AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Lun 6 Juin 2016 - 21:30


Un peu plus d'un mois que le monde de Nora s'était effondré, toutes ses certitudes et ses espoirs dispersés par la phrase assassine qui lui avait appris à la fois la véritable identité de son frère aîné et sa mort. Les jours qui avaient suivi, elle ne s'en souvenait que vaguement, comme si sa mémoire s'était employé à y déposer un brouillard opaque. L'identification du corps laissé à la morgue sans identité - voilà ce que faisait l'Unit pour ses anciens agents, pas même un peu de respect pour eux ou leur famille - l'enterrement et le monde réuni dans la maison familiale avec ce vide énorme, le retour à New York. Elle avait fait tout ça comme un petit robot, incapable de verser la moindre larme larme tant elle refusait de croire qu'il s'agissait là de la réalité. Ce n'est qu'une fois rentrée chez elle qu'elle s'était effondrée pour ne plus sortir, calfeutré dans son chagrin  et l'unique envie de parler à son frère. Elle s'était coupée du monde, allant même jusqu'à débrancher son téléphone pour ne plus être dérangée, ouvrant que trop rarement les fenêtres.

Et puis, il y avait eu Kelsi. L'adolescente avait débarqué blessée dans l'appartement de la rouquine, l'obligeant à sortir de sa catharsis pour s'occuper d'elle aussi bien qu'elle le pouvait. Là encore, elle avait agi comme un robot, ses gestes guidés par la force de l'habitude. Elle avait fait son possible, l'avait rassurée comme elle pouvait avec des mots qui lui semblaient vides de sens mais peu importe, ça avait eu l'air de faire son effet. Elle s'était ensuite assurée que quelqu'un pouvait la prendre en charge le temps qu'elle soit totalement rétablie, incapable de le faire elle-même et s'était de nouveau refermée comme une huître. Sauf que la jeune fille avait réussi, à sa façon, à percer une brèche dans la détresse de l'infirmière et que petit à petit, la colère avait insidieusement pris la place de la tristesse pour ne laisser qu'une unique certitude : Yuichiro Malroy devait payer pour le mal qu'il avait fait ! Et lorsqu'elle découvrit qu'il donnait un concert dans le New Jersey, elle se décida rapidement à agir.

Vêtue de son survêtement vert, les cheveux attachés négligemment et l'air hagard, elle se retrouva rapidement dans le hall de l''hôtel où il créchait. L'information n'avait pas été difficile à trouver et elle était à présent au guichet, un énorme bouquet de fleurs à la main, attendant que le réceptionniste daigne lui donner le numéro de chambre où elle devait livrer le cadeau de la maison de disque de la rock star. L'alibi était bidon, évidemment mais suffisamment crédible pour qu'elle atteigne son objectif, elle en était certaine. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva, quelques minutes plus tard, à la porte d'une des suites du dernier étage, une qui permettait d'avoir accès au toit terrasse. Elle frappa à la porte, essayant sans succès de garder son calme  et sa rage sous contrôle mais son cœur battant la chamade n'était qu'un des signes qu'elle échouait lamentablement. Elle inspira un grand coup et débita l'excuse qu'elle avait préparer à travers la porte.

"Monsieur Malroy, livraison pour vous. J'ai besoin d'une signature."

Restait à espérer qu'il était seul mais, de toute façon, Nora était bien décidée à en découdre avec lui, peu importe le prix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuichiro Malroy

❝You are my vanilla, boy ♥ ❞


Inscrit(e) depuis le : 15/09/2014
Messages : 5392
Multicomptes : Connie Egern (renard rouquinours) Nathaniel (gentil papatissier)
Ressemble à : Gackt
Crédits : tumblr & Cassy & Dru
Âge : 39 ~ Statut civil : En pourparlers avec un blond ♥
Profession/études : Superstar ♪
Capacité : Empathie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Mar 7 Juin 2016 - 0:40

Bien évidemment, composer avec les nouveaux éléments qui allaient faire sa vie demandait un peu de savoir faire... Mais pour un type comme Malroy qui avait joué un moins sur trois plans distincts, sans compter les différents amants qu'il devait assurer être les seuls lorsque c'était encore son métier, on pouvait dire qu'il était dûment entraîné. Depuis qu'il s'en tenait à Alpha et musicien et qu'il avait délaissé la pègre et gigolo de luxe, c'était presque un jeu d'enfant. Ça avait été autre chose lorsqu'il avait une "officielle" à gérer. Un jeu publique qui ne l'était pas en réalité et surtout une femme intelligente qui aurait fini par se demander ce qui lui prenait autant de temps en dehors de ses répétitions et travail d'homme d'affaire. Au moins avec sa nouvelle histoire qui ne datait pourtant pas d'hier, c'était plus simple à gérer. Drumë savait qui il était. Plus ou moins. Il n'avait pas besoin de lui cacher ce qu'il faisait. Plus ou moins aussi. Il n'y avait guère que sa maison de disques qui lui faisait encore des difficultés.

Il avait été recruté pour un petit live du côté du New Jersey, sans ses musiciens cette fois, et plutôt que de retourner à Manhattan vu l'heure indue à laquelle il finissait il avait passé la nuit à l'hôtel. C'était tout aussi bien même s'il préférait son nouveau chez lui qui existait depuis peu. Son premier finalement. Au moins il avait tout le confort à proximité. Mais pas la paix, apparemment. Puisqu'on frappait à la porte. Par réflexe Yuichiro ouvrit son don et découvrit des intentions qu'il n'aurait pas soupçonné sans lui. Il était habitué à des visites surprises de L'UNIT mais quand même... Il récupéra le revolver qu'il n'avait jamais bien loin et s'approcha sur le côté.

" Je n'ai rien commandé. Si c'est pour un autographe ça n'est pas vraiment l'heure... "

Une fan n'aurait sans doute pas autant de colère et de stress bouillonnant en elle. La voix était nerveuse. Peut être pas une pro, finalement ? S'il n'ouvrait pas l'autre devrait dévoiler son jeu. Lui en tout cas garderait son calme pour éviter de griller sa couverture... Mais l'adrénaline commençait à grimper.

_________________
 
I think I might be falling for You
That is just the sweetest thing ever. A kind of loyality called love ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Mar 7 Juin 2016 - 18:28

Merde, Nora ne s’était pas attendue à rencontrer des difficultés à ce stade-là. Dans sa tête, le japonais avait au moins ouvert sans rechigner et, du coup, elle se retrouvait bien bête devant la porte close. Elle avait foncé tête baissée il faut dire, poussée par son désir de vengeance et en dépit de toute prudence. Elle s’en foutait bien, d’ailleurs, de ce qu’il pouvait lui arriver, mais pas avant d’atteindre son but, ça non ! Aveuglée par sa colère, elle n’arrivait pas à réfléchir posément, loin de là, les mains tremblantes sous l’effet de l’adrénaline. Jusqu’à réaliser qu’elle n’avait même pas donné la totalité de son alibi. C’était peut-être bien ça le problème, non ?

"C’est votre maison de disques qui vous fait livrer des fleurs, j’en fais quoi ? "

Surtout, feindre le naturel, voilà ce qu’elle ne cessait de se répéter, espérant que le stress dans sa voix serait plutôt perçu comme de l’agacement de ne pas pouvoir faire tranquillement son boulot. C’est bien ce qu’aurait fait un livreur, non ? En fait, elle n’en avait aucune idée et l’improvisation n’était, de toute évidence, pas son fort à voir la porte restant hermétiquement fermée. Elle attendit encore une ou deux minutes, espérant que le musicien allait se décider, mais dû rapidement se résigner. Merde, merde, merde ! A sa colère se mêlait maintenant le sentiment de frustration de se retrouver ainsi bloquée dans le couloir, ne sachant pas quoi faire. Impossible de demander à l’accueil de lui ouvrir la chambre, elle savait déjà que le réceptionniste n’accepterait pas, à moins que son client soit en danger. Elle aurait bien pu montrer sa carte d’infirmière et dire qu’elle était inquiète qu’il ne réponde pas mais elle s’était déjà grillée avec le bouquet de fleurs et, bien que peu prudente, elle ne préférait pas que le type puisse voir son identité.

Elle en était à se dire qu’elle allait devoir user de son don, sans grande garantie de venir à bout de l’obstacle quand la chance lui sourit enfin. Au bout du couloir, elle repéra une employée de l’hôtel qui apportait un plateau repas à un client. Et coup de pot, elle ne l’avait pas encore vue… C’était un coup à tenter avant de passer à une méthode plus radicale. Elle se mordilla donc la lèvre inférieure, feignant d’être vraiment embêtée alors qu’elle s’approchait de la jeune femme.

"Excusez-moi, j’ai fait claquer la porte derrière moi, vous pourriez m’ouvrir ou je dois redescendre à l’accueil ? "

Nora avait mauvaise conscience de lui mentir mais elle n’avait pas le choix. Son faux air navré fit effet puisque l’employée revint avec elle devant la porte et glissa son passe magnétique dans la serrure. La rouquine la remercia brièvement et entra, refermant aussitôt derrière elle pour faire face à un Yuichiro armé, encore une chose qu’elle n’avait pas anticipée…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuichiro Malroy

❝You are my vanilla, boy ♥ ❞


Inscrit(e) depuis le : 15/09/2014
Messages : 5392
Multicomptes : Connie Egern (renard rouquinours) Nathaniel (gentil papatissier)
Ressemble à : Gackt
Crédits : tumblr & Cassy & Dru
Âge : 39 ~ Statut civil : En pourparlers avec un blond ♥
Profession/études : Superstar ♪
Capacité : Empathie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Sam 18 Juin 2016 - 23:34

Malgré tout ça Yuichiro n'était pas paranoïaque outre mesure au quotidien et pourtant il aurait pu. L'Unit lui aurait donné raison, avec ses quelques atteintes sur sa personne. Mais longer les mûr et surveiller chaques ombres n'était pas dans son caractère, loin de là. Il savait se montrer prudent mais ne sempecherait pas de vivre pour autant. Comme ce soir. Il savait que quelque chose clochait... Mais là la jeune femme de l'autre côté ne semblait pas se décider. C'aurait été une fan vraiment, il l'aurait fait entrer. Ça n'aurait pas été là première... Mais livreur de fleurs à cette heure ci ? Il n'était pas né de la dernière pluie. Elle finit par tourner les talons et lui se retrouva seul à écouter le silence. Il tira un des sièges face à la porte et se posa dedans, patient. Attendant son retour. Il lui paraissait évident que maintenant ou plus tard dans la nuit, elle reviendrait.

Elle ne se fit pas attendre longtemps. Une preuve de son manque de professionnalisme que l'alpha prenait en compte. Même s'il ne fallait jamais sous estimer un adversaire, même lorsqu'il ne s'agissait pas d'un tueur entraîné. Plus encore même. Ceux là au final étaient assez prévisibles. Alors que les autres fonctionnaient avec leurs émotions et étaient d'autant plus imprévisibles. Même si Yui avait toujours un coup d'avance. La porte s'ouvrit. Une jeune femme rousse entra. Son don prêt et à l'affût, assis sur son fauteuil,  il l'accueilli.

" Ferme la porte derrière toi, veux-tu ?"

Il sourit, accoudé sur ses genoux il se redressa, le flingue en main bien en vue.

" Je crois que tu as oublié les fleurs de mon fanclub. Drôle d'alibi quand on est aussi séduisante... Pas besoin de tout ça."

Il dit en exagérant sa voix de bellâtre vampirique qui était son identité en tant que musicien et star. De quoi agacer son intruse.

" Mais je suis curieux. Que le vaut le plaisir ?"

_________________
 
I think I might be falling for You
That is just the sweetest thing ever. A kind of loyality called love ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Lun 20 Juin 2016 - 16:36

Si Nora avait été déstabilisée quelques secondes par la scène s'offrant sous ses yeux et le révolver pointé sur elle, ça ne dura pas bien longtemps. Certes, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il soit directement sur ses gardes et c'était stupide, elle le savait bien. Aurait-elle pris le temps de réfléchir avant qu'elle aurait pu anticipé qu'un Original ayant échappé à l'Unit était certainement dangereux. Seulement, elle n'arrivait toujours pas à assimiler le fait que James avait été un Hunter et, quoiqu'il en soit, peu importe ce qu'il avait fait, il restait son frère. Il aurait pu être sauvé, elle le savait et Yuichiro Malroy avait anéanti toutes ses chances, voilà ce qu'était la réalité. Alors forcément, ce n'est pas la surprise qui perdura lorsque la rockstar ouvrit la bouche. Il semblait tellement sûr de lui, imbu de sa personne même et que croyait-il, qu'elle avait fait tout ça juste pour le plaisir d'entendre ses compliments qui sonnaient faux ? Elle était loin d'être une groupie et l'aurait-elle été des semaines plus tôt, tout aurait changé. Elle sentit la haine l'envahir de le voir faire ainsi le bellâtre, comme si de rien était alors qu'à cause de lui, son monde s'était effondré. Il s'en foutait, elle en était certaine, il continuait sa vie comme s'il avait juste écrasé une pauvre petite fourmi et elle était bien décidée à le lui faire payer !

Et ce tutoiement... Elle serra les poings pour se garder de répondre de façon cinglante et aussi pour garder le contrôle de son don. Elle s'était promis de comprendre ce qu'il s'était passé et pour ça, elle devait d'abord parler au monstre qu'elle avait sous les yeux. Elle s'exhorta donc au calme, ferma les yeux avant de prendre une grande inspiration et les rouvrit, nettement plus calme. Du moins, en apparence. Intérieurement, le chagrin et la colère se partageaient la première place de ses émotions.

"Vous avez tué mon frère et vous devez payer pour ça !"

Elle se surprit elle-même de toute l'assurance qu'elle avait mis dans ses mots. Il faut dire que c'était une certitude pour elle, il devait payer. Même si elle ne savait pas encore comment s'y prendre et même si elle était en bien mauvaise posture pour le moment. Elle avait au moins l'avantage qu'ils se trouvaient dans l'une des chambres les plus haute de l'hôtel... elle arriverait bien à l'envoyer valdinguer dans les airs à défaut d'une autre méthode, nan ? Et, à moins qu'il sache voler, il s'écraserait au sol comme il le méritait. Seulement, même derrière la haine qu'elle ressentait à son égard, elle n'arrivait pas à se réjouir à cette idée. Elle n'avait jamais été une tueuse et, ce soir, elle devait en devenir une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuichiro Malroy

❝You are my vanilla, boy ♥ ❞


Inscrit(e) depuis le : 15/09/2014
Messages : 5392
Multicomptes : Connie Egern (renard rouquinours) Nathaniel (gentil papatissier)
Ressemble à : Gackt
Crédits : tumblr & Cassy & Dru
Âge : 39 ~ Statut civil : En pourparlers avec un blond ♥
Profession/études : Superstar ♪
Capacité : Empathie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Dim 3 Juil 2016 - 16:16

Souvent, les premières impressions parlaient plus que tout le reste et ne trompaient pas. Une raison pour laquelle Yuichiro jouait de son don pour le théâtre et les rôles divers d'ailleurs, comme en cet instant où il était accoudé, le flingue entre les mains, sur un fauteuil tourné face à la porte. Il avait l'air assez décontracté et sûr de lui pour que quiconque sache qu'il ne plaisantait pas. Il n'était ni agressif, ni en colère, contrairement à la boule de feu qui venait de débarquer. Il respirait assez la maîtrise de lui pour que quelqu'un d'assez intelligent sache que, si on menaçait un type comme lui, on ne s'en sortait pas vivant. Ou pas indemne en tout cas. Restait à savoir si elle était intelligente.

Au moins elle allait droit au but. Son frère, hein ? Yuichiro n'avait pas compté le nombre de personnes qu'il avait tuées. Il n'en était pas non plus arrivé à la centaine, très loin de là, mais il ne voulait pas que ça ait de l'importance. Il n'était pas un tueur mais il n'était pas un faible qui se laisse attendrir par ça non plus. Pas vraiment le choix quand on passe une bonne partie de son temps à être traqué. Il haussa un sourcil et se redressa. Elle avait l'air assez sure d'elle. Que ce soit face à son affirmation, ou le reste. Il n'émanait d'elle que douleur et colère, mais assez peu de peur si on comptait le fait qu'il avait une arme prête à être utilisée. Il la releva, la visant négligemment, avant de prendre la parole.

« Si c'est le cas j'en suis navré. Je n'ai pas souvenir qu'on ait été présentés... Comment savoir. »

Il jouait entre la douceur et l'indifférence. Il suffisait qu'elle ait un micro et il se retrouverait à admettre un crime, ça faisait tâche, dans une carrière presque irréprochable. Sex and Drug and Rock&Roll OK, mais les meurtres, ça faisait tâche.

« Et si on s'asseyait pour en discuter. C'est peut être un malentendu. »

Il en doutait. Elle n'était pas la première à le retrouver pour un dégât collatéral qu'il avait causé. Mais les meurtres de sang froid ça n'était pas trop son truc non plus, il y avait toujours une raison. Pas que ça rende la vie aux gens. Ou que ça suffise à des proches. Il finit par se lever pour se mesurer à elle. Si elle voulait jouer dans la cour des grands elle allait devoir faire mieux. Parce qu'il ne jouerait pas les désolés pour rien.

_________________
 
I think I might be falling for You
That is just the sweetest thing ever. A kind of loyality called love ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Mar 5 Juil 2016 - 18:30

En temps normal, Nora aurait certainement ressenti une immense peur en voyant le flingue pointé sur elle. Elle en avait vu des patients débarquer aux urgences après une blessure par arme à feu et c’était souvent pas joli à voir. Sauf qu’aujourd’hui, elle n’avait d’yeux que pour celui qui la tenait et se contre-foutait bien de ce qui pouvait lui arriver. James avait donné sa vie pour protéger sa famille et, si elle avait été en état de raisonner, elle aurait pu se dire que c’était faire peu de cas de son sacrifice que de se jeter dans la gueule du loup. Sauf que dans son esprit égaré par la douleur, elle voyait surtout que son frère méritait d’être vengé. Elle avait même réussi à se convaincre que c'était ce qu'il aurait voulu. Elle ne pouvait pas se permettre de douter, ni même d’imaginer tout ce qu’il avait dû faire pour le compte de l’Unit. Pour elle, il restait ce frère aimant et attentionné, celui qui avait toujours été là pour elle, qui savait la faire rire, la consoler.

Ce qu'il pouvait l'agacer avec cet air hautain, sûr de lui et si calme. S'il se doutait des ravages qu'elle pouvait faire lorsqu'elle perdait le contrôle, elle était certaine qu'il ne jouerait pas ce petit jeu-là et ça lui arracha un mince sourire. Possible qu'elle se voilait la face mais la rage l'aveuglait. Elle resta donc statique, le défiant du regard lorsqu'il se leva pour, sans doute, l'impressionner.

"Un malentendu ? Ce serait bien trop facile. James Wright, ça vous dit rien ?"

Elle avait essayé de garder une voix glaciale mais elle avait tressauté en prononçant le nom de son aîné. Et si elle concédait ainsi une partie de son identité, elle n'était pas prête à en dire plus sur elle. Pour ce qu'il en savait, elle pouvait d'ailleurs s'appeler totalement différemment. De toute façon, c'était un problème dont elle pourrait se soucier plus tard, si jamais elle s'en sortait vivante et lui aussi, ce qui en l'état semblait peu probable. Mais était-ce par masochisme ou bien parce qu'elle en avait besoin pour faire son deuil, Nora avait besoin de comprendre, de savoir ce qu'il s'était passé. Aussi se força-t-elle à s'asseoir en serrant les dents.

"A mon tour d'être curieuse, qu'est-ce que vous avez à me dire, je vous écoute !"

Et il y avait une part de vrai là-dedans, elle était curieuse de savoir comment il allait s'y prendre. Essayer de l'embobiner pour s'en sortir ? Ça ne semblait pas être son genre. Non, elle aurait plutôt parié sur le fait qu'il allait lui asséner les choses avec un plaisir pervers et elle se servirait de cette colère pour lui faire comprendre qu'il avait fait une grave erreur. Elle s'arrangerait avec sa conscience plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuichiro Malroy

❝You are my vanilla, boy ♥ ❞


Inscrit(e) depuis le : 15/09/2014
Messages : 5392
Multicomptes : Connie Egern (renard rouquinours) Nathaniel (gentil papatissier)
Ressemble à : Gackt
Crédits : tumblr & Cassy & Dru
Âge : 39 ~ Statut civil : En pourparlers avec un blond ♥
Profession/études : Superstar ♪
Capacité : Empathie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Lun 11 Juil 2016 - 12:08

Yuichiro n'en avait peut être pas l'air mais il ne baissait pas la garde. On le targuait peut être de mégalo, il n'en sous-estimait pas moins la colère des gens même si inoffensif qu'ils pouvaient sembler. La rouquine n'avait pas l'air d'un challenge pour lui, mais il avait cru qu'il en serait de même pour la brune qui l'avait malgré tout blessé, et qui aurait pu le tuer. Il gardait le pistolet dans sa main mais ne menaçait plus personne avec, gardant l'air décontracté qui lui donnait autant de prestance qu'il détendait aussi la confrontation. Ca n'était pas utile d'en rajouter.

Et puis elle lui donna un nom. Pas grand chose autant le dire franchement, il avait très bonne mémoire mais on ne lui présentait pas tout le monde avant de le prendre en chasse, ou lorsqu'il travaillait pour les Alphas sur quelques dossiers sensibles. Ca ne rétrécissait même pas les hypothèses. On aurait pu croire qu'un homme comme Yuichiro, aussi peu empathique qu'il l'était malgré son nom et si peu sensible à la douleur des autres, ne se donnerait pas beaucoup de mal pour une telle affaire. Mais sans se sentir coupable, il n'aimait pas laisser une interrogation en suspend. Pour lui. Pas pour la rouquine donc. Il resta silencieux un moment.

« Pas grand chose, j'en ai peur... J'ai bonne mémoire, et le nom de James Wright ne me dit rien. Et je n'ai croisé que très peu de crinières rousses ces temps ci également. »

Il dit, pour lui montrer qu'il ne prenait pas son mal à la légère. Il avait choisi l'approche respectueuse. Dire qu'il n'avait pas que ça à faire et qu'il s'en tamponnait le coquillard n'aurait pas tout à fait désamorcé leur histoire. Il s'avança vers son canapé un peu plus loin en la gardant dans son champs de vision.

« Pourquoi ne pas venir t'asseoir. Il va falloir me donner un peu plus que ça, et je sens que ça risque de prendre du temps. »

Il sentait toujours sa colère lui picoter la nuque. Elle n'était pas venue pour discuter. Elle était venue pour lui faire mal, ou plus si affinité, et il ne lui donnait pas cette satisfaction d'être le connard qu'elle s'attendait de trouver... C'était risqué, mais tellement plus intéressant. Restait à savoir s'il était capable de tourner tout ça avec son habileté ou si un faux pas ruinerait tout ça. Il récupéra la carafe de liquide ambré qu'on lui avait laissé et tira deux verres, qu'il commença à servir. Il n'était pas encore assit, il attendrait qu'elle le rejoigne, si jamais elle le faisait. L'alcool déliait les langues, si tant est qu'elle accepte...

_________________
 
I think I might be falling for You
That is just the sweetest thing ever. A kind of loyality called love ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Lun 11 Juil 2016 - 22:27

Assise sur le canapé du brun, du bout des fesses pour être prête à bondir à tout moment, Nora ne pouvait s'empêcher d'être exaspérée par la situation et le comportement de la rockstar. Elle ne savait pas trop à quoi elle s'était attendue en venant le trouver ainsi sans aucune préparation et ignorant tout de lui si ce n'est son métier de musicien mais certainement pas à ça. Un gars normal, qui n'avait rien à se reprocher, aurait tout fait pour la convaincre de son innocence mais lui semblait n'en avoir rien à faire. Non bien sûr, il devait se croire au dessus de ça et ne devait même pas craindre ce qu'elle pourrait lui faire. Et ça la mettait bien plus en garde sur sa dangerosité que toute recherche qu'elle aurait pu faire le concernant. Elle le voyait froid, calculateur et était persuadée qu'il s'amusait de la situation à ses dépends, ce qui le rendait d'autant plus détestable. Et voilà maintenant qu'il feignait l'ignorance ? Elle le toisa septique et finit par sortir une photo d'identité de sa poche. Elle était froissée et ce n'était pas difficile de voir qu'elle avait accueilli bon nombre de ses larmes. Elle n'y jeta même pas un coup d’œil avant de la poser entre eux, ne voulant pas perdre ses moyens en voyant le visage souriant de son frère.

"Ca vous revient maintenant ou vous tuez tellement de gens que vous en perdez le compte ?"

Elle dédaigna le verre qu'il lui avait servi, bien décidée à garder ses esprits clairs. Elle sentait déjà toutes les moléculaires autour d'elle, signe que son don commençait à se manifester mais, heureusement, pour l'heure, elle arrivait à en garder le contrôle. Ses entraînements chez les Shadows portaient enfin leurs fruits et elle pensa un court instant à Nathaniel avant de chasser son image de sa tête, sachant pertinemment qu'il n'approuverait pas ce qu'elle faisait.

"Je veux savoir comment ça s'est passé."

Ce n'était pas une question mais un constat. Et elle estimait qu'il lui devait au moins ça, à défaut de tout autre chose. Peut-être qu'elle n'obtiendrait pas gain de cause mais elle se devait au moins d'essayer au risque de le regretter toute sa vie. C'était sûrement de la curiosité malsaine pourtant elle se convainquait que c'était nécessaire pour faire son deuil. Surtout, elle craignait de savoir que James avait souffert et, forcément, une petite voix en elle espérait que ce n'était pas le cas. Maigre réconfort certes mais réconfort quand même si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuichiro Malroy

❝You are my vanilla, boy ♥ ❞


Inscrit(e) depuis le : 15/09/2014
Messages : 5392
Multicomptes : Connie Egern (renard rouquinours) Nathaniel (gentil papatissier)
Ressemble à : Gackt
Crédits : tumblr & Cassy & Dru
Âge : 39 ~ Statut civil : En pourparlers avec un blond ♥
Profession/études : Superstar ♪
Capacité : Empathie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Mar 12 Juil 2016 - 23:26

Les verres de la trêve étaient servis, la discussion était lancée. La jeune femme était peut être plus raisonnable qu'elle n'avait paru au premier abord. Cela n'empêchait pas Yuu de garder un oeil ouvert et son don à l'affût, mais s'il continuait, il allait s'user. Il le calma donc légèrement et pris la photo qu'elle lui tendait. Une preuve de bonne volonté, non ? Où était passé le temps où il aurait tout bonnement envoyé ses pleures à la porte par la sécurité de l'hôtel avec un rire au nez ? Plus de mesquinerie, en tout cas ? Il était devenu un bon samaritain...

" Navré mais non... Et je n'ai pas de tableau de chasse, ma jolie. Je ne vais pas pouvoir t'aider."

Il dit d'un air faussement désolé. Il la sentait tendue. Si elle était là c'était pour une bonne raison non ? Quelqu'un avait parlé. Quelqu'un ou une vidéo surveillance. Ça, il devait le lui soutirer.

" Peut être que si tu m'en disais un peu plus ? Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai quoi que ce soit à voir avec la disparition de ton..."

Il regarda la photo à nouveau.

"... Frère. Naturellement, tu dois avoir tes raisons de le croire."

Il lui souleva le verre à sa santé avant d'en prendre une gorgée et de reposer la photo face découverte sur la table. L'homme ne lui disait rien mais en même temps s'il avait été la victime malencontreuse d'une bombe ou d'une attaque à main armée... Ou d'un accident de self defense comme c'était plus souvent arrivé. Elles étaient loin derrière lui les années où il pouvait compter les corps qu'il laissait derrière lui. La mafia, c'était fini. Les alphas avaient peu de scrupules mais ils ne faisaient pas de dégâts pour rien sans que ça compte. Enfin, c'était ce qu'ils essayaient de se dire. Pour la cause. On fait beaucoup de choses pour ça.

" Et autre question de ma part si tu me le permets. Si tu penses réellement que je suis le responsable de la fin tragique d'un gaillard pareil, qu'est-ce qui te fait croire que tu passeras le pas de cette porte en vie ?"

Il ajouta d'un ton égal et plutôt léger pour le sujet. Il ne la menaçait pas. Il soulignait simplement son inconscience. Et peut-être un peu de bluff aussi.

_________________
 
I think I might be falling for You
That is just the sweetest thing ever. A kind of loyality called love ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Jeu 14 Juil 2016 - 19:29

Si Nora n'avait pas tant eu confiance en l'ami de Cameron, elle aurait pu douter devant la réaction de l'asiatique mais l'ironie voulait qu'elle se soit rapprochée de bon nombre de Hunters ces derniers mois - Son ex, le brun, James... c'était à en avoir le tournis - et qu'elle ne doutait pas une seule seconde de ce que le brun lui avait révélé. Yuichiro était le meurtrier de son frère et il pouvait feindre l'ignorance, elle savait ce qu'il en était. Pire même, son mode de défense le rendait encore plus détestable, si c'était possible, parce que ça sous-entendait le peu d'intérêt qu'il avait pour la vie des autres. Pour la jeune femme qui avait choisi une carrière pour aider le maximum de personnes et qui s'était engagée chez les Shadows avec le même objectif, c'était incompréhensible. Hallucinant même.

"Je ne le crois pas, je le sais."

Et elle aurait dû arrêter là cette pitrerie à mesure qu'elle prenait conscience qu'elle n'obtiendrait certainement aucune explication de lui sauf qu'elle n'arrivait pas à se décider. Elle savait, on lui avait suffisamment répété à l'entraînement au QG, que face à un ennemi, hésiter était la pire chose qu'elle pouvait faire mais elle n'était pas une meurtrière et forcément, c'était bien plus difficile de passer à l'acte qu'elle ne se l'était imaginé. Surtout qu'elle n'était pas en danger immédiat, il ne s'agissait donc pas de sauver sa peau mais bien de se venger. Elle continuait donc la conversation en attendant de trouver le courage pour agir...

"Le 6 mai, ça vous dit rien ?"

Ça faisait tout juste un mois, elle n'avait pas choisi le jour au hasard. Et c'était la dernière chance qu'elle lui donnait pour avouer ce qu'il avait fait. Après, il serait temps d'agir et de céder à la colère. Elle le laissait boire, seul, se contentant de le regarder froidement et de surtout éviter de laisser glisser son regard vers la table où il avait reposé la photo de James. Tout comme elle esquissa un sourira emprunt de tristesse lorsqu'il parla du danger qu'elle courrait s'il était le monstre qu'elle pensait qu'il soit. Elle ne le pensait pas, elle le savait et elle était là en connaissance de cause parce que sa vie à elle, elle s'en foutait royalement.

"Et qu'est-ce qui vous fait croire que ça m'importe ?"

Peut-être avait-elle une chance avec son don mais ça, jamais elle ne lui dirait, il faudrait qu'il le découvre tout seul. De toute façon, sa réponse était honnête, elle s'en foutait de ne pas s'en sortir. Au moins la douleur se tairait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuichiro Malroy

❝You are my vanilla, boy ♥ ❞


Inscrit(e) depuis le : 15/09/2014
Messages : 5392
Multicomptes : Connie Egern (renard rouquinours) Nathaniel (gentil papatissier)
Ressemble à : Gackt
Crédits : tumblr & Cassy & Dru
Âge : 39 ~ Statut civil : En pourparlers avec un blond ♥
Profession/études : Superstar ♪
Capacité : Empathie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Mer 20 Juil 2016 - 12:10

Une chose que Yuichiro devait lui accorder c'était que la rouquine n'avait pas froid aux yeux. Venir le voir comme ça sachant ou du moins croyant dur comme fer qu'il était responsable de la mort de son frère. A moins qu'elle ait voulu en finir ? Il ne sentait pas quoi que ce soit de ce genre venant d'elle, du moins consciemment mais se jeter comme ça en pâture à un tueur... Car oui quelque part c'était ce qu'il était. Qu'on justifie ses actes ou non par une cause, on faisait de vous un tueur lorsque vous mettiez fin à la vie d'un autre être humain... Ou Original. L'ordre d'importance était tel chez l'alpha. Car qu'on le veuille ou non, les Originals étaient l'évolution logique des choses. Les humains finiraient un jour par s'éteindre, qu'il aide à ça ou non. A ce sujet...

« Rien du tout a ma connaissance...»

Il menti parfaitement. Le 6 mai il avait une répétition sur les docks qui avait mal fini. Un dîner avec son amant auquel il n'avait pas pu se rendre. Parce que l'Unit était venu lui rendre une petite visite. L'Unit. Elle en était donc aussi ? Ou juste son frangin. Et de quel bord, des humains envieux et revanchards ou des embrigadés qui éliminaient leurs frères... Il y avait encore trop d'inconnues. Yuichiro trempa simplement les lèvres dans son verre. Il avait beau très bien tenir l'alcool de ses années de Host à Shinjuku, il ne tenait pas à diminuer ses réflexes avant de savoir la réelle teneur de son adversaire. Le mensonge avait du la provoquer un peu mais il en fallait plus pour qu'elle montre son vrai visage.

« J'en ai vu, des suicidaires, et crois moi si tu en étais je te dirais que je ne suis pas mère Theresa. Je ne vais pas faciliter la tâche à quelqu'un trop lâche pour en finir lui même. Non, tu veux des réponses....»

Il finit par se lever. Et se rapprocher d'elle doucement.

« Le soucis c'est qu'il n'y a jamais rien de gratuit dans la vie ma jolie. Qu'as-tu à me donner pour que je te les apporte ? Là est la vrai question. Ta mort ne m'apporte rien si ce n'est un tapis à nettoyer.

Il attrapa son joli menton pour le soulever vers lui et lui offrir un air concupiscent entendu. Si ça ne suffisait pas à la provoquer, il en avait un paquet d'autres dans son sac.

_________________
 
I think I might be falling for You
That is just the sweetest thing ever. A kind of loyality called love ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Lun 25 Juil 2016 - 12:51

Sérieusement, il continuait à nier ? Il avait le culot de la regarder dans les yeux, avec aplomb et de mentir ? N'avait-il donc pas compris que Nora ne cherchait pas confirmation des faits mais, peut-être par masochisme, des détails. Elle voulait surtout savoir si James avait souffert, s'il s'était rendu compte de ce qu'il se passait ou si tout avait été soudain. Elle l'espérait et je se poserai la question toute sa vie si l'être méprisable qu'elle avait face à elle ne daignait pas répondre. Le pire, c'est ce que sous ses airs hautains, il avait l'air de s'amuser de la situation. En tout cas, c'est ainsi que la rouquine voyait les choses et elle serra les poings avant de répondre, la voix grinçante de toute la haine qu'elle ressentait en cet instant :

"Pas de risque que je vous confonde avec Mère Theresa, si c'est là votre seul souci."

Elle n'avait jamais ressenti une haine si forte. Oh bien sûr, à l'adolescence, comme beaucoup, elle avait détesté certains adultes, des camarades aussi mais rien de comparable à l'énergie qui l'incendiait de l'intérieur à chaque fois qu'elle posait les yeux sur Yuichiro ou à chaque mot qu'il prononçait. Elle en était même à comprendre que l'Unit l'ait pris pour cible. De toute évidence, le monde se porterait mieux sans un être détestable à ce point.

"La vie sauve, ça ne vous suffit pas ?"

La rage lui donnait clairement des ailes à elle qui manquait habituellement tant d'assurance. Il faut dire que, pour l'heure, elle n'avait rien à perdre. Du moins, elle en était persuadée. Malgré toute sa peine, elle ne voulait pas spécialement mourir sinon, il avait raison sur ce point, elle aurait pu se débrouiller seule mais ne pas vouloir mourir ne voulait pas dire qu'elle en avait quelque chose à faire de la ruine qu'était sa vie. Alors, si cette entrevue devait y mettre un terme, la seule chose qu'elle voulait, c'était de venger son frère avant. Son regard glissa vers la table où la photo de James était toujours posée et la peine associée à la haine qui s'étaient emparées d'elle finirent de la convaincre. Elle se laissa aller à ressentir chaque particule d'air de la pièce et à les diriger vers l'asiatique avec toute la force de sa rage. Il allait valdinguer par la fenêtre et on verrait bien s'il trouvait la situation toujours aussi amusante quand il serait en chute libre vers sa mort. Cette pensée arracha un rictus à la jeune femme... il était loin de la fenêtre et il lui faudrait toute son énergie mais elle s'en moquait, pour James, elle n'échouerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuichiro Malroy

❝You are my vanilla, boy ♥ ❞


Inscrit(e) depuis le : 15/09/2014
Messages : 5392
Multicomptes : Connie Egern (renard rouquinours) Nathaniel (gentil papatissier)
Ressemble à : Gackt
Crédits : tumblr & Cassy & Dru
Âge : 39 ~ Statut civil : En pourparlers avec un blond ♥
Profession/études : Superstar ♪
Capacité : Empathie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Mer 27 Juil 2016 - 17:50

" Son seul soucis " ? Elle était mignonne... Elle se rendait compte qu'elle débarquait à son hôtel, menaçante comme jamais, et qu'en plus elle lui jouait les violons alors qu'il avait bien d'autres choses en tête ? Un peu d'empathie, s'il en était doué plus naturellement, l'aurait sans doute attristé pour la jeune femme qui avait perdu son frère. Mais s'il était de ceux qui lui avaient criblé le corps de balles et failli lui prendre son blond, il n'avait pas beaucoup de pitié à dispenser. Ça ne le regardait pas les conditions qui avaient mené le dit frère a se tromper de camps.

Le menton entre ses mains, il sentait d'avantage les intentions de la jeune femme. Loin de décolérer, elle se payait même le luxe d'un sourire qui ajoutait la touche finale au tableau de quelqu'un qui ne se sentait pas du tout acculé. C'était plus intéressant. Et là curiosité le piquait de savoir ce qui la rendait si sûre d'elle. Alors il concéda :

« Tu sais quoi, je crois me souvenir de quelque chose .»

Debout face à elle, il commençait à ressentir de l'air faire volleter ses vêtements. C'était donc ça.

« Il faisait nuit, je venais de sortir d'une réunion ce soir là qui avait durée toute la journée, aucune idée de l'heure donc mais c'était sur les docks et il faisait nuit, donc pour tout te dire... Surtout qu'ils étaient cagoulés ils étaient peut être trois. Je sais surtout qu'à la fin il n'y en avait plus un seul. »

Le vent commençait à faire balancer les petits objets qui n'étaient pas attachés. Super, on allait encore faire des généralités sur les stars et leurs chambres d'hôtel. Il ne parut pas perturbé.

« Je me rendais gentiment à un dîner galant avec la personne qui partage ma vie. Ne me voyant pas venir et sans nouvelle de moi il s'est rendu là où je lui avais dit que je travaillais et à failli se prendre une balle qui m'était destinée. Tu veux voir ?»

Il découvrit son flanc, puis l'épaule où la cicatrice était encore fraîche et maintenue par des pansements.

« Apparemment mon omoplate l'a déviée. Et j'ai dû tuer le tireur. Parce qu'il avait vu son visage... Tu comprends comment ça fonctionne, je me trompe ? »

Il se saisit des deux poignets de la rouquine la regardant droit dans les yeux.

« A moins que tu fasses partie de ceux qui ne me foutent jamais la paix à moi et l'homme que j'aime, quitte à me tuer pour ce que je pourrais valoir mort ? Je te dirais bien que je suis désolé pour ton frère, mais il avait fait son choix. Ça serait lui manquer de respect tu ne crois pas ?»

Le vent avait maintenant atteint une puissance certaine. Assez fort pour le faire tanguer. La faisant tourner comme dans un tango, il la prit bras croisés autour d'elle contre lui, les poignets toujours bien maintenus. S'il volait à travers la vitre, elle volerait avec lui.

_________________
 
I think I might be falling for You
That is just the sweetest thing ever. A kind of loyality called love ?
Spoiler:
 



Dernière édition par Yuichiro Malroy le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Wright

❝Sow the wind and reap the whirlwind. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/04/2015
Messages : 6258
Multicomptes : Elias
Ressemble à : Rachel Hurd-Wood
Crédits : BlueOrchid - (c) google
Âge : 27 ~ Statut civil : célibataire
Profession/études : Infirmière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Aérokinésie

MessageSujet: Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora] Ven 29 Juil 2016 - 18:52


C’était seulement maintenant qu’il se décidait à parler, hein ? Cet être méprisable avait clairement le don de faire enrager Nora et le vent forcit un peu plus en entendant ses premières explications. Elle pestait, intérieurement, de voir qu’il avait obtenu ce qu’il souhaitait : qu’elle découvre son jeu et ce qu’il avait à affronter mais plus que tout, elle était avide de comprendre et de savoir ce qu’il s’était réellement passé. Sauf qu’à mesure que Yuichiro parlait, elle se sentait de plus en plus perdue. Savoir n’était peut-être pas la meilleure chose finalement ou en tout cas, pas d’avoir les détails qu’il lui donnait, sciemment de toute évidence. Puérilement, elle avait espéré qu’il la réconforte sur le fait que son frère n’avait pas souffert mais il n’en était rien. Non seulement, elle ignorait toujours comment il l’avait tué mais pire, il expliquait ce qui l’avait conduit à agir de la sorte. Et le problème, c’est qu’il n’avait pas été poussé par son instinct de survie mais par la volonté de sauver l’être aimé… et ça résonnait parfaitement bien en Nora. Elle pouvait se voiler la face autant qu’elle le voulait, la réalité était là : elle aurait fait de même s’il avait été question de sauver quelqu’un de sa famille ou l’un de ses amis. Même Cameron alors qu’ils n’étaient plus ensemble et qu’elle savait à présent qui il était vraiment.

D’abord imperceptiblement, les certitudes de la jeune femme se fissurèrent et le vent perdit de sa force en même temps. Elle n’était pas une tueuse et elle doutait à présent sur le bien-fondé de sa vengeance. Elle haïssait l’asiatique, elle ne pourrait jamais lui pardonner mais elle se demandait s’il méritait la mort pour autant, aussi abject soit-il. Il semblait tellement tranquille alors qu’elle était le réceptacle de tant d’émotions contradictoires, sans cœur même vu qu’il se jouait d’elle plutôt que de comprendre son point de vue. Si elle pouvait lui reconnaître une chose, c’est qu’il était bon manipulateur et de s’en rendre compte ne rendait pas les choses plus simples pour autant. Il lui montra sa blessure alors qu’elle n’en avait aucune envie, incapable pourtant de détourner le regard devant cette preuve flagrante qu’il ne lui inventait pas une histoire pour s’en sortir. De toute façon, elle était certaine qu’il prenait bien plus de plaisir à la torturer psychologiquement qu’à raconter de bobards pour sauver sa peau. Les larmes vinrent sans qu’elle en ait conscience. Elle tremblait, épuisée autant physiquement que mentalement alors que le vent tournoyait encore autour d’eux mais nettement moins virulent qu’une minute plus tôt.

Elle allait même s’asseoir, ses jambes faiblissant dangereusement, quand elle sentit les mains du brun se poser sur ses poignets. Ce simple contact raviva toute sa rage et la tempête se déchaina plus violemment encore.

"Lâchez-moi !" hurla-t-elle.

Mais elle avait beau se débattre, l’asiatique était plus fort qu’elle. Elle se foutait bien qu’il la pense de l’unit elle aussi, tout ce qu’elle voulait, c’était se dégager, rompre ce contact qui lui donnait la nausée et lui faisait voir encore plus rouge qu’avant. Elle tournoya sur elle-même et se retrouva serrée contre son torse, les bras maintenus en camisole. Utilisant ce qu’elle avait appris au taekwondo, elle se servit alors de la force qu’il utilisait à l’emprisonner et bascula en avant d’un coup sec pour le projeter par-dessus-elle, se retrouvant au sol sous la manœuvre. Avec un peu de chance, il serait suffisamment surpris pour que ça marche et qu’elle se trouve enfin libre. Elle pourrait alors s’éloigner de lui et cette fois-ci, il n’échapperait pas à son sort. Les objets volaient déjà un peu partout dans la pièce, filant dans sa direction, elle finirait bien par obtenir ce qu’elle était venue chercher !

HRP:
 


Dernière édition par Nora Wright le Mer 24 Aoû 2016 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An eye for an eye, a tooth for a tooth [Yuichiro - Nora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Outside of New York :: Rest of the world-
Sauter vers: