AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demandes de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
More Than Humans
More Than Humans

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Messages : 314 Points : 0
Ressemble à : Personne
Crédits : (c) BlueOrchid
Demandes de liens avant l'inscription Tumblr_mufltxZK8h1shk6nro1_400
Age : N'a pas d'âge.
Quartier : Partout.
Statut civil : Célibataire.
Profession/études : Maître du monde.

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:23


Vous avez envie de nous rejoindre, mais vous n'aimez pas arriver sur un forum sans lien ? Vous avez la possibilité, dans ce sujet, de communiquer avec les membres du forum pour établir des liens avant votre inscription. Vous pouvez aussi aller faire un tour sur la banque de liens.

Nous vous demandons simplement de nous donner une petite description du personnage que vous envisagez de faire. N'oubliez pas de préciser le type de lien que vous recherchez.

Postez à la suite de ce message et évitez le flood dans ce sujet. Quelqu'un viendra rapidement répondre à votre demande :)



Dernière édition par More Than Humans le Dim 30 Aoû 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:40

Bon, c'est ENCORE moi Demandes de liens avant l'inscription 1371617906
re-coucou Demandes de liens avant l'inscription 4077476524

Du coup, je me permets de poster ici parce que vu que je vais jouer un perso jeune, j'aimerais trouver de la famille donc si quelqu'un change de persos et veux une famille aussi... *s'agite dans tous les sens* je suis là Demandes de liens avant l'inscription 2110151705

J'aimerais de préférence une famille richou, mais c'est négociable xD

Sinon, mon perso aura entre 15 et 17 ans, c'est un blondinet et il sera métamorphe et gay (obligé venant de moi xD), c'est tout ce que j'ai pour le moment donc je suis vraiment adaptable pour rejoindre une famille Demandes de liens avant l'inscription 793362873 Il peut même avoir été adopté, why not Demandes de liens avant l'inscription 4277264734

Merci d'avance Demandes de liens avant l'inscription 363405017
Revenir en haut Aller en bas
Eyron B. Mitchell
Eyron B. Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 12051 Points : 4
Ressemble à : Sebastian Stan
Crédits : luxaeterna (avatar)
Demandes de liens avant l'inscription 7uip
Age : 37 ans
Quartier : Un loft dans Brooklyn.
Statut civil : Marié. Père de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Propriétaire de l'Underground et du Blue Lounge.
Capacité : Téléportation

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:46

C'est chouette de te voir aussi motivée Demandes de liens avant l'inscription 2848040670
Pour ton perso, je peux te proposer peut-être le pré-lien du stagiaire du NYD (je peux changer le sexe) si tu es intéressée. Mais après à voir son opinion sur les humains Demandes de liens avant l'inscription 3616691143
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
Demandes de liens avant l'inscription Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:51

Hey ! Ouais comme dis Cal, c'est chouette de te voir aussi motivée !!

Moi je suis partante pour un lien entre nos deux loulous. J'ai pensé peut-être à des cousins, du côté du père d'Alex ou alors des amis de la famille. Du genre nos pères étaient amis proches. Sachant que le père d'Alex était un ministre (souvent absent donc lol) et qu'il a été assassiné.

On peut en parler plus en détail via mp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:04

Et moi je suis contente de pouvoir poster à nouveau ici *se roule sur le sol fictif du fofo* sisi xD Trop contente de vous revoir Demandes de liens avant l'inscription 2110151705

@Callen Matthews, merci pour ta proposition ** par contre, mon perso aura dix-sept ans max donc donc je sais pas si ça colle Demandes de liens avant l'inscription 3950985498 je doute qu'on puisse être stagiaire et lycéen en même temps hélas Demandes de liens avant l'inscription 2550008816 Sinon pour le moment, j'avoue que j'ai pas pensé à son opinion sur les humains xDD

@Alexia Blackwell, en effet, si mon perso est un gosse de richou (au pire je ferais de liens pour sa famille xD), ils pourraient être cousins, merci d'avoir proposé. Oui on peut voir ça imp, je t'envoie un message bientôt Demandes de liens avant l'inscription 4105482587

J’éditerais mon message en fonction de ce qu'on verra par mp, mais si quelqu'un passe dans le coin et veut une famille riche et un petit frère ou un fils, j'ai pas encore commencé ma fiche Demandes de liens avant l'inscription 1371617906
Revenir en haut Aller en bas
Eyron B. Mitchell
Eyron B. Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 12051 Points : 4
Ressemble à : Sebastian Stan
Crédits : luxaeterna (avatar)
Demandes de liens avant l'inscription 7uip
Age : 37 ans
Quartier : Un loft dans Brooklyn.
Statut civil : Marié. Père de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Propriétaire de l'Underground et du Blue Lounge.
Capacité : Téléportation

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:08

S'il a 15 ans, en effet ça peut faire jeune. Encore 17 ans ça pourrait passer mais 15, j'en doute. Mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur. Au pire, tu peux faire une famille en pré-liens.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
Demandes de liens avant l'inscription Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:19

D'accord, je t'attends par mp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:55

@Callen Matthews, ouais possible du coup. Bah du coup je vois avec Alex (ça fait pas bizarre de plus dire "Jersouille" ! xD) pour le lien et je verrais pour l'âge de mon ptit loup. Je te tiens au courant Demandes de liens avant l'inscription 1416475856 Mais pour le caractère, mon bb pourrait éventuellement coller comme je préfère joué les persos tolérants et tout Demandes de liens avant l'inscription 503742753
Revenir en haut Aller en bas
Eyron B. Mitchell
Eyron B. Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 12051 Points : 4
Ressemble à : Sebastian Stan
Crédits : luxaeterna (avatar)
Demandes de liens avant l'inscription 7uip
Age : 37 ans
Quartier : Un loft dans Brooklyn.
Statut civil : Marié. Père de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Propriétaire de l'Underground et du Blue Lounge.
Capacité : Téléportation

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:57

Ça marche^^ N'hésite pas à me mp s'il faut. J'ai fais un pré-lien de ce fameux stagiaire mais je peux éventuellement modifier pour que ça colle avec ce que tu as en tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:02

Oki merci Demandes de liens avant l'inscription 1371617906
En plus j'aurais surement quelques questions en fonction de la direction que je vais prendre avec la famille de mon perso xD je commence à avoir plein de micro idées qui popent de partout mdr, va falloir que je peaufine tout ça pour voir ce qui est le mieux Demandes de liens avant l'inscription 2478944330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demandes de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Demandes de liens avant l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demandes de liens avant l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: P.s.q, invités-
Sauter vers: