AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Beer and bar-brawl. Redneck paradise! (Pv Lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Beer and bar-brawl. Redneck paradise! (Pv Lukas) Sam 4 Juin 2016 - 12:59

Et voilà une autre journée qui va sur sa fin. Un accident de la route, un malaise cardiaque et un enfant avec une égratignure au coude. Les parents, ils sont parfois trop protecteurs et ont tendance à appeler une ambulance ou les pompiers pour le moindre bleu.
Ashley termine son service en début de soirée. Elle aime son métier, mais ça fait du bien en fin de journée de retrouver ses habits. Un simple jean bleu foncé et un t-shirt gris clair, avec des petites bottines noires et elle se détache les cheveux après une journée à les avoirs eu attaché. Une petite retouche de noire sur les yeux et c’est parfait, pas besoin d’en faire plus. C’est un peu vantard de sa part de penser ça mais… elle se trouve super canon quand même.
Après un petit tour dans le fast food à coté de l’hôpital, la blonde se dirige vers son bar favoris. Son vieux pick-up traine souvent dans ce coin là, à tel point qu’elle a souvent la même place.

Ce soir tout va bien, elle est de bonne humeur, en forme. Il y a deux jours on n'aurait pas pu en dire autant. Ça faisait presque une semaine qu’elle n’avait pas utilisé son pouvoir et sa maladie était en train de reprendre le dessus. C’est assez déroutant de se rappeler qu’on est censé être mort. Quand on se couche en étant très fatigué et qu’on se réveille très difficilement le lendemain, qu’on a les muscles qui ont du mal à faire bouger son corps et qu’on est incapable de manger quoi que ce soit car son système digestif est en train de rendre l’âme. Et en plus de ça, l’unit qui le jour même l’envoie sur une mission. Bon le bon côté des choses c’est que ça donne l’occasion d’avoir une cible gratuite, mais le mauvais côté c’est que pour l’avoir, il faut quand même la chasser cette cible.
Le pauvre homme n’a pas eu beaucoup de chance, face à trois agents de l’unit. Permission de tuer en plus, Ashley s’en est donné à coeur joie. Elle ne la pas tuer elle, mais avec toute l’énergie qu’elle lui a prise, le gars serait devenue un légume s’il c’était un jour réveillé de son coma. Heureusement pour lui, un des autres agents a mis fin à son calvaire. Ashley n’aime pas tuer les gens, mais c’est eux ou elle et ça fait tellement de bien de se sentir vivante.
Après ça et une bonne nuit de sommeil, ce matin la blonde s’est lever plus en forme que jamais.

Le pick up à sa place, Ashley entre enfin dans le bar. Il y a déjà un peu de monde, mais ce n’est pas la cohue non plus. Faut dire, en semaine les bars sont toujours plus tranquille que le week-end.
Lukas a des employers, mais il est quand même souvent derrière le bar. La jeune femme salue les habitués des lieux avant de s’approcher de Lukas.

Hey Tavernier! Dit elle en tapotant sur un tabouret vide à coté d’elle.
Comment va le gars le plus cool du coin?

Ca fait du bien de venir ici et de parler à quelqu'un qui est extérieur aux parties sombres de sa vie. Avec Lukas il n'y a pas d'Ashley mourante ou de monstre qui se nourrit d'énergie, elle se détache même de son boulot d'ambulancière. Ici elle est juste Ashley, une redneck sexy qui aime boire de la bière et mettre des coups de tête aux gars qui la cherchent un peu trop. En espérant ne pas croiser Nora ici ce soir, pour le coup quand Nora est dans les parages elle a juste l'impression d'être une gamine de 12 ans devant son premier amour et elle n'aime pas vraiment être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. O'Regan

❝Barman de Service ❞

Inscrit(e) depuis le : 02/05/2016
Ressemble à : Thomas Mcdonell
Crédits : schizophénic
Profession/études : Tiens un bar

MessageSujet: Re: Beer and bar-brawl. Redneck paradise! (Pv Lukas) Sam 11 Juin 2016 - 1:02

« -Luuuuuuukaaaaaaaaas. »

Aller t-on l'oublier encore une fois ?! Non ? Il attendait que ça pouvoir enfin s'endormir dans un coin pendant que les autres bossés à sa place... Le Canapé derrière n'était pas que pour les clients ivres, il était là aussi pour que le patron puisse se poser un petit moment quand il y passer des journées entières à bosser et rester dans son second chez lui. Aussi quand la voix de son barman l'appela, il grogna un truc avant de répondre :

« -Dans la salle de repos... »

La porte s'ouvrit brutalement une espèce de gothique entra dans la pièce en lui disant :

« -Ah zut tu dormais... »

« -Non je discutais avec le coussin... Qu'est-ce que tu me veux ? »

Elle s'avança un peu plus avant de lui dire :

« -Haha tu as un humour à tuer... Bon par contre j'ai un souci à l'école de Théo, du coup, je suis désolée, mais je dois te laisser. Noreen ne devrait pas tarder enfin si elle arrive à venir jusqu'à chez nous... »

Lukas leva les yeux au ciel avant de lui dire :

« -Aller file je vais aller m'occuper du bar je dormirais plus tard... Je suis plus à ça prés après tout... »

Elle fila aussitôt sans demander son reste et Lukas se releva en râlant un instant... Il était à peine devant qu'une tête blonde qu'il connaissait bien lui parla. Il retrouva un sourire en faisant couler un café pour lui avant de répondre :

« -euh... il est fatiguée et pas qu'un peu d'ailleurs. Et toi comment tu vas ? »

Lukas attrapa son café le posa à côté d'Ashley avant de lui dire :

« -Que désire-tu ?! »

Il demandait avant d'aller s'asseoir n'ayant pas la force de faire un tour pour rien... Ou sinon, il lui dirait d'aller se servir seule, car c'était peut-être la seule personne dans ce bar en dehors de son personnel à avoir l'accès libre. Le barman se passa une main sur le visage tout en baillant, il n'était vraiment pas en état et vivement que Noreen arrive, il tiendrait pas longtemps à ce rythme. Heureusement, le café allé un peu le réveiller, mais juste un peu, car sinon il aller encore faire une journée sans avoir dormi et pour lui ce n'était pas concevable... Ou il demanderait à Ashley de bien vouloir l'endormir avec un de ses médicaments.

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
http://save-my-city.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beer and bar-brawl. Redneck paradise! (Pv Lukas) Mer 15 Juin 2016 - 11:10

Ça fait bien longtemps qu’Ashley n’a pas pris un café pour vaincre ce genre de fatigue. Un simple contact avec quelqu’un et ça lui fait la même sensation qu’un grand café bien fort.

Si je pouvais, j’te passerais un peu de mon énergie. Je suis en méga forme!

Elle a beau essayer de se concentrer et s’entraîner, pour le moment elle sait qu’elle est incapable de donner à quelqu’un d’autre l’énergie qu’elle prend. Un jour peut-être, mais ça ne sera pas pour cette année. Oui année… prévoyons large. Surtout qu’elle en sera peut-être jamais capable.Mais là n’est pas la question, la question c’est ce qu’elle veut dans ce bar.
Ashley regarde son poignet, il n’y a pas de montre mais c’est pas grave.

J’vais rester soft, envoie moi une petite bière.

Les alcools forts, elle aime bien mais c’est pas tous les soirs. Elle ne voudrait quand même pas tomber dans l’alcoolisme. Déjà qu’elle boit assez souvent, vaut mieux privilégier des alcools qui ne font pas grand-chose, surtout après le repas qu’elle s’est envoyé juste avant de venir.

Ca t’arrive d’avoir un soir pour toi?

Niveau boulot fatiguant, Ashley sait de quoi elle parle. Niveau horaire, on n'a rien à lui envier. Quand il faut aller chercher des crétins alcoolisés qui se tapent dessus à 4 heures du matin, on a gagné sa nuit. Soigner des gens dans un état second, y’a rien de plus pénible. Enfin si, y’a peut-être, mais ça a quand même une bonne place dans le classement.
Le boulot de barman n’est pas des plus simples non plus. Quand on n'a pas beaucoup de clients ça va, mais pendant les heures de rush c’est un vrai calvaire, il faut courir partout, se souvenir de qui commande quoi vérifier que les gens servis ont bien payé. Pfff…

Lukas E. O'Regan

❝Barman de Service ❞

Inscrit(e) depuis le : 02/05/2016
Ressemble à : Thomas Mcdonell
Crédits : schizophénic
Profession/études : Tiens un bar

MessageSujet: Re: Beer and bar-brawl. Redneck paradise! (Pv Lukas) Lun 18 Juil 2016 - 20:58

Lukas n'était pas du genre à se plaindre en temps normal, mais chose de sur, il en avait vraiment marre par moment et pas qu'un peu d'ailleurs. D'autant que ses deux nouvelles barmans avaient tendance à le prendre pour un c* et ça il commencer à en avoir raz le cul...

Aussi quand Ashley arriva, ce fut un réel bonheur, c'était une très bonne amie et aussi une confidente, le jeune homme lui sourit avant de répondre :

« -Oh je prendrais avec plaisir un peu de ton énergie, mais si je pouvais dormir au moins 4h ça serait le rêve. »

Il ne demander pas beaucoup juste 4h de sommeil au lieu d'avoir une heure ou deux par jours... Et encore, il devait en être loin, Lukas souffla doucement avant de se diriger vers la fontaine à bière et lui dire :

« -Et bien tiens alors. »

Lukas posa ses bras sur son bar en cachant un bâillement pour répondre :

« - euh... Je vais avouer que non. Je prendrais bien des vacances, mais si je fais ça... J'en connais qui vont râler encore une fois. Pourtant, ça ne ferait pas de mal... »

Oui, les premiers à râler seront ses livreurs, puis même ou aller ? AH oui dans son lit... Juste pour dormir, rien de plus rien de moins... Ah moins qu'il ne laisse son bar aux mains d'une experte comme Ashley. ? Oui parce que c'était la seule personne de confiance qu'il avait dans son entourage... Lukas n'étant pas bavard sur son passée il a du mal à s'ouvrir aux autres.Mais heureusement dans New-York le jeune homme, passe inaperçue ce qui lui va parfaitement d'ailleurs...Lukas souffla de nouveau en reprenant :

« -et toi sinon ta journée s'est passée comment ? »

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
http://save-my-city.forumactif.org/
Beer and bar-brawl. Redneck paradise! (Pv Lukas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1