AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Elias Acciaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elias Acciaro

❝All things come to him who waits. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/09/2015
Messages : 4137
Multicomptes : Nora
Ressemble à : Jackson Rathbone
Crédits : google
Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous
Profession/études : Technicien au Saint George Theater
Quartier : Bronx
Capacité : Technopathe

MessageSujet: Elias Acciaro Sam 24 Oct 2015 - 17:52


Évolution du personnage
(avant le jeu)



19 septembre 1989 - 1991

Naissance d'Elias et premières années : Petit dernier d'une famille de trois garçons, Elias nait le 19 septembre 1989 à Milan. A défaut d'avoir une mère aimante, il est chouchouté par ses deux grands frères et son père. Il passe ses deux premières années dan la ville de sa naissance, va à la crèche... une vie de bébé somme toute banale !

1991 à 2001
Les années d'insouciance : Les parents d'Eli se séparent alors qu'il n'a que 2 ans. S'ensuit un bouleversement dans la vie du jeune garçon : un déménagement. Et pas seulement de ville non, non, carrément de pays ! Sans ses frères, ça pourrait être terrible. Ça s'est, au contraire, transformé en des années de bonheur. Tout n'est alors qu'excuse à aventures pour Ricardo, Ulysse et Elias. Ils connaissent rapidement leur nouveau quartier, Litle Italy, comme leur poche. Tout n'est qu'une gigantesque chasse au trésor pour le benjamin qui se se sent très vite chez lui à New York. Les années augmentent leur complicité avec pour seule ombre au tableau le mal-être de l'ainé qui se confie à son plus jeune frère sans que celui ne prenne vraiment la mesure de ce que cela implique.

2001
Le drame : Elias n'a que 12 ans quand son univers s'effondre. Un matin, au réveil, il apprend que son grand frère s'est suicidé. Au vide s'ajoute très vite un fort sentiment de culpabilité alors qu'il savait que son frère vivait mal la découverte et les conséquences de son don. Pire, Ulysse lui avoue aussi avoir un don et Eli, par peur de perdre son autre frère rejette tout en bloc. Quelques jours plus tard, Ulysse s'enfuit sans laisser d'adresse. Le jeune adolescent, trahi, se retrouve seul avec son père dépressif et un horrible sentiment d'être celui qui n'a pas pu empêcher le malheur de s'abattre sur sa famille.

2002 à 2006
Je suis un délinquant : La pression de la culpabilité et la tristesse de vivre avec un père qui s'est renfermé sur lui-même ont tôt fait d'atteindre Elias. Il se met rapidement à trainer dans les rues, sécher les cours et rencontre une bande de gars tout aussi paumés que lui. Ils zonent ensemble, livrés à eux-même, sans règle avec pour objectif d'oublier leurs problèmes dans l'alcool. Autant dire que ce n'est pas une époque glorieuse et qu'Elias doit à son père et à la chance de ne pas avoir été en centre correctionnel. Il a quelques mailles à partir avec la police mais au final rien de bien grave. Une descente aux enfers que rien ne semble arrêter et surtout pas la volonté du jeune homme qui semble poursuivre un unique but : se laisser couler.

2006
La découverte de son don : C'est à l'occasion d'un jeu débile avec sa bande de potes qu'Elias découvre son don. Alors qu'il cherche à ramener le plus de fric le plus rapidement possible, il pose sa main sur un distributeur et oh, surprise, les billets sortent. Impossible pour lui d'expliquer comment il s'y est pris mais il sait de suite qu'il a un don. Après tout, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas été confronté quelques années plus tôt avec la particularité de ses frères. Passait le puissant sentiment d'injustice de devoir faire face à ce qui a tué Ricardo, le jeune homme décide de couper les ponts d'avec ses amis afin d'éviter plus de problème qu'il n'en a déjà.

2007 à 2009

Une prise de conscience chaotique : Une fois son don découvert, Elias essaie de reprendre sa vie en main. Mais livré à lui-même, c'est particulièrement difficile et il tâtonne. Et puis, il faut dire que ses années de délinquance lui ont laissé un cadeau empoisonné : son amour immodéré de la boisson. Il cherche ses limites, essayant chaque jour de commander aux machines des choses toujours plus compliqué. Parfois, c'est un succès, parfois il se retrouve affalé sur le sol suite à des pertes de conscience. Il tente d'arrêter de boire et commence même à aller, épisodiquement, à des réunions des Alcooliques Anonymes. Un début de chemin vers la rédemption peut-être mais chaotique.

De 2010 à nos jours

Bienvenue chez les Shadows : Désireux d'aider les Originals découvrant seuls leur don, une rencontre change la vie d'Elias : un Shadow. Il apprend alors l'existence de la traque qui est menée contre tous ceux qui sont éveillés et décide de s'engager dans le groupe pour aider. Débute pour lui une vie nettement plus rangée dans laquelle il s'entraîne scrupuleusement, arrête de boire et aide son prochain. Il trouve un travail de technicien au Saint George Theater et trouve enfin un moyen d'extérioriser toute sa frustration, son sentiment d'injustice et de trahison au travers de la boxe.


Dernière édition par Elias Acciaro le Lun 25 Jan 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elias Acciaro

❝All things come to him who waits. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/09/2015
Messages : 4137
Multicomptes : Nora
Ressemble à : Jackson Rathbone
Crédits : google
Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous
Profession/études : Technicien au Saint George Theater
Quartier : Bronx
Capacité : Technopathe

MessageSujet: Re: Elias Acciaro Lun 25 Jan 2016 - 20:27


Évolution du personnage
2015



Mars
Une rencontre surprenante : C'est lors d'une soirée de travail comme une autre, au théâtre, que Elias rencontre la star du jour : Yuuchiro Malfoy. S'il n'était à la base dans sa loge que pour faire les réglages sono du micro, la soirée prend une toute autre tournure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'asiatique le déstabilise totalement. Au point que, lui qui se pensait à 100% hétéro, finit par faire des galipettes avec le chanteur. UNe expérience surprenante mais agréable qui ne remet pour autant pas en cause son attirance pour les femmes.

Septembre
Des retrouvailles inespérées : C'est en tombant sur des recherches faites par Jersey qu'Elias tombe sur le nom de son frère au QG des Shadows. Intrigué, il se rend à l'adresse indiqué et, de fil en aiguille, finit par retrouver Ulysse, jouant de la guitare dans la rue. Le jeune homme n'en revient pas, d'autant que son aîné fait mine de ne pas le reconnaître. Il part aussitôt mais c'était sans compter sur le don du pus vieux qui lui permet de débarquer chez Eli. Entre non-dits, maladresses et peur de blesser l'autre, la rencontre ne se passe pas franchement comme prévu et Elias finit par foutre dehors son frère. Rongé par le remord, il reprend alors le chemin de son pire travers : celui de l'alcoolisme.

Octobre
Octobre : Perdu au fond de son alcoolisme, Elias lance une bouée de secours et heureusement pour lui, elle trouve son ami Eyron. Par peur de décevoir son chef de cellule, l'italien se laisse convaincre pour une mise au vert loin de toute bouteille d'alcool. Il rencontre au passage la fille du Shadow, Calia, adorable bambin. Et il décide de se sevrer à nouveau et, avec un peu de chance, définitivement. Avec des hauts et des bas, forcément. En attendant, le jeune homme se plonge corps et âme dans son boulot chez les Shadows et c'est au cours d'une mission qui tourne mal qu'il termine au squat de Lys, inconscient. Les deux frères renouent quelque peu le contact, bien qu'ils marchent sur des œufs mais c'est déjà mieux que rien, non ?
C'est aussi ce mois-ci qu'il rencontre Ezia. Une soirée toute en légèreté qui lui offre une bouffée d'oxygène bienfaitrice. Ils improvisent un pique-nique, de nuit, dans Central Park puis reprennent chacun leur vie sans même échanger leur numéro de téléphone.
Et puis, il y a Gilliane... une musicienne qui s'est produite sur la scène du St George et avec qui Elias a noué une relation fort étrange. Il faut dire qu'elle a un don lui permettant de connaître toute l'histoire de ce qu'elle touche et sous une impulsion, l'italien s'est ouvert à elle. A présent, elle sait tout de lui, de ses joies jusqu'à ses plus sombres secrets ce qui lui donne un énorme pouvoir sur le Shadow, même si elle n'en a sûrement pas vraiment conscience.

Novembre

Novembre : En pleine reconstruction personnelle, Elias accepte de contacter son frère pour filer un coup de main à Eyron et ainsi retrouver Jersey qui a mystérieusement disparu. Après un démarrage tendu et un peu plus de sel sur la plaie d'Elias concernant son frère, Ulysse leur permet de la retrouver et le jeune Acciaro tombe des nues en constatant qu'elle se balade avec Ezia. Il embarque alors la blonde pour laisser le temps à Eyron et Jersey de s'expliquer tranquillement et ainsi faire plus connaissance avec elle alors qu'ils passent la nuit ensemble.
A côté de ça, au détour d'un bar, il rencontre Drumë et réalise rapidement qu'ils ont leur travers en commun. Elias y voit là un moyen de se faire pardonner l'erreur qu'il a commise avec le blond quelques mois plus tôt et un but pour ne pas sombrer. Les jeunes hommes décident de s'entraider afin de remonter la pente... doucement mais sûrement !


Dernière édition par Elias Acciaro le Sam 12 Mar 2016 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elias Acciaro

❝All things come to him who waits. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/09/2015
Messages : 4137
Multicomptes : Nora
Ressemble à : Jackson Rathbone
Crédits : google
Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous
Profession/études : Technicien au Saint George Theater
Quartier : Bronx
Capacité : Technopathe

MessageSujet: Re: Elias Acciaro Lun 25 Jan 2016 - 22:05


Évolution du personnage
2016



Janvier
Tempête de neige à New York : Rp avec Drumë et Lys

Février
Entraînement de boxe : Rp avec Logan + Topic Commun

Mars
Sur un air d'Indi: Rp avec Leonard
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acciaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Beginning :: Characters & co :: Evolution des personnages-
Sauter vers: