AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm too perfect for someone like you [Junya, Nate & Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathaniel McDougall

❝I respect the mind's power over the body❞

Inscrit(e) depuis le : 29/09/2014
Multicomptes : Connie (renard rouquinours) - Yuichiro (pervers blondophile) - Cecil (chouqui hyperactif)
Ressemble à : Lee Pace
Crédits : tumblr & Google - Cici pour l'avatar
Profession/études : Pâtissier
Quartier : Brooklynn
Capacité : Intangibilité

MessageSujet: Re: I'm too perfect for someone like you [Junya, Nate & Ian] Jeu 1 Sep 2016 - 23:57

Une petite voix dans la tête de Nathaniel lui dit qu'il avait mérité ça, qu'il l'avait provoqué en quelques sortes. Elle lui avait pourtant dit de se lever, de laisser Ian dormir et de ne pas se préoccuper d'autre chose. C'était elle aussi qui lui avait dit que c'était une mauvaise idée cette histoire de lit. Il aurait dû insister pour qu'Ian prenne la chambre d'Eden. Mais finalement, ils avaient dormi...Nathaniel croyait vraiment à la possibilité d'une amitié entre eux. Ou si ce n'était pas ça, quelque chose qu'ils pouvaient partager comme la promesse de lui faire découvrir les joies de la peinture ou la pâtisserie pourquoi pas. Aussi solitaire que Nathaniel était, quand son envie d'aider son prochain s'en mêlait il était capable de s'ouvrir et de partager. Mais là ce qu'attendait Ian de lui... Le grand brun frissonna sous son baiser et sa caresse. Il stoppa la main qui se promenait un peu trop librement avec la sienne, se raclant la gorge.

« C'est... Ça ne serait pas raisonnable, Ian. Ni correct envers toi. Pas maintenant que je sais que...»

Qu'il avait des sentiments pour lui. C'était idiot, dit comme ça, mais la vérité aussi. Ç'avait été beaucoup plus facile de céder aux avances du brun lorsqu'il ne s'agissait que de s'oublier dans le sexe, sans implication. Du moins pensaient ils. Mais maintenant c'était autre chose. Ian était l'ami d'Eden,  d'une part. Et il était épris de lui. Quand à la réciproque... Nathaniel l'appréciait, sans aucun doute, mais ça n'était rien en comparaison de ce qu'il aurait fallu. De ce que le garçon méritait. Il était important qu'il le sache, mentir là dessus...

« Tu es... »

Il tenta de se retourner pour au moins le regarder. C'était sa faute et aussi difficile que ce soit, il se devait d'assumer.

« Tu mérites mieux que ça Ian...  Crois moi. »

Il dit doucement.

" I'm never giving up on you, I'll always be there to catch you if you fall "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mills

help me from frozen pain with your smile

Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Re: I'm too perfect for someone like you [Junya, Nate & Ian] Ven 2 Sep 2016 - 0:24

Bon… au moins, il savait que Nathaniel n'avait pas envie de lui… c'était réglé comme ça. Le mannequin ravala difficilement sa fierté et se détacha du grand brun, s'asseyant à genou sur le lit.  Il n'aimait pas trop qu'il lui dise qu'il méritait mieux… c'était juste Nathaniel qui ne se rabaissait pas à son niveau. Normal quoi. Il soupira doucement. « Pardon, mais c'est nul comme excuse tu sais. » Il rit un peu. C'était plus facile de réagir avec une certaine légèreté que de fondre en larme. « Y a des gens qui pensent qu'on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux… je ne suis pas vraiment d'accord… je veux dire, ce n'est pas difficile de savoir pourquoi j'ai des sentiments pour toi… de mon point de vue, t'entendre dire que je mérite mieux, ça marche pas. » Il marqua encore une pause, cherchant ses mots. Ce n'était pas facile de dire tout ça et des tonnes de pensée se bousculaient dans sa tête. « Hum. Tu peux juste dire que je t'intéresse pas… je veux dire, psychologiquement ça m'étonne pas, enfin j'ai quand même beaucoup changé depuis la première fois… mais bon, si même physiquement tu n'es pas attiré par moi, alors c'est bon, je peux me faire une raison… mon seul atout qui tombe à l'eau, ce n'est pas rien. » Il rit encore un peu… toujours dans la même optique de se voiler la face. Il s'effondrait lorsqu'il serait rentré chez lui… pas à la colloc, il risquerait d'inquiéter quelqu'un à pleurer comme une madeleine. « Je me suis rarement montré aussi ridicule dans ma vie. Enfin, le message est passé. Désolé, je n'aurais pas dû insister… » Il se leva finalement et s'étira. « Tu offres le petit dej aux cœurs brisées au moins ? Sinon je peux te laisser tranquille, hein. » Encore un petit rire. Un peu plus nerveux cette fois-ci. Mais en même temps, il faisait de son mieux pour agir de façon mature et pour ne pas s'écrouler… on pouvait difficilement lui reprocher quoi que ce soit hein ? C'était lui qui venait se prendre un râteau… de façon magistrale en plus… ouais, même ça, il le faisait avec classe.
Nathaniel McDougall

Multicomptes : Connie (renard rouquinours) - Yuichiro (pervers blondophile) - Cecil (chouqui hyperactif)

MessageSujet: Re: I'm too perfect for someone like you [Junya, Nate & Ian] Sam 3 Sep 2016 - 0:45

Les geste d'Ian avaient beau trouver un écho chez le pâtissier, lui donnant le frisson à cause de sa proximité... sa raison lui disait qu'il aurait tort de lui céder. Même si pour éviter de le blesser comme il devait le faire, il l'aurait sans doute fait. Il aurait pu céder. Il aurait aimé... Mais entendre le soupir d'Ian voulait dire qu'il avait compris. Et puis, les explications vinrent. Les mots du brun faisaient sens, et surprirent le pâtissier. Même s'il pensait que quelque part Ian faisait fausse route et l'idéalisait complêtement, il avait raison sur ce point : c'était une très mauvaise excuse. Il n'avait pas choisi, pas plus que Nate lorsque c'était arrivé, et lui dire qu'il avait fait un mauvais choix ou qu'il avait tort c'était... déplacé. Le pâtissier espérait qu'en disant ça le jeune homme se ferait une raison, qu'il se dirait qu'il avait peut être raison, que l'homme n'était pas pour lui... pas dans le sens qu'Ian le disait, cependant. Jamais il n'aurait été jusqu'à dire ou même penser qu'Ian n'était pas assez bien pour lui. C'était un très beau garçon. Et sensible. Si Nathaniel disait qu'il méritait mieux que lui c'était qu'il le pensait sincèrement, en réalité. Mais... ça n'avait pas l'air de le consoler. Et le ventre de l'homme se serrait de lui faire de la peine, au point qu'il ne savait pas quoi dire pour s'excuser.

« Oui... Je vais prendre une douche, retrouve moi en bas d'accord ?»

Il dit en se levant et en sortant de la pièce. Il marqua une pause. S'il avait pu lui dire tout ce qu'il voulait entendre pour ne pas se sentir mal Nathan l'aurait fait. Mais il ne pouvait pas, pas sans s'engager sans pouvoir lui donner ensuite ce qu'il attendait. Mais il pouvait faire quelque chose.

« Juste... Ne dis pas que c'est ton seul atout, d'accord ? Tu es beau garçon mais... Ça n'est pas la chose qui te rends... Toi. »

Il essaya, avec ses mots. Puis il le laissa réfléchir et se retrouver seul un moment en allant lui même se noyer sous l'eau bouillante. Parfois, il avait besoin de sentir la morsure du chaud ou du froid sur sa peau. Peut être pour se faire du mal un peu aussi. Son coeur et son estomac étaient serrés et douloureux mais ce n'était pas assez. Parce qu'il s'en voulait... Et puis il se sécha, passa un jean et un T shirt blanc simple et rejoint Ian dans le salon pour lui indiquer de le suivre en bas à la cuisine. Il leur servi leur café, et commença sa routine matinale après avoir proposé un siège au brun. Il sorti les ingrédients de l'immense frigo, et les fruits qu'il s'était fait livrés la veille, et commença ses explications.

« Aujourd'hui c'est toi qui va faire la pâte. Je compte sur toi, ma réputation en dépend. »

Il dit, avec le premier léger sourire qu'il parvenait à afficher depuis ce lever chaotique. Il pouvait faire quelque chose pour Ian. Ce n'était peut être pas ce que l'autre attendait, ce n'était pas un couple ou quoi que ce soit qui y ressemble... Mais peut être une amitié.

Ian Mills

help me from frozen pain with your smile

Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Re: I'm too perfect for someone like you [Junya, Nate & Ian] Sam 3 Sep 2016 - 1:24

Les paroles du grand brun ne le consolaient pas vraiment, mais peu importe, il était hors de question qu'il craque. Il l'avait déjà assez fait. Et puis de toute façon, il n'était pas le seul mec au monde à s'être pris un râteau, il fallait bien vivre avec, on ne meurt pas d'un râteau. Ce n'était quand même pas de bol, pour la première de sa vie Ian était tombé amoureux et pour la première de sa vie, il venait de se faire friendzoner en beauté. Tout ça parce que soit disant, il méritait mieux… nan il ne méritait pas mieux… il l'avait choisi, enfin oui et non… enfin bref, il ne fallait pas qu'il pense à ça… il avait juste à faire l'autruche… Il s'habilla avec les vêtements de la vieille… chose qu'il détestait… il avait l'impression d'être sale. En plus ce n'était vraiment pas classe de porter deux fois de suite les mêmes vêtements. Enfin que les gens du peuple le fasse, c'était normal, mais Ian était le genre de mec qui ne portait pas la même chose le matin et l'aprèm… il se changeait même le soir s'il sortait… alors autant dire que non, ce n'était pas dans ses habitudes… un cœur brisé, des vêtements sales… il avait tout gagné hein… il avait envie d'aller faire de shopping… d'acheter n'importe quoi… même des trucs qu'il n'avait pas l'habitude d'acheter… pourquoi pas un nouvel ordi ? Une nouvelle tv pour la colloc ? Alors qu'il ne regardait jamais la télévision… enfin bref, Ian profita du petit déjeuné avant de manquer de s'étouffer en entendant Nathaniel.

« Tes clients vont fuir et tu pourras plus retaper ta maison, ce serait nul de tout gâcher comme ça. Je veux bien faire l'assistante, je crois être capable de différencier la farine et les œufs. Mais j'ai jamais cassé d'œuf ou utilisé un … récipient gradué. » Il désigna l'objet d'un geste de la main, ne connaissant pas le nom de ce genre de trucs… Si ça se trouve, ça n'avait même pas de nom après tout… pourquoi donner un nom à ce genre de choses hein ? « En plus, ce ne serait vraiment pas respectueux pour tes clients, tu sais. » Il rit doucement. Il avait mis son cœur de côté sur off, enfin façon de parler. Difficile d'ignorer un couteau planté dans l'organe vital, mais il était un mannequin, le sourire, l'air de beau gosse même s'il avait mal au bide ou s'il était triste, travailler les apparences, c'était son domaine.  
Nathaniel McDougall

MessageSujet: Re: I'm too perfect for someone like you [Junya, Nate & Ian] Dim 4 Sep 2016 - 20:26

La douche lui avait fait du bien et avait recentré ses pensées. Difficile d'oublier la caresse d'une main sur sa peau quand on a passé tant de temps à chercher à occuper son esprit pour tromper la solitude. Ian ne méritait pas ce qu'il avait pourtant fait avec lui a leur première rencontre. Quoi qu'à l'époque, c'était en connaissance de cause des deux côtés. Au moins de celui d'Ian qui ne semblait rien en attendre. Nate lui avait souhaité s'oublier dans l'acte, il y était parvenu un temps même... Et puis ils s'étaient revus. Et c'était devenu personnel. Aujourd'hui, ils n'étaient plus capable de la même chose, sans engagement, pour s'oublier ou passer le temps. Ian avait des sentiments et le pâtissier refusait de faire ça s'il n'était pas à la hauteur de ceux ci. S'il ne pouvait pas les lui rendre. Et c'était le cas. Il ne voulait pas le fuir non plus mais peut être que l'absence laisserait le temps à Ian de... Mais déjà, il descendait et s'atelait à la table. Nathaniel ne put retenir un sourire à l'exagération d'Ian sur ses capacités à différencier les ingrédients et les ustensiles. Certes il avait vécu sans jamais avoir à cuisiner, si ça se trouvait, mais ça ne faisait pas de lui un total empoté, si ?

« Mes clients ont subit d'autres de mes tests gastronomiques aussi, ne t'inquiète pas. Et puis je vais te montrer. »

Il lui expliqua effectivement tout ce qu'il y avait à savoir sans garder aucun secret de fabrication, ainsi que l'utilité de chaque outil, allant même jusque dans les détails de pourquoi il fallait ajouter tel ou tel ingrédient à ce moment de la préparation, ce que ça signifiait pour le goût ou la texture. Faire ça avec Ian lui rappelait quand il avait appris des mains de son père... Il avait essayé de transmettre ça a Eden mais si son petit frère ne manquait pas d'enthousiasme, le résultat était rarement... Concluant. Qui sait, peut-être qu'Ian se découvrirait il une passion. Ils n'avaient certes que très peu en commun jusque là mais il n'y avait pas de raison qu'ils ne parviennent pas à se comprendre là dessus au moins. Ils passèrent l'aube à boire du café et préparer les pâtisseries du jour jusqu'à ce que l'heure d'ouvrir se fit. Nathaniel confia une tarte au garçon avant de partir. S'il se doutait qu'il n'en mangerait sans doute pas, pour faire attention à sa ligne, au moins Castiel et Éden en profiteraient, ce qu'il lui dit. Et puis ils se séparèrent. Nathaniel essayant de ne pas montrer la peine qu'il avait quelque part de la façon dont les choses avaient tournées.  De toute façon ils se rêveraient... Quand tout ça serait de l'histoire ancienne.

-To be Continued

I'm too perfect for someone like you [Junya, Nate & Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4