AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demandes de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezia Sainte-Croix

aka Loan Bennett

Inscrit(e) depuis le : 30/09/2015
Multicomptes : Eyron B. Mitchell
Ressemble à : Camille Rowe-Pourcheresse
Crédits : PsychoticKid (avatar) tfywh (gif)
Âge : 26 ~ Statut civil : Le coeur prit. Pratique souvent la danse horizontale avec un italien habile de ses mains.
Profession/études : Artiste peintre
Quartier : Bronx
Capacité : Guérison, auto-guérison ou régénérescence. Appelez ça comme vous voulez^^

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 14 Nov 2015 - 18:50

Bonsoir à vous deux^^
Là je n'ai pas d'idées concrètes à vous donner mais ne vous en faites pas, vous aurez des demandes de liens. On laisse jamais les petits nouveaux dans leur coin^^
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Junya Hodgson

❝ Everybody knows that you love me, baby ❞

Inscrit(e) depuis le : 16/06/2015
Multicomptes : Castiel, Ulysse et Ydris
Ressemble à : Ezra Miller
Crédits : Asp
Profession/études : Etudiant en commerce et homme d'affaires junior
Quartier : Manhattan
Capacité : Manipulation des émotions

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 14 Nov 2015 - 23:31

Bonjour à vous !

Est-ce que vous avez déjà une idée de groupe ? Et d'âge ?

Je peux vous proposer mes trois personnages :
- Junya, fils à maman très ambitieux, shadow, qui manipule les émotions

- Ulysse, squatteur et musicien de rue, il géolocalise les gens. Il est tout le temps par monts et par vaux, à faire des conneries, il n'est donc pas difficile de le rencontrer ^^

- Castiel, étudiant en journalisme et réceptionniste dans un hôtel, petit humain fouineur !

Après si vous avez des idées un peu plus précises, on peut réfléchir ensemble et peut-être trouver des liens importants...

Hâte de vous voir parmi nous quoi qu'il en soit Smile

If you could look into the future, would ya?

if you could see it, would you even want to? Got a feeling that there's bad news coming but I don't want to find it out.

blakes
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Dim 15 Nov 2015 - 1:25

Merci à tous pour vos réponses, z'êtes super

Nous sommes rassurées en ce qui concerne les liens! On pourra voir tout ça une fois inscrites

Mon amie demande si c'est possible qu'elle fasse son personnage PDG d'une entreprise pharmaceutique ? Et comme elle veut jouer un shadow ancien, si elle doit préciser dans la fiche comment il en est arrivé à ce stade?

Nous débarquons avec toutes nos questions sisi

Encore merci à vous.
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Dim 15 Nov 2015 - 1:29

Oui c'est possible de jouer les PDG d"une entreprise pharmaceutique. On avait une ancienne membre qui l'était. Concernant les shadows, il faut juste que le personnage ait dix ans d'ancienneté dans le groupe pour passer au grade 3 (donc le grade d'ancien) Smile

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
blakes
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Dim 15 Nov 2015 - 1:32

D'accord super! :3

Du coup grâce à vos réponses on pourra également réfléchir pour les liens, on compte s'inscrire d'ici quelques temps.

Merci! poutoux poutoux.
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Dim 15 Nov 2015 - 1:35

Super ♥

J'ai vraiment hâte de vous retrouver. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez. On est là pour y répondre.
Et dès que vous débarquez, on pourra penser aux liens avec Jersey, Théa ou même les deux xD. A voir en fonction de vos personnages ^^

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Luciole
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 15:17

Bonjour, j'aime beaucoup votre forum, et je viens donc à la pêche aux liens pour mon futur perso.
Ce serait une femme entre 25 et 30 ans - une humaine - pour l'avatar je verrais bien Emily Vancamp.

Son père serait un original (shadow) qui aurait été jouer les agents doubles en devenant un Hunter (si cela est possible). Il aurait été démasqué et tué.

Mon perso aurait longtemps ignoré la véritable nature de son paternel, et l'aurait découvert à sa mort par le biais de son testament où il lui laisse tout ce qu'il savait avec les noms etc. De ce fait elle découvre toute la vérité sur l'existence des originals et le rôle du gouvernement dans tout çà ainsi que l'existence de The Unit.
Son but désormais serait de venger son père bien évidemment.

Voilà, je ne sais pas encore quelle profession lui attribuer, elle pourrait chercher à se rapprocher de certains membres de The Unit devenus ses cibles, bref, si mon scénario est possible, tout reste à voir avec les éventuels liens que vous pourriez me proposer ^^ (connaissances de son père, alliés, ennemis, voir même l'assassin de son père, etc)

Merci d'avance pour vos réponses
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Profession/études : Infirmière
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 15:27

Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas si ton idée est faisable (je laisse les admins voir ça) mais en tout cas, pour ce qui est des liens, y'a carrément moyen.

J'ai deux persos avec qui on pourra voir ce qu'il est faisable, tous les deux Shadows donc qui peuvent potentiellement avoir connu ton père (enfin surtout Elias qui est à New York depuis toujours alors que Nora n'est là que depuis un peu plus d'un an.

Pour les grandes lignes sur mes deux gusses, histoire que tu te fasses une idée et que tu vois si tu serais tentée pour des liens :

- Nora, infirmière de 26 ans, aérokinésiste. Elle a eu quelques soucis avec l'Unit et les Hunters dernièrement. C'est une fêtarde - un brin dépressive en ce moment vu qu'elle s'est faite plaquée mais passons ^^ - elle adore aider les autres.

- Elias, italien technopathe de 26 ans. Ancien alcoolique et délinquant qui a eu du pot de ne pas avoir de gros problème avec la police. Son dada, c'est déjà les jeunes paumés comme il l'était à l'adolescence. Il travaille comme technicien dans un théâtre.

Voilà pour les grandes lignes Wink
Luciole
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 15:40

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que des liens seraient faisable avec tes 2 persos sans problème.

J'attends donc l'aval des admins, et d'autres propositions de liens j'espère XD
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Profession/études : Infirmière
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 15:41

Pour les liens, je pense qu'il ne faut pas t'en faire. On a tendance à sauter sur les nouveaux arrivants donc tu ne manqueras pas de propositions Laughing !

A très bientôt en tout cas Wink
Rory Price

❝ I know what it's like staying up all night nursing wounds

Inscrit(e) depuis le : 19/02/2016
Multicomptes : Lolo, Ianou, Thaddy, la dream team 8D
Ressemble à : Ash Stymest
Crédits : Class whore (vava) + tumblr (gifs) + yumiko (sign)
Profession/études : serveur dans un établissement douteux.
Quartier : le Bronx
Capacité : génération de champs de forces

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 15:53

Coucou !

Pour ma part j'ai un flic, Thaddeus, en quête d'un/e coéquipier/ière qui est lui aussi humain et a découvert très récemment l'existence des Originals et de UNIT. Il veut aider les Original et défaire l'unit qui celui-ci n'est pas une bonne justice et ne devrait pas être une organisation gouvernementale, même si, bon, il court après des chimères.

Sinon j'ai James qui est un "vilain" hunter, je pense qu'un lien négatif pourrait être possible vu qu'il bosse pour UNIT x) Il aime pas ce qu'il fait, mais il le fait pour protéger sa famille, même si ça inclue de faire la bagarre avec ta miss (par exemple ^^)

Après j'ai deux Originals, un shadow (Logan) qui supporte pas que les humains soient au courant de l'existence des Orig' parce que ça les met en danger (aussi bien les humains que les Orig')

Et un petit con qui ... est con, je sais pas ce que je peux dire sur Ian qui pourrait t'être utile en fait xDD

Je pense que pour au moins trois de mes persos, y a moyens qu'on se trouve un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 16:01

Coucou Smile

Merci de l'intérêt que tu porte au forum.

On préfère éviter les scénarios d'agents double ici, je suis désolée. En revanche, le père peut avoir été un hunter qui aurait été tué une fois jugé plus utile ou si il a essayé de fuir ou encore de donner des infos a des shadows ou des alphas.

Sinon pour les liens je suis partante !!!

J'ai donc Théa, 33 ans, elle est a New York depuis 5/6 ans. C'est une journaliste au New York Times. Elle est chez les shadows depuis une quinzaine d'années. Elle adore aussi aider les autres. Il y a moyens que les deux soient amies, voir meilleures amies ? C'est une femme souriante, gentille, sociable. Bref elle est adorable xd.

Sinon j'ai aussi Jersey, 28 ans. Elle est a New York depuis 3 ans environ. C'est une shadows aussi (peut-être plus pour longtemps cela dit xD). C'est une jeune maman (sa fille a un an)Mais elle a récemment perdu la mémoire, suite à une mission ayant mal tourné. Jersey est une femme secrète, parfois solitaire, mais elle est pas asociale non plus.  Donc soit elles se seraient connues avant l'amnésie, soit après et ça serait donc une rencontre plutôt récente.
Luciole
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 16:06

Oooooh vi çà m'intéresse toussa

@ James: Elle pourrait être la coéquipière de ton Thad ???? et il voudrait l'aider dans sa quête ? (après voir au niveau du lien en plus du fait qu'ils soient coéquipiers si ils sont proches en dehors du boulot etc)

Je veux bien la bagarre avec James aussi  

@Théa: je te remercie pour ta réponse. Pas de souci pour ce qui est le côté agent double, dans ce cas effectivement il aura été un Hunter (espérant peut être protéger sa fille en se mettant dans le camp du gouvernement ? ) et un jour pas fait comme un autre aurait voulu transmettre des infos aux shadows, se serait fait prendre et éliminer.

Bien, je vais donc m'inscrire de ce pas, merci à tous !!

Luciole
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 16:08

J'oubliais, Théa, pas de souci pour tes liens également ce sera avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de liens avant l'inscription Sam 20 Fév 2016 - 16:10

Oui c'est tout à fait possible. Toute façon l'unit fait pression sur les hunters pour qu'il se soumettent, donc si on a menacé sa famille, il a pu rejoindre le groupe. Et oui, si l'unit s'est aperçu qu'il allait les trahir et transmettre des informations aux shadows, il se serait fait tuer.

On a hâte de te retrouver alors Smile
Demandes de liens avant l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant