle aime y venir pour dessiner, une habitude qu'elle a pris depuis Charly et profite des rares instants de liberté qu'elle a, en toute simplicité. Sauf que ce jour-là, un enquiquineur l'aborde ! Du moins, au début semble-t-il charmant. Mais lorsqu'il insiste lourdement, la rouquine se braque. Elle préfère partir mais ça ne l'arrête pas. Elle finit par perdre le contrôle, excédée, et déclenche une violente bourrasque de vent. La conséquence : une branche d'arbre craque, se décroche, et termine en faisant un joli trou dans le crâne du malotru. Nora le conduit à l'hôpital... et file aussitôt faire ses bagages. Hors de question d'attendre qu'elle se fasse repérer. Elle pose, une nouvelle fois, ses bagages, espérant que ce soit définitif. Elle trouve un appartement das Brooklyn, se fait embaucher au NYU Medical Center, et intègre la cellule des Shadows de la Grosse Pomme.


Dernière édition par Nora Wright le Dim 4 Sep 2016 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: Nora Colleen Wright Sam 24 Oct 2015 - 13:04


Évolution du personnage
2015



Février
Les coups de foudre existent-ils ? : De garde à l'hôpital, Nora prend en charge un patient, victime d'une bagarre. Il présente une blessure assez étrange et apparemment aucun souvenir de ce qu'il lui est arrivé. Mais peu importe. La jeune infirmière s'occupe de lui, essaie de lui rendre son séjour plus agréable et ressent très vite l'envie de passer plus de temps auprès de lui. C'est donc tout normalement qu'à la sortie de l'hôpital, ils continuent à se voir régulièrement. Cameron hante vite les pensées de la rouquine, pourtant soucieuse de ne pas mêler un humain à sa vie si compliquée. Le début d'une belle histoire ?

Avril
La vie d'une Shadow ordinaire : Bientôt 6 mois que Nora est arrivée à New York et elle commence à vraiment prendre ses marques. Entre l'hôpital, les entraînements chez les Shadows et les sorties, elle ne voit pas le temps passer. C'est à ce moment-là qu'elle apprend vraiment à connaître Kaleb et Nathaniel, deux de ses acolytes Shadows. Kaly est un fêtard et devient vite son complice de fiesta. En Nate, plus posé, elle retrouve un peu un grand frère. Ils lui donnent des conseils pur la gestion de son don et l'aident autant qu'ils le peuvent.
C'est aussi à cette période qu'elle se rend compte qu'elle est suivie par un gars étrange : Ulysse. Il semble la connaître alors qu'elle ne sait rien de lui et débarque même chez elle un jour où il a besoin de se faire soigner. Rien de rassurant d'autant que la jeune femme se sent suivie mais rien à faire, elle n'obtient aucune information sur lui. Le temps qu'il reste à distance, elle en reste là.

Mai
Les surprises de l'hôpital : Lors d'une garde à l'hôpital, Nora est appelée auprès d'un chirurgien assez étrange. Il est persuadé de pouvoir venir en aide à un patient mal au point, aussi la rouquine se plie à ses exigences avec l'espoir que ça fonctionne. Elle se retrouve alors en salle d'opération, juste avec le docteur Fieldslane et Aly, son amie infirmière et Shadow. Très vite, la tournure des évènements leur permet d'avoir une certitude : l'homme qui agit sous leurs yeux a un formidable don qui permet de soigner les gens. Mais surprise, le docteur semblait tout ignorer de l'existence d'autres Original. Les deux femmes se sont donc fait un devoir de lui ouvrir les yeux et surtout de lui apprendre le danger qu'il court si jamais l'Unit venait à le repérer.

Juin
Retrouvailles avec Eric : Le destin peut être parfois très joueur. Alors que toute la famille de Nora la croit à San Francisco, elle tombe nez-à-nez avec son cousin Eric qu'elle n'a pas revu depuis fort longtemps. Mais le destin facétieux ne s'arrête pas là : elle découvre qu'il a lui-aussi un don et qu'il a choisi d'intégrer les Alphas. C'est d'ailleurs à cause de son appartenance à ce groupe qu'il repart de la Grosse Pomme presque aussi vite qu'il y est arrivé. Afin de ne pas mettre en danger plus que nécessaire Nora, il lui a clairement dit qu'il préférait limiter les contacts. Elle est donc sans nouvelle depuis ce fameux jour de retrouvailles.

Juillet
La tête dans les nuages : Alors que Nora stagne dans l'apprentissage de la maîtrise de son don, Octavio lui propose une méthode totalement différente. C'est ainsi qu'ils sortent de New York et que la rouquine a la surprise de constater le programme qu'il a prévu : un tour en parapente. La Shadow, ravie, se laisse équiper en toute confiance et les voilà partis dans les airs. Mais très vite, le vol prend des allures de cauchemar lorsque Nora perd le contrôle et déclenche un vent bien trop fort qui manque de peu de les faire écraser sur la falaises. Heureusement, le calme et la voix rassurante d'Octavio réussisse à apaiser la jeune femme qui finit par se reprendre. Ils atterrissent et après un peu de repos, c'est même elle qui propose de recommencer. Le deuxième vol est nettement plus réussi et elle goûte de nouveau à la joie de voler. Cette journée marque un déblocage dans le gestion de son don et la jeune femme progresse ensuite nettement plus vite.

Août
L'amitié a plusieurs visages : Il y a de jours où tout va mal. Et c'est lors d'un de ces jours que Nora fait la boulette du siècle : elle perd les pédales à l'hôpital et se fait repérer par une de ses collègues, Elizabeth, arrivée sous peu. Mais chose étrange, celle-ci ne semble pas du tout affolée par la scène qui s'est déroulée sous ses yeux et e semble pas non plus vouloir prévenir les autorités. Cela veut-il dire qu'elle connait l'existence des Originals ? Mais dans ce cas, comment et Nora peut-elle lui faire confiance ?
C'est aussi au cours de ce mois que Nora fait une importante découverte sur elle-même, grâce à son amie Malia. Alors que cette dernière vient d'être abandonnée par son dernier mec, les deux jeunes femmes se retrouvent pour une soirée filles qui forcément devient rapidement une soirée confidence. Pour la première fois, la rouquine parle de Cameron et très vite, elle se rend compte des sentiments qu'elle nourrit pour lui. Adieu la réserve qu'elle tentait de garder jusque là pour le protéger, elle réalise qu'elle est tout simplement amoureuse.

Octobre
Accrochage avec l'Unit : A la sortie du QG des Shadows, Nora se retrouve face à une scène des plus étranges en plein New York : un gars tout de noir vécu pointe son révolver sur un autre type. Elle essaie de calmer le jeu et très vite se rend compte des enjeux de la situation : elle s'est interposée entre un alpha et sa cible qui n'est autre qu'un hunter accompagné de deux agents de l'Unit. Obligée de se servir de son don pour assurer sa survie, Nora s'allie avec Ian mais le mal est fait : la voilà repérée par l'Unit.
Suite à cet épisode, elle part en week-end avec Théa pour une virée entre filles à Philadelphie. Une façon de se mettre au vert tout en décompressant.

Novembre
Tout s'effondre : Rien ne préparait Nora à ce qu'une bonne partie de son univers s'effondre aussi brutalement. Un jour comme un autre, la rouquine rentre chez elle et réalise que Cameron n'est plus là, qu'il est tout simplement parti. Pas un seul mot d'explication, plus aucune affaire, il a juste disparu. D'abord inquiète, elle demande un service à un Shadow qui enquête sur lui et c'est le deuxième coup de massue pour l'infirmière : aucune trace de celui dont elle est tombée amoureuse mais une information primordiale. Non seulement, il a un don mais surtout, il fait partie des Hunters. Comment a-t-elle pu se tromper autant ? Le fait de savoir qu'il est du mauvais côté de la barrière n'empêche pour autant pas les sentiments et Nora se laisse aller à la dérive, incapable de surmonter son chagrin. D'autant que, chez les Shadows, ce n'est pas non plus la joie avec le conflit perpétuel qui l'oppose à Junya. Un peu de répit lui ferait du bien...

Décembre
Toucher le fond ? Perdue dans sa tristesse, Nora se coupe de ses amis, trop honteuse de s'être ainsi laissée berner par un Hunter. Elle sort, drague à tout va, picole bien plus que de raison et s'attire des ennuis. C'est ainsi qu'elle est sauvée in-extremis par Connie alors qu'elle venait de se faire repérer par un membre de l'Unit qu'elle pense envoyé par Cameron. Ils enterrent la hache de guerre pour le restant de la soirée. C'est aussi comme ça qu'elle se retrouver avec Ulysse dans son lit qui lui avoue son amour, la déstabilisant avant de la faire culpabiliser de son comportement. Elle rencontre enfin Castiel avec qui elle passe une soirée légère, sous le signe des toges grecques. Une bouffée d'oxygène qui lui fait un bien fou !


Dernière édition par Nora Wright le Dim 4 Sep 2016 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: Nora Colleen Wright Dim 4 Sep 2016 - 18:34


Évolution du personnage
2016



Janvier
Remise en question : Alors que l'hiver bat son plein, le moral de Nora est à l'image du climat, triste et morose. Passer ses soirées à noyer son chagrin dans l'alcool et le sexe ne lui suffit plus pour oublier et une idée germe dans son esprit : pour faire payer à l'Unit les souffrances qu'elle inflige à tous, les Shadows ne sont pas assez agressifs. La rouquine se met donc en tête d'intégrer les Alphas. Alors qu'elle doit rencontrer un dénommé Harry dont elle connait l'existence par Malia, elle rencontre Ian qui lui remet les idées en place. Grâce à lui, elle évite de faire la plus grosse connerie de sa vie en comprenant qu'elle ne partage pas du tout les méthodes des Alphas. Elle rencontre un peu plus tard une jeune femme qui découvre à peine le monde qui l'entoure, Valarya et leur discussion permet à Nora de réaliser à quel point elle aime aider les autres. Alpha, ce n'est pas pour elle, elle est une vraie Shadow dans l'âme !

Février
L'espoir d'un renouveau : Toujours un peu perdue, Nora fait la connaissance d'un brun, ami de Cameron et Hunter. Si elle ne méfie de lui au départ, elle comprend vite qu'il n'est là que pour veiller sur elle et finit par se confier un peu à lui. Elle réalise alors que son ex ne s'est pas servie d'elle, que leur histoire était vraie et reprend un peu confiance. Elle reprend ses entraînements au QG et discute enfin avec Nathaniel, lui promettant au final de ne plus se refermer sur elle-même quand elle a des problèmes. Elle participe au gala de charité où elle retrouve, entre autre, Castiel avec qui elle s'enfuit lorsque la soirée dégénère suite à une attaque d'Alphas. Et surtout, elle retrouve son frère aîné, James, qui s'avère vivre à New York. Au final, sa vie semble reprendre un chemin un peu plus normal et stable.

Mars
On se reprend en main ! Avec la reprise des entraînements au QG, Nora reprend les choses en main. Elle s'investit à fond dans son travail et fait la connaissance d'un patient dont le don agit comme un aimant. Un brin fantasque, Cecil semble peu prudent et la rouquine le met en garde contre le monde qui les entoure. Malgré ses avances, elle reste intraitable et lui fait comprendre qu'elle le trouve très gentil mais ne sort pas - ou plus en tout cas - avec ses patients. Elle crève aussi l'abcès avec Ashley, une collègue ambulancière autour de laquelle court une rumeur qui met mal à l'aise l'infirmière. Au final, elles se donnent une chance et décident d'aller courir ensemble.

Mai
La foudre n'est pas censée tomber deux fois au même endroit... et pourtant ! Nora revoit le brun qui veille sur elle au nom de Cameron mais il est porteur d'une terrible nouvelle. La jeune femme apprend ainsi, non seulement que son aîné est Hunter mais en plus qu'il s'est fait tuer au cours d'une mission qui avait pour but d'appréhender un Alpha répondant au nom de Yuichiro Malroy. Pour l'infirmière, débute alors le long parcours pour récupérer le corps de James, prévenir sa famille, aller à l'enterrement. Si elle semble gérer les choses relativement bien, elle finit par s'effondrer à son retour chez elle. Elle s'enferme alors, ne mangeant presque plus, ne voyant plus personne et n'allant même plus à son travail. Vivre sans son frère lui parait inconcevable et elle préfère se murer dans son chagrin, s'isolant une nouvelle fois malgré les promesses qu'elle avait faites.

Juin
L'heure de la vengeance C'est d'abord Kelsi qui sort Nora de sa léthargie. Elle débarque, blessée, par la fenêtre de l'appartement et la rouquine s'occupe d'elle avant d'appeler Théa pour qu'elles quittent la ville ensemble et se mettent à l'abri. Surgit ensuite Ange, un homme que Nora a dragué, sans succès, lors de ses soirées de débauche. Inquiet de ne plus la voir, il vient prendre de nouvelles (à compléter suivant RP). Nora décide alors de venger la mort de son frère et se met en quête de trouver Yuichiro Malroy. Elle débarque alors à son hôtel et s'ensuit une confrontation dont elle n'avait pas prévue l'issue (à compléter)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Colleen Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Beginning :: Characters & co :: Evolution des personnages-
Sauter vers: