AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Liv Caldwell

❝Keep calm and carry aum❞


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2016
Messages : 329
Multicomptes : Gilliane
Ressemble à : Zooey Deschanel
Crédits : Régine + Tumblr
Âge : 32 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Professeur de yoga
Quartier : Queens
Capacité : Superforce

MessageSujet: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Mar 5 Avr 2016 - 17:41


Liv ferma la porte d'entrée délicatement et sur la pointe des pieds, rejoignit les escaliers pour les dévaler à toute allure. Il était à peine six heures du matin et elle fuyait courageusement un mec qu'elle n'aurait jamais dû laisser la toucher. Même au bout du troisième rendez-vous, elle n'avait pas compris à quel point il était bizarre et surtout, à quel point ils étaient totalement incompatibles. Rien que d'y repenser, elle en avait des frissons. Si tomber sur la bonne personne était difficile, en revanche, se retrouver avec des mecs louches, il n'y avait pour ça aucun problème ! A moins que ce soit elle, qui attire les mecs louches ? Elle leva les yeux au ciel. Liv s'agaçait toute seule à ressasser les mêmes questions.

La jeune femme ajusta un peu plus son écharpe autour de son coup et partis d'un air décidé. Elle savait parfaitement où elle allait. Parce qu'elle avait juste envie tout de suite, de se sentir dans un endroit réconfortant, avec quelqu'un de réconfortant. Et tant qu'à faire, à manger des trucs réconfortants. Et peu importait l'heure qu'il était. L'idée étant de ne surtout pas se retrouver toute seule chez elle en attendant que le malaise qu'elle venait de ressentir finisse par bien vouloir disparaitre. Elle passa donc par un Déli’, pris un petit déjeuner conséquent à emporter et se dirigea vers l'appartement de Logan. La chance qu'elle avait eu là-dedans, c'est que le jeune homme ne soit pas très loin.  A voir, si pour lui, c'en était une, de chance.

Il était tôt et même si elle le savait plutôt matinal, Liv n'osa pourtant pas faire trop de bruit en ouvrant la porte de l'appartement. Elle n’aurait pas cru que les clés qu’il lui avait filé lui seraient utiles de cette manière. Elle fut accueillie par les chats qui commençaient déjà leur journée de glandouille. Mais pas de grand blond à l'horizon. Avait-il passé la nuit ici, au moins ? Elle leva les yeux au ciel pour la deuxième fois en à peine une demi-heure, mais cette fois-ci pour implorer Shiva que Logan ait eut la bonne idée de dormir chez lui. Elle passa discrètement la tête par la porte de la chambre pour le voir affalé sur son lit.

Un sourire de satisfaction et elle tourna les talons pour s’affaler à son tour dans le canapé en attendant que la princesse daigne bien se réveiller.  Sauf que Liv avait faim. Et elle ne voulait pas que le café refroidisse … La jeune femme décida donc de se montrer encore un peu plus envahissante et maintenant assise en tailleur sur le lit, elle décorait avec application le visage de Logan comme un jolie cupcake, à base de crème et de diverses fioritures qu’elle trouvait sur les donuts qu’elle avait acheté. Elle ne lui avait encore jamais fait, ce coup-là. Et elle espérait que l’odeur du café l’empêcherait de se montrer ronchon.    

_________________
i dare you to close your eyes and see all colors in disguised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Messages : 5544
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Âge : 36 ~ Statut civil : Célibataire.
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Dim 17 Avr 2016 - 23:25

Puisqu'il ne travaillait pas le lendemain, Logan pourrait faire la grasse matinée. Enfin, même si pour lui ça voulait dire se lever à huit heures au lieu de six, c'était déjà ça ! De toute façon, c'était connu : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Pour fêter ça, il était sorti en faire la tournée des bars, enfin, pas trop de bars non plus, mais quand même. Ce n'était pas parce qu'il était chassé par unit qu'il avait l'intention de vivre en ermite. Dans ce cas, autant se tirer une balle dans la tête tout de suite, ça irait bien plus vite. Ce n'était pas une vie de rester coincé entre quatre murs. Et s'il mourait alors qu'il était complètement déchiré, il ne s'en rendrait même pas compte… Par contre, il plaindrait ceux qui nettoierait derrière parce que… ouais nan c'était trop dégueulasse. Passons. Il était donc rentré tard et avait galéré à ouvrir puis à verrouiller sa porte avant de balancer les clés sur la table basse… à moins que ce soit sur le canapé. Bouarf, c'était pas perdu de toute façon. Et puis direction le lit, il avait jarté tout ce qu'il portait sauf le boxer et s'était étalé comme une merde, attrapant grossièrement sa couette pour s'y réfugier. Logan s'était endormi comme une masse et instantanément. Les miracles de l'alcool. Un sommeil profond et imperturbable pendant… quatre heures. Pas si imperturbable que ça puisque la sensation bizarre sur son visage le tira de son sommeil sans rêves. Il grogna en émergeant. Ce grognement typique du mec avec la gueule de bois (enfin, c'était pas le gros hangover non plus).

Il ouvrit donc péniblement les yeux et remarqua Liv. Son cerveau eu un vieux bug et il fixa la jeune femme trois bonnes seconde complètes avant de sortir de son coma mentale. « Liv ? Euh … j'ai loupé un épisode ? » Lâcha-t-il un peu perdu, la voix enrouée. Il passa une main sur son visage et compris d'où venait la sensation bizarre.  Il observa la jeune femme l'air de dire « sérieusement ? » et fini par se redresser. Bon au moins, il n'était pas assez bourré pour ne pas se souvenir de la soirée de la veille et s'imaginer que Liv et lui avaient… et pourtant ça ne l'aurait pas gêné. Mais ce n'était pas très romantique comme idée. Enfin passons. Il fallait qu'il se nettoie le visage, mais là, il ne pouvait pas vraiment quitter la couette. « Tu te rends compte que c'est du gaspillage de crème ? Lança-t-il un brin sévère -il aurait vite fait d'oublier et de passer à autre chose ceci dit- avant de reprendre calmement. Tu veux bien aller me chercher une serviette ou un torchon ? Je peux pas vraiment me lever là… enfin…sans entrer dans les détails, tu connais l'anatomie masculine, j'imagine. » Il se frotta les cheveux légèrement gêné, mais en même temps, bah c'était comme ça ! Il ne pouvait pas y faire grand-chose, il fallait juste attendre que ça passe. Ça n'allait pas prendre une heure. Heureusement qu'il ne vivait pas dans l'illusion de faire un jour de Liv sa femme parce que là, il devait être tout sauf attirant. Il venait de prolonger de quelques siècles son séjour en friend-zone. Lui qui se voulait romantique et gentleman, c'était bien mort pour le coup. Quant à savoir ce que Liv faisait là à cette heure-ci, ça attendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liv Caldwell

❝Keep calm and carry aum❞


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2016
Messages : 329
Multicomptes : Gilliane
Ressemble à : Zooey Deschanel
Crédits : Régine + Tumblr
Âge : 32 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Professeur de yoga
Quartier : Queens
Capacité : Superforce

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Jeu 21 Avr 2016 - 17:00


Liv admirait son œuvre avec satisfaction alors qu'elle sentait que Logan commençait à se sortir du coma. Un grognement lui donna un indice concernant la soirée qu'il avait pu passer. Elle lui fit un large sourire espérant lui faire comprendre qu'il n'avait pas à flipper, ni à s'énerver sur sa présence. Ce n'était qu'elle ! « Non, non, aucun épisode de raté. Juste un nouveau. » Répondit-elle naturellement en se reculant sur le bout du lit pour laisser le jeune homme émerger comme il le souhaitait. Et accessoirement, prendre du recul sur le bel étalage de crème qu'il venait de se faire. Ce qui ne manqua pas de la faire glousser. Un gloussement qu'elle ravala lorsqu'il lui fit comprendre que ça ne l'amusait pas tellement. Il est vrai que jouer avec de la nourriture pour Logan était presque un sacrilège. « Oui, mais maintenant, tu as un donut allégé ! » Un nouveau sourire mais cette fois-ci, moins assuré.

Le problème de la face engluée dans du sucre n'était pourtant pas le problème premier du jeune homme dont l'anatomie lui jouait des tours. « Oh, je vois … » Les joues un peu rouges, elle s'était mise à chuchoter sottement. Comme s'il ne fallait pas déranger davantage la bête. «Je vais te chercher ça. » Et elle s'éclipsa de la chambre, sur la pointe des pieds. L'un de ses objectifs de la matinée serait donc de lui trouver un truc pour essuyer ses bêtises dans le foutoir qui caractérisait si bien l'appartement de Logan. « Quelque part, c'est plutôt rassurant d'avoir … disons que tu … » Commença-t-elle en élevant un peu plus la voix au travers de l'appartement. Elle cherchait désespérément ses mots pour décrire l'état du blond tout en déplaçant ou soulevant quelques trucs pour trouver ce qui lui conviendrait. « … Enfin, tu vois. Une matinée triomphante, quoi ! Parce que j'ai l'impression qu'hier soir, tu t'es  laissé un peu allé, non ? Ça aurait pu jouer sur ton … Tout ton mécanisme … »

Autant stopper les frais là. Elle s'arrêta donc de parler et se concentra sur ce qu'elle cherchait pour finir par tomber sur un rouleau de sopalin. Parfait. « Ça va ? Tu es présentable ou pas ? » Elle passa une tête toute hésitante par la porte avant de la retirer rapidement. «  Je peux attendre, c'est pas grave  ». Et elle lui balança le rouleau avant de filer dans le salon. « J'ai pas fait ma séance, ce matin, de toute façon. » Il fallait comprendre par-là, qu'elle n'avait pas eu le temps de faire son yoga matinal. «  Mais je crains de ne carrément pas avoir assez de place pour le faire ici ». Bougonna-t-elle pour elle-même en regardant autour pour aviser un endroit convenable. Elle avait beau être petite, le yoga nécessite de la place. Et là, ce n'était pas le cas. Donc en attendant … « Sinon, j'ai mon chaï tea bio au lait de soja à la vanille et cannelle qui est entrain de refroidir sur ta table de nuit … »

_________________
i dare you to close your eyes and see all colors in disguised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Messages : 5544
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Âge : 36 ~ Statut civil : Célibataire.
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Sam 30 Avr 2016 - 20:03

C'était sans aucun doute le réveil le plus what the fuck que Logan avait eu de toute sa vie… Quoi que. Bon en tout cas, c'était surement l'un des plus chelou matin qu'il avait eu. Il se retint de se facepalmer lorsque Liv commenta sa… matinée triomphale… il n'était pas complètement ivre la veille… juste bien entamé… Et il avait mal de crane mais n'était pas dans le coma… il avait dû être beaucoup plus que simplement joyeux et un tout petit moins que complètement raide… il avait passé le verre de trop, mais pas le verre du non retour. Enfin bref, l'idée était là. Dans tous les cas, entendre Liv parler de ça, c'était un brin gênant… mais bon, ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué aux situations gênantes… Il avait même l'impression d'avoir le niveau expert pour ça. Il rattrapa donc le rouleau de sopalin qu'elle lui avait lancé et s'essuya la tronche. « Bouge les meubles si y a que ça hein. De toute façon c'est pas comme si j'étais accro à l'ordre. » Rétorqua-t-il calmement à travers la chambre alors qu'elle se plaignait de ne pas pouvoir faire son yoga… Lui… il y avait une partie de son corps qui n'avait pas de souci avec l'espace disponible pour faire son « yoga ». Franchement les filles se plaignaient de leur règles et tout, mais elles au moins, elles n'avaient pas ça le matin… Mais ça, il était préférable de le garder pour lui sous réserve de se faire castrer vite fait bien fait. En vrai, il avait conscience que c'était mieux d'être un mec, il n'avait aucune envie de baigner dans son sang une fois par mois.

Enfin passons. Il attrapa sa couette et s'emmitoufla dedans. « T'as qu'à venir chercher ton chaï trucs, je vais aller prendre une douche froide histoire de… enfin je vais pas te faire un dessin. » Il sorti donc de sa chambre enroulé comme un nem… image qui lui donnait faim d'ailleurs et traça en direction de la salle de bain. De toute façon, il fallait aussi qu'il se lave le visage qui était poisseux et avec sa petite gueule de bois, il avait besoin de rafraîchir son cerveau. Ensuite… Café. C'était vital. Café et paracétamol. Le combo du matin brouillard. Nan pas d'aspirine, c'était trop bizarre comme goût avec le liquide brun. Bon sang, la douche lui fit un bien fou. Enfin, c'était violent au début vu c'était tiède presque froid, mais une fois que les choses furent rentrée dans l'ordre (en haut comme en bas), il ne se gêna pas pour montrer la température… Et la chaleur c'était juste génial. Couvert seulement d'une serviette il traversa le salon pour retourner à la chambre en cherchant des fringues propres dans son armoire en bordel. « T'as pu faire ton yoga ? » Il avait enfilé un jean pas trop vieillot (parce qu'il n'avait pas envie de porter un jogging tout pourri en présence de la belle Liv). « Et au fait, que me vaut cette visite de si bon matin ? » Termina-t-il en revenant dans la pièce principale tout en passant sa tête dans un sweat banal. Il était curieux d'entendre ce qu'elle avait à dire pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liv Caldwell

❝Keep calm and carry aum❞


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2016
Messages : 329
Multicomptes : Gilliane
Ressemble à : Zooey Deschanel
Crédits : Régine + Tumblr
Âge : 32 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Professeur de yoga
Quartier : Queens
Capacité : Superforce

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Sam 14 Mai 2016 - 14:01


Liv avait fini par faire les cents pas dans l’appartement, feignant de s’intéresser de manière consciencieuse à un peu près tout ce qui pouvait croiser son regard bleu. Passer le temps en faisant semblant que la situation n’était pas un brin gênante, c’était l’objectif. Et même si ça ne marchait pas des masses, ça avait au moins le mérite de lui donner une certaine contenance. « C’est vrai. Je peux ? » Répliqua-t-elle presque excitée à la proposition de Logan. Il lui donnait son accord pour mettre un peu plus le bazar dans son appartement. Supporter son propre foutraque, c’était une chose, mais celui des autres ... Bref, c’était une autorisation trop mignonne ! Elle regarda donc avec un large sourire le nem se traîner jusqu’à la salle de bain avant de foncer dans la chambre récupérer sa boisson de bobo-écolo-végétarien et de revenir dans le salon.

Lorsque le jeune homme sorti de sa douche, Liv finissait à peine son échauffement matinale, en débardeur, culotte. Parce que le faire en petite robe rouge et collant, ce n’était pas  terrible. Et que face à Logan, ce n’était pas si gênant que ça, elle avait deviné toute seule que les formes féminines le laissait de toute manière assez indifférent. Quoi qu’il en soit, ces quelques mouvements et respirations suffiraient bien pour aujourd’hui. Un rituel auquel elle n’aimait pas déroger mais qu’elle adaptait néanmoins à l’endroit dans lequel elle le faisait. « Yep ! » Répondit-elle dans un dernier soupir de bien-être en regardant du coin de l’oeil le pyrokinésiste passer. « Et tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien ! » Non, il ne pouvait pas savoir, parce qu’il en faisait pas et qu’il ne savait pas combien elle en avait besoin après le réveille horrifique qu’elle avait eu ce matin.

D’ailleurs, Logan demandait des explications. « Un besoin d.être avec quelqu’un qui ne me fait pas flipper. » Répondit-elle en replaçant tout à fait naturellement les meubles qu’elle avait bougé, à savoir, la table sur la canapé, lui même mis dans un coin de la pièce. « La soirée avait bien commencée, hein ! Un gentil garçon, bien élevé. J’ai pas très bien compris ce qu’il faisait de sa vie, plusieurs boulot je crois ...  » Expliqua-t-elle alors qu’elle ajustait la place du canapé. « Alors oui, ça fait pas rêver, mais je te jure, pas un loser quoi, un mec sympa ! » Et ça lui suffisait à Liv. Qu’il semble pas trop chelou, mignon et sympa. » Elle récupéra son thé et bu une gorgée avec une légère grimace. Il n’était plus très chaud. « Enfin bref, il arrive ce qu’il doit arriver au bout du troisième rendez vous. On va chez lui et ça se passe plutôt bien. C’est pas non plus le coup du siècle mais il s’est bien défendu. »

Liv avait recommencé à faire les cents pas et parlait en faisant des grands gestes, non sans faire attention à ne pas mettre du thé partout. « Çe matin, ça aurait pu être sympa. J’étais même disposée à faire du café pour lui et le réveiller avec ... Enfin, bref. Ça aurait pu être sympa, quoi ! » La jeune femme s’arrêta et reprit une gorgée, les yeux dans le vague. Elle revoyait ce qui l’avait fait fuir de cet appartement à priori banal. «  Mais tu ne devineras jamais ce que j’ai vu en premier quand j’ai ouvert les yeux ... » Elle soupira et prit une profonde inspiration, comme si c’était la pire des choses qu’elle devait avouer. « Un chat empaillé. Il me fixait, avec ses petits yeux vides et je te jure qu’il me donnait vraiment l’impression de le déranger. Alfred, il s’appelait. Et tu sais comment je le sais ? Parce qu’il y a une petite plaque commémorative sur le socle sur lequel il est collé ! Avec ses dates et un petit mot Puisses tu reposer en paix. Mais quel genre de taré empaille son chat ?! »


HRP:
 

_________________
i dare you to close your eyes and see all colors in disguised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Messages : 5544
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Âge : 36 ~ Statut civil : Célibataire.
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Lun 6 Juin 2016 - 15:55

Donc la douche, c'était fait, les vêtements, c'était bon aussi. Il ne restait plus que le café et le paracétamol. Il fit réchauffer celui que la brune avait ramené, pas question de gaspiller tout en avalant son cachet en écoutant les paroles de la jeune femme. Le début était assez gênant. C'était chaud d'entendre la nana qu'il convoitait (sans vraiment oser se jeter à l'eau) parler d'une de ses histoires de cul… ou de cœur ? Au bout de trois rendez-vous, c'était presqu'un petit copain, non ? En tout cas, ça sonnait comme une tentative de rapprochement. Bravo Logan, la friendzone est devenue ta résidence principale. Pas le genre de résidence provisoire en plus, le genre de maison où on entame des travaux parce qu'on va y passer sa vie. Il n'était pas d'un naturel pessimiste, mais pour le coup, il savait qu'il aurait du mal à quitter la cette maudite friendzone avec Liv. Et en même temps, est-ce qu'il en avait vraiment envie ? Enfin, oui évidemment. Mais il y avait une part de lui qui ne voulait pas tout gâcher : la brune était une super pote… Rha l'amitié fille/garçon, c'était parfois un sacré merdier, surtout quand la fille en question était ultra mignonne… car il ne fallait pas se leurrer, ce qui avait plus en premier lieu à Logan c'était le physique de Liv, c'était la première chose qu'il avait vu d'elle après tout. Enfin bref, ce n'était pas le moment de divaguer, il fallait écouter l'explication de la jeune femme. Logan manqua de s'étouffer lorsqu'elle évoqua le chat empaillé. Putain, il aurait flippé aussi s'il avait vu ce genre de choses au réveil chez quelqu'un. Ceci dit, il se contenta de se retenir de rire… enfin… jusqu'à la fin du discours de Liv.

Là, il explosa littéralement de rire. Au moins il n'était pas le seul à vivre des situations de malade. « Oh putain, je voudrais compatir, mais j'accuse le coup là, laisse-moi deux minutes pour m'en remettre, pour une fois que c'est pas sur moi que ça tombe. Tu vas les chercher où tes histoires de cul ? C'est collector. » Il posa son café sur la table basse et attrapa son chat borgne qui venait justement se faire remarquer pour qu'on remplisse sa gamelle. « Je suis sûr que Sock serait magnifique empaillé, je lui ferais rajouter un œil, il sera comme neuf et t'aura le droit de lui faire des papouilles. » Lança-t-il toujours très amusé par la situation de Liv. Bon au moins, il avait un rival de moins avec ce taré. Direction la cuisine pour remplir la gamelle du chat noir aux pattes blanches avant de revenir dans le salon. « Nan, mais en vrai, tu l'as pas vu avant de jouer aux légos avec ton taré, le chat ? Vous avez fait ça dans le noir le plus total ou quoi ? » Logan la taquinait, mais la question pourtant légitime. Même sans faire une inspection de l'appartement de ses plans cul, il essayait toujours de relever certaines choses. Bon ceci dit, il pouvait se moquer gentiment de Liv, mais il était assez mal placé pour ça… L'épisode avec Ulysse l'aurait pas mal desservie s'il fallait comparer les histoires de fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liv Caldwell

❝Keep calm and carry aum❞


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2016
Messages : 329
Multicomptes : Gilliane
Ressemble à : Zooey Deschanel
Crédits : Régine + Tumblr
Âge : 32 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Professeur de yoga
Quartier : Queens
Capacité : Superforce

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Dim 26 Juin 2016 - 20:23


Les mains sur les hanches, Liv regardait Logan se tordre de rire. Elle aurait bien aimé un peu de compassion. Un quelconque signe d'empathie pour ce réveil cauchemardesque. Mais rien, juste un grand éclat de rire que la fit se sentir un peu plus incomprise et qui valut à l'insensible Logan un regard noir. « Je te ferai le coup un jour, on verra si tu rigoles autant ! » Dit-elle en le menaçant du son index. Encore fallait-il qu'elle puisse toucher un animal mort et empaillé. Rien que d'y penser, ça la faisait frissonner et elle prit un air dégouté malgré elle, rendant sa menace encore moins crédible.  « Et je suis pas allée le chercher bien loin. Il est venu faire quelques cours de Yoga dans Central Park. Du coup, je me suis dit qu'il ne pouvait qu'être quelqu'un de bien ! » Il lui en fallait peu, au final, à Liv pour qu'elle considère les personnes, comme des gens bien. « Il va peut-être falloir que je revois mes critères, du coup … » Se dit-elle pour elle-même.

« T'oseras pas ! » Rétorqua-t-elle à Logan lorsqu'il émit l'idée de faire subir le même sort à son chat. « De toute façon, j'ai pas besoin qu'il soit empaillé pour lui faire des papouilles ! » Et elle arracha presque le matou des mains de son propriétaire comme s'il était sur le point de mettre à exécution ses menaces. Le chat se laissa faire mais finit par se tortiller dans tous les sens dès qu'il entendit les premières croquettes tomber dans la gamelle. « Remarques, il se montrerait peut-être plus docile, vidé de ses entrailles … » Bougonna-t-elle en lâchant l'animal qui se précipita sur son petit déjeuner. Le câlin d'un chat, d'un vrai, aurait pourtant été le bienvenu. « Au moins, les chiens sont toujours contents d'avoir des caresses ! » Et du coup, sa chienne Franck lui manquait.

« Nan, pas dans le noir le plus complet ! » Rétorqua-t-elle avec des grands gestes, trahissant un peu sa gêne. « Mais il n'y avait pas beaucoup de lumière quoi … » Juste la lumière du lampadaire qui éclairait la rue. Autrement dit, peanuts. « J'aime pas bien faire ça en pleine lumière … » Avoua-t-elle avec une légère grimace. « Surtout pas la première fois. C'est peut-être pour éviter d'avoir le genre de réaction que j'ai pu avoir … » Du coup s'était loupé. Même si la réaction avait été à retardement. « Tu sais, le genre de truc que tu découvres de manière inopinée, un peu gênant. Du coup, ça te fait complètement redescendre, mais en même temps, tu ne peux pas t'arrêter … » Elle regarda Logan en se demandant si elle n'allait pas un peu loin dans les détails. Même si ça aussi, c’était un peu trop tard …

« Enfin bref ! Du coup, je me suis barrée vite fait et … Je n'ai pas eu le temps de prendre de douche. » Est-ce qu'il l'a voyait arrivé ou pas, là ? Après s'être introduit chez lui, l'avoir réveillé et déplacé tous ses meubles, est-ce qu'elle pouvait encore abuser ? Oui. « Ça te déranges si je prends la douche ? » Demanda-t-elle en chuchotant, comme si ça allait mieux passer ainsi.

_________________
i dare you to close your eyes and see all colors in disguised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Messages : 5544
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Âge : 36 ~ Statut civil : Célibataire.
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Lun 18 Juil 2016 - 15:35

Genre… Logan voyait mal Liv se ramener dans son appartement avec un chat empaillé. Elle n'était quand même pas assez folle pour ça. Enfin, parfois les gens sont surprenants. Mais quand même. En effet, elle devait revoir ses critères… peut-être qu'Hitler aurait aimé le yoga si ça avait été la mode à son époque… mais bon, ça on ne le saura jamais… a moins de remonter le temps, de faire en sorte que le yoga soit à la mode et d'en parler à Hitler… mais qu'on se le dise : si Logan se retrouvait en face de ce fou furieux, il n'aurait aucune envie de discuter avec lui, il aurait plutôt utilisé son pouvoir à outrance… et toute histoire serait changée… c'était le bordel les voyages dans le temps… mais bon, il aurait pu prévenir Liv de ne pas aller à son rencard s'il avait un pouvoir ce genre. Il aurait pu changer bien des choses d'ailleurs… Enfin passons. Elle lui piqua donc son chat qu'il n'avait visiblement rien à fiche d'elle, la seule chose qui l'obsédait, c'était ses croquettes. Sales bêtes hein. Les chats de Logan étaient comme tous les chats : des putains de diva qui n'en faisait qu'à leur tête. La gamelle c'était quand ils voulaient, les caresses c'était quand ils voulaient et la sieste c'était… presque tout le temps en journée puisque la nuit c'était fait pour jouer. Des emmerdeurs par excellence. « Mais les chiens demandent plus d'entretien. » qu'il rétorqua aux paroles de la jolie brune. Il adorait les chiens, mais en appartement, il ne se voyait pas vraiment en prendre un, il n'avait pas le temps de le sortir tous les jours.

La suite des explications de Liv le faisaient rire et en même temps, c'était un brin gênant d'entre la nana sur qui il avait un crush parler de ce genre de choses. Il n'était pas vraiment sûr de vouloir tous les détails. Dans le fond, il était un peu jaloux du pervers au chat empaillé. Même s'il n'avait pas envie d'être juste un plan cul pour la brunette. « Je crois que tu peux garder ces choses-là pour toi, hein » lança-t-il en plaisantant. Même si ce n'était pas juste de l'humour. En maintenant elle voulait prendre une douche. Dans les faits, ça ne le gênait pas, c'était ce que ça incluait qui était plus gênant… la fille qu'il kiffait, nue dans la salle de bain (on prend rarement une douche habillé à moins d'avoir plus d'alcool que de globules rouges dans le sans). « Nan ça me dérange pas. Je te ferais une facture pour l'eau chaude. » Encore une fois, évidemment qu'il plaisantait, il n'était pas si radin. C'était tout lui, il préférait faire des blagues de merdes que dire sincèrement ce qu'il avait sur le cœur. Et pourtant, c'était un mec spontané et honnête… mais pour ces choses-là, il avait trop de pudeur… après tout, ils étaient tous les deux des ennemis de l'état, ils pouvaient crever à tout moment… demander à Liv de sortir avec lui, c'était la mettre en danger probablement… Alors, c'était mieux de faire comme s'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux. « Tu fais comme chez toi, les serviettes sont dans le meuble à côté de la douche et les savons sont posés à l'arrache dans la douche. Par contre, j'ai pas de Ushuaia bio, tu m'en voudras pas j'espère. » Il la taquinait, Liv était tellement « feng shui » comme fille de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liv Caldwell

❝Keep calm and carry aum❞


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2016
Messages : 329
Multicomptes : Gilliane
Ressemble à : Zooey Deschanel
Crédits : Régine + Tumblr
Âge : 32 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Professeur de yoga
Quartier : Queens
Capacité : Superforce

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Dim 7 Aoû 2016 - 18:54


La technique du chuchotement accompagné des yeux papillonnant marcha du feu de dieu. Logan, dans toute sa bonté lui permit de prendre une douche après tout ce qu’elle venait de faire pour le réveiller. Mais visiblement il n’assumait pas totalement sa bienveillance et lui rétorqua que tout ceci ne serait bien évidemment pas gratuit. « Pas de soucis, tu mettras ça sur ma note ? » Répliqua Liv tout à fait naturellement en se précipitant sur son sac qui contenait son petit kit de survit que toute bonne New-Yorkaise devait avoir sur elle un vendredi soir. Deux, trois trucs pour ne pas avoir l’air trop chiffonnée le matin venu, de l’aspirine, des tampons et une culotte propre. « Sinon, tu viens prendre une douche chez moi, un de ces jours !" Liv ne se rendait pas toujours compte de ce qu’elle pouvait dire. Les doubles sens parfois, lui échappaient complètement. Peut être qu’elle était un peu trop sincère pour ça ...

« Ushaia n’a pas de gamme bio ... » Dit-elle presque avec dégoût. Et quand elle avait regardé de plus près la composition des produits, elle en aurait presque fait un scandale dans le magasin. « Mais je suppose qu’il est maintenant un peu tard pour s’infiltrer dans une clinique de liposuccion pour récupérer de la graisse. Et je doute que tu aies de la soude caustique ... » Elle lança un regard interrogateur à Logan, au cas où il pourrait la surprendre et avoir mis en pratique la recette du déjanté Tyler Durden. Et finalement, s’engouffra dans la salle de bain avec tout son attirail en criant un « Tant pis, je ferai avec ! ». La douche fut plutôt courte, gâcher l’eau n’allait bien évidemment pas de paire avec ses convictions.

Quelques minutes plus tard donc, elle entrouvrit de nouveau la porte pour pourvoir parler avec le jeune homme. « Hey ! Tu sais à quoi j’ai pensé sous la douche ? » Une légère buée  sortait par l’entrebâillement amenant avec elle l’odeur chimique mais quoi qu’il en soit super agréable du gel douche. « Aller promener Franck au parc ! » On aurait pu s’attendre à quelque chose d’extraordinaire, mais finalement, non. Il faut dire aussi que la chienne avait passée la nuit tout seule et qu’être avec sa maîtresse pouvait lui faire du bien. A la maîtresse aussi, ça allait faire du bien, à tout les coups. « Oh ! J’allais oublier aussi, dans la salle de sport à côté de chez moi, ils organisent des matchs de catch amateur en fin d’aprem’, ça doit être rigolo, non ? » Et elle passa la tête par la porte pour enfin faire face à Logan en ajustant sa robe rouge. Parce que bien évidemment, elle ne dérangeait absolument pas le pyrokinésiste dans ses activités du week-end ...

_________________
i dare you to close your eyes and see all colors in disguised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Lynch

what doesn’t kill me makes me stronger


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Messages : 5544
Multicomptes : Ian, Thaddy & Rory
Ressemble à : Luke Mitchell
Crédits : tearsflight (vava) + yumiko (sign) + tumblr (gifs)
Âge : 36 ~ Statut civil : Célibataire.
Profession/études : documentaliste dans un lycée
Quartier : Brooklyn
Capacité : pyrokinésie

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Jeu 11 Aoû 2016 - 22:39

Logan acquiesça d'un signe de la tête lorsqu'elle affirma qu'il mettrait ça sur sa note. Pour sa seconde idée, il fronça les sourcils. « On fera ça quand je coucherais avec quelqu'un de creepy et que je squatterais chez toi alors. » Au passage, il y avait peu de chance que ça arrive, enfin, pas qu'il couche avec quelqu'un de creepy, mais qu'il vienne chez elle pour une douche après ça. Il serait rentré chez lui directement et se serait surement remis en question en se demandant comment il en était arrivé là. Au pire, c'était lui le mec creepy qui demandait à un pote de patienter dans le salon pendant qu'il couchait avait un autre mec… Rho cette histoire allait le suivre toute sa vie sans doute… mais bon, en même temps, pour sa défense, Ulysse avait débarqué sans prévenir et pour la défense d'Ulysse, celui-ci n'avait surement pas de portable pour prévenir… Enfin bref, apparemment Ushuaia n'avait pas de savons bio… ça l'étonnait, mais ça ne l'empêcherait pas de dormir. De toute façon, il n'y connaissait rien en bio et en savons, il achetait les moins chers avec des senteurs assez chimiques pour ne pas sentir l'amande douce ou ce genre de conneries qu'il préférait laisser aux filles. Il prit un air dégouté en entendant la requête de la brunette. « Sérieusement ? Y a des gens qui utilisent ça ??? » Ouais ben il préférait ses savons chimiques hein. Beurk. Il n'était pas facilement choquable, mais ça… il préférait oublier.

Il essaya de ranger un peu son appartement pendant que la femme prenait une douche, mais bon, elle avait déjà vu le bordel et elle savait qu'il était bordélique, mais il ne fallait pas chercher à comprendre ce qu'il se passait dans la tête d'un mec qui avait un crush sur une nana. Bon, c'était un peu moins le chaos avec ce semblant de rangement, même si on ne changerait pas Logan et sa difficulté à être ordonné. Il se posa dans le canapé pour grignoter alors que la brune entrouvrait la porte et lui proposait ce qui s'annonçait comme une super idée, mais qui au final était juste une idée. Il haussa les épaules, ça ne le gênait pas d'aller promener la chienne de Liv avec cette dernière. Et l'idée suivante… bon déjà il détourna le regard parce qu'elle ajustait sa robe, mais l'idée suivante, ce n'était pas tellement ce qu'il se voyait faire avec Liv… enfin, oui et non… mais bon, c'était juste une preuve de plus qu'il était dans la friendzone. « Va pour les deux, j'ai rien à faire, mais c'est toi qui va sur le ring, j'ai pas envie d'aller au boulot avec un œil au beurre noir lundi. Et puis pour toi, ça va être facile. » Lança-t-il amusé avant de reprendre. « Pas contre, si c'est en fin d'aprèm' faut passer par la case bouffe quand même, moi je tiens pas si j'ai pas une dizaine de repas par jour. » Il exagérait… mais en même temps, presque pas. Enfin bref, il attrapa sa veste. « On prend ma voiture ? T'es venue comment au fait ? » Il espérait que le type chelou n'habite pas la résidence d'à côté… ce serait gênant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liv Caldwell

❝Keep calm and carry aum❞


Inscrit(e) depuis le : 28/03/2016
Messages : 329
Multicomptes : Gilliane
Ressemble à : Zooey Deschanel
Crédits : Régine + Tumblr
Âge : 32 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Professeur de yoga
Quartier : Queens
Capacité : Superforce

MessageSujet: Re: I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv Ven 26 Aoû 2016 - 17:57


La « Sérieux ? » Liv sortie définitivement de la salle de bain en trombe, toute surprise que sa proposition de sortie du week-end convienne à Logan. Promener la chienne, ça, c’était une activité facile. Et plutôt sympa. Mais les matchs de catch, elle n’aurait pas oser y aller seule. Et franchement, pour trouver quelqu’un avec qui y aller, c’était un peu casse-tête. « Cool. Je ne savais pas avec qui y aller. J’aurais bien demandé à mon mec chelou d’hier soir, mais je me suis dit que c’était un peu trop tôt pour ce genre de truc. Mais maintenant que je sais ce qu’il a dans sa chambre, ça me parait plus du tout aussi dingue … » Elle pouffa un peu de rire en rangeant ses affaires. En bourrant ses affaires dans son sac serait plus juste. « Mais arrête ! Ils ne se battent pas pour de vrais ces mecs ! Ils ont trop de muscles pour ça. Je ne sais même pas comment ils arrivent à bouger les bras ! » Et elle mima une espèce de bibendum empoté essayant de se déplacer. « On va juste mater, hein ! » La jeune femme força un peu sur le sac pour le fermer et se releva, les mains sur les hanches. « Tu crois qu’on va pouvoir monter sur le ring ? » Parce que finalement, se mesurer à un mec trois fois plus grand, grognant et suant, ça pouvait être drôle.  

En attendant, le pyrokinésiste ne perdait pas le nord et voulait s’assurer de sa survie tout au long de la journée. « Oui, oui, je sais. Ne t’en fais pas, je ne vais pas te laisser mourir de faim ! » Et hop, les voilà partis en direction du Queens dans la voiture de Logan. C’était d’ailleurs une super initiative parce qu’elle ne se voyait pas reprendre les transports en commun avec ses fichus talons. « Mais il a fait les choses bien, tu sais ! Il est venu me chercher en voiture chez moi et tout … » Répondit-elle à la question du jeune homme. Elle aurait presque des regrets si la vision du chat au réveil ne venait pas la rappeler à l’ordre. Le reste de la journée se passa plutôt calmement, entre deux, trois lancées de balles à Frank dans le parc et les trois pauses ravitaillements pour nourrir le grand bestiau blond. Quant à Liv, elle avait troqué sa tenue de soirée pour quelque chose de beaucoup plus décontracté avec un énorme chapeau pour se protéger du soleil.

Et c’est d’ailleurs habillée ainsi qu’elle et Logan arrivèrent à cette fameuse soirée catch amateur du Queens. Une vraie débauche de testostérone, de grimaces, de cheveux long crades, de costumes plus ou moins probables et de provocations. Et Liv qui s’accrochait à Logan parce qu’il y avait bien plus de monde qu’elle aurait cru et qu’au milieu de tous ces mecs et nanas balèzes qui lui paraissaient être des géants, elle ne voyait pas plus loin que deux mètres. « On aurait dû emmener des sifflets. Comme ça, si je te perds, je siffle … » Bougonna la jeune femme, détestant avoir l’impression d’être comme une gosse collée à ses parents. « Tu arrives à voir le bar, toi ? » Parce qu’il y avait toujours une buvette qui sentait la bière dans ce genre d’endroit. Et même si c’était certainement là que se trouvait la plus grosse concentration de visiteurs, boire un truc lui ferai le plus grand bien. « Oh ! Et puis regarde s’il n’y a pas des stands pour s’essayer au catch ! » Maintenant qu’elle avait ça en tête …

_________________
i dare you to close your eyes and see all colors in disguised
Revenir en haut Aller en bas
I woke up with a freaky person by my side - Logan&Liv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: New York City :: Brooklyn-
Sauter vers: