AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] THEODORE HAZE ♣ FREDDIE FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Junya Hodgson

❝ Everybody knows that you love me, baby ❞

Inscrit(e) depuis le : 16/06/2015
Multicomptes : Castiel, Ulysse et Ydris
Ressemble à : Ezra Miller
Crédits : Asp
Profession/études : Etudiant en commerce et homme d'affaires junior
Quartier : Manhattan
Capacité : Manipulation des émotions

MessageSujet: [M] THEODORE HAZE ♣ FREDDIE FOX Ven 25 Mar 2016 - 17:23

(c) Asp
Théodore Haze
feat - Freddie Fox (négociable)

Je m'appelle Théodore Haze, mais on me surnomme Theo. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement à Manhattan . Je suis né(e) le date de naissance à New York . Ce qui me fait donc entre 24 et 28 ans. Dans la vie, je suis homme d'affaires et côté cœur, je suis statut civil au choix.

Enfin, je fais parti des groupe au choix.

This is my story
Theodore est le fils de William Haze, un riche homme d'affaires. Il a grandi dans un milieu aisé et ses parents ont divorcé lorsqu'il était petit. Son père a obtenu la garde de Théo et a laissé sa mère dans la misère, avec trois fois rien, profitant ainsi de l'occasion pour montrer à son fils que tout se mérite. Et qu'à n'avoir pas travaillé pendant des années, elle ne méritait que la misère.

Son père, William, s'est remarié avec Eleane Hodgson il y a une dizaine d'années. C'est là que Théo et Junya se sont rencontrés. Très vite, une certaine animosité est née entre les deux garçons, malgré leurs parents qui tentaient de les réconcilier régulièrement.
Théo a décidé de plus belle d'être ce que Jun n'était pas, un fils prodige et parfait, obéissant, brillant. Il a toujours eu d'excellents résultats à l'école. Il a toujours été clair qu'il prendrait la succession de son père, voir celle de la mère de Junya, qui a une position plus importante encore. Ce qui a renforcé son envie de le dépasser dans l'estime de leurs parents.

De là, deux possibilités d'évolution , à discuter ensemble et qui me semblent intéressantes :
Il faut savoir que William Haze travaille de très près avec l'Unit et connaît leurs agissements.
- Soit Théo fait lui aussi partie de l'Unit, a suivi les traces de son père, en tant qu'hunter ou simple membre de l'Unit. Il est prêt à tous les sacrifices pour asseoir sa position au sein de l'organisation, tout en étant parfaitement conscient des implications et des activités de l'Unit. Il pense tout comme son père que les Originals sont des aberrations dangereuses et qu'il faut tout faire pour les mettre hors d'état de nuire.

- Soit, conscient des activités de son père, il s'est peu à peu éloigné de ses idéologies, tout en lui cachant sa propre identité d'Original et son don (à définir). Depuis, il tente dans l'ombre de nuire aux activités de son père, tout en restant proche de lui. Il espère pouvoir contrer ses agissements en rejoignant un groupe qui lutte contre l'Unit (Shadows ou Alphas, au choix selon le développement du personnage)

Quoi qu'il en soit, Théo a un côté arrogant et il aime être entouré et se sentir supérieur. Il partage avec Junya un esprit de compétition exacerbé et une envie d'être aimé. Ce qui ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de forcément détestable. Ca, c'est à toi de choisir.

My relationships

Junya Hodgson Demi-frère ~ Le moins que l'on puisse dire c'est que Théo et Jun n'ont pas choisi ce lien de parenté imposé. D'ailleurs, ils ont encore aujourd'hui du mal à se considérer comme faisant partie de la même famille. Depuis le départ, une certaine animosité règne entre eux et chacun ne cesse de vouloir prouver à leurs parents et au monde entier qu'il est meilleur que l'autre. Théo ne sait pas que Jun est un Original et vice versa (si Théo a un don) même si quelques soupçons sont envisageables. Récemment, Théo a du apprendre que Jun avait des ennuis avec l'Unit. Et pour la suite, ça sera en jeu !  

Drumë Andresson Lien optionnel à discuter.
Théo et Drumë auraient eu une relation il y a quelques années déjà. A l'époque, Jun et Drumë étaient ensemble (ce que Théo ne savait pas forcément). Jun l'a appris par la suite et en a beaucoup voulu à son demi-frère. Une raison encore de le détester un peu plus, si raison il fallait encore trouver.  

If you could look into the future, would ya?

if you could see it, would you even want to? Got a feeling that there's bad news coming but I don't want to find it out.

Revenir en haut Aller en bas
Junya Hodgson

❝ Everybody knows that you love me, baby ❞

Inscrit(e) depuis le : 16/06/2015
Multicomptes : Castiel, Ulysse et Ydris
Ressemble à : Ezra Miller
Crédits : Asp
Profession/études : Etudiant en commerce et homme d'affaires junior
Quartier : Manhattan
Capacité : Manipulation des émotions

MessageSujet: Re: [M] THEODORE HAZE ♣ FREDDIE FOX Ven 25 Mar 2016 - 17:39

Hello ! Merci d'avoir lu jusqu'à là et de t'intéresser à mon gentil magnifique grand-frère (il t'intéresse hein ? Dis moi qu'il t'intéresse ♥). Rien que pour ça, je t'offre un cookie (qui a dit que la corruption, c'était mal ?)
Le personnage est volontairement assez libre et l'histoire peu précise pour que tu puisses te l'approprier à ta sauce. Néanmoins, si tu as besoin d'informations en plus ou que tu veux discuter de certaines choses, n'hésite surtout pas à me contacter =)

Pour les détails :
- Nom, prénom, âge : Le nom et le prénom sont totalement libres, je les ai mis parce que c'était plus sympa que "predef 1" et plus pratique aussi. Mais ils ne sont pas cités donc n'hésite surtout pas à l'appeler comme tu en as envie. Pour l'âge, pareil, il n'est pas cité avec précision mais le personnage (appelons-le Théo, comme je disais, c'est plus pratique) est plus âgé que Junya et leur différence d'âge n'est pas énorme. Maintenant, si tu veux lui donner 29 et pas 28, c'est pas un souci =)

- Avatar : Etant donné que Théodore et Junya ne sont pas frères de sang, il n'y a aucune ressemblance à respecter donc fais-toi plaisir. J'ai mis Freddie Fox parce que je l'aime beaucoup et qu'il a un petit air arrogant qui colle parfaitement au perso mais sens toi libre de changer, tant que tu restes dans la tranche d'âge c'est bon !

- Groupe et histoire : J'ai proposé deux évolutions différentes qui me semblent intéressantes pour le personnage, les groupes en découlent plus ou moins. Après si certaines choses te chagrinent ou que tu as une troisième idée d'évolution ou envie de mixer les deux, on peut en discuter par mp, ce n'est pas figé !

- Activité : Evidemment, comme toute personne qui propose un scénario, j'aimerais bien que tu restes ici et que tu ne repartes PLUS JAMAIS 8D (mais de toute façon, t'auras pas le choix, je t'enchaînerai   ) ! Tu t'en doutes, j'espère que tu n'abandonneras pas en cours de route, ça serait dommage. En ce qui concerne l'activité et les posts, j'aime bien poster régulièrement pour faire avancer les intrigues et si tu pouvais poster à une fréquence de deux semaines (ou encore plus de rp XD) ça serait chouette ! Après, t'en fais pas, je sais qu'on a tous des impératifs IRL Smile

Voilà, je crois que j'ai fait le tour *dépose un grand plateau de cookies et brownies pour dissimuler le piège à trappe en dessous * J'espère que le petit Théo saura te convaincre et sois certain-e que tu trouveras plein de chouettes liens par ici !
Tu verras, les fratries, par ici, c'est toujours de grands moments, il me tarde de retrouver mon grand frère !

A très vite

If you could look into the future, would ya?

if you could see it, would you even want to? Got a feeling that there's bad news coming but I don't want to find it out.

Revenir en haut Aller en bas
[M] THEODORE HAZE ♣ FREDDIE FOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1