AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Sam 9 Avr 2016 - 16:17

Amusant, enfin si l'on pouvait dire ça comme ça, comme Nora réalisait le changement d'ambiance une fois Amanda partie. Peut-être était-ce simplement un effet de son imagination, pourtant elle trouvait que la petite entrevue avec Ashley prenait une autre tournure à voir la façon de se comporter de l'ambulancière. C'était presque infime mais elle paraissait moins naturelle, un peu gênée et du coup, la rouquine aussi. Elle en était même à espérer que son propre biper se mette à sonner lui aussi. Évidemment, il sonnait toujours quand il ne fallait pas mais là qu'elle aurait aimé, il restait résolument silencieux. Elle changea de position sur sa chaise sans vraiment trouver comment se poser pour sembler détendue et esquissa un sourire, buvant à nouveau une gorgée de l'infâme mixture à présent complètement froide. Beurk !

"On peut résumer comme ça. Et le pire, c'est quand tu connais le nom des postures !" dit-elle en riant.

"Position du lotus", "le chien tête en bas", "position de l'enfant"... et c'était loin d'être les pires. Elle avait eu du mal à garder son sérieux à sa première séance. A présent, elle voyait surtout les bienfaits que ça lui apportait et c'était bien plus simple pour se concentrer. Sans parler de la souplesse qu'elle y avait gagné.

Par contre, à entendre les sports que faisaient la blonde, Nora devait passer pour une extra-terrestre. Elles n'avaient absolument pas la même façon de se défouler mais comment la rouquine aurait-elle pu lui dire que, lorsqu'elle voulait vraiment extérioriser, elle allait simplement au QG où elle pouvait s'en donner à cœur joie avec son don. Envoyer des objets valdinguer à travers une pièce sans les toucher, ça c'était le top. Et ça la vidait autant physiquement que psychologiquement quand il s'agissait de viser avec précision.

"Je vais déjà essayer de m'y remettre un peu plus sérieusement et, quand j'aurai retrouvé un rythme convenable, pourquoi pas ?"

Habituellement, elle ne courait pas avec un ou une partenaire. Elle aimait suivre son rythme, la musique sur les oreilles mais après tout, ça ne coûtait rien d'essayer. Peut-être serait-ce une motivation supplémentaire pour ne pas esquiver une séance. Enfin, quand elle aurait retrouvé une foulée correcte. Déjà qu'Ashley devait la prendre pour une petite vieille avec le yoga - elle avait bien conscience de la fausse image que la plupart des gens en avaient - c'était pas la peine de lui en apporter la preuve en se traînant.

"Et pour boire un verre... en ce moment, je ne suis pas la partenaire idéale pour ça, crois-moi. Quand ça ira mieux ?"

Si jusque là, elle avait réussi à garder ses écarts de conduite à l'écart de l'hôpital, ce n'était pas pour accepter, maintenant qu'elle commençait doucement à remonter la pente, que les rumeurs circulent sur son compte. Et vu comme elle agissait dès qu'elle avait un verre dans le nez, il valait mieux pas qu'Ashley assiste à ça. Sans compter que la laisser en plan pour partir avec un mec, ç'aurait pas été cool du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Lun 9 Mai 2016 - 14:47

Les positions de yoga, les plus connues lui viennent en tête et c’est vrai qu’elles sont aussi étranges que les postures elles-mêmes. Ashley serait incapable de rester sérieuse deux secondes dans ce genre de cour. Entre l’ennuie et les positions qu’elle jugerait inutiles, ça serait bien le genre à se faire virer du cour à force de le perturber avec ses commentaires. Vraiment pas pour elle ce genre de truc.

Courir avec quelqu’un qui a un niveau inférieur, ce n'est pas le genre de truc qui gene Ashley. Au moins ça pourra lui faire des petits footings tranquilles et ça motive les autres de courir avec quelqu’un. Beaucoup de gens ont ce petit côté compétiteur qui les forces à se surpasser en présence de quelqu’un d’autre.

Et bien on verra ça. Si j’peux te motiver à te surpasser, ça pourrais être cool. Enfin, pour toi… Si t’as besoin de motivation et que t’as envie de te surpasser. Enfin tu vois quoi…

Ashley n’a pas non plus envie de se la jouer super sportive qui a des choses à apprendre aux autres, même si c’est parfois vrai, elle ne veut pas paraître prétentieuse ou souligner la faiblesse des autres. Enfin… si en temps normal elle aime faire ça, mais pas avec Nora.

Et pour boire un verre aussi Nora repousse à plus tard. Décidément, ça va vraiment trop vite faut croire. L’amitié avec la jolie rousse ça ne sera pas pour demain. Quand ça ira mieux? La vie est si dure que ça pour la jeune femme?

Hoo, je vois. Et bien d’accord quand ça ira mieux. Et si tu veux faire autre chose pour te changer les idées, y’a pas de soucis.

Pas sur que jouer dans la boue avec des 4x4 et tirer sur des cibles soit des activités très apprécié par Nora et c’est inimaginable que ce soit la rousse qui propose quelque chose à Ashley, mais au moins, elle sait que la blonde est là en cas de besoin.

J'suis plus du genre à promener dans les chemins boueux avec mon pick up et m’amuser à tirer avec toutes sortes d’armes sur des cibles que faire du yoga, mais j'suis ouverte à tout, enfin sauf peut-être au yoga.

Ashley termine sa phrase avec un petit sourire légèrement moqueur et elle fait un clin d’oeil pour faire passer ça sur le ton de l’humour.
Nora Wright

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Dim 15 Mai 2016 - 16:39

Habituellement, la motivation, Nora n'en avait pas spécialement besoin. Courir lui vidait la tête et elle aimait la sensation qui suivait les séances, quand elle se sentait vidée et euphorique d'avoir fait du sport. Mais elle avait beau savoir ça, elle n'arrivait pas à s'y remettre ces temps-ci. Elle trouvait toujours une excuse bidon pour remettre les choses à plus tard, se trainant même pour aller à ses cours de yoga ou encore au QG. Pourtant, ça lui faisait vraiment du bien et elle le savait. Peut-être que son problème était simplement qu'elle se morfondait dans son malheur sans chercher à s'en sortir. Pour se punir d'avoir été naïve, de se comporter comme une trainée depuis ? Elle-même n'en savait trop rien. En tout cas, elle devait se secouer si elle voulait qu'un jour les choses changent. Ashley était peut-être l'occasion pour ça ? La rouquine resta un moment silencieuse, luttant contre elle-même pour se forcer à faire bouger les choses. Si elle finissait par dire oui à la proposition de la blonde, elle ne pourrait plus se débiner... Fallait qu'elle arrête de réfléchir sinon elle allait encore trouver le moyen d'esquiver, voilà la réalité. Aussi, prit-elle une grande inspiration avant de lâcher :

"Tu ne t'ennuierais pas à courir avec un escargot ? Sincèrement ?"

Bon, elle n'était pas non plus un escargot. Elle avait même une bonne foulée, normalement alors même après plusieurs mois sans courir, ça ne devait quand même pas être si catastrophique que ça. Mais en noircissant un peu le tableau, elle avait encore l'espoir qu'Ashley ne soit pas partante. Une porte de secours, en somme mais qui n'était plus de son ressort. Elle afficha un mince sourire, pas clairement convaincue d'avoir pris la bonne décision mais c'était comme à chaque fois qu'elle reprenait le sport : c'était dur de se lancer et ensuite, elle était ravie de l'avoir fait. Et puis, elle avait conscience aussi que la blonde cherchait à être sympa avec elle et elle ne faisait que la repousser, ce qui n'était pas cool de sa part. Surtout qu'une partie de sa réaction était due aux on-dits de ses collègues. Sortir boire un verre n'était définitivement pas une bonne idée pour l'heure, le sport restait donc un bon compromis.

"Le 4x4, c'est pas trop mon truc mais si tu aimes les chemins boueux, je peux te proposer l'équitation comme compromis ? On peut faire des balades dans Central Park. C'est pas l'idéal, j'avoue, vu qu'on peut pas partir à tout va avec tous les promeneurs mais c'est un début ?"

Là, Nora était au summum de ce qu'elle pouvait proposer. Pour le moment en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Dim 29 Mai 2016 - 12:06

Nora a vraiment l’air d’hésiter à répondre. C’est vrai qu’en l’espace d’une discussion Ashley essaie de passer de monstre à amie… ça marche comme ça dans les films, alors pourquoi elle n’y arriverait pas? Et mine de rien ça semble fonctionner un peu. Bon, il n’y a pas encore d’affirmation, Nora est plutôt du genre à répéter « t’es sûr? » en espérant qu’Ashley dise non. Pas de chance, elle n’a pas envie de dire non.

Naaan, t’en fait pas. C’est pas ce que je préfère courir, donc ça me motivera aussi.

Ha ça pour être motivé… Si elle va courir avec Nora, elle va limite trainer juste pour courir derrière… Elle n’en a pas vraiment besoin, mais elle pourrait courir des heures et des heures si la rousse passe devant. Pff… Ses cheveux sont vraiment magnifiques!
La rousse n’aime pas faire du 4x4, les deux femmes sont vraiment différentes. Une citadine faiblarde qui aime faire du poney… Ashley n’aurait pas pu trouver plus pathétique. Ça doit être vraie, les rousses sont des sorcières, c’est la seule explication valable pour qu’elle soit tombé sur le charme de cette fille. Yeurk! Tomber sous le charme d’une fille. Et ben ce soir Ashley ne s’en privera pas, de l’alcool fort et un monsieur tablette de chocolat pour se remettre les idées en place.

Faire du poney, pourquoi pas. Ça fait longtemps que j’en ai pas fait, ça peut être amusant.

Quesqu’on f’rait pas pour une jolie rousse. Mais, c’est vrai que ça peut être sympa. Ça lui rappellera sa jeunesse. Et s’il faut passer par là pour qu’elles deviennent potes, qu’il en soit ainsi.
Est-ce vraiment sage en même temps de se rapprocher de Nora? Avec de la chance, en devenant amis et en apprenant à la connaitre, son cerveau va comprendre que cette fille n’est pas faite pour elle et les trucs étranges qu’elle recent en la voyant vont disparaitre. Ou tout va empirer, elle finira par tenter quelque chose et leur amitié fragile en prendra un coup et au revoir Nora.

J’trouve qu’on a déjà pas mal avancé. J’aime pas que les "on-dit" décident pour moi des relations que j’ai avec les gens. C’est cool si on peut faire quelque chose de positif entre nous. Enfin même si finalement on s'entend pas, ça sera à cause de nous et pas à cause de ceux que disent les autres.

Maintenant si Ashley fait une erreur qui fait fuir Nora, tant pis pour elle, mais ce sera sa faute. C’est mieux ça plutôt que ce soient les autres qui décident de la relation qu’elle a avec telle ou telle personne.
Nora Wright

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Lun 30 Mai 2016 - 0:08

Bon ben Nora n'avait donc plus aucune excuse pour ne pas aller courir, pas alors qu'Ashley venait de lui avouer que ça lui servirait de motivation à elle-aussi. Non seulement, elle ne se débinait pas mais en plus, elle jouait sans le savoir sur la corde sensible de la rouquine : celle qui la faisait toujours agir quand il s'agissait d'aider les autres. Elle afficha un franc sourire, comme si elles avaient déjà couru un marathon alors que ce n'était là que la promesse de s'entraîner mais c'était déjà un bon début pour l'infirmière, la preuve qu'elle commençait enfin à reprendre sa vie en main. Un pas après l'autre, un jour puis un autre et c'est ainsi qu'elle sortirait la tête de l'eau, elle le savait. Sans se projeter trop dans l'avenir pour éviter de paniquer, sans trop réfléchir. Il restait juste à mettre en pratique la décision qu'elles venaient de prendre et, portée par le brin d'optimisme fragile qu'elle ressentait, la jeune femme se lança sans attendre :

"Je ne suis pas de garde vendredi, on pourrait peut-être commencer à ce moment-là ? Vers 10h à l'entrée sud de Central Park ?"

Ça, c'était fait ! Elle se maudirait sûrement au réveil ce vendredi-là mais se mettre devant le fait accompli était la seule façon pour qu'elle n'évite pas la blonde pour esquiver la séance. Au moins, comme ça, il n'y avait aucune raison d'un malaise entre elles. Et elle serait ravie le vendredi midi de s'être forcée à bouger.

Elle éclata ensuite de rire devant la réaction d'Ashley sur l'équitation. C'était peu dire que ça n'avait pas l'air de la motiver du tout... forcément, en s'imaginant sur un poney, ça devait pas aider. Et si ça faisait longtemps qu'elle n'était pas montée sur un canasson, ça devait dater de l'adolescence ou même encore avant. Pas étonnant qu'elle ne soit pas emballée, elle n'avait pas ressenti toutes les sensations quand on partait au galop, le vent dans les cheveux, se laissant porter par cette impression de liberté. Et c'était bien plus sportive qu'il n'y paraissait, les gens étaient souvent surpris. Enfin, Nora ne comptait pas épiloguer sur le sujet, elle lui montrerait peut-être un jour à quel point elle se trompait, c'est tout.

"On va garder le "poney" pour plus tard alors, le temps que je trouve un vrai haras qui nous permettra de faire des balades sans les contraintes de la foule. De toute façon, si on court régulièrement, ce sera déjà pas mal, tu ne crois pas ?"

Sans compter que ça la motiverait à reprendre ses cours de taekwondo et de yoga et qu'elle ne pouvait plus délaisser les Shadows comme elle l'avait fait ces derniers mois. Ce qui voulait donc dire qu'elle aurait moins de temps libre.

"On verra bien, inutile de se mettre la pression."

Elle ne savait pas ce que ça donnerait tout ça mais elle était d'un naturel sociable... enfin, avant sa rupture elle l'était. Alors y'avait pas de raison qu'Ashley et elle ne deviennent pas amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Sam 11 Juin 2016 - 22:41

Nora lui propose déjà un jour? Et ben, Ashley pensait presque que ça aller être dur. Genre proposer plein de jours et que Nora lui réponde sans cesse qu’elle travaille ou qu’elle fait autre chose. Mais non, elle propose vendredi.

Vendredi matin?

Ashley réfléchie, elle travaille vendredi matin? Oui, elle travaille. Au diable le boulot, elle dira à quelqu’un d’autres de prendre sa place. Genre échange standards, on lui prend le vendredi matin et elle prendra un autre matin à celui qui veut bien lui rendre ce service.

Ca ira.

10 heures c’est correct. De toute façon Ashley ne dort pas beaucoup, donc même si elle fait un peu la fête la veille, ça ne lui posera pas de problème.
Bon, le fait de prévoir un truc quelques jours plus tard avec Ashley c’est toujours risqué, y a toujours un risque qu’elle meurt d’ici là. Mais bon, au pire si elle meurt ça sera avec l’idée que finalement elle avait une chance d’être au moins amie avec Nora.

Ouai, attendons pour le poney.
J’essayerais peut-être d’en refaire avant, sans toi, histoire de ne pas avoir l’air trop débile.
Rajoute-t-elle en ricanant légèrement.
Généralement en public Ashley fait que les choses qu’elle maitrise bien. Elle a des notions d’équitation mais quand elle retourne dans sa campagne elle chevauche surtout des quads ou des… gars… alors le cheval faudra qu’elle se remette en selle pour se rappeler ce que ça fait.

En tout cas, si j’peux faire quoi que ce soit pour toi, y’a qu’à demander. Déformation professionnelle, j’ai tendance à aimer aider les autres.

Surtout quand elle aime bien les « autres ». Globalement elle aide tout le monde, mais elle le fait pas toujours agréablement. Oui, des fois Ashley fait partie de ces gens qui ont un petit côté inquiétant même quand elle fait quelque chose de gentil. L'antihéros dans toute sa splendeur.
Nora Wright

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Dim 12 Juin 2016 - 16:54

Bon ben voilà, c'était fait... Rendez-vous pris, Nora allait donc devoir se remettre au jogging, sans aucun moyen de décommander. Elle savait que c'était une bonne chose même si, bêtement, ça la stressait un peu. Ce n'était pas la même chose que de reprendre seule, là elle ne pourrait pas trainer la patte si jamais elle n'avait pas franchement envie. Elle sourit à la blonde, acquiesçant à sa proposition d'aide. L'infirmière était pareille, elle aimait aider les autres. En même temps, elles avaient toutes les deux choisi leur boulot en connaissance de cause, c'était certain. Mais elle se sentait toujours gênée quand c'était l'inverse et savait déjà qu'il faudrait vraiment qu'elle n'ait pas d'autre solution pour demander son l'aide à Ashley, et ça n'avait rien à voir avec la jeune femme. Elle agissait de même avec ceux qu'elle connaissait depuis plus longtemps, ce n'était pas près de changer. Elle préférait se débrouiller toute seule, elle en avait encore fourni la preuve récemment, comme lui avait fait remarquer Nathaniel.

"Y'a pas de raison que tu sois ridicule sur un cheval mais pas de souci, tu me diras si tu changes d'avis."

Sa pause avait déjà duré assez longtemps, elle devait à présent se remettre au boulot. Elle adressa un nouveau sourire à son interlocutrice, quelques mots pour lui souhaiter une bonne fin de journée et retourna à ses patients, contente de s'être forcée à prendre les devants pour ce petit entraînement de fin de semaine.

Vendredi matin, comme prévu, Nora se maudissait de s'être engagée à aller courir. Elle était crevée de sa semaine, était sortie la veille mais heureusement pas trop tard et avait juste envie de rester à larver devant sa télé. Sauf qu'elle n'avait qu'une parole aussi se glissa-t-elle jusqu'à sa douche, histoire de se réveiller un peu et se prépara sans grande conviction. Elle fit ensuite couler un café alors qu'elle revêtait son survêt vert, attachait ses cheveux en queue de cheval et, après avoir avalé le breuvage, elle se mit en route, mp3 dans les oreilles pour prendre le métro. Une petite demi heure plus tard, elle était à l'heure au rendez-vous, entrée sud de Central Park, nettement plus réveillée et motivée. Il faut dire que le temps était idéal : un zeste de vent, un petit rayon de soleil et des nuages clairsemés qui assuraient que la température ne monte pas trop. Et matinée de semaine était synonyme de peu de monde. Bref, il lui restait juste à attendre Ashley pour s'y mettre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Mer 15 Juin 2016 - 11:17

Une bien bonne discussion qui se termine, à force Ashley ne sait plus trop quoi dire, mais elle n’a pas trop eu le temps de s’attarder plus de toute façon. Une urgence dans le quartier met fin à tout ça. Maintenant au moins, elles pourront se dire bonjour sans crainte et il n’y aura plus de blabla derrière.

Vendredi matin. Aujourd’hui, Ashley doit aller courir avec Nora. Elle est levée depuis l’aube, donc elle a le temps de faire quelques courses et de faire le plein d’énergie pour être sur d’être en forme. C’est dans son pick up qu’elle rejoint central park. Elle trouve un endroit où se garer non loin de l’entrée et sur son chemin elle achète un donut. Un peu de gras avant de courir, ça fait pas de mal.
Un pantalon noir, un petit débardeur rose fluo assortie à ses chaussures. Le rose, elle aime bien, ça lui donne un côté barbie. Les cheveux attachés et même pour faire du sport, elle se maquille légèrement les yeux en noir. Peu importe la température, quand elle va faire du sport, Ashley ne met jamais de veste ou de manche longue. De base, ses origines scandinaves la rendent résistante au froid et puis le sport ça réchauffe vite.

C’est en finissant son donut qu’elle se dirige vers Nora qu’elle voit au loin. Son côté barbie, y’a pas qu’elle qui aime bien, la plupart des gars qui la croise se retournent. Ashley n’est pas du genre à s’offusquer pour si peut, elle sait qu’elle est parfaite et si elle peut illuminer la vie de certains avec son physique, tant mieux. Quoi? Oui, vantarde, narcissique et tout le reste. Elle s’aime et elle ne dira pas le contraire.
Sa perfection, elle l’oublie presque quand elle voit Nora. Le petit rayon de soleil qui illumine ses cheveux, bien mis en valeur par la couleur de sa veste. Pourquoi l’envie de courir est subitement remplacer par l’envie de prendre Nora dans ses bras? S’assoir dans l’herbe avec Nora contre elle et passer la journée à lui faire des tresses… RhaaAaa! Affligeant! On n'est pas là pour ça, stupide cerveau.
C’est avec un grand sourire qu’elle arrive enfin vers Nora.

Hey Nora! T’es magnifique comme ça.

T’es magnifique? Elle vient de dire à Nora qu’elle était magnifique. Ouai bon les filles se font souvent des compliments comme ça non? Enfin avec ce qu’elle pense de Nora, ça sonne bizarre quand même.

J’veux dire, le vert… ça va très bien avec tes cheveux.

Rattrapage totalement nul…

En forme? C’toi la chef aujourd’hui, on court le temps que tu veux à ton rythme.

Si elles vont souvent courir ensemble après ça et que Nora veut progresser rapidement, Ashley prendra peut-être les choses en mains quelques fois pour pousser Nora à se surpasser. Pour le moment en tout cas, elle veut juste courir avec elle, elle verra bien qu’elles seront ses ambitions après cette première séance.
Nora Wright

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Mer 29 Juin 2016 - 19:33

L'attente ne se fit pas longue. Nora avait tout juste commencé à sautiller sur place, histoire de s'échauffer un peu et surtout histoire de maintenir le peu de motivation qu'elle avait quand elle entendit la voix d'Ashley derrière elle. Comme prévu, la blonde était là, vêtue d'un pantalon noir et d'un haut sacrément flashy. D'ailleurs, les gars du coin ne s'y trompaient pas et semblaient attirés comme des papillons par la lumière. C'était assez étonnant de la voir ainsi habillée tant ça contrastait avec son uniforme de travail mais c'était peut-être pour cette raison qu'elle avait opté pour cette tenue. En tout cas, son entrée en matière était assez étrange, un brin déstabilisante même et la shadow se sentit rougir - satanée peau de rousse - sous le compliment.

"Euhh, merci."

Elle n'était pas certaine de la façon la plus appropriée de réagir. Oh elle savait bien qu'il arrivait souvent que les filles entre elles se fassent ce genre de compliments mais ça n'avait jamais été franchement son genre. C'était les "populaires" du lycée qui faisaient ce genre de choses et elle n'avait pas franchement fait partie de leur groupe. L'arrivée de son don n'avait vraiment aidé. Peut-être était-ce aussi le résultat de son manque d'assurance, ou une sorte de pudeur. Difficile à dire en fait, c'était juste pas son truc. Enfin, à la rigueur, dire à une pote que des fringues lui allaient bien ouai possible, et encore. Mais là, alors qu'elles se connaissaient à peine, ça la mettait mal à l'aise. Elle préféra donc ne pas trop s'attarder sur la question et plutôt entrer directement dans le vif du sujet.

"Ouep, en forme et motivée. Et toi ?"

Elle avait mis un peu plus d'entrain qu'elle ne le ressentait vraiment mais c'était aussi une façon de se convaincre qu'il allait falloir s'y mettre. Heureusement que les premiers mètres étaient souvent les plus durs... une fois lancée, ça irait mieux. Enfin, fallait déjà commencer par choisir le chemin qu'elles allaient emprunter : parcours santé ou sentier de promenade ?

"Tu veux partir de quel côté ? Enfin, si t'as une préférence hein. Perso, j'ai l'habitude de suivre le parcours santé mais je crois que c'est surtout psychologique. Je me dis qu'il est fait pour ça, tu comprends..."

C'était stupide, elle en avait conscience mais il n'empêche que c'est ainsi qu'elle avait choisi la première fois qu'elle était venue courir à Central Park. Maintenant qu'elle connaissait mieux, ça ne la dérangeait pas d'aller ailleurs mais les habitudes avaient la peau dure. Elle attendit la réponse d'Ashley et se mit enfin en route, à petites foulées histoire de voir d'abord comment ça allait avant de peut-être accélérer plus tard.

Dernière édition par Nora Wright le Lun 25 Juil 2016 - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Mar 19 Juil 2016 - 14:16

Un petit compliment innocent et la rousse rougit déjà un peu. Et ben… heureusement qu’elle ne lui dit pas le fond de ses pensées sinon elle serait en train de chercher un trou pour s’y cacher.
Heureusement qu’Ashley n’est pas du genre à faire des compliments à tout le monde, s’ils réagissent tous comme ça, ça deviendrait gênant pour elle aussi. Elle a cependant plus l’habitude d’en recevoir que d’en donner. Pas qu’elle soit parfaite et les autres non mais… si c’est un peu ça. Pas grand monde est à la hauteur de ses compliments, la rousse devrait se sentir bien fière.

Nora est en forme et motivée, tant mieux. De toute façon maintenant qu’elle est là, la pauvre n’a plus trop le choix.

Moi toujours! Enfin 6 jours sur 7.

Motivée, oui elle l’est souvent. En forme… c’est autre chose. Ça se voit même dans sa vie de tous les jours et notamment au boulot, quand elle ne fait pas attention, sa maladie la rattrape bien trop rapidement. On peut dire tant qu’on veut qu’on est en forme, les jours où elle a sa tête de junkie en manque, elle ne trompe personne. M’enfin, aujourd’hui ça va, c’est le principal.
Nora demande de quel côté elles partent, pas le temps de vraiment réfléchir qu’elle enchaine en indiquant sa préférence. Nora est reine aujourd’hui donc si elle dit qu’elle préfère ça, pour sa reprise vaut peut-être mieux reprendre avec un parcours qu’elle connaît.

Ce sera le parcours santé.
On t’enlèvera tes habitudes de parcours plus tard.
Rajoute Ashley en lui faisant un clin d’oeil. Avoir des parcours habituels, ce n’est jamais une bonne chose. La dernière victime qu’Ashley a dû faire pour l’unit en a fait les frais. Nora est peut-être loin de toute cette petite guerre, mais ça n’empêche pas d’essayer style de rien de lui donner de bonnes habitudes de survies en milieu urbain.
Une fois le parcoure choisis, Ashley se met à côté de Nora et elle suit son rythme. Ça devrait aller tout seul et puis au pire si ça va pas, faudra juste qu’elle fasse semblant de trébucher pour tomber sur quelqu’un et prendre un peu d’énergie pour que ça aille tout seul.

Nora Wright

MessageSujet: Re: If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley) Lun 25 Juil 2016 - 22:45

A petites foulées, Nora se mit donc en route, rapidement suivie par la blonde. Elle n'avait jamais pris l'habitude de courir avec quelqu'un, aussi le fit-elle en silence pendant de longues minutes. De toute façon, elle préférait se concentrer sur sa course et son souffle pour le moment. La reprise, c'était toujours difficile non pour les jambes mais pour la respiration et elle ne voulait pas avoir l'air d'un troupeau de buffles au bout de 100 mètres de footing. Et heureusement, elle réalisa rapidement qu'elle se sentait vraiment bien, regrettant même de ne pas s'être bougée plus tôt. C'était une bonne façon de se vider la tête et elle accéléra sans même s'en rendre compte. Et puis, le parcours santé, elle le connaissait bien, ça avait quelque chose d'apaisant. Ainsi, elle avait l'impression de reprendre sa vie d'avant, celle d'avant Cameron et c'est avec grande satisfaction qu'elle se rendait compte que c'était un soulagement et non plus un pincement au cœur. Elle guérissait, voilà tout.

"J'aurais jamais cru mais ça m'a manqué en fait. Ça fait vraiment du bien même si je vais sûrement pas pouvoir marcher demain."

En attendant, elle cogitait sur ce qu'avait dit Ashley avant qu'elles ne démarrent. Enlever ses habitudes, c'était con mais elle n'avait jamais pensé avant que ça pouvait poser problème et maintenant que la blonde en parlait, sans avoir aucune idée des dangers que la rouquine pouvait être amenée à affronter, elle réalisait qu'avoir des manies pouvaient causer sa perte. C'était usant de devoir penser à tout mais si c'était là le prix de la survie, elle devait s'y faire. Elles passèrent non loin d'une fontaine à eau et la jeune femme s'arrêta rapidement pour s'hydrater avant de repartir. Plus d'une demi-heure qu'elles couraient, ça commençait à se sentir pour une reprise. Elle devait certainement être rouge écarlate. En tout cas, elle crevait de chaud et aurait bien voulu que le vent se lève mais utiliser son don n'aurait pas été une bonne idée, loin de là. Aussi s'abstint-elle, à regrets.

"Ça commence à tirer un peu là. Ça va toi ?"

Pour être honnête, Nora espérait qu'Ashley soit crevée aussi, histoire de stopper l'entraînement du jour. Reprendre, c'était bien mais autant ne pas se dégoûter dès la première course !
If loving you is wrong, I don't want to be right. (Nora & Ashley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2