AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F] EMILY OSWALD ♣ TROIAN BELLISARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger

Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: [F] EMILY OSWALD ♣ TROIAN BELLISARIO Jeu 18 Fév 2016 - 14:08

(c) Shiya
Emily Oswald
feat - Troian Bellisario

Je m'appelle Emily Oswald, mais on me surnomme Em'. Je vis à New York depuis cinq/six ans maximum et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage. Je suis né(e) le libre en 1983 à Philadelphie. Ce qui me fait donc 32 ans. Dans la vie, je suis profession ou études et côté cœur, je suis statut civil.

Enfin, je fais parti des Originals.

This is my story
La mère d'Emily était le genre de femme qui était incapable de s'occuper d'un enfant, trop immature, elle s'était lassé de son rôle de mère lorsque la gamine eu un an. La femme préférait sortir avec ses amies, alors que le père de petite devait assuré le rôle de père et de mère tout en travaillant. Il est définitivement parti avec sa fille lorsque la femme à réussi l'exploit d'oublier l'enfant dans sa poucette dans un magasin de vêtements.
Le père d'Em s'est mis en couple avec une femme seule qui avait déjà un fils (Logan) quelques mois plus tard et les choses se passaient bien. Si bien qu'ils se sont marié lorsque les gamins avaient 10 et 12 ans et qui ne leur a pas posé de problèmes.
Vers 9 ans, Emily devait aller chez sa mère un week end sur deux car celle-ci le réclamait en menaçant de traîner l'affaire au tribunal. Elle voulait soit disant rattraper le temps perdu, mais au final, elle passait plus son temps à jouer à la poupée avec la miss qu'à vraiment bâtir une relation mère fille.
La brunette n'ayant absolument pas un caractère de poupée barbie, à décidé à 15 ans qu'elle n'irait plus chez elle. Ne manquant pas de caractère, elle a clairement dit ses quatre vérités à la femme et à ajouté que si elle voulait la revoir, elle devait se comporter en mère, pas en styliste !
Durant cette période émotionnellement compliqué pour elle,  elle a découvert son pouvoir, mais à gardé ce secret pour elle... tout comme son frère a gardé le sien pour lui.
Dernièrement, elle a entrepris de partir elle aussi à la recherche du père biologique de Logan pour savoir s'il est en vie et où celui-ci pourrait se trouver... ou s'il est juste mort.
(facultatif) Elle est maman d'un/e petit/e garçon/fille âgé/e 12 ans max (donc Logan n'est pas même au courant, chose qu'elle reproche à son frère). Vous êtes libre de faire ce que vous voulez du père de l'enfant si vous optez pour cette option

My relationships

Logan Lynch ~ Frère et soeur, ils ont aucun lien de sang étant donné que leur famille est recomposée. Mais ils se sont toujours entendus comme cul et chemise étant donné leur caractère. Il y a douze ans que Logan a disparu du jour au lendemain, indiquant seulement qu'il avait besoin de retrouver son père biologique. Depuis, Emily ne sait pas si son frère est en vie ou mort, chose qui la frustre autant que ça la met en colère.

Théa Masterson ~ Elles sont cousines. La mère de Théa est la sœur du père d'Emily. Elles ne se sont que très peu fréquentées. Les Masterson vivaient à San Francisco. La famille ne se retrouvait que pour les grandes occasions, les fêtes ou les vacances. En grandissant, la vie a fait qu'elles se voyaient de moins en moins. Quand Théa avait treize ans, son frère jumeau, Cooper, a disparu. Théa pourra donc très bien comprendre ce qu'Emily a ressenti lorsque Logan a lui aussi disparu de sa vie.

Dernière édition par Logan Lynch le Jeu 18 Fév 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger

Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: [F] EMILY OSWALD ♣ TROIAN BELLISARIO Jeu 18 Fév 2016 - 14:14

Coucou ! Tout d'abord, merci de passer dans le coin *o*
Alors voici mes conditions :

AVATAR ♦ Il est plutôt négociable, j'ai choisi Troian parce qu'elle mignonne et charismatique, mais si une autre miss correspondant à l'âge d'Emily vous inspire, je pense qu'on pourra s'arranger ♥

IDENTITÉ ♦ C'est totalement négociable, son prénom et son nom n'ont pas vraiment d'influence sur le personnage puisque Logan n'a pas gardé son nom de famille d'avant (donc ça peut être Oswald comme Dupont ça change rien xD), alors si le perso vous intéresse, vous êtes libre de changer le pseudo selon vos goûts.

RP ♦ Perso je fais en moyenne 500 mots par rp, en ce qui concerne mes partenaires je n'ai pas d'exigence. Niveau fréquence de réponse, j'attends une réponse toute les deux / trois semaines maxi, passé un mois entre chaque réponse j'avoue que ça me démotive un peu ^^°

Pour le reste, je suis ouverte aux discussions, je me garde seulement un droit de veto car c'est un lien important pour mon Logan. J'espère quand même que Emily vous donnera envie de la jouer *p*
Revenir en haut Aller en bas
[F] EMILY OSWALD ♣ TROIAN BELLISARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1