AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

III. Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: III. Staff Sam 2 Nov 2013 - 17:14

Le staff du forum est composé de EYRON B. Mitchell (BlueOrchid) et de JERSEY A. Carson (Hope&Fear). Nous vous proposons dans ce topic de faire plus ample connaissance avec nous.

Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter si vous avez des questions. Nous espérons que vous passerez de bons moments a nos côtés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: III. Staff Lun 2 Déc 2013 - 20:31

Hope & Fear
Jersey A. Carson

Je m’appelle Angie et je fais du rp depuis environ neuf ans. L'écriture est quelque chose que j'ai toujours aimé. J'aurais certainement beaucoup de mal à m'en passer. C'est pour moi un moyen de m'exprimer et c'est aussi une façon de "m'évader". J'aime inventer des intrigues et laisser jouer mon imagination. Je m'étais promise d'arrêter de faire des forums et voici MTH... ça me manquait. Sinon que dire de plus ? Je suis quelqu'un de plutôt sympathique et à l'écoute. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. J'espère que vous passerez de bons moments sur MTH. A très vite sur le forum ♥

J'aime - Je n'aime pas...
Ce que j'aime : Les animaux (surtout mon chat), les sorties avec mes meilleures amies, écrire,  le shopping, faire de la retouche photo, le groupe Muse et le rock, le chanteur Emmanuel Moire, la série Nikita, les concerts, les spectacles et pleins d'autres choses.
Je n'aime pas : Être prise pour une idiote, la cruauté envers les animaux, l'hypocrisie et les obligations.
A propos du personnage...
Jersey (Lyndsy Fonseca ♥) : Jersey ne se dévoile pas facilement. Elle est très discrète sur sa vie privée et elle est peu expansive. Elle préfère intérioriser ses sentiments plutôt que de les montrer. Elle a beaucoup de mal à baisser sa garde et tisser de véritables liens. Il lui faut du temps pour établir ses relations. C'est quelqu'un qui a souffert et qui souffre encore aujourd'hui, même si ses blessures ne se voient pas. A dix-sept ans, elle a dû quitter sa famille et se reconstruire une nouvelle vie. Plus tard, elle est tombée amoureuse et elle a perdu l'homme qu'elle aimait. Elle se sent coupable de sa mort, parce qu'elle a échoué en essayant de l'aider. Désormais, elle doit vivre avec sa peine et aussi avec les regrets. Jersey ressent un fort besoin de se rendre utile et de faire quelque chose qui compte. C'est pour cela qu'elle va tenter de rejoindre une cellule de "Shadows". Elle veut sauver d'autres Originals et je pense que ça va devenir très vite une sorte d’obsession. Il n'est plus possible pour elle de rester en dehors de ce combat. On l'a aidé quand elle en a eu besoin, maintenant, c'est à son tour.

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Dernière édition par Jersey A. Carson le Dim 31 Aoû 2014 - 23:49, édité 5 fois
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Eyron B. Mitchell

That others may live

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: III. Staff Sam 18 Jan 2014 - 23:56

BlueOrchid
Eyron B. Mitchell

Mon prénom est Louise. Je fais du rp depuis une dizaine d'année. J'ai commencé avec des rpg "mangas"   avant de faire mon premier personnage (avec Natalie Portman   ) sur un aceboard, autant dire que ça date   Je joue le plus souvent des mecs, parce que je trouve ça plus facile, étrange non?  

J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps, donc je serais plutôt présente pendant mes pauses   ou alors, à partir de la fin d'après-midi. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez surtout pas à me contacter. Je suis toujours disponible et je réponds à chacun des mp que je reçois    

J'aime - Je n'aime pas...
Ce que j'aime : le rock et la pop (Muse, Kings of leon, Linkin Park, Kasabian, The Black Keys, Macklemore, P!nk etc.), le cinéma, les séries tv (The walking dead, Supernatural, The Misfits, Bates Motel, Downtown abbey, Once upon a time, etc.). Je dessine, je fais de la peinture, j'écris des nouvelles, des poèmes. J'aime mettre des smileys partout   Je fonds devant une glace à la pistache. Je suis accro au shopping, à la photographie et à la danse que je pratique depuis dix ans  
Je n'aime pas : Le gaspillage, la maltraitance, le braconnage, la pollution, les snobs, la méchanceté gratuite, la bêtise, la mauvaise-foi, l'intolérance sous toutes ses formes  
A propos de mes personnages...
- Eyron: (avec mon chéri orgasmique Harvey ♥) C'est un solitaire. Il n'est pas foncièrement méchant mais il n'est pas le plus sociable des mecs donc forcément, on se fait souvent une mauvaise opinion sur lui. Il a peu d'amis et cela lui convient. Il aime le sport, les sensations fortes et abuser de son pouvoir de téléportation. Il est généreux et serviable mais il ne met jamais ces qualités en avant. Il fait tout pour que les gens ne s'intéresse pas à lui. Parce qu'en tant qu'Original, il met souvent les gens qu'il aime, en danger. Sa femme est morte parce qu'elle était différente. Depuis, Eyron se referme sur lui même. Il était plus ouvert autrefois. Il souriait plus souvent. Maintenant, il aime être seul. Il est taciturne et il est devenu insomniaque. C'est un bon patron mais il ne faut surtout pas le prendre pour un con. Il sait se faire respecter. Si on le déçoit d'une façon ou d'une autre, il est difficile de retrouver sa sympathie. Quant à la confiance, il ne la donne quasiment jamais. 
III. Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1