AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Ian Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ian Mills

help me from frozen pain with your smile


Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Messages : 6403
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Ian Mills Ven 6 Nov 2015 - 22:25


EVOLUTION DE IAN MILLS


THEY CALL YOU CRY BABY, CRY BABY
1ER AVRIL 1989. Le jour de la naissance de Ian. Ce petit garçon, aimé, adoré, était le fils d'un politique et d'une rentière. L'enfant était traité comme un petit prince.
1993. L'année où le monde de Ian s'écroula. Il avait quatre ans lorsque son petit-frère vit le jour. Ce monstre lui piqua la place de favori, trop aimé au gout de Ian qui vit le fait qu'on s'occupe de ce bébé plus que de lui comme une véritable trahison.
1995. Il avait six ans lorsque sa mère est devenue de plus en plus bizarre. Il avait déjà commencé à détester ses parents à quatre ans, mais à partir de six ans, il devenait un sale gosse, parce qu'il voulait qu'on s'occupe de lui, parce qu'il voulait que sa mère arrête de s'occuper de son petit frère, parce que la nourrice ce n'était pas sa mère. Bref, c'est à ce moment que Ian est vraiment devenu émotionnellement instable.

NO ONE WILL LOVE YOU IF YOU'RE UNATTRACTIVE
Elementary school À défaut d'être épanoui à la maison, Ian était très curieux et studieux à l'école (il était amoureux de son maître de façon innocente comme beaucoup d'enfants à l'égard de leur professeur), pour lui, c'était un peu comme le père qu'il aurait aimé avoir en plus. De plus, contrairement à la maison, Ian était très bien entouré à l'école, pour un gosse qui avait horreur de la solitude, l'école était un petit coin de paradis.
Middle school. C'est à ce moment que le caractère de diva de Ian a commencé à se développer. Il faut dire qu'il était scolarisé dans une école pour garçons avec que des riches comme lui, le but du jeu était d'être parmi les meilleurs aussi bien physiquement, scolairement que moralement. Son meilleur ami était son premier sujet en tant que petit monarque. Très bon élève, il excellait aussi en équitation, activité qui fut la seule qu'il pratiqua aussi longtemps et qu'il pratique encore aujourd'hui.

YOU CAN BE ALICE, I'LL BE THE MAD HATTER
2003. L'année des monstruosités pour Ian. A commencé par la découverte de son pouvoir. Difficile de garder la tête haute quand maman traite son garçon de monstre et quand papa, lui-même un monstre, n'aide pas du tout. Il ne fallait pas parler de ce pouvoir, il ne fallait pas l'utiliser... oui mais sans le contrôler, c'était compliqué. 2003, c'est aussi l'année du premier baisé de Ian, avec son meilleur ami. Heureusement, à défaut d'assumer d'être un monstre, il assumait d'être bi, même si certains connards disaient que ce n'était pas normal. Ian savait bien faire fermer leur gueule aux rageux.
2006. La dernière année de lycée, le moment où Ian a commencé le mannequina. Ses parents n'approuvaient pas trop, mais ils pouvaient bien aller se faire foutre, ils avaient depuis longtemps perdu leur droit de dire un mot sur sa vie.

TELL ME WHAT TO DO TO MAKE IT ALL FEEL BETTER
2007. Encore une raison de plus de haïr ses parents : il fut obligé d'aller à l'université alors que Ian voulait juste être mannequin. Mais bon il céda au exigence de ces connards et fit cinq ans d'études en droit. Il haïssait ça à Columbia, mais avec ses moyens, il pouvait utiliser les intellos pour que ses exposés soient fais par d'autres et pour avoir des cours de rattrapage avant les exams. Bien-sûr, il continua sa carrière de mannequin en parallèle.
Meet the devil. Toujours en 2007, Ian avait dix-huit ans lorsqu'il a rencontré à Alice et Jude. Grâce à Jude, Ian comprit enfin son pouvoir. Les deux étaient comme des sauveurs pour lui. S'il avait su à l'époque quel genre de monstre il deviendrait à les fréquenter...
Whatever doesn't kill you is gonna leave a scar. Aux yeux de Jude, le meilleur ami de Ian était une plaie. Il l'a tué en copiant son propre pouvoir... Ian avait été choqué, mais il a vite dû passer à autre chose. Aujourd'hui, il redécouvre les remords et aimerait pouvoir changer les choses. Mais c'est trop tard.

LITTLE ALPHA[BET] BOY
2011. Ian a rejoint les alphas grâce à Alice et Jude, orgueilleux comme il était, c'était le clan idéal pour Ian, l'idée avait germée dans sa tête que les humains étaient des êtres inférieurs, certes, Alice et Jude l'avaient aidé, mais pas forcement beaucoup.
Dirty Pretty En parallèle, la carrière de Ian était déjà bien lancée, le jeune homme faisait sa dernière année d'université et allait pouvoir se concentrer à cent pour cent à ce qu'il aimait vraiment. Et puis, il était débarrassé de l'autorité de ses parents depuis longtemps, ils étaient juste bon à remplir son compte en banque.



Dernière édition par Ian Mills le Lun 22 Aoû 2016 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Mills

help me from frozen pain with your smile


Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Messages : 6403
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Re: Ian Mills Lun 22 Aoû 2016 - 20:42

EVOLUTION DE IAN MILLS


GOD, I WISH I NEVER SPOKE
Juillet 2015. Ian a retrouvé Drumë, il avait été son amant longtemps auparavant et n'avait pas eu de nouvelle de nuit depuis sa fugue. Les retrouvailles ont été hot puis violente. Ian a tenu des propos horribles qu'il regrette désormais (il aurait même pu aller plus loin si Aaron n'était pas intervenu).
Début août 2015. Jude est mort, Alice est partie. Ian s'est retrouvé seul (sa plus grande peur) et brisé. Paumé, c'est aux côté de Nathaniel qu'il a trouvé le réconfort et un peu de calme et quelque réponses à sa prise de conscience sur l'horreur de ses actes...
Novembre 2015. Ian s'est enfin décidé de quitter les alpha après avoir appris que Drumë en faisait partie... Ce n'était pas sa seule raison, mais ça l'a aidé à se casser.

CAN I CLEAR MY CONSCIENCE
Décembre 2015. Ian a emménagé avec Eden et un ami de ce dernier qui s'avère avoir été un plan cul du mannequin : Castiel. L'ambiance était tendue au départ entre eux deux. Au passage, Ian a appris que le mec sur qui il avait un crush, Nathaniel, est en fait le frère d'Eden.
Février 2016. Grâce à Nora puis plus tard, grâce à Kaleb, Ian à finalement rejoins les shadows. Novice dans ce groupe, il a récemment appris que Junya et Nathaniel en faisaient aussi partie... ça le fait chier pour le premier, mais pour le second... ça ne l'étonne pas. Il a cru comprendre qu'Eden aussi fait partie des shadows.

DON'T LOOK BACK
JUILLET 2016. En cours de jeu lorem ipsum et tout le tralala : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
AOUT 2016. Ian venait de recevoir une lettre le conviant aux obsèques de son frère. Il avait récemment appris que ce dernier aussi était un original. Sa mort ne l’étonnait pas et ne le chagrinait pas, ce serait la même chose si c'était sa mère ou son père d'ailleurs. Il a, bien évidemment, refusé de venir lui rendre hommage. Sa mère le harcèle d'appels depuis... elle finira bien par se lasser de sa messagerie.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Beginning :: Characters & co :: Evolution des personnages-
Sauter vers: