AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] HARRY MALIKOV ♣ ROBERT DOWNEY JR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: [M] HARRY MALIKOV ♣ ROBERT DOWNEY JR. Sam 12 Déc 2015 - 18:02

(c) fassylovetr
Harry Malikov
feat - Robert Downey Jr.

Je m'appelle Harry Malikov, mais on me surnomme au choix. Je vis à New York depuis de nombreuses années et je réside actuellement à Manhattan. Je suis né(e) le au choix à Ottawa. Ce qui me fait donc entre 45 et 50 ans. Dans la vie, je suis au choix et côté cœur, je suis au choix.

Enfin, je fais parti des alphas.

This is my story
Vie avant Harley
- Harry a grandi au Canada au sein d'une famille, d'origine russe, composée de ses parents et de sa sœur.
- Il parle anglais et russe. Lorsqu'il s'énerve, ses origines russes ont tendance à prendre le dessus et il n'est pas rare de l'entendre jurer dans cette langue.
- A l'apparition de ses pouvoirs, lorsqu'il était adolescent, sa famille s'est éloignée de lui du fait de son anormalité. Il en a beaucoup souffert et a fini par tous les haïr.
- Dés qu'il en a eu la possibilité, Harry a quitté sa famille, bien décidé à ne plus jamais leur adresser la parole.
- D'une manière ou d'une autre, il s'est installé aux Etats-Unis et a fait fortune.
- Très tôt, il a rejoint les alphas. Cette décision a été fortement influencée par le rejet de sa famille.

Vie avec Harley
- Un jour, sa sœur a repris contact avec lui. Non pour s'excuser mais pour lui demander de l'aide car sa fille, la nièce d'Harry, venait de se découvrir des pouvoirs. Aussitôt, il a surveillé ce qu'il se passait du côté de sa sœur pour s'assurer que la petite fille ne se ferait pas avoir par l'Unit. Néanmoins, il n'a pu s'empêcher de retourner dans son pays natal pour rendre visite à sa nièce qui traversait un moment très difficile. Comme ce qui lui était arrivé quelques années plus tôt, la petite Harley était rejetée par ses parents. Finalement, ces derniers décidèrent d'abandonner leur enfant, ne voulant pas héberger cet être anormal, et la confièrent à Harry qui adopta l'adolescente de 14 ans.
- Harry a tout de suite appris à Harley ce qu'il y avait à connaitre à propos des originals et de l'Unit. Il a malgré tout décidé de lui cacher qu'il faisait partie des alphas.
- La première année, il a décidé de garder Harley chez eux le temps qu'il lui apprenne à contrôler son don. Une fois qu'elle a su contenir son don, Harry a continué à l'aider à dompter son pouvoirs qui est un des plus compliqués auquel il ait eu affaire. Aujourd'hui encore, ils continuent de travailler dessus.
- Il excelle aux sports de combats et a initié Harley pour qu'elle sache se défendre en cas de dangers.
- Il ne s'est rendu compte que très tard qu'Harley était tombée dans la drogue. Un jour il a réussi à la convaincre de faire une cure de désintoxication. Après un an de sobriété, alors que leur relation s'améliorait, la jeune femme a découvert que son oncle était un alpha et a replongé dans la drogue.
- Il a demandé à un ami alpha, Jeremiah, agent de la DEA, de dénoncer Harley pour possession de drogue. Après une nouvelle cure de désintoxication elle a été envoyé en prison pour effectuer une peine d'un an. Après en avoir voulu un temps à Harry, elle lui a pardonné et la prison les a rapproché.
- Harley est sortit de prison et veut s'investir dans la cause originals. Elle hésite à rejoindre les shadows ou les alphas. Harry essaye de l'influencer le moins possible car il estime que c'est un choix qu'elle doit prendre seule.
- La prison les a considérablement rapprochés. Harley est la personne à laquelle Harry tient le plus et il est prêt à tout pour l'aider avec son pouvoirs et la protéger. Il la considère comme sa fille même s'il a parfois du mal à exprimer ses sentiments.

Personnalité
- Harry a un fort caractère.
- Il a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments et il faut être patient avant de gagner sa confiance.
- Il est très prudent en ce qui concerne les originals et fait tout ce qu'il faut pour ne pas attirer l'attention de l'Unit.

My relationships

Harley Malikov ~ Harley est la nièce d'Harry. Il  l'a adopté alors qu'elle avait 14 ans lorsque ses parents l'ont abandonnés à cause de ses pouvoirs. Pendant plusieurs années, leur relation a été chaotique. Harley n'oubliait pas ses parents et faisait vivre un enfer à Harry qui, lui, ne savait pas comment agir avec elle. Tous deux ont été trop meurtris par leur famille pour apprendre à s'apprécier l'un et l'autre. Le séjour en prison d'Harley les a rapproché et ils ont finalement appris à se connaître. Aujourd'hui, malgré leurs chamailles qui ne cessent jamais, ils s'aiment profondément et feront tout l'un pour l'autre.

Jeremiah Gallagher ~ Harry a été le mentor de Jeremiah quand celui-ci a rejoint les alphas. Au fil du temps, ils sont devenus amis. Ils ont confiance l'un en l'autre et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: Re: [M] HARRY MALIKOV ♣ ROBERT DOWNEY JR. Sam 12 Déc 2015 - 18:10

Bonjour!   Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario  

Nom/Prénom : Pas négociable étant inscrits dans ma fiche de présentation.

Avatar : Négociable. Il est vrai que j'ai toujours pensé à Robert Downey Jr. pour ce personnage (parce qu'avouons le, ce mec est génial   ) mais je ne l'impose pas ^^ Du moment qu'il semble être dans la tranche d'âge indiquée, ce sera bon.

Histoire : Pour l'histoire à toi de l’étoffer et de te l'approprier. Il est vrai que j'ai précisé pas mal de détails sur son histoire avec Harley mais je pense avoir laisser pas mal de libertés en ce qui le concerne. Si jamais quelque chose dérange, n'hésites pas à me poser des questions pour qu'on puisse en discuter Wink Aussi, je pense qu'il serait utile de lire ma présentation.

Groupe : Non négociable.

Mes attentes : Du moment que vous soyez un minimum présent et que vous ne m'abandonnez pas, tout sera parfait! Smile

Je t'attend avec impatience oncle chéri!
Revenir en haut Aller en bas
[M] HARRY MALIKOV ♣ ROBERT DOWNEY JR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1