AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Harley Malikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: Harley Malikov Ven 21 Aoû 2015 - 16:44

Évolution d'Harley Malikov

3 août 1989
Je suis née le 3 août de l'année 1989 dans la ville d'Ottawa, au Canada. Mon nom de famille était alors Lebeau. Mon père était d'origine française et ma mère d'origine russe. Malgré ce grand mélange de culture, j'eus une enfance heureuse au sein de ma famille qui était alors tout pour moi. Dans mon monde, seules deux personnes atteignaient la perfection : mes parents.
octobre 2003
C'est ce mois là que ma vie bascula. En effet, je venais de me découvrir d'étranges facultés. Je n'étais pas bien sûre de ce que c'était mais j'appris grâce à mon oncle, que je ne connaissais pas à l'époque, que je pouvais créer des illusions. Je haïssais ce pouvoir. Il me faisait vivre un enfer. Je ne contrôlais rien et en plus de ça, je perdais l'amour de mes parents. Je n'étais pas assez normale. Au final, ils me retirèrent de l'école et m'enfermèrent à la maison pour que je n'attire pas l'attention. Mes parents firent tout leur possible pour me guérir. Mais c'était incurable...
  Ce fut la période la plus sombre et la plus triste de toute ma vie. J'ignorais alors que le plus difficile était à venir.
2004
Ils m'abandonnaient. Mes parents m'avaient abandonnés. Ils ne voulaient plus être à la charge d'une enfant qui n'était pas normale. Je fus adopté par mon oncle, Harry, qui était un original comme moi. En l'espace de quelques jours, j'avais changé de famille, de ville, de pays et de nom. A présent, j'étais Harley Malikov. Cet abandon ne cesse de me hanter et a causé un grand nombre des problèmes que j'ai eu ou ai encore dans la vie.
2005
   Cela presque faisait deux années que je n'avais pas fréquenté d'écoles. Harry avait décidé que je ne quitterais pas la maison tant que je ne saurais pas contenir mon pouvoirs. J'avais donc passé une année de plus à ne pas voir le monde extérieur et à fréquenter des professeurs particuliers.
  Cette année là, alors que j'avais 15 ans, je retournais enfin à l'école. J'étais devenue solitaire, je n'étais plus habituée au contact des autres jeunes de mon âge. Plusieurs mois passèrent avant que je ne rencontre un garçon. Il était beau et adorable avec moi. Je craquais vite pour lui et lorsque nous nous mîmes en couple, il me présenta à ses amis. Presque tous consommaient de la drogue. La drogue. Elle aussi devint mon amie. Une amie qui me faisait oublier momentanément la vie de merde que j'avais.
2008
Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date.
La date
Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date. Description de l'évènement à cette date.
2014
juillet 2015

Revenir en haut Aller en bas
Harley Malikov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1