AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Mills

help me from frozen pain with your smile

Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Dim 31 Juil 2016 - 22:28

Ian était un habitué de ces soirées où l'alcool, la musique et la danse ne faisaient plus qu'un. C'était son mode de vie depuis longtemps et ça continuerait de l'être pour longtemps. Il avait presque la trentaine et même s'il s'était assagit d'un point de vue moral, il était loin d'être un homme mature et rangé… il était loin de l'idéal masculin incarné par Nathaniel… bien-sûr, il n'avait aucune envie de ressembler à Nathaniel, il ne pourrait jamais et ça ne conviendrait pas à son mode de vie. Mais le grand brun n'en était pas moins tout ce que Ian cherchait chez un homme… comme il ne pourrait jamais avoir une telle perfection pour lui, il se contentait de tous ces gens canons mais inintéressant… enfin, ses amants étaient peut-être intéressants, mais aucun n'arrivait à lui faire oublier Nathaniel… alors ouais, il dansait, il enlaçait du monde… mais il était sentimentalement vide… est-ce qu'un jour quelqu'un arriverait à combler le vide laissé par Alice et Jude, ce même vide qui ne voulait être rempli que par une personne hors d'atteinte ? Il avait l'alcool sentimental ce soir, un joint lui ferait du bien. D'ailleurs, il pourrait peut-être fumer plus tôt prévu, Cecil avait visiblement besoin de partir. Le mannequin écouta la demande de ce dernier… heu… qu'il ne s'emballe, le plus jeune avait l'air okay pour les bisous et tout le tralala, mais il se souvenait que la fois où Ian avait voulu aller plus loin, ça ne s'était pas passé comme prévu… lui qui pensait rentrer avec un plan cul…

Quoi qu'il en soit, il entraîna Cecil dehors et s'alluma une cigarette. « Euh… tu veux dormir chez moi mais … pas pour faire des cochoncetés ? Je veux dire, la dernière fois je pensais que ça irait plus loin et en fait… nan… j'ai tendance à beaucoup penser à ça, donc si on m'allume j'imagine que c'est dans la poche. » Il se frotta le coin du sourcil, un peu gêné. Chose qui n'arrivait pas souvent, Ian gêné c'était un peu comme Dieu ignorant, deux choses qui n'allaient pas très bien ensemble. Mais bon, la dernière fois, ça ne s'était pas bien passé du tout… « Enfin au pire, si on va dans mon appartement à Manhattan, y a une chambre d'ami… ça évitera que je confonde coucher et baiser… » Bon sang, c'était surement l'une des plus étranges discussions qu'il avait eu de toute sa vie. Il préféra baisser les yeux en direction de son iphone le temps d'envoyer un message à son chauffeur pour que celui-ci vienne les chercher. Des fois, il se demandait comment il en était arrivé là avec sa vie… Cecil était gentil, mais au niveau de son langage corporel il avait des lacunes, ils avaient flirté toute la soirée donc la suite logique dans la tête de Ian c'était de copuler… mais bon, il n'était plus trop sûr de rien avec le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Sparrow

❝Piou ❞

Inscrit(e) depuis le : 22/02/2016
Multicomptes : Connie le roukinours, Nathou le papatissier, Yuichiro le Blondophile
Ressemble à : Harry Styles
Crédits : tumblr
Profession/études : Etudiant
Capacité : Electromagnétisme

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Dim 31 Juil 2016 - 23:25

La nuit était fraîche une fois sortis de la boîte où la sueur et la chaleur humaine des corps dansants se mêlaient aux respirations haletantes. Cecil était un petit gars du jour et il aimait le soleil mais là, l'air lui faisait le plus grand bien. Il était parvenu à lâcher Ian une fois que sa main avait bien voulu se désaimanter de lui, le brun ne semblait ne rien avoir remarqué. Ce qui n'était pas plus mal. En somme, lorsqu'il n'y avait pas de gros incidents, les petites bévues aidées par l'alcool ne faisaient pas de mal et il se faisait rarement remarquer en tant qu'original. En tant que mec collant ça oui par contre. C'était peut-être déjà le cas de l'autre à qui Cecil faisait les yeux doux en relevant ses mèches pour les passer en arrière. Il avait roulé ses manches jusqu'au dessus de ses épaules aussi, il avait si chaud !

Il ne demanda pas de cigarette à Ian mais se retrouva bouche bée devant la franchise et le parlé de ce dernier. Il aurait pu rougir à cause de la honte qu'il ressentait toujours un peu au sujet de leur première rencontre mais à part se racler la gorge, c'était tout. C'était oublié non ? Enfin c'était du passé ? C'était si étrange d'aimer se coller à des gens et les embrasser sans forcément aller plus loin ? Il avait juste un grand besoin tactile de câlins... Ça lui jouait des tours parce que du reste, il était plutôt branché affectif comme garçon. Mais il aimait bien Ian malgré tout. Ça se faisait de lui expliquer.

« Désolé...  C'est que t'etais le seul qui me plaisait bien la dernière fois, tu dansais bien en plus ! Le premier même, j'avais jamais embrassé un mec alors des cochoncetés tu sais...T'es mal tombé à l'époque. »

Il rit un brin. Il avait plus vraiment honte. Mais il l'aimait bien.

« T'es un chic type Ian. »

Il passa ses bras autour de ses épaules pour lui faire un gros bisou sur la joue. Et puis il le regarda. Et il l'embrassa plus bas sur les lèvres. Zut. Est-ce qu'il l'allumait ? Il s'excusa en riant et en attendant le taxi qui mit quelques secondes à arriver. Ian avait fini sa cigarette et ils grimperent en direction de Manhattan. Cecil fini par reprendre la parole.

« Ca veut dire que... Tu couches pas mal ? Enfin tu baises beaucoup ? »

Il demanda, curieux n'en tenant plus.

A little bird once told me

❝I promised one day that I'd bring you back a star
I caught one and it burned a hole in my hand. ❞

Ian Mills

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Dim 7 Aoû 2016 - 3:54

Hum… ceci expliquait cela… si Ian ne pensait pas qu'avec sa bite qu'il aurait pu être moins… enfin, avec sa bite et son caractère de diva… le parfait combo un sale caractère et une grosse dose de perversités… franchement, il était un sacré cas. Combien de personnes il avait blessé hein ? Surement beaucoup trop… Et encore, malgré tout, Cecil s'en sortait bien, Ian était trop bourré et drogué pour se servir de son don ce soir-là… il aurait pu faire bien pire que de l'humilier s'il avait été en pleine possession de ses moyens… Alors non, il n'était pas un chic type… il essayait de devenir meilleurs, mais il n'avait rien d'un chic type. « J'ai été un gros con avec pas mal de gens, j'aimerais bien être un type bien, mais ce n'est pas vraiment le cas…et puis, si je n'étais pas tombé sur la bonne personne quand j'ai commencé à faire mon mea culpa, j'aurais pu devenir pire… » Il haussa les épaules. Il préférait essayer de prendre un peu de recule par rapport à la honte que lui évoquait ses propos… Pour être une personne bien, il aurait fallu qu'il ne naisse pas dans la famille Mills et qu'il ne rencontre jamais Jude… au final, il aurait fallu qu'il ne soit pas lui quoi… Enfin le véhicule arriva. Ian sourit en entendant la question de Cecil. Dis comme ça c'était un peu bizarre. « Euh… ouais on peut dire ça… enfin je me suis calmé depuis quelques temps. »

Quoi qu’il en soit, ils arrivèrent devant l’immeuble qu’il habitait à Manhattan. Le gardien en costard les laissa entrer. Direction l’ascenseur spacieux, les étages ses succédaient et ils arrivèrent dans l’apparemment luxueux de Ian… là où il avait vécu avec Alice et Jude, lumineux, luxueux, c’était tout lui ça. « Voilà… fait comme chez toi… la salle de bain est là-bas, ici le salon et la cuisine, la chambre d’ami c’est la porte là. Je peux te prêter des vêtements si besoin. » Heureusement, Cecil n’était pas gros et il était assez grand pour ne pas nager dans ses fringues. Enfin ils verraient peut-être ça plus tard, non ? « Tu veux boire quelque chose ? » Il se dirigea vers la cuisine et se lava les mains avant de fouiller dans son frigo pour voir ce qu’il restait. Hum, il n’était pas contre un juste de tomate… il n’avait pas envisagé ça à la base, mais maintenant qu’il avait vu la bouteille, l’envie était venue… il avait même sans doute de quoi se faire un bloody mary, mais il n’était très doué pour les cocktails, sa dernière tentative avait fini dans l’évier… Ian et la cuisine de toute façon, c’était un mélange incompatible.
Cecil Sparrow

❝Piou ❞

Multicomptes : Connie le roukinours, Nathou le papatissier, Yuichiro le Blondophile

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Dim 7 Aoû 2016 - 14:30

Le bisou n'avait pas l'air d'avoir dérangé Ian, c'était plutôt une bonne chose quand on savait que les trios quarts des gens n'aimaient pas le côté tactile du jeune tatoué, qui en faisait souvent trop. Certes cette fois ça pouvait être mis sur le compte de l'alcool. C'était probablement un peu le cas. Et aussi, sur le dos de sa derniere rupture. Et du fait qu'il était un peu paumé sur tous les fronts ces temps ci. Est-ce que son don ne le rendait pas aussi plus collant ? Non... normalement c'était l'inverse qui se passait. Comme quand ils dansaient et que les mains de Cecil avaient du mal à se décoller. C'était un signe ! Du moins c'était ce qu'il se mettait vite à penser. Il monta dans le taxi en écoutant d'un air distrait, regardant par la vitre les lumières qui défilaient alors qu'il était sur un petit nuage. Il oubliait souvent le reste, passait souvent d'un truc à l'autre, tête en l'air comme pas deux. Pas sûr qu'il réalisait même ce qu'il était en train de faire, où il était en train d'aller. Avec qui. Ian aurait pu être un tordu serial killer qu'il serait monté dans son appartement avec la même ferveur.

Et quel appartement... C'eut au moins le mérite d'ouvrir les yeux de Cecil qui sachant pourtant qu'Ian était de la haute, d'où son attitude à leur première rencontre, il n'imaginait pas... il n'avait pas cherché à imaginer. Son regard fini par atterrir sur Ian à nouveau, un jus de tomate dans les mains.

« Bonne idée ! T'as de quoi faire un bloody mary ? Du sel se celeri ? Si t'aimes ça bien sûr ! J'ai fait barman pendant deux mois l'été une fois... deux fois. Enfin je me suis fait virer la première, et donc... »

Et voilà qu'il était de nouveau réveillé et en pleine forme, limite sautillant, racontant de nouvelles anecdotes qui ne le servaient pas vraiment mais qu'il aimait ressasser pour le côté humoristique. Il aida Ian avec le cocktail tout en lui posant des questions sur ses jobs qu'il aurait pu avoir, l'épiçant certainement plus que de raison, mais ça n'avait pas d'importance, le goût y était. Il s'étouffa un peu en le goutant d'ailleurs. Et puis il alla admirer la vue, et le reste de l'appartement. Il était très chouette mais... Vide. C'était sûr qu'avec les chiens de l'oncle Kane, Cecil avait de la compagnie lui. Il s'appuya sur le dossier du canapé pour énoncer sa pensée à voix haute.

« Tu vis seul ici ? Pas d'animal de compagnie, rien ? Avant qu'on se revoit je crois que je t'imaginais avec un majordome... Tu sais, un comme Alfred. Tu ferais un Batman extra... enfin, en moins bodybuildé cuir cuir moustache. »

Il pouffa de rire avant de regarder Ian et se dire qu'il avait peut être mal choisi ses mots. Alors Cecil changea de sujet.

« Je pue la sueur, je veux bien une douche en fait, tu as raison. Et un T shirt ? »

Il y avait des chances pour que ces derniers soient un peu courts au niveau des épaules mais he, c'était mieux que son haut trempé et puant la testostérone de la boîte et de tous ceux qui s'y trouvaient. Cecil passa sa main dans ses cheveux, comme un tic habituel qu'il avait pour paraître adorablement mignon inconsciemment -ou presque. Ceux là aussi méritaient d'être lavés.

Ian Mills

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Jeu 11 Aoû 2016 - 22:13

Oh c'était cool si Cecil avait été barman, il saurait faire un bloody mary bien mieux que lui. Il avait sorti les ingrédients nécessaires et le laissa faire… il le remercia lorsqu'il eut fini… wow, il avait eu la main lourde sur le Tabasco. Ian n'était pas trop sensible aux épices, mais bon, c'était un peu fort pour lui là. Heureusement, la vodka aidait à faire passer la boisson. « Euh… nan les animaux ce n'est pas mon truc et y a une femme de ménage qui passe tous les jours. » Il haussa les épaules. Bon, il aimait les chevaux, c'était les bêtes dont il était le plus proches, le cheval n'était pas un connard profiteur comme le chat ou un abrutit jovial comme le chien… C'était une bête majestueuse avec un caractère bien trempé mais attachant… il aurait aimé avoir son propre cheval et dans le fond, rien ne l'en empêchait, mais il n'avait pas assez de temps pour l'équitation. « j'ai rien à voir avec Batman… j'aurais plutôt tendance à être un … lex luthor ? Enfin je ne connais pas trop les bandes dessinées et tout ça… je n'en ai jamais lu en tout cas. » Nouveau haussement d'épaules. Lorsqu'on venait de la famille Mills, on lisait plus des œuvres comme Poe, Wilde, Lord Byron… bref, de la vraie littérature et Ian avait grandi avec l'idée que les bds et les mangas c'était pour les abrutis. Quoi qu'il en soit, Ian alla chercher dans ses fringues ce qu'il pouvait avoir pour le châtain… il tomba sur un t-shirt de Jude… ce dernier était plus baraqué que lui et plus grand… au moins il était sûr que ce serait assez confortable pour Cecil.

« Tiens, tu pourras même le garder, je l'avais offert à mon connard d'ex, donc soit tu le gardes, soit je le brûle. » Il avait lancé ça le plus naturellement du monde. Mais en vrai, Jude était encore un sujet sensible car d'un côté, Ian s'en voulait de n'avoir pas pu le sauver et de l'autre, il était content qu'il soit mort, il ne s'était jamais senti aussi mal certes, mais il n'était jamais senti aussi humain… il avait fallu que cet ordure passe l'arme à gauche pour que le mannequin reprenne possession de lui-même, l'influence machiavélique de Jude n'était plus et même si réparer les conneries qu'il avait faites lorsqu'il aimait ce con allait lui prendre des centaines d'années (un temps qu'il n'avait pas, logique), et bien, il préférait encore les remords des anciennes relations, mais poser ses nouvelles amitiés sur des bases saine. Il accompagna le plus jeune dans la salle de bain, enfin l'une des deux salles de bain, celle ou se trouvait la douche et pas la baignoire, pour lui sortir des serviettes toutes propres et les nombreux savons. « Hum je te laisse choisir niveau odeurs… par contre on n'a pas la même nature de cheveux, j'espère que ça ira. » Ian était un peu soucieux car ouais, on ne déconnait pas avec les shampoings… fini les clichés sur les femmes et la salle de bain, car Ian était surement pire que n'importe quelle nana sur cette terre. « Au pire j'ai celui-ci, c'est pour fille, mais ça devrait le faire… enfin si tu veux te laver les cheveux. » Le shampoing en question était à Alice... elle avait presque tout laissé en repartant et il n'avait toujours pas tout jeté... La plupart des shampoings de Ian étaient pour cheveux lisses et souples, à vu d'oeil, ça ne convenait pas au plus jeune… enfin bref, on ne déconnait pas avec les cheveux ! Bon, il pouvait le laisser prendre sa douche tranquille, le mannequin alla se poser dans le canapé avec son portable.
Cecil Sparrow

❝Piou ❞

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Ven 12 Aoû 2016 - 1:25

Tous les jours ? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir à nettoyer se demandait Cecil qui posait son regard partout dans l'appartement d'architecte. Quel appartement vraiment. Il aurait eu plus conscience de lui même et peut être moins d'alcool dans le sang, il ne se serait pas senti franchement a sa place ici. Tout était trop...luxueux. Trop propre. Ça manquait un peu de vie et de personnalité. Probablement que certains diraient que ça collait au contraire parfaitement à la personnalité d'Ian Mills mais le jeune Sparrow n'y croyait pas. Malgré tous les efforts que le brun faisait pour le nier, il était gentil parfois. Voire attentionné. Comme dans sa façon d'essayer de lui répondre, même s'il n'y connaissait rien.

« Ohlala non pas Luthor, il est chauve et c'est un peu le bad guy mafieux de l'histoire... Tant qu'à choisir un méchant prends en un avec plus de charisme capillaire ! Comme Loki !»

Mais aussi enthousiaste qu'il pouvait être si Ian n'avait pas lu de comics ou n'était pas allé voir de Marvel et DC au cinéma ces derniers temps, il brassait du vent. Cecil suivit son hôte en bondissant un peu sur ses doigts de pieds, découvrant la salle de bain la plus grande qu'il ait jamais vue et dans laquelle il allait se sentir vachement à poil. Il accepta d'abord le t-shirt d'un air circonspect et ne sachant quoi répondre à ça il dit simplement merci. C'était... C'était bizarre comme idée. Le t-shirt d'un ex. Qu'il haïssait.

« T'en fais pas... Merci !»

Il dit avec un sourire avant de passer bien trop longtemps sous la douche quand il découvrit les différentes fonctions de massages de celle ci. Il sorti propre, au moins, et en caleçon et T shirt etrangé. Sur le chemin il se séchair les cheveux de façon barbare et désordonnée et se rendant compte qu'il avait un peu desaoulé, commençait à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire... Il avait prévenu son oncle qu'il dormait chez un ami heureusement. Mais quand il passa la tête pour voir la chambre d'amis, il changea d'avis. Quelques minutes plus tard il apparaissait dans celle d'Ian, le T-shirt emprunté à la main et l'air désolé.

« Ian... Ça m'embête un peu de le mettre, j'suis désolé.»

Il dit en observant les environs comme un écureuil curieux. A part ça il était tout à fait normal de se trouver en boxers et torse nu avec une serviette sur les épaules, encore un peu mouillé dans l'appartement d'un semi inconnu. Oui oui. Il sauta à demi sur le lit.

« Dis... J'ai pas envie de dormir seule dans une grande chambre, je peux rester avec toi ?»

Ian Mills

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Dim 21 Aoû 2016 - 16:07

Ian n'avait absolument aucune idée de qui pouvait être ce « loki » … sa culture des bandes dessinées se limitait à avoir déjà entendu parler de Batman, superman et leur Némésis principal, il connaissait vaguement l'existence de captain america et spiderman… mais ça n'allait pas plus loin. Surtout qu'il n'était pas vraiment cinéphile donc s'il avait vu des passages de captain dans l'avion, il n'avait pas vraiment été attentif, de toute façon, il préférait lire que regarder des films… c'était comme ça qu'il avait été éduqué, avec ces idées comme quoi la lecture c'était bon pour l'esprit et que les jeux vidéos et la télévision rendait complètement demeuré. Il ne désapprouvait pas, mais n'approuvait pas non plus… en fait, il s'en fichait totalement. Même si dans le fond, il se demandait comment on pouvait préférer rester devant son pc ou sa tv plutôt que d'aller en boite ou d'aller faire les magasins… mais bon, il passait très vite à d'autres questions, celle-ci ne l'empêcherait pas de dormir. « Hm… si tu le dis » qu'il se contenta donc de répondre. De toute façon, il ne voyait pas trop quoi répondre d'autre puisqu'il n'y connaissait rien.

Enfin bref, Cecil était revenu avec le t-shirt en affirmant que ça l'embêtait de le mettre… Ian ne voyait pas trop était le problème… mais bon au pire, ce n'était pas comme si ça m'emmerdait de balancer quelques centaines de dollars à la poubelle. Il en avait des milliers dans son compte en banque. Il récupéra le vêtement et le balança dans la corbeille vide de sa chambre. Il n'allait pas le garder, de toute façon, il n'allait pas à sa morphologie et le fait que Jude l'ai porté ne lui donnait pas envie de le mettre. Ian fronça les sourcils en entendant la demande du plus jeune. « Euh… j'ai l'impression de me faire allumer… » Il se gratta le coin du sourcil. Pour le mannequin, ça sonnait vraiment sexuel ce genre de demande… il ne pensait qu'à ça ouais. Mais en même temps, si ça avait été lui qui avait ce genre de demande, ce serait pour du sexe… Enfin apparemment Cecil était une prude alors… ouais, mais merde c'était quand même super gênant… Ian ne dormait pas avec les gens, il baisait avec et s'il était trop crevé, ouais il s'endormait, mais sinon, il repartait après qu'il avait fini ce qu'il avait à faire… mais passons. « Désolé, j'aurais surement pas dû dire ça... du coup, hum, comme tu veux… » il se gratta l'arrière de la tête. Son lit était largement assez grand pour trois alors pour deux, ce serait suffisant aussi.

HJ : on peut passer la nuit pitète ? ♥
Cecil Sparrow

❝Piou ❞

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Sam 27 Aoû 2016 - 1:02

Meme si Cecil ne faisait pas grand cas de sa presque nudité comme à son habitude et qu'étant toujours tactile au possible, dormir à côté de quelqu'un, même enroulés l'un avec l'autre, ne voulait pas forcément dire quoi que ce soit... Il aurait dû s'avouer qu'il n'avait pas seulement envie de ne pas dormir seul dans le grand lit vide de la chambre d'amis. Non. Il aimait bien Ian, il avait envie de rester avec lui à discuter encore. Et puis... Il aurait bien voulu l'embrasser comme la première fois aussi. Ça lui semblait être le meilleur baiser qu'il ait partagé avec un garçon, en fait. Et les quiproquos avaient mal terminés la soirée mais maintenant qu'Ian savait, ça changeait tout non ? Même si ce que le brun ne savait pas, c'était qu'il y avait plus qu'un verre d'alcool de trop et la mélancolie d'un souvenir passé qui avaient fait sauter Cecil sur le lit. Un joli blond du nom d'Olympe lui avait aussi un peu fendu le coeur. Un peu. Et il oubliait comme ça sans même s'en rendre compte. S'il s'en était rendu compte il se serait probablement excusé.

« Quoi ? »

Il demanda stupidement, assis en tailleur en boxer sur le lit de son hôte, l'air de ne pas comprendre. Et puis il comprit. Un peu.

« Oh... Ça. Mais...enfin, le T shirt de ton ex je le sentais vraiment pas et... Enfin je t'aime bien, alors... Je voulais rester. »

Il expliqua sans pour autant être bien clair. La vérité c'était qu'il n'avait pas consciemment réfléchit plus loin. Oui, sans doute que son inconscient était bien ravi de se retrouver à moitié à poil dans le lit d'Ian Mills s'il pouvait y avoir des baisers à la clef et plus si affinité. Carrément oui. Mais de là à oser le dire...

« Ca t'embête... Parce que je te plais plus ? Je te plaisait pas déjà ? »

Cecil avait un air soucieux. Si c'était parce qu'il lui en voulait toujours... Ou peut-être que c'était l'inverse ! Il lui plaisait trop et du coup Ian pensait ne pas pouvoir juste dormir à ses côtés ! Ça se comprenait aussi. Mais quand même que c'était compliqué...

« On est pas obligés de dormir on peut parler,  hein. Je peux te faire un massage aussi, je suis super doué il paraît ! »

Il regagna son sourire et son assurance feinte, mais là quand même. Il avait l'habitude de se faire jeter pour des raisons x ou y mais ça ne voulait pas dire que c'était plus facile. Surtout qu'Ian était chouette... Il était... Cecil regagna le pied du lit pour s'asseoir sur ses genoux devant lui et lui servir son air de chiot le plus mignon.

« Aussi bien que j'embrasse en fait. Garanti. »

Ian Mills

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Mar 30 Aoû 2016 - 0:31

Rho la la cette soirée était un véritable casse tête. Ian ne savait pas si c'était lui le problème ou Cecil… Bon Ian avait besoin de filer à la douche aussi, ça lui permettrait de souffler un peu et de remettre ses idées en place parce que pour le moment, il ne savait pas trop comment agir et réagir avec Cecil… il voulait bien coucher avec lui, mais allait il fallait se mettre d'accord s'il s'agissait de coucher sexe ou de coucher dodo… sauf que la dernière fois, le bouclé n'avait visiblement pas envie de sexe… si ça avait changé, il fallait lui dire clairement parce que sinon, il considérait que ça n'avait pas changé. Quoi que son histoire de massage, ça sonnait sexuel non ? En tout cas, ça faisait partie des choses les plus excitantes, les massages… Et puis le fait qu'il parle d'embrasser… putain, mais il lui fallait un tutoriel pour comprendre ce gosse… on ne dit pas ces choses-là si on n'a pas l'intention de copuler. Bon aller, il avait besoin d'une douche, vraiment. « On peut dormir ensemble, y a largement la place pour deux dans ce lit. Mais il faut que j'aille me doucher moi aussi avant. Fait comme chez toi en attendant. » Il avait préféré skipper le passage sur le massage hein. Il attrapa un boxer propre et se dirigea vers la salle de bain. S'il avait été tout seul, il aurait même opté pour un bain, mais bon, ce n'était pas le cas alors il profita de l'eau chaude qui coulait sur son corps.

Une fois sorti, il s'essuya et se contenta d'enfiler son boxer propre. En tant normal, il dormait comme ça, parfois avec un t-shirt, mais plus souvent en boxer. Il pouvait régler le thermostat de son appart de façon à ce que, été comme hivers, il puisse dormir à moitié nu sous une couette cosy… ce n'était pas écolo du tout, en été puisqu'il faisait donc tourner la climatisation, mais si les problèmes de la planète l'avait concerné, ça se saurait. Et puis, il n'était pas le seul à avoir la clim en été. Enfin bref, il vérifia justement le boitier qui contrôlait la température avant de retourner dans sa chambre. La douche lui avait fait le plus grand bien, aussi bien moralement que physiquement. « Tu veux dormir ou parler du coup ? J'imagine que les gens normaux proposent de regarder des films… mais perso, je n'ai aucun film… » Le cinéma, ça ne l'intéressait absolument pas. Il avait une télé dans le salon, mais elle n'était jamais allumée. Pas besoin d'un écran HD pour regarder des porno quoi. Son netbook suffisait largement… donc pas besoin de tv tout cours.
Cecil Sparrow

❝Piou ❞

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Mar 30 Aoû 2016 - 17:49

Cecil s'était avancé à genoux sur le lit, devant Ian, et avec ses explications à la noix et sa nouvelle maladresse sortie de nul part, il ne savait plus où se mettre quand Ian déclara qu'il avait besoin d'une douche lui aussi. Il s'étala donc de tout son long en soupirant et en regardant le plafond, drôlement haut d'ailleurs. L'appartement était immense en fait, pour un gars tout seul. Cecil savait qu'il ne manquait de rien bien sûr, il se souvenait de son premier échec séduction cuisant à la soirée de ce type fortuné dont Ian était l'ami. Enfin l'ami... Mais il ne s'était jamais trop attardé sur la question. Il connaissait des gens de milieux tellement différents... Des sportifs, des bohèmes, des skateux, des sérieux, dernièrement quelqu'un de totalement hors norme pour qui son coeur avait bondit. Alors Ian, même si très élégant et avec des goûts raffinés, oui il avait compris qu'il avait les moyens mais ça n'avait pas beaucoup importé. Ce qui avait importé c'était sans doute qu'il était le premier mec qu'il avait embrassé et aussi qu'il s'était bizarrement attiré par lui, comme un aimant. Différemment de d'habitude. Cecil n'avait pas tellement conscience qu'il essayait d'oublier sa peine en roulant dans les draps pour s'imprégner de leur odeur et par là même celle de son hôte aussi. Il savait juste qu'Ian était chouette, qu'il l'avait défendu, qu'il s'était excusé et...

...Qu'il débarquait à moitié à poil et embaumant le gel douche dans la chambre maintenant. Quoi ? Cecil se redressa d'un bond sur le lit, sortant de ses pensées emmêlées. Il était... C'était...Woaw, c'était le seul mot pour décrire l'apparition. Pourtant le jeune Sparrow était lui même bien fait selon les standards actuels grâce au sport qu'il faisait, mais il n'avait jamais tellement réfléchit à ce qu'il pourrait aimer chez un garçon comme genre de formes... Même chose pour les filles il fonctionnait terriblement à l'instinct et au feeling. Et là, le feeling, il était là. Woaw. Les propositions du brun par contre l'étaient beaucoup moins. Est-ce qu'il lui en voulait d'un truc ? Est-ce qu'il s'y était encore mal pris ? Certes Cecil était tactile et affectueux en toute occasion mais... Il lui avait pas dit qu'il l'aimait bien ?

« Un film cest toujours cool mais... Comme j'arrive pas à rester tranquille à rien faire devant, de toute façon... »

Il dégluti en oubliant de garder ses yeux sur le visage d'Ian et se reprit en s'approchant à nouveau du bord du lit. Il passa la main dans sa fierté capillaire, gêné mais néanmoins décidé.

« Tu peux mettre de la musique si ça te dit, je veux bien discuter mais... Enfin j'ai surtout envie de t'embrasser encore. Tu sais... Enfin. »

Il avait du mal, de toute sa carrière de bourreau des coeurs il n'avait jamais eu autant de mal à se lancer dans une relation. Une histoire. Une aventure ? C'était toujours plus naturel, jamais forcé, ça aurait peut être dû lui mettre la puce à l'oreille mais quand un Sparrow avait une idée dans la tête on ne lui enlevait plus, c'était foutu ! Il se dressa sur ses genoux pour se retrouver face à lui et hésita, puis pris son visage entre ses mains pour l'embrasser avec plus d'adresse qu'il n'avait été capable jusqu'ici avant de l'entourer de ses bras. Ian embrassait si bien, il espérait lui rendre la pareille... Un petit court jus se glissa entre eux lors du baiser, manifestation du don de Cecil qui lui échappait dans l'action parfois, et puis il finit par se reculer un peu et chercher les réactions chez Ian en plongeant ses yeux dans les siens.

« Je t'aime bien... Tu sais. Alors je me disais... J'en sais rien... »

Il n'avait pas pour habitude d'y aller aussi franco, aussi tombeur qu'on pouvait le dire il était surtout une grosse boule d'affection en mal de câlins mais il n'allait jamais jusqu'à collectionner les amants volontairement. Il aimait fréquenter les gens, les découvrir et s'enthousiasmer avant de... Enfin parfois dans la folie de l'instant et des débuts... Mais Ian n'était pas non plus totalement un inconnu, alors... Rha. Cecil nouait ses doigts dans son cou. Il n'avait pas menti pour les massages. Sans doute que son don rendait l'opération plus efficace.

Ian Mills

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Mer 31 Aoû 2016 - 16:14

De la musique hein ? Quel genre de musique ? Ian n'avait aucune préférence musicale… sa bibliothèque I-tunes était pleine de trucs variés, dont pas mal de trucs qu'on lui servait à la radio parce qu'il n'était pas très curieux musicalement parlant alors il n'allait pas découvrir des nouvelles choses sur Youtube ou Spotify. Ceci sa réflexion musicale s'en alla lorsque l'autre affirma qu'il avait envie de l'embrasser. Est-ce qu'il était encore en train de le chauffer ? Si ça continuait comme ça, Ian allait devoir gentiment le mettre à la porte, il n'avait pas envie d'être encore un putain de violeur… Nathaniel désapprouverait tellement ! Normal… difficile d'approuver ce genre de comportement. Enfin bref, Cecil joint l'acte aux paroles finalement… Ian ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. Il prenait ça pour une invitation à copuler et si l'autre changeait encore d'avis… Ian allait devoir sortir chercher un plan cul parce que se faire allumer pour rien, c'était pas trop son délire. Il pouvait aller chez Aaron… enfin il ne l'avait pas vu depuis un moment alors se pointer pour du sexe c'était peut-être un peu déplacé… au pire, il y avait moyen de faire venir un escort boy de luxe… au prix que ça coûtait et l'argent qu'il pouvait rajouter, il pouvait bien avoir des extras.

Enfin bref, Ian haussa un sourcil lorsque Cecil affirma qu’il l’aimait bien… selon Ian, pas besoin d’apprécier une personne pour coucher avec, il suffisait qu’elle soit physiquement à son goût pour le faire bander. Il n’avait jamais couché par amour… Enfin, lorsqu’il était avec Alice et Jude, il pensait que c’était de l’amour alors qu’il avait juste été manipulé comme un con par les deux premiers originals qui avaient bien voulu l’aider à comprendre ce qu’il était… il aurait aimé avoir rencontré Nathaniel en premier sauveur… mais ce n’était pas un original… enfin bref, il fallait qu’il arrête de penser au pâtissier tout le temps… mais bon, c’était plus facile à dire qu’à faire, le grand brun au physique parfait hantait ses pensées presque tout le temps. « Je t’aime bien aussi… » Il sourit légèrement… pas très habitué à ce genre de déclaration. Il pouvait peut-être arrêter de penser à Nathaniel un instant avec Cecil… il l’embrassa à nouveau et commença à aller plus loin dans ses caresses et dans son comportement en espérant ne pas se faire jeter encore une fois.
Cecil Sparrow

❝Piou ❞

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Jeu 1 Sep 2016 - 17:56

Cecil était carrément gêné de la façon dont avaient tournées les choses, et commençait à se poser la question de sa réelle motivation quand Ian lui rendit ses impressions. Le sourire du brun trouva un écho chez le jeune Sparrow qui sourit à son tour, ravi et conquis... C'était tout ce qu'il voulait, en fait. Qu'il l'aime bien. Il ne demandait ni le mariage ni une promesse de quoi que ce soit, lui même avançait toujours au fur et à mesure avec la vie et avec les gens, avec certes beaucoup d'enthousiasme mais jamais aucune prédiction. Mais juste qu'il l'aime bien... C'était cool. Du coup, il répondit à son baiser avec une multitude, et ne repoussa pas une fois Ian et ses attentions. Même, il lui sauta dessus à peine le premier round fini, ne le laissant tranquille qu'une fois que tous les deux furent trop épuisés pour recommencer après ces folies. Cecil finit par se lover à moitié contre lui, dispensant des gestes affectueux et paresseux à moitié endormi avant de partir complètement.

Il se réveilla tôt mais préféra serrer encore un peu son hôte et rester dans le lit avant de se lever. Il l'avait peut être réveillé puisqu'il l'entendait émerger alors il lui colla un baiser dans le cou avant de se redresser et sauter hors du lit pour récupérer ses vêtements et commencer à les passer en sautillant dedans, toujours aussi énergique dès le soleil à peine levé.

« Hey ! Désolé si je t'ai réveillé... T'as bien dormi ? »

Il demanda, rayonnant et le jean à peine sur les fesses. Il trouva le T shirt qu'il avait refusé de porter dans la folie de la veille, dans la poubelle, et qui avait appartenu à l'ex d'Ian... ce qui le ramena à la réalité. Est-ce qu'il lui empruntait finalement ? Ou est-ce qu'il devait le laisser et remettre le sien ? Torse nu devant le lit cette question le taraudait. Ça paraissait important.

« Dis... Tu voudras qu'on se revoit ? Pour... J'en sais rien, ce que tu veux ! Un café ou un... Autre chose quoi. »

Sa tignasse folle du matin faisait des siennes et il passa sa main dedans pour la secouer et la coiffer un peu, gêné mais souriant. L'électromagnétisme faisait des siennes au lever assez souvent ! Ça lui avait fait beaucoup de bien cette soirée finalement et...enfin, il aimait bien Ian. Comme il aimait bien beaucoup de gens peut être hein. Mais là son prénom revenait souvent et son sourire était bien ancré sur son visage.

Tu peux conclure si tu veux ! <3

Ian Mills

MessageSujet: Re: Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian] Dim 4 Sep 2016 - 14:04

Ian ne tarda pas non plus à s'endormir après l'effort… cette fois, il avait eu ce qu'il voulait, donc il était satisfait. Pourtant, il ne s'attendait pas vraiment à ce que les choses finissent comme ça. Disons que ça n'avait pas été son but, il n'avait pas ramené Cecil ici pour se le taper. M'enfin jamais Ian ne se plaindrait d'un plan cul… Même s'il aimerait un jour pouvoir arrêter les histoires d'un soir pour une vrai histoire… et il avait déjà en tête la personne pour qui il voulait bien s'assagir… mais bon, pour ça il faudrait peut-être qu'il se déclare parce que Nathaniel ne pouvait pas deviner … et en même temps, ce serait surement une mauvaise idée… Enfin bref, sur ces pensées, il trouva le sommeil. Il se réveilla en entendant du mouvement dans la chambre. Remettant doucement en place les souvenirs de la veille. Cecil était déjà debout et en train de s'habiller. Ce type devait être fatiguant à suivre au quotidien, mais bon, il n'était pas non plus insupportable. En tout cas, du peu qu'il le connaissait. Ian se frotta le visage pour émerger. « Bien dormi oui, et toi ? » Le mannequin se redressa sur les coudes. Il lui fallait toujours un peu de temps pour vraiment se réveiller, rester un peu au lit à rien faire, au calme… parfois ça incluait qu'il se rendormait par contre.

Enfin bref, il hocha la tête à la question du plus jeune. « Oui pourquoi pas. On a qu'à échanger nos numéros. » Il attrapa son portable pour joindre l'acte aux paroles. Par contre, il était encore trop dans les vapes pour se dire qu'il fallait qu'il précise à Cecil que la nuit qu'ils avaient passée – bien que très agréable – ne voulait rien dire pour lui… il fallait aussi que ce soit le cas pour l'autre, mais la proposition de celui-ci n'était pas très rassurante à ce niveau-là. Oui il aimait bien Cecil, il voulait bien être son ami ou son sexe friend, mais il ne fallait pas qu'il s'attende à une demande en mariage… son cœur était déjà pris. Enfin il aurait tout le temps de penser à ça lorsqu'il serait bien réveillé parce que là, ce n'était pas trop ça… pour dire, il n'avait même pas encore remit ses cheveux en place… c'était la première chose qu'il faisait lorsqu'il était enfin d'attaque pour la journée.
Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3