AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F] KSENIA RAVENHAL ♣ TAISSA FARMIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valarya D. Ravenhal

Let the flames begin

Inscrit(e) depuis le : 03/04/2015
Multicomptes : Harley
Ressemble à : Alycia Debnam Carey
Crédits : avatar : Faith + gifs Tumblr
Profession/études : Libraire
Quartier : Brooklyn
Capacité : Pyrurgie

MessageSujet: [F] KSENIA RAVENHAL ♣ TAISSA FARMIGA Ven 9 Oct 2015 - 17:41

(c) Merenwen
Ksenia Ravenhal
feat - Taissa Farmiga

Je m'appelle Ksenia Ravenhal, mais on me surnomme surnom. Je vis à New York depuis quelques heures et je réside actuellement à Brooklyn. Je suis né(e) le JJ/MM/1996 à Greenville (Caroline du Sud). Ce qui me fait donc 19 ans. Dans la vie, je suis sans emploi et côté cœur, je suis statut civil.

Enfin, je fais parti des originals.

This is my story
  Née en 1996 à Greenville en Caroline du Sud, Ksenia est née au sein d'une famille aimante. Petite sœur de Valarya, il y a toujours eu un lien très fort entre elles. Les parents des deux sœurs ont toujours mis une pression sur le dos de leurs filles, voulant le meilleur pour elles. Si Valarya n'avait pas vraiment de problèmes avec cela du fait de son amour pour les études, Ksenia, elle, avait du mal à gérer cette pression. Ses parents avaient tendance à la pousser à être plus comme Valarya et même si elle a parfois eu du mal à le vivre, elle ne l'a jamais reproché à sa sœur qui était un modèle pour elle.
  Ksenia a été la seule à connaître le secret de Valarya. Le jour où le pouvoirs de Val est apparu, Ksenia était présente et a depuis ce jour été fasciné par le don de sa sœur. Elle a bien essayé d’entraîner sa sœur mais celle-ci avait trop peur d'être vue. Depuis, elle aide sa sœur à trouver des réponses sur son don mais il n'y a eu aucuns résultats.
  Les années ont passés et Ksenia ne laisse plus ses parents dicter sa vie. Elle a un fort caractère, plus que sa sœur. Lorsque Valarya a tout quitté pour aller à New York, dans l'espoir d'en apprendre plus sur ses pouvoirs, Ksenia a été la seule que sa grande sœur a continué d'appeler régulièrement. Elle a récemment appris que sa sœur avait enfin trouvé d'autres personnes comme elle. Quelques jours plus tard, Ksenia se découvrait un don elle aussi. Sans plus attendre, elle décida de quitter l'université dans laquelle elle étudiait et de rejoindre sa sœur à New York, sans la prévenir.

My relationships

Valarya Ravenhal ~ Valarya est la grande sœur de Ksenia. Elles ont toujours eu un lien très fort. Si elles ne se confient pas à beaucoup de monde, elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre. Elles feront tout pour se protéger mutuellement.
  En découvrant son pouvoirs, Ksenia décide de vivre avec sa sœur qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois.

Valarya Ravenhal★ but I will fight until the day the world stops turning and they will fall to ashes I will just keep burning (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Valarya D. Ravenhal

Let the flames begin

Inscrit(e) depuis le : 03/04/2015
Multicomptes : Harley
Ressemble à : Alycia Debnam Carey
Crédits : avatar : Faith + gifs Tumblr
Profession/études : Libraire
Quartier : Brooklyn
Capacité : Pyrurgie

MessageSujet: Re: [F] KSENIA RAVENHAL ♣ TAISSA FARMIGA Ven 9 Oct 2015 - 17:59

Bonjour!   Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario  

Nom/Prénom : Pas négociable étant inscrits dans ma fiche de présentation. Néanmoins, tu peux très bien donner un surnom à Ksenia, surnom qu'elle exigerait qu'on lui donne ou que sais-je ^^

Avatar : Totalement négociable. Il est vrai que Taissa est depuis longtemps dans ma tête quand je pense à ce personnage mais je ne l'impose pas ^^ Du moment qu'elle soit jeune (ne peut pas avoir plus de 5 ans de différence selon le règlement du forum) ça m'ira!

Histoire : Pour l'histoire à toi de l’étoffer et de te l'approprier. Je pense avoir laisser pas mal de libertés. Si jamais quelque chose dérange, n'hésites pas à me poser des questions pour qu'on puisse en discuter Wink Aussi, je pense qu'il serait utile de lire ma présentation comme celle-ci comporte quelques passages avec Ksenia

Groupe : Non négociable. Elle vient seulement de découvrir ses pouvoirs et ne connait que vaguement cette histoire d'Unit de par sa sœur qui vient seulement d'apprendre les dangers qu'elles encourent.

Mes attentes : Du moment que vous soyez un minimum présent et que vous ne m'abandonnez pas, tout sera parfait! Smile

Je t'attend avec impatience!

Valarya Ravenhal★ but I will fight until the day the world stops turning and they will fall to ashes I will just keep burning (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
[F] KSENIA RAVENHAL ♣ TAISSA FARMIGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1