AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] PSEUDO AU CHOIX ♣ JON KORTAJARENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezia Sainte-Croix

aka Loan Bennett

Inscrit(e) depuis le : 30/09/2015
Multicomptes : Eyron B. Mitchell
Ressemble à : Camille Rowe-Pourcheresse
Crédits : PsychoticKid (avatar) tfywh (gif)
Âge : 26 ~ Statut civil : Le coeur prit. Pratique souvent la danse horizontale avec un italien habile de ses mains.
Profession/études : Artiste peintre
Quartier : Bronx
Capacité : Guérison, auto-guérison ou régénérescence. Appelez ça comme vous voulez^^

MessageSujet: [M] PSEUDO AU CHOIX ♣ JON KORTAJARENA Dim 10 Jan 2016 - 23:11

(c)schizophrenic
Prénom & Nom au choix
feat – Jon Kortajarena

Je m'appelle prénoms et nom du personnage, mais on me surnomme surnom. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement à Manhattan. Je suis né le date de naissance à New York. Ce qui me fait donc 28/30 ans. Dans la vie, je suis profession au choix et côté cœur, je suis en couple.

Enfin, je fais parti des Hunters.

This is my story
L'histoire est totalement libre. Il faut juste savoir qu'il y a cinq ans, il a rencontré Ezia. Et depuis ils sont en couple. Il faisait parti des Shadows avant qu'il ne se fasse repérer par l'Unit, il y a plus d'un an. Il a été capturé et depuis il est contraint de bosser pour le gouvernement (à vous de définir le chantage dont il fait l'objet et même pourquoi pas, s'il y a chantage en fin de compte). Il cache cette vérité à Ezia et à tout le monde dans son entourage. Il a découvert récemment (sept, voire huit mois) qu'Ezia était une Original (Elle s'est coupée en faisant la cuisine. Elle croyait qu'il n'avait rien vu. Lui, il a découvert que la main de la jeune femme était impeccable alors que la lame d'un couteau l'avait transpercé quelques minutes plus tôt). Depuis, il est devenu nerveux avec elle. Les disputes se multiplient entre eux. Ils ne vivent plus ensemble. Ils ont chacun leur appartement depuis qu'Ezia est devenue indépendante depuis qu'elle vend ses peintures. Donc ça leur permet de souffler tous les deux. Seulement, il sait qu'il va devoir agir avec elle. Soit il devra la tuer, soit il devra dévoiler son identité d'Hunter.

My relationships

Ezia Sainte-Croix ~ Ezia a vécu dans les rues, il y a cinq ans, quand elle a recherché son frère. Cela a duré quelques mois. Elle a rencontre son compagnon alors qu'elle était à la rue lors d'une soirée. Il y a eu une véritable alchimie entre les deux. Ils ont passé la soirée ensemble et au cours de celle-ci. Il a compris qu'Ezia était à la rue. Il lui a proposé de l'argent (je le voyais avoir une très bonne situation financière) pour la dépanner. Ce qu'elle a refusé (elle a quand même sa fierté). Et puis ils se sont dragués et il lui a proposé de passer la nuit avec lui et elle a accepté. Ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas détendue dans un bain chaud, ni manger à sa faim. Et finalement, ils ont couché ensemble. Le lendemain, quand elle s'est réveillée, il était déjà parti au boulot. Il lui avait laissé une liasse de billets sur la table de chevet. Ezia a été vexée par ce geste, elle lui en a voulu. Mais finalement, elle a prit l'argent parce qu'elle en avait tout simplement besoin. Ils se sont revus des jours après, et elle l'a engueulé, lui disant qu'elle n'était pas une prostituée. Lui, lui a rétorqué qu'il ne l'avait jamais considéré comme ça. Il l'a à nouveau invité chez lui. Et elle a encore accepté... Au bout de deux/trois semaines, elle est venue s'installer avec lui. Depuis, ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble. C'est lui qui l'a "sauvé" de la rue, qui lui a redonné l'envie de vivre (avec la disparition de Castiel, elle avait oublié de vivre pour elle) et il lui a fait découvrir qu'elle était une artiste. Puisque c'est sur ces conseils, qu'elle a commencé à exposer ses peintures. Maintenant, elle gagne très bien sa vie avec son art (elle utilise un pseudo "Omi" pour signer ses toiles). Mais depuis quelques mois, ça ne va plus trop entre eux. Il est distant, vexant. Il s'absente souvent sans donner de nouvelles à Ezia. En fait, ce que la jeune femme ne sait pas c'est qu'il est comme elle, un Original. Et que cette ressemblance qui les place dans deux camps différents: lui est un Hunter et elle, une Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Ezia Sainte-Croix

aka Loan Bennett

Inscrit(e) depuis le : 30/09/2015
Multicomptes : Eyron B. Mitchell
Ressemble à : Camille Rowe-Pourcheresse
Crédits : PsychoticKid (avatar) tfywh (gif)
Âge : 26 ~ Statut civil : Le coeur prit. Pratique souvent la danse horizontale avec un italien habile de ses mains.
Profession/études : Artiste peintre
Quartier : Bronx
Capacité : Guérison, auto-guérison ou régénérescence. Appelez ça comme vous voulez^^

MessageSujet: Re: [M] PSEUDO AU CHOIX ♣ JON KORTAJARENA Dim 10 Jan 2016 - 23:25

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon personnage. Je vais lister avec vous, quelques points important le concernant:

- AVATAR: J'ai mis Jon Kortajarena parce que Camille et lui ont fait un shooting ensemble. Mais il est négociable. Si vous aimez Jon, gardez-le, sinon faites-vous plaisir. Seulement, évitez les 1D. J'ai une préférence pour un brun, dans la trentaine. Au niveau de l'avatar, je garde donc un droit de véto mais je ne suis pas difficile. On peut en parler ensemble^^

- RP: Le minimum du forum me convient, c'est-à-dire 15 lignes. Sachant que je vais en général entre 600 et 2 000 mots par rp. Tout cela dépend de l'inspiration et de la fatigue. Après je sais très bien m'adapter. Et puis, je préfère privilégier la qualité à la quantité. Je ne cherche pas un champion d'orthographe mais si vous passez votre texte soit word, ou sur des correcteurs en ligne, style Bonpatron, ça me va.

- PRÉSENCE: J'ai un boulot prenant irl donc une réponse par semaine me convient. Après si ce sont des petites réponses (600 mots), je peux en donner 2/3 par semaine. Si c'est une grande réponse de plus d'une page, je tourne autour d'une réponse par semaine, voir deux si j'ai un week-end tranquille. Donc je ne suis pas trop exigeante, l'irl avant tout. Je veux surtout que vous vous intégrez également au forum. Ce n'est pas difficile. Il n'y a pas de clan ici et chacun arrive à se faire sa place. Et c'est toujours plus agréable de croiser son partenaire rp dans le flood et de pouvoir interagir avec lui en dehors du rp.  

- LIEN: Le lien est important pour mon personnage. Il est la personne qui la sortit de la rue. Pour Ezia, ça était une période très difficile. Il a été sa bouée de sauvetage. Non seulement, parce qu'il lui a donné un toit mais avec lui, elle a retrouvé sa confiance en elle. Maintenant ils sont dans deux camps différents. Ezia est une alpha, elle ne sait rien de la capture de son compagnon.
A voir comment cela évolue en rp parce que je n'ai rien prévu à ce niveau. Je préfère y aller au feeling. Donc on verra ça rp après rp.

- PETIT MOT DE LA FIN: Je cherche une personne MOTIVÉE, qui ne va pas abandonner le rôle en cours de route. Un scénario, c'est une responsabilité. Je souhaite vraiment un coup de cœur. Et je m'engage à tout faire pour que vous preniez du plaisir à rp et que vous ayez plein de liens et d'aventures de fous. Promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
[M] PSEUDO AU CHOIX ♣ JON KORTAJARENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1