AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Braeden R. Blake

❝ Hunter who has to be haunted ❞

Inscrit(e) depuis le : 08/02/2015
Ressemble à : Bob Morley
Crédits : citizens (ava) endlesslove (sign)
Profession/études : Stagiaire dans la police
Quartier : Queens
Capacité : Electrokinésie

MessageSujet: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Dim 15 Mai 2016 - 1:06

I'm only a man with a candle to guide me
I'm taking a stand to escape what's inside me
Braeden ✧ Jenna
Il avait fini par passer le cap. Il lui avait parlé. Il avait entrevu un peu le bout du tunnel. Il savait bien qu’il ne pouvait pas s’accorder l’espoir. Pas aussi tôt. Pas quand tout restait encore à faire mais il avait eu l’impression de ressentir cette lueur lorsqu’il était rentré chez lui après sa discussion avec l’un des chefs de section des Shadows. Pourtant, au réveil le lendemain, il avait dû se rendre compte que cette lueur n’était que fugace. Il devait retourner à sa vie classique. Il se rendait au commissariat et lorsqu’il le fallait il allait à Energetix pour s’entrainer. Il avançait chaque jour en tentant de récolter des informations pour Eyron. Il faisait de son mieux mais il y avait de ces situations qui le pesaient plus que d’autres. Il n’avait pas vraiment de scrupules à mentir à la plupart des personnes qui faisaient partir de l’Unit, mais il y en avait quelques uns avec qui cela le mettait un peu plus mal à l’aise. Enfin… il n’y avait qu’une seule personne en fait. Ce n’était pas comme s’il était capable de se lier avec beaucoup de monde dans cette agence. Oh non, bien loin de là. En général, il restait loin de toutes les autres personnes parce qu’il n’y en avait aucune qui  pouvait trouver grâce à ses yeux. Il ne voyait en eux que le reflet de ce qu’il était et comme il avait tendance à se détester, il ne les appréciait pas vraiment. Pourtant, il y en avait une qui avait retenu son attention. Elle devait être là depuis aussi longtemps et quand ils se retrouvaient par moment en dehors de la base ou en mission ensemble, elle ne cachait pas franchement son aversion pour leur condition. Il savait à quel point Jenna pouvait mal supporter ce qu’ils vivaient et il se sentait un peu coupable d’avoir la possibilité de s’en sortir et de ne pas le lui dire.

Ce soir là, pendant l’entrainement, il avait glissé à Jenna de le retrouver au cimetière de Greenwood. Cela pouvait paraitre glauque mais c’était l’un des endroits où il n’y avait pas trop de risques pour qu’ils se fassent repérer. Il était venu un peu en avance de l’horaire qu’il lui avait dit. Il réfléchissait à ce qu’il pourrait bien lui dire. Il n’allait pas lui lancer le tout de but en blanc non ? Et si non, quest-ce qu’il pourrait bien lui dire ? bon, de toutes façons, le tout viendrait sur le moment. Il s’appuya contre un mausolée avant de se laisser glisser pour s’asseoir sur le sol. Il passa sa main sur l’herbe quelques minutes avant de voir Jenna arriver vers lui. Il releva la tête vers elle. « T’as réussi à venir sans soucis ? » En soi, il se fichait bien de savoir si elle était venue à pied ou en voiture ou même s’il y avait eu des bouchons sur la route. Il voulait simplement s’assurer qu’elle n’ait pas eu l’impression d’avoir été suivie. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Qu’il se mette en danger lui-même c’était une chose, mais là il était en train de le faire avec la jeune femme alors qu’il n’en avait certainement pas le droit.
© Starseed

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I never said that I want this, This burden came to me, And it's made it's home inside but I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. ▵ ©endlesslove.
If the monster always died at the end of the book, why am I still alive?  ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lockhart

❝ hell is empty and all the devils are here ❞

Inscrit(e) depuis le : 28/02/2016
Multicomptes : Jersey
Ressemble à : Phoebe Tonkin
Crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), hope&fear (sign)
Âge : 27 ~ Statut civil : Bien trop amoureuse de sa liberté pour se donner à quelqu'un.
Profession/études : Musicienne Compositrice
Capacité : Hyperkinésie

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Lun 16 Mai 2016 - 16:54

Quelque chose n'allait pas. J'en étais persuadée. Sinon, pourquoi est-ce que Braeden m'aurait demandé de le retrouver au cimetière de Greenwood ? Il était un des rares hunter en qui j'avais confiance... en fait il était le seul. Je faisais parti de cette organisation depuis sept ans, mais je préférais garder mes distances avec les autres. Il était difficile de cerner les gens et de savoir à qui se fier. Il était donc préférable de ne pas se lier aux autres hunters. Et puis, l'unit était un endroit que je détestais. Je me contentais d'avoir une entente « cordiale » avec mes partenaires et de bien remplir mes missions. Cela me permettait de m'assurer une certaine tranquillité. Tant que j'exécutais mes contrats et que j'étais utile pour l'unit, ma vie était sauve. Il n'y avait que deux personnes qui avaient attiré mon attention au sein de l'unit : Braeden et James. Braeden avait été recruté à la même époque que moi. Il était arrivé avec sa sœur. Nous avions tout deux d'abord ressenti de la méfiance l'un pour l'autre. Mais on avait fini par apprendre à se connaître. L'electrokinésiste n'était pas si différent que moi. Maintenant que sa sœur était partie et que James était mort, il ne restait plus que nous. James était arrivé il y a trois ou quatre ans dans l'organisation. Il n'était pas non plus hunter par plaisir. On faisait juste ce qu'il fallait pour rester en vie et assurer la sécurité de nos proches. Comme la grande majorité des hunters, mais personne ne l'avouais. Il était plus intelligent de jouer les parfaits petits soldats. Si l'unit avait ne serais-ce qu'un infime doute sur un des hunters, elle n'hésiterait pas à le tuer. Nous n'étions que des pions. Des surhumains dont ils se servaient pour tuer d'autres évolués.

Lorsque l'heure fût arrivée, je rejoignais le cimetière. Je préférais les transports et la marche à la voiture. Tout simplement parce que New York était une ville impossible en voiture. Aussi parce que la marche permettait de me fondre dans la masse, de disparaître assez vite et de ne pas être suivie. J'étais sur mes gardes. Je m'assurais qu'aucun agent de l'unit ou autre hunter ne soit après moi. Mais ils n'avaient pas besoin de me suivre pour savoir où j'étais. La puce électronique qu'ils m'avaient implanté leur permettait de me tracer à n'importe quel moment. Enfin si je ne quittais pas le territoire, il n'y avait aucune raison qu'ils vérifient ma position. Je ne leur avait laissé aucune raison de douter de moi. Je retrouvais Braeden assis sur le sol près d'un mausolée.

« J'ai rencontré aucun problèmes. »

Je savais bien de quoi il parlait. Lui aussi s'inquiétait que j'ai été suivie. Cela renforçait ce que je pensais : Il se passait quelque chose de particulier. Je pouvais lire cet air grave sur le visage de Braeden.

« Alors, qu'est-ce qui se passe ? J'imagine que tu ne m'as pas donné rendez-vous dans ce cimetière pour qu'on fasse un pique-nique... »

Dernière édition par Jenna Lockhart le Dim 12 Juin 2016 - 15:21, édité 1 fois
Braeden R. Blake

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Mer 8 Juin 2016 - 15:19

Braeden ✧ Jenna
L’Unit n’était pas un environnement propice aux rencontres mais contre toutes attentes, il avait fini par se lier d’amitié dans le lieu le plus improbable. Il voulait toujours se tenir à l’écart des gens parce qu’il avait peur. Il faisait l’homme fort mais il avait peur de faire du mal aux autres mais aussi qu’ils puissent lui en faire. Il ne voulait pas devenir un véritable monstre même si les statistiques étaient contre lui. C’était probablement pour cela qu’il avait fini par se mettre en contact avec les shadows. C’était certainement la décision la plus dangereuse de sa vie mais il se devait de le faire. La dernière fois qu’il avait fait les choses comme il le fallait, il avait laissé sa sœur quitter le pays mais il ne se souvenait de rien. Il ne pouvait pas s’en souvenir étant donné que Ciaran lui avait imposé d’oublier tous les souvenirs de leur soirée ensemble. Cette fois c’était bien différent parce qu’il devait se méfier de tout le monde s’il voulait s’en sortir. Avec Jenna, il ne pouvait pas se résoudre à lui mentir plus longtemps. Il avait vu des Originals se lancer à cœur perdu dans la traque par envie ou parce qu’ils avaient fini par y prendre goût mais elle, ce n’avait jamais été le cas. Il se retrouvait en elle étant donné qu’elle faisait cela uniquement pour survivre, exactement comme lui. Ni l’un ni l’autre ne retirait de plaisir à vivre de cette façon, mais par moment, il fallait bien trouver les moyens de survivre même si on n’était pas en accord avec les idéologies ou les manières de faire. Braeden s’était contenté de suivre pendant toutes ces années et aujourd’hui il en avait assez d’être un mouton. Il avait besoin de faire les choses comme il le fallait et il voulait donner la même chance à son amie.

Il la regarda quelques instants, se demandant comment il pouvait en venir là. Pas seulement à ce moment de lui parler mais à tout ce qu’ils avaient pu vivre dans leur vie, à comment ils avaient pu se retrouver asservis, jusqu’à arriver à se retrouver dans un cimetière pour réussir à faire changer les choses. « Pourquoi, c’est cool comme spot. On bosse déjà au milieu des cadavres donc bouffer avec eux ça nous changerait pas beaucoup… » Il n’y avait pas franchement de quoi rire de tout ça mais il avait appris à se servir du second degré pour rendre les situations plus supportables et quand il ne le pouvait pas, alors il se contenter de se cloitrer dans le silence. Aujourd’hui, il avait besoin de se détendre légèrement pour pouvoir avouer les choses à Jenna parce qu’il savait qu’ils les mettaient tous deux en danger en avouant cela. « Je l’ai fait Jen… » Il resta mystérieux quelques instants, le temps de reprendre son souffle et de relever son regard vers elle comme il avait le regard dans le vide juste avant. « J’suis entré en contact avec les Shadows.. j’veux changer tout ça, j’veux changer de vie et j’sais que c’est ce que tu veux aussi… et.. j’ai besoin de toi, j’peux pas l’expliquer mais j’sais que j’y arriverai pas sans toi. » Il n’y avait jamais eu aucune dimension romantique entre eux mais même s’il ne l’avait jamais formulé par des mots, elle était la seule amie qu’il avait, la seule qui pouvait s’apparenter de près ou de loin à une meilleure amie. Elle était importante pour lui mine de rien et il voulait qu’elle puisse s’en sortir comme lui s’il avait cette possibilité un jour, il avait besoin de son aide parce qu’elle était la seule en qui il avait confiance.
© Starseed

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I never said that I want this, This burden came to me, And it's made it's home inside but I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. ▵ ©endlesslove.
Jenna Lockhart

Âge : 27 ~ Statut civil : Bien trop amoureuse de sa liberté pour se donner à quelqu'un.

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Dim 12 Juin 2016 - 15:55

Je me demandais parfois comment je faisais pour supporter tout ça. J'étais un pantin entre les mains d'une organisation gigantesque. J’obéissais à des ordres. Au fil des années, ils m'avaient transformé en quelqu'un que je n'étais pas. La fille que j'étais avant me manquait. Je n'avais jamais aimé les ordres. Je détestais qu'on me dicte ma conduite, qu'on me dise ce que j'avais à faire, qu'on me surveille. Mais l'instinct de survie était plus fort que tout. J'avais accepté de me plier à leur règles parce que je tenais à la vie. Parce que je voulais protéger mon père. J'avais déjà perdu ma mère quand j'étais jeune. Il ne me restait plus que lui. Mes prunelles vertes ne quittaient pas Braeden. Combien de fois avais-je rêvé du jour où je pourrais changer les choses ? J'étais prisonnière de l'unit depuis sept ans. Les choses ne faisait qu'aller plus mal. Ils avaient fini par nous mettre des puces comme a des animaux. Qu'elle était la prochaine étape ? Ils trouveraient un original capable de nous programmer mentalement ? Nous n'aurions alors plus aucune chance de nous en sortir. Sept années étaient passées et je ne me voyais pas passer le reste de ma vie à l'unit. Je voulais croire que les choses pouvaient changer. J'avais toujours attendue une bonne opportunité pour retourner la situation à mon avantage. Ce soir, Braeden me donnait cette opportunité. Je le regardais avec des grands yeux à la fois étonnée et admirative. Il l'avait fait. Il avait franchit le cap.

« Tu sais bien que je suis avec toi quoi qu'il arrive. »

Je n'hésitais pas une seule seconde. Je savais le danger que cette situation représentait. Si on se faisait pincer, on était morts. Mais il était temps qu'on agisse. Tout comme Braddy, je voulais changer les choses et changer de vie. Nous serions plus forts ensemble.

« Donc qu'est-ce que tu fais exactement ? Tu récoltes des informations que tu transmets aux shadows, c'est ça ? »

Je voulais évidemment en savoir plus. J'avais besoin de tout savoir, pour l'aider au mieux. Nous étions à l'intérieur de cette organisation et on avait accès à certaines informations. Pour le coup, c'était un avantage.

Braeden R. Blake

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Dim 3 Juil 2016 - 1:16

Braeden ✧ Jenna
Ce n’était pas qu’il n’avait pas eu confiance en Jenna jusque là mais il n’avait pas voulu la mettre en danger s’il n’était même pas encore sûr de pouvoir faire confiance aux Shadows. Peut être qu’ils pourraient retourner leur veste ou ne plus lui faire confiance finalement. Non, la confiance en elle était loin d’être le problème de fond. S’il y avait bien une personne en qui il s’était laissé aller à placer sa confiance c’était en Jenna. Elle s’était un peu imposée à lui mais il n’avait jamais douté de sa loyauté et de ses sentiments à l’encontre de l’Unit. C’est pour cela qu’il ne fut pas le moins du monde surpris lorsqu’elle lui dit qu’elle était avec lui quoi qu’il pouvait arriver. Dans un sens, il avait envie de sourire en voyant qu’il avait eu raison de partager cela avec elle et de ne pas avoir le moindre doute. Il n’avait même pas eu besoin de faire la moindre demande officielle pour qu’elle comprenne de quoi il en retournait et qu’elle se décide à accepter ce qu’il lui proposait implicitement. Elle était réellement une des rares à pouvoir le comprendre aussi bien. En règle générale, il n’aimait pas franchement cela, mais il y avait des moments où cela pouvait avoir un certain avantage. Il n’avait même plus besoin de prononcer des mots, elle comprenait tout par elle-même. parfois, il se demandait si c’était vraiment de son corps dont elle avait une conscience et une maitrise totale ou plutôt de son cerveau parce qu’elle l’impressionnait par moment. « Ouais, ils m’ont demandé des informations, et puis j’ai commencé à saboter un peu mes dernières missions on va dire. Fallait que je leur montre ma bonne foi. » Ils n’allaient pas accorder leur confiance à un hunter simplement parce qu’il le leur demandait après tout. Lui qui était d’une nature tellement méfiante, il pouvait parfaitement comprendre cela. « Ecoute, je veux pas te faire courir encore plus de danger, mais je sais à quel point tu détestes l’Unit et notre position donc je me suis dit que tu voudrais en faire partie probablement, mais j’te force à rien. » Il ne voulait pas qu’elle le fasse pour lui, parce qu’il le lui avait demandé. Il savait que c’était ce qu’elle voulait mais il lui avait fallu beaucoup de temps avant de réussir à se décider alors il savait que cela pouvait être aussi une décision difficile pour la jeune femme. « Et puis j’me suis dit que si j’te le disais pas et que tu l’apprenais, tu allais me botter le cul donc le choix était vite fait. » un léger sourire en coin s’esquissa alors qu’il la regardait en essayant de détendre légèrement l’atmosphère autour d’eux. Déjà qu’ils se retrouvaient au milieu des morts et qu’ils parlaient de quelque chose de sérieux, il pouvait bien s’accorder un peu de légèreté. Avec tout ce qu’ils vivaient, ils y avaient bien le droit.
© Starseed

Jenna Lockhart

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Mar 5 Juil 2016 - 16:55

J'étais persuadée que le seul moyen de vaincre l'unit était de la détruire de l'intérieur. Seulement, je ne pouvais pas le faire toute seule. J'avais besoin d'alliés. Des gens sur qui je pourrais compter. Le problème c'est qu'au sein de l'unit, on ne pouvait faire confiance à personne. Je ne pouvais pas aller voir d'autres hunters pour leur demander si ils voulaient se joindre à une mutinerie. Si certains détestaient l'unit tout autant que moi, d'autres avaient déjà perdu leur âme. L'unit savait comment briser une personne. Braeden était le seul hunter en qui j'avais confiance. Mon unique allié. Nous étions deux contre toute une armée. Il avait donc fait appel aux shadows. Ce groupe de défenseurs de la cause original. Ils avaient posé bien des problèmes à l'unit. Grâce à eux, bon nombre d'évolués avaient échappés au gouvernement.

« Je croyais que tu aimais te faire botter les fesses. »

Dis-je avec ironie, un sourire aux lèvres. Braeden et moi avions suivi notre entraînement à la même époque. Il nous était arrivé de nous entraîner ensemble. L'electrokinésiste était un bon adversaire, je devais l'admettre, mais je savais aussi très bien me battre. L'unit nous avait formé à devenir des tueurs. Un jour, cela se retournerait contre eux. Ça commençait aujourd'hui, avec ce que Braeden venait de m'avouer. Je devais admettre que je l'aurais mal pris si il ne m'avait pas mise dans la confidence. Braddy était mon ami et on était tous les deux dans le même bateau. Alors, j'aurais pas été contente d'apprendre qu'il avait joué les « agents doubles » sans m'en parler.

« Je veux détruire cette organisation depuis que j'ai compris qui ils étaient vraiment. J'ai suivi les ordres pendant des années, en pensant qu'un jour, je pourrais renverser la situation. Alors, c'est évident que je veux faire parti de ton plan. »

Ajoutais-je, plus sérieusement. J'avais conscience du danger que cela impliquait. Mais si on agissait pas maintenant, quand le ferions nous ? J'étais plus forte que lors que j'étais arrivée en tant que recrue. Je n'étais plus cette jeune fille naïve et perturbée. J'étais devenue une femme combative, sachant maîtriser à l'hyperkinésie, les armes à feu et le combat à main nue. Mon caractère s'était renforcé et j'étais prête à me battre.

« Qu'est-ce que tu veux que je fasses pour t'aider ? »

Braeden avait au moins un contact avec les shadows. Peut-être lui avait t-il donner des directives. Je n'en savais rien. Je voulais savoir comment aider Braddy au mieux.

Braeden R. Blake

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Lun 11 Juil 2016 - 0:02

Braeden ✧ Jenna
Aucune des relations de sa vie ne pouvaient être rangées dans la catégorie des normales. En tout cas, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pu retrouver une définition pour ce mot. Il passait son temps à alterner entre son boulot de flic et les actes répréhensibles qu’on lui demandait de commettre au nom du gouvernement. De temps en temps, il se trouvait un moment pur voir sa copine, mais même là, la réalité n’était pas celle que la plupart des gens entendait. Il passait son temps à attendre ce moment où on l’appellerait pour aller tuer quelqu’un. Il ne pouvait pas vivre normalement avec ce genre d’épées de Damoclès et c’était pour cette raison qu’il avait ressenti le besoin de se sortir de tout ce merdier. En se tournant vers Jenna, il savait encore une fois que leur relation n’avait rien de classique. Ce n’était pas comme s’ils étaient des collègues de travail. Ils étaient entrainés ensemble pour traquer les gens, pour les faire disparaître. Qu’une amitié réussisse à émerger de tout ce merdier le surprenait encore mais il devait avouer qu’il se mit à sourire quand elle fit remarquer qu’il aimait se faire botter le cul.

Le fait était qu’ils se connaissaient assez pour pouvoir savoir les réactions classiques de chacun. Braeden n’avait pas eu besoin de lui demander de l’aider pour savoir qu’elle accepterait. Il ne savait pas si elle accepterait aussi facilement bien sûr mais il se doutait bien qu’elle n’allait pas le laisser sur le carreau. Ils voulaient tous les deux la fin de cette organisation alors si l’un d’eux avait la possibilité de s’en défaire, les deux seraient partant. Il n’avait pas encore bien les idées en place sur ce qu’il devait faire pour arriver à ses fins, mais en tout cas, il savait avant tout qu’il voulait qu’elle soit à ses côtés pour cette étape de sa vie. « Pour l’instant j’ai pris contact avec eux, j’ai un peu eu du mal à avoir un semblant de confiance donc je pense qu’il vaut mieux pas que je parle de toi tant qu’on a pas fait nos preuves vraiment. » Travailler avec un hunter c’était une chose, mais se retrouver avec deux membres de l’association meurtrière en était une autre. Ils ne pouvaient pas savoir qu’ils pouvaient faire confiance à Jenna et Braddy ne voulait pas perdre cette belle occasion de mettre fin à toute cette affaire. Il savait qu’il ne pouvait pas y arriver seul, il avait besoin des Shadows pour s’en sortir. « Ces derniers temps j’ai saboté pas mal de missions et j’ai peur que ça commence à poser des questions. Tu crois que tu pourrais voir si t’entends des choses ? » il n’avait pas franchement honte de le faire, mais il se disait qu’il serait bien moins utile si on le découvrait. Lui qui avait été tellement performant ces dernières années, il savait que cela devait leur faire bizarre. « Après, ils ont besoin d’informations sur le personnel. Si tu peux prendre les noms des personnes avec qui tu entres en contact et si jamais tu entends parler d’autres planques que celle qu’on a là. C’est le genre d’informations qu’ils cherchent. A deux, on devrait en apprendre plus. » Il ne voulait pas lui demander de saboter ses affaires à elle aussi, c’était un choix qu’elle devait prendre par elle-même. Il avait déjà bien assez peur de la mettre en danger en la mettant dans la confidence mais il avait réellement besoin d’elle pour y arriver.
© Starseed

Jenna Lockhart

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Sam 16 Juil 2016 - 19:20

Braeden avait raison. Il valait mieux qu'il ne parle pas de moi. J'ignorais comment il s'y était pris pour gagner la confiance des shadows. C'était des gens méfiants et ils avaient toutes les raisons de l'être. En tant qu'hunters nous étions dangereux. On était des traîtres. On se battait aux côtés du gouvernement. On exterminait des gens, juste parce qu'ils étaient des originals. Des gens comme nous. Je n'osais même pas penser au nombre de familles et de destins que j'avais brisé. Je me devais de garder une certaine distance par rapport à ça. Je n'avais pas le choix.

« Je travaillerais dans l'ombre. Ne t'en fais pas. Les shadows ne sauront pas que je t'ai aidé. »

On était une équipe. J'aiderais Braddy à trouver les informations nécessaires, je me débrouillerais pour lui fournir des informations et il irait les apporter à son contact. C'était une mission qui m'allait. L'unit ne doutait pas de moi pour le moment. J'avais toujours accompli mes missions avec précision. Si je voulais obtenir le maximum d'informations, je devais continuer de jouer les parfaits petits soldats. L'unit ne ferait jamais entièrement confiance eux hunters. Ils nous haïssaient, mais je ne leur donnerait pas de raison de se méfier de moi.

« Je vais voir si je trouve quelque chose là dessus. Je vais continuer a faire profil bas pour tirer le maximum d'infos. L'unit nous a aussi formé à être de parfaits petits espions. Je vais me servir de ce qu'ils m'ont apprit, après tout. Je te tiendrais informé sur tout ce que j'entends et sur toutes mes missions. »

Je marquais un court silence et j'ajoutais :

« Mais toi, fais gaffe... Il ne faut pas qu'ils te soupçonnent de saboter les missions. »

Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Braddy. Il était sans doute mon plus proche ami. Sept ans que nous partagions la même galère. On avait fini par tisser des liens. Je m'inquiétais pour lui et c'était normal.

Braeden R. Blake

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Mer 20 Juil 2016 - 22:35

Braeden ✧ Jenna
Cela faisait sept ans qu’ils se connaissaient, qu’ils se soutenaient malgré leur vie hors du commun. Il n’aurait pas songé un seul instant ne pas lui demander de l’aider dans cette affaire. Il pouvait lui faire confiance parce que si elle avait fait partie de ces personnes qui ne supportaient pas non plus les originals, il n’aurait pas pu la supporter. Il n’avait jamais vraiment réfléchi à ces personnes qu’ils traquaient. Il passait son temps à faire ce qu’on lui demandait de faire mais il ne se demandait pas ce qu’il pouvait ressentir par rapport à tous ces originals. Il avait fini par se dire que les seules personnes qui valaient le coup de défendre était les humains. Ces personnes qui ne savaient rien de leur monde, ceux qui se trouvaient réellement innocents. Aucun des originals qu’il avait pu rencontrer n’était innocent. A un moment ou un autre, ils préféraient tous se battre si leur vie en dépendait. Il ne considérait pas non plus qu’il méritait vraiment d’être sauvé de cette vie mais si on lui en donnait l’occasion, il n’allait pas la laisser passer. « Pour l’instant en tout cas. Dès qu’on aura un peu plus d’infos ou qu’on aura réussi à faire avancer les choses je leur dirai. J’vais pas te voler la vedette non plus. » Il était hors de question qu’il ne dise pas que Jenna avait participé à ces missions parce qu’elle méritait bien plus encore de pouvoir se sortir de tout cela. Il avait beau se comporter comme un véritable salaud pour cette organisation, il n’en restait pas moins qu’il pensait bien plus aux autres qu’à lui-même.

Il regrettait un peu de ne pas l’avoir fait plus tôt mais elle avait raison. Maintenant, il fallait qu’ils mettent leurs talents au service du bien et pas de la simple obéissance pour la survie. « Fais attention à toi quand même. Je veux vraiment pas que tu prennes de risques. Si y en a un de nous qui doit se faire prendre je veux pas que ce soit toi et puis je t’en voudrais pas s’ils réussissent à te faire parler tu sais… » Il n’avait pas de doute sur elle mais il savait qu’ils étaient capables de se montrer extrêmement persuasif lorsque cela leur tenait à cœur et des doutes sur un hunter devait probablement leur tenir à cœur. Il sourit légèrement en l’entendant lui retourner le même avertissement. Ils tenaient vraiment l’un à l’autre même s’ils ne le disaient pas sans arrêt. « Je fais gaffe je te promets… mais j’ai envie de m’en sortir, que tout ça se termine le plus vite possible parce que j’en peux plus de tout ça… » Cela faisait sept ans qu’il subissait tout ça. Il avait mis sept ans à se rendre compte qu’il faisait n’importe quoi et qu’il devait se rebeller. On aurait pu croire qu’un jour de plus ou de moins n’aurait rien changé pour lui et pourtant, il avait l’impression que rien n’allait assez vite pour lui depuis qu’il avait pris sa vie en main.  
© Starseed

Jenna Lockhart

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Sam 23 Juil 2016 - 22:36

J'avais bien plus d'inquiétudes pour Braeden que pour moi-même. Il n'y avait pas beaucoup de personnes avec lesquelles je m'étais liées. Ma condition d'agent hunter me l'interdisait. Je ne voulais pas prendre le risque de mettre les gens en danger. Alors, la plupart des personnes n'étaient que de passage dans ma vie. Je ne voulais pas me lier trop profondément. Pourtant, c'était arrivé avec Braeden. Il comptait pour moi et je ne pouvais pas m'imaginer qu'il lui arrive quelque chose. On avait fait des horreurs tous les deux. On avait massacré des gens, juste parce que c'était la mission. Mais Braddy était quelqu'un de bien. Il n'avait jamais été d'accord avec tout ça. Il obéissait parce qu'il n'avait pas le choix. Comme moi. Désormais, il faisait tout pour que les choses bougent et pour se libérer de cette emprise de l'unit. Il avait été plus courageux que moi.

« Ce qui m'importe surtout, c'est de pouvoir faire bouger les choses, de mettre des bâtons dans les roues de l'unit. Je veux pas avoir la vedette. »

Ce n'était pas le plus important. Cela ne me dérangeait pas d'aider dans l'ombre, sans que personne, sauf Braddy, n'y sache rien. A ses mots, je reprenais la parole :

« Ils devront me tuer, parce que je ne parlerais pas. Tu le sais bien. J'ai peut-être l'air d'une nymphette, mais je suis plus forte que j'en ai l'air. Et puis, de toute façon, ils me tueraient juste après avoir obtenu mes réponses. Ça vaut pas le coup de lâcher le morceau. »

L'unit savait faire parler les gens, soit par la menace, soit par la torture. Mais il n'était pas question que je lâche le morceau. Ils tueraient Braeden si ils savaient ce qu'il faisait et je subirais le même sort si ils me soupçonnait de complicité.

« Je te comprends. Ça fait trop longtemps que ça dure.... Sept ans qu'on vit au rythme de cette organisation, a devoir répondre a toutes leurs missions et laisser nos vies en plan dès qu'ils nous appellent. Si seulement je savais comment enlever ces fichues puces. »

Braeden R. Blake

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Mer 3 Aoû 2016 - 1:29

Braeden ✧ Jenna
Les deux agents se ressemblaient sur de nombreux points. Ils n’en parlaient pas vraiment parce qu’ils n’avaient pas besoin de le faire. Ils le savaient. Simplement. Cela leur suffisait amplement. Il n’avait jamais voulu se lier avec les autres hunters. En réalité, il avait même plutôt tendance à les mépriser royalement mais il avait su enlever ses œillères avec Jenna et il s’était tout de suite reconnu en elle. La jolie brune était loin d’être de celles qui se laissent abattre et elle avait bien compris que pour survivre, il fallait par moment se plier aux règles du jeu qui nous était donné. Il fallait obéir à celui qui était en position de force. L’Unit avait toujours été cette entité pour eux étant donné qu’ils avaient tout de même leur vie entre leurs mains. Il ne s’était jamais dit que les choses pouvaient changer mais aujourd’hui il le voulait. Il voulait que le vent tourne, que ces assassins ne soient plus la seule superpuissance se battant contre des petits groupuscules sans avenir. Il ne savait pas bien s’il pouvait faire la différence ou même s’il pourrait voir un avenir sans l’Unit mais s’il pouvait y participer un jour, d’une façon ou d’une autre, il voulait le faire. Il voulait se dire que son rôle ne se résumait pas à exterminer des gens. Le jeune homme était d’accord avec Jenna. Il ne voulait pas attirer la couverture à lui, ni même être reconnu comme faisant partie des gentils mais au moins qu’il soit en paix avec lui-même, de savoir qu’il avait tenté de faire bouger les choses comme elle le disait si bien. « Ouais mais apparemment ils auraient des plans pour nous faire sortir de tout ça un jour et il est hors de question qu’ils m’en fassent sortir si toi tu es obligée d’y rester. » Il ne voulait pas vraiment lui en parler de prime abord parce qu’il ne savait pas s’il devait prendre toute cette histoire au sérieux. Il n’avait pas envie de se bercer d’illusions ni même de lui donner à elle de faux espoirs. Mais bon, il la connaissait assez pour savoir qu’elle n’était pas ce genre de personne alors autant lui expliquer tous les tenants et les aboutissants de ce que cette collaboration pouvait amener.

Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant lui dire qu’elle ne parlerait jamais. Cette fille était vraiment une battante et il avait une chance énorme de pouvoir la compter parmi ses amis… en fait, elle était probablement sa seule amie sur cette Terre. « C’est vrai… t’es une putain de warrior, mais évite de mourir quand même. » il lui fit un clin d’œil entendu parce qu’il aurait probablement préféré mourir plutôt que de savoir qu’elle avait souffert à cause de toute cette histoire. Il voyait bien qu’elle souffrait déjà de cette condition. Cette implantation de puce ne leur facilitait pas la vie. Il avait une certaine chance par rapport aux autres mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il pouvait vivre comme si elle n’était pas là. « Avant y avait que ma sœur et moi et finalement je me rendais pas vraiment compte de la place qu’ils prenaient vu qu’elle en faisait partie mais maintenant… » maintenant qu’il y avait Valarya, il ressentait cette déchirure et cette colère à chaque fois qu’il devait la quitter pour aller accomplir ses méfaits. Il comprenait mieux encore pourquoi cette organisation devait être arrêtée. En plus de voler la vie d’originals innocents, ils volaient la vie de leurs hunters sans avoir la décence de les tuer pour les délivrer de tout ça. « Franchement, c’est cette histoire de charge qui m’emmerde le plus parce que la partie électronique j’peux m’en charger.. mais j’ai trop peur de tout faire sauter si je tente de la virer où si on essaye de l’enlever chirurgicalement… j’sais où est la mienne, j’la sens battre comme un trop plein d’énergie dans mon corps et j’ai juste l’impression que c’est un fardeau de plus à porter. » Finalement, s’il y avait certains avantages à manipuler l’électricité, il n’en restait pas moins qu’il souffrait de savoir où elle était sans pouvoir rien faire contre tout ça.
© Starseed

Jenna Lockhart

MessageSujet: Re: (Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me Mar 9 Aoû 2016 - 23:50

Je gardais mes yeux verts sur Braeden. Les shadows lui avaient parlé d'un plan d'évasion ? J'étais curieuse de savoir comment ils comptaient faire. Si c'était aussi simple de fuir, Braddy et moi l'aurions déjà fait. Sa sœur avait réussit à partir avant qu'ils nous implantent un traceur sous la peau. Depuis, il était presque impossible de fausser compagnie à l'unit, car pour partir, il fallait neutraliser la puce. Enfin, je ne comptais pas trop sur l'aide des shadows. Je ne voulais pas me bercer de faux espoirs. Pour le moment, j'allais aider mon ami du mieux que je pouvais. Sans me faire prendre. Sans qu'aucun de nous ne se fasse prendre. On verrait plus tard pour le reste.

« Merci de penser à moi, de pas me laisser sur le carreau. »

Je lui adressais un léger sourire. Je lui étais reconnaissante de m'avoir dit la vérité, de me mêler à cette histoire. Nous étions alliés. J'aurais probablement fait la même chose si la situation avait été inversée. Braddy était la seule personne a qui je tenais au sein de l'unit. Je me fichais bien de tous les autres hunters. J'avais appris à garder une certaine distance avec eux. Je savais qu'il ne fallait pas se lier. L'unit n'était pas un endroit propice à la camaraderie. Pourtant, il s'était passé quelque chose avec Braeden. On avait sût se trouver. Nous n'étions pas très différents tous les deux. Une chance qu'on soit là l'un pour l'autre désormais. Toute cette situation était plus facile à affronter ensemble, que seuls.

« Et ton pouvoir ne te permettrait pas de retirer ou d'épuiser l’électricité qui se trouve dans ta puce ? J'imagine que tu pourrais la faire griller... enfin tout dépend où ils l'ont implanté et ouais, faut mieux être sûr de ton coup. »

Je marquais un court silence et je reprenais :

« Tu crois que tu pourrais localiser la mienne en captant l’énergie qu'elle émet ? »

(Jenna) I'm taking a stand to escape what's inside me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1