AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F](AU CHOIX) SZYMSZEWICZ ♣ OLIVIA SCRIVEN (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb Lowe

❝ I can see you from miles ❞

Inscrit(e) depuis le : 11/03/2014
Multicomptes : Drumë Andresson, Kieran Kane & Eden McDougall
Ressemble à : Andy Biersack
Crédits : Cedrick, crackle bones & tumblr
Âge : 31 ~ Statut civil : En amour avec sa petite luciole rousse. (Et non, c'est pas Nora ! )
Profession/études : Batteur (et Batman.... Ouais nan, mais chut.)
Quartier : Queens
Capacité : Sentinelle à Originals

MessageSujet: [F](AU CHOIX) SZYMSZEWICZ ♣ OLIVIA SCRIVEN (Négociable) Mer 12 Mar 2014 - 16:05

(c) Cedrick & tumblr
(Au choix) Szymszewicz
feat – Olivia Scriven

Je m'appelle (au choix) Szymszewicz, mais on me surnomme (au choix). Je vis à New York depuis quelques semaines et je réside actuellement dans le Queens chez mon frère. Je suis née le (Au choix) à (Au Texas, au choix). Ce qui me fait donc entre 15 et 18 ans. Dans la vie, je suis lycéenne et côté cœur, je suis (au choix).

Enfin, je fais parti des [i]Humains ou Originals/i].

This is my story

C'est une fille comme les autres. Elle a toujours mené sa petite vie tranquille dans une petite ville, elle rêvait de partir, et de devenir célèbre. Elle détestait ses parents comme tout bon adolescent, mais les aimait quand même tendrement. Elle a toujours pensé qu'elle était fille unique, et a été plutôt chérie par ses parents (à qui elle doit un nom imprononçable en raison de leurs lointaines origines polonaises). Seulement voilà, ses parents viennent de mourir dans un stupide accident de voiture, et elle se retrouve seule au monde et un peu perdue. Alors apprendre que le cousin bizarre de la famille est en fait son frère, ça fait pas mal de choses à digérer ! (Et en plus elle doit aller vivre chez lui, et c'est devenu son tuteur légal ! ) La vie d'une adolescente est déjà assez compliquée comme ça, ce n'était vraiment pas la peine de t'acharner Destin pourri.

My relationships

Saül Szymszewicz Creepy Brother ~ Elle a toujours cru que c'était un cousin éloigné, elle ne l'a croisé que de très rares fois dans de longs dîners de famille, et elle l'a toujours trouvé bizarre. (Petite, elle pensait même que c'était l'incarnation du Croque-Mitaine... ) Alors apprendre que c'est son frère, et son tuteur légal, c'est plutôt une mauvaise nouvelle. Elle n'a pas du tout envie de rester avec lui, surtout qu'il semble complètement insensible à la mort de leurs parents. Et en prime, il est extrêmement étrange... Et son appartement est complètement ringard !

I'll die fighting, inside me there's a fire that burns. My life begins and ends without the faith that we learn. Save me from the darkest places. Save me from myself. I'm a loaded gun, an only son. But I'm nobody's hero. I've come undone. I'm on the run. Yeah, I'm nobody's hero. Nobody's hero.

(c) crackle bones

Dernière édition par Saül Szymszewicz le Jeu 13 Mar 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Lowe

Âge : 31 ~ Statut civil : En amour avec sa petite luciole rousse. (Et non, c'est pas Nora ! )

MessageSujet: Re: [F](AU CHOIX) SZYMSZEWICZ ♣ OLIVIA SCRIVEN (Négociable) Mer 12 Mar 2014 - 16:19

Bonjour à toi futur inscrit ! Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! (Regarde comme il est beau, allez, viens, on est bien ! ) Je tenais à préciser quelques petits trucs pour te convaincre si tu hésites encore à prendre ce scénario ! Wink

Alors, déjà, je m'excuse pour le nom imprononçable, j'avais oublié que ça n'amuse que moi de ne jamais savoir orthographier les noms de mes personnages... (J'espère que ça ne te fera tout de même pas peur ! )

Pour le prénom, tu es libre, libre comme le vent ! Tu peux te faire plaisir ! Vas-y étonne-moi, vends moi du rêve !

Pour le groupe, je préfère te laisser choisir, parce que ce sera ton personnage et pas le mien, du coup, c'est mieux si tu as le choix ! Après, si tu veux faire un Original mais que tu sèches sur le pouvoir, demande moi, je sais trouver plein de pouvoirs tordus !   

Pour le caractère, je suis restée très vague pour que ce personnage soit le tien, oui, le tien, à toi, ta création, ta chose, ton préciiiieux ! Mais si tu as besoin d'aide, je serai toujours là pour t'aider à construire un personnage sain d'esprit (ou pas).

Pour la présence sur le forum, il faudrait juste que tu sois actif, genre, un post au moins par semaine ? Et puis, je te promets de t'aider à t'intégrer parmi cette superbe communauté de joueur rassemblée ici !

Oh et pour l'avatar, si tu as une autre jeune actrice aux yeux bleus, tu peux le changer ! C'était juste pour donner une idée de ce que je rechercherai dans l'idéal comme physique de petite sœur !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ! Je serai tout à ta disposition !

I'll die fighting, inside me there's a fire that burns. My life begins and ends without the faith that we learn. Save me from the darkest places. Save me from myself. I'm a loaded gun, an only son. But I'm nobody's hero. I've come undone. I'm on the run. Yeah, I'm nobody's hero. Nobody's hero.

(c) crackle bones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F](AU CHOIX) SZYMSZEWICZ ♣ OLIVIA SCRIVEN (Négociable) Mer 12 Mar 2014 - 18:26

J'ai totalement craqué sur ton scénario   Par contre côté avatar et en voulant suivre ta demoiselle aux yeux bleus, j'hésite entre ashley benson et kristina bazan   
Kaleb Lowe

MessageSujet: Re: [F](AU CHOIX) SZYMSZEWICZ ♣ OLIVIA SCRIVEN (Négociable) Mer 12 Mar 2014 - 18:34

Oww ! Je pensais pas réussir à trouver quelqu'un d'intéressé aussi vite ! Je suis heureuse !
Du coup, pour t'aider, j'aurai tendance à préférer Ashley Benson ! (Parce qu'elle a une bouille toute mignonne ! ) Et si tu as besoin d'autres renseignements / des questions, n'hésite pas à me MP ! 8D

(c) crackle bones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F](AU CHOIX) SZYMSZEWICZ ♣ OLIVIA SCRIVEN (Négociable) Mer 12 Mar 2014 - 18:36

Contente de te rendre heureuse Smile Et bien je prends Ashley et je me mets à ma fiche tout de suite Smile Je te harcèle si besoin  What a Face 
[F](AU CHOIX) SZYMSZEWICZ ♣ OLIVIA SCRIVEN (Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1