AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A sky full of stars (Jeyron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: A sky full of stars (Jeyron) Sam 16 Juil 2016 - 19:15

La soirée avait été bonne ! Encore une fois, nous avions eu beaucoup de monde. Les artistes qui s'étaient produits sur scène avaient assurés l'ambiance. Les portes de l'underground se refermaient à présent. Je devais admettre que retrouver le silence me faisait le plus grand bien. Après l'effervescence, c'était apaisant de retrouver le calme. Le club était vide. Il ne restait plus qu'Eyron et moi. Notre travail était loin d'être terminé. Il fallait désormais tout remettre en ordre.

« Tu as besoin d'aide avec l'inventaire ? »

Demandais-je, alors que je commençais à ranger le bar. C'était rare que je me retrouve seule avec Eyron. La plupart du temps, Calia était avec nous. Ce soir, nous avions dû faire appel à Caroline, la baby-sitter, puisque nous travaillions tous les deux. Bien que ce soit toujours compliqué pour nous, les choses allaient mieux. Nous avions pris des vacances en famille et j'avais pu prendre du recul par rapport à ce qui m'arrivait. Les jumps avec Eyron m'avaient fait le plus grand bien. Il m'avait emmené aux quatre coins du monde, dans des endroits que nous avions déjà visités ensemble. J'avais passé de bons moments, même si j'étais déçue de ne pas avoir eu plus de flashs. Certains endroits avaient stimulés ma mémoire et je m'étais rappelé quelques trucs. Pas suffisamment a mon goût. Je me sentais coupable d'avoir tout oublié. On semblait avoir vécu tant de choses ensemble et elles m'échappaient encore. J'étais agacée, mais je ne voulais plus m’apitoyer sur mon sort. Comme une personne endeuillé, j'étais passé par plusieurs étapes. J'avais connu la colère et la dépression. Désormais, j'étais entrain d'accepté ce qui m'arrivait. Je devais avancer. Il y avait des gens qui comptaient sur moi.

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Eyron B. Mitchell

That others may live

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Ven 22 Juil 2016 - 19:38

Encore une soirée réussie. Ces derniers temps, les recettes étaient très bonnes. La saison était propice et le club faisait salle comble à chaque fois. Ce qui m'arrangeait puis que j'avais dans l'optique d'ouvrir un autre club dans Manhattan. J'avais déjà prospecté au niveau des annonces immobilières et un ami m'avait proposé un bon endroit. Donc, l'idée me séduisait de plus en plus. Mes compositions se vendaient bien également alors pourquoi ne pas me lancer ? Je n'avais plus aucun crédit sur le dos depuis quelques années. Et ce nouveau club, je pouvais le mettre en place sans demander le moindre dollar. Peut-être était-il temps alors que je jette un œil à ce dossier qui se trouvait dans mon bureau. Mais jusque là, je n'avais pas eu une minute à moi. Entre le club, la cellule et Calia. C'était un peu compliqué. Surtout que maintenant, je reprenais les jumps avec Jersey et elle. Elle avait montré son envie de changement, de bouger et de revoir des endroits qui pouvaient stimuler sa mémoire. C'était une bonne idée. Sauf qu'encore une fois, cela avait été sans résultat. Je commençais à m'y faire. Et je ne m'étonnais même plus. J'avais juste appris à vivre avec. Ce soir, nous avions fait la fermeture tous les deux. Je devais faire l'inventaire et refaire le stock de boissons. J'avais déjà fini la compta, ce qui était une bonne chose. « Si tu pouvais me dire ce qu'il reste à la réserve, ça m'arrangerai ». Répondais-je alors que j'étais entrain de faire le tri des boissons sous le comptoir. Les commandes avaient quand même doublé depuis que j'avais ouvert le club des années plus tôt. Les gens consommaient plus. Ce qui était une bonne chose en fin de compte. Je me relevais et je lui donnais une des listes que je gardais toujours pour les inventaires. Il ne fallait que cocher les cases devant chaque intitulé. C'était plus simple, plutôt que de tout réécrire à la main. Je posais mes yeux sur Jersey. Ce soir, elle aurait pu rester avec Calia. J'aurais pu faire l'inventaire seule. Mais elle semblait se plaire au club. Mais je me demandais si c'était vraiment sa place. La Jersey d'avant avait envie d'être infographiste. Et elle faisait des études pour ça. Elle ne se voyait pas toute sa vie derrière un bar, ce que je comprenais. Et cela m'ennuyait en fait. A chaque fois qu'elle passait trop de temps à l'underground. Je me disais que sa place n'était pas ici.
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Ven 22 Juil 2016 - 23:07

C'est vrai que j'aurais pu rester à la maison avec Calia ce soir. Mais j'avais tenu à venir travailler. Bizarrement, ça me faisait du bien d'être ici, de voir du monde, d'entendre de la musique. J'aimais ça. Je savais que la femme que j'avais été ne voulait pas être barmaid. Eyron m'avait offert ce travail à mon arrivée à New York. Puis, il m'avait nommé comme associée. Au cas où il lui arrivait quelque chose. Mon rêve a moi avait été de devenir infographiste. J'avais jeté un œil sur mes créas et elles étaient plutôt bonnes. Il fallait que je trouve le temps de m'y remettre. Je ne l'avais pas encore fait. J'avais du me battre contre mes propres démons, m'occuper de Calia, de l'und. Je n'avais pas accordé de temps à mon art. Enfin bref. Si j'étais ici ce soir, c'était par choix et je savais que j'aurais pu rentrer à la fin de la soirée, laisser Eyron faire l'inventaire. Mais je voulais passer un peu de temps avec lui. On était rarement tous les deux. On avait toujours la petite avec nous. Ce n'était pas une mauvaise chose. Seulement, quand elle était là, on se concentrais sur elle. Ce qui était normal. Mais je voulais aussi prendre du temps avec Eyron. J'avais envie de me rapprocher de lui. J'aurais du le faire plus tôt. Nos jumps nous avait permis de passer de bons moments ensemble. J'aimais ce que j'avais entrevu de lui et il ne me laissais pas indifférente. Il m'avait fait redécouvrir pas mal d'endroits. J'avais aimé ça. Je me doutais qu'il désespérait un peu de ne pas me voir récupérer la mémoire. Mais au moins, on pouvait se créer de nouveaux souvenirs. Je voulais voir les choses du bon côté.

« D'accord. Je m'en occupe ! »

Je prenais la liste qu'il me donnait, ma main frôlant la sienne. Je gardais mes yeux sur lui et je restais un moment silencieuse.

« Ou peut-être que ça pourrait attendre encore un peu... »

Je m'approchais de lui avec assurance. Nos lèvres se retrouvaient qu'à quelques centimètres et je venais l'embrasser.

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Eyron B. Mitchell

That others may live

Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Sam 23 Juil 2016 - 18:02

La colocation était plus détendue qu'au départ. En tout cas, c'était l'impression qu'il avait depuis quelques temps. Depuis que Jersey faisait des efforts pour accepter la vie qu'elle avait. Même s'il savait que ce n'était pas évident tous les jours. Elle s'était réveillée sans souvenirs. Et il ne pouvait pas y faire grand chose. Il n'avait pas le pouvoir de lui redonner sa mémoire. Sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Il avait cherché des Originals avec un don similaire mais là aussi, sans résultat. Et quand il trouvait des Originals susceptible de les aider, cela mettait en danger la santé même de Jersey. Puisqu'ils ne pouvaient pas être sûrs à cent pour cent de ne pas endommager le cerveau de la jeune femme si jamais on essayait de lui redonner la vie qu'elle avait perdu. Alors au final, il était peut-être plus sage d'accepter tout ce qui s'était passé. Et d'essayer d'aller de l'avant, comme il l'avait dit quelques semaines plus tôt à Gillian. Eyron ne pouvait pas la surveiller sans cesse. Et en plus, il savait que cela ne plairait pas à la jeune femme. Il ne pouvait pas l'obliger à ne pas affronter ses démons intérieurs. Il pouvait simplement qu'il y avait autre chose que la vengeance. Et qu'il y avait une petite fille qui avait cruellement besoin d'elle. Quant à eux, Eyron ne savait toujours pas où il se situait. C'était étrange de cohabiter avec Jersey alors qu'elle ne se souvenait pas de leur vie à deux. Étrange aussi ces regards qu'ils se portaient l'un l'autre sans s'en rendre compte. Le Shadow avait l'impression de marcher encore sur des œufs avec elle. Qu'est-ce qu'ils étaient l'un pour l'autre ? Il n'en savait rien. Il aurait aimé gardé la bague qu'elle avait autour du cou. Mais il ne voulait pas la blesser. Il trouvait ça tout simplement plus simple. Parce qu'ils n'étaient plus fiancés, plus en couple. Simplement des amis. Enfin c'était ce qu'il voulait se persuader. Mais il doutait parfois. Surtout quand elle le regardait de cette façon. Quand elle posait ses lèvres sur les siennes. Il était surpris. C'était la première fois que Jersey l'approchait de cette façon. Ce n'était pas désagréable, loin de là. Mais quand même un peu perturbant... Cela ne l'empêcha pas de répondre au baiser, posant ses mains sur les hanches de la demoiselle. Ses lèvres lui avaient manqué. Il s'en rendait compte.
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Sam 23 Juil 2016 - 22:14

Les derniers mois avaient été difficiles. Pour nous deux. Eyron ne partageait pas ses sentiments et il était difficile de savoir ce qu'il ressentait. Mais je me doutais bien que cette situation était compliquée à gérer. Peut-être qu'au final, c'était plus dur pour lui, que pour moi ? Je ne me rappelais de rien. Lui se souvenait de tout. Il se retrouvait à côtoyer une femme qu'il connaissait, mais qui était devenu comme une étrangère. Je n'avais pas été facile. J'étais passé par des moments très pénibles. J'avais laisser la noirceur m'envahir. Puis j'avais finalement eu une prise de conscience. C'était grâce à Eyron. Il m'avait confronté à la réalité et ça avait été comme une claque pour moi. Eyron était resté près de moi malgré tout. Même si ça avait été tendu à certains moments. Désormais, ça l'était moins. Parce que j'avais fais pas mal d'efforts. Je me rendais compte que j'avais perdu pas loin de six mois pour rien. Mais peut-être que ces étapes avaient été nécessaires ?

J’entremêlais ma langue à la sienne. Pour moi, c'était comme si c'était la première fois qu'on s'embrassait. Pourtant, ça avait dû arriver des tas de fois, avant. Si seulement un baisé avait pu faire tout remonter à la surface. Mais nous n'étions pas dans un film de princesses. Dans la réalité, un baisé ne réveille pas une fille du coma ou dans mon cas, d'une amnésie. En tout cas, ce baisé était plus qu'agréable. Lorsque nos lèvres se séparaient, je restais proche de lui. Je restais silencieuse un instant, avant de murmurer :

« Je complique tout, n'est-ce pas ? »

Je n'avais tenté aucune approche pendant tout ce temps et voilà que je me mettais à l'embrasser sans qu'il s'y attende. Je ne voulais pas le perturber encore.

« Mais j'en avais envie. »

Ajoutais-je tout en gardant mes prunelles bleues dans les siennes. J'avais aussi envie de recommencer. Parce que ce baisé était loin de m'avoir laissé de marbre. C'était plutôt tout l'inverse.

Eyron B. Mitchell

That others may live

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Lun 25 Juil 2016 - 22:44

Il ne s'attendait pas à ce que Jersey fasse ce pas vers lui et encore moins qu'elle l'embrasse. Cela faisait des mois qu'ils n'avaient plus de contact physique. Depuis qu'elle avait disparu. Et cela ne s'était pas arrangé à son retour. Parce qu'ils gardaient tous les deux leurs distances. Eyron parce qu'il pensait d'abord à Calia et à Jersey. Et parce qu'il n'avait pas envie de compliqué davantage leur vie commune. Ce n'était déjà pas évident au quotidien. Mais il est vrai que leurs voyages les avaient rapprochés. Mais à chaque fois, ils avaient eu à s'occuper de Calia, à prendre soin d'elle et surtourt à poser toute leur attention sur la petite. Ce qui ne les arrangeait pas eux. Bien qu'ils n'y pensaient pas à ce moment-là, ils oubliaient un peu qu'ils devaient eux aussi, essayer de faire bouger les choses. Ou tout au moins de faire en sorte de ne plus être des étrangers tous les deux. Mais avec leurs emplois du temps chargés cela n'avait pas été facile ces derniers temps. Encore aujourd'hui, il était plus de trois heures du matin et ils étaient encore là, à l'Underground. Heureusement que leur nounou pouvait dormir chez eux. Sinon ce serait vraiment compliqué. En même temps, leur vie était compliqué depuis le début. Eyron avait fini par s'y faire. Même si parfois, il aimerait que les choses soient quand même plus simples. Mais parfois entre ce qu'il souhaitait et ce qu'il obtenait, il y avait un monde. Quand leurs lèvres se séparaient, le Shadow posa ses yeux sur Jersey. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres aux paroles de la jeune femme. « Notre vie est compliquée depuis le début... » Puis aux autres paroles de Jersey, il reposa son attention sur elle. Elle en avait envie. Oui là, ça compliquait les choses. Il l'observa avant d'ajouter : « J'ai besoin d'un verre. » Il prit une bouteille de whisky et en versa une bonne rasade dans un verre. Il leva ses yeux sur elle, le verre à la main. « Il ne faut pas me dire ce genre de choses. C'est déjà assez dur au quotidien... » Il avala le verre en repensant à ce qui venait de se passer. Non c'était plutôt difficile pour lui de garder ses distances. Pour elle, c'était différente. Elle ne l'aimait pas. Ou en tout cas, elle ne se rappelait pas de l'aimer. Pour lui, à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle, il pensait à SA fiancée. Ce qui était complètement différent.
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Mar 26 Juil 2016 - 23:51

Lorsque nous nous étions embrassés, c'était comme si le temps s'était arrêté. Je n'avais pensé à rien d'autre qu'à ce qu'on était entrain de faire, à la sensation que me procurait se baisé. Le retour à la réalité était brutal. Ce n'était pas une solution de me jeter sur lui comme ça. Cela n'arrangerait pas notre situation, ça ne rendrait pas Eyron moins malheureux, ça ne réveillerait pas ma mémoire. Cela ne faisait que créer plus de pagaille. Je m'étais laissée emporté et bien que ça n'ait pas été désagréable, je n'aurais pas du le faire. Décidément, je faisais toujours tout de travers.

« Moi aussi, j'ai besoin d'un verre. »

Répondis-je avant d'attraper la bouteille pour m'en servir un verre. Toute cette situation était beaucoup trop compliqué. Je buvais mon verre d'une traite et la boisson me brûlait la gorge. Je devais pas être une habituée des boissons alcoolisées. Mais là, j'avais besoin de quelque chose de fort ! Il m'arrivait encore a certains moments de ressentir une immense tristesse. C'était le cas a cet instant. J'étais triste non pas, parce que je ne me souvenais pas, mais parce que je savais que je faisais souffrir Eyron. Je venais encore d'aggraver les choses. Je détestais ça. Je détestais tout ce qui concernait mon amnésie. J'étais impuissante face à tout ça. Je ne pouvais pas contrôler ma mémoire. Je ne pouvais pas faire en sorte qu'Eyron souffre moins. Il en avait déjà tellement bavé. Je me sentais tellement coupable pour tout ça. C'était de ma faute quoi qu'on en dise. En tout cas, c'était comme ça que je voyais les choses.

« Je suis désolée. Je sais que c'est dur et moi... je n'arrange rien. Je ne voulais pas te rendre les choses plus difficiles. »

Je le regardais à nouveau. Je me demandais si on arriverait un jour à s'en remettre réellement. Le chemin me semblait particulièrement difficile. Je n'étais pas certaine que la tristesse s'en aille un jour. Même si je ne voulais pas d'une vision des choses aussi pessimiste. Je voulais croire que ça pouvait aller mieux pour lui, comme pour moi. Le silence s'était installé depuis quelques minutes lorsque je reprenais la parole :

« Je sais que je ne suis plus ta Jersey et il y a peu de chance la mémoire me revienne. Mais, je veux vraiment réapprendre à te connaître, Eyron. Sans mes souvenirs, tout ce qu'il me reste à faire c'est de recommencer à zéro. »
- Je marquais un court arrêt - « Mais je ne veux pas te causer plus de souffrance. Je veux faire ce qu'il y a de mieux pour toi et pour Calia. »

Eyron B. Mitchell

That others may live

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Lun 8 Aoû 2016 - 23:11

Ils avaient beau avoir arrondi les angles, il restait quand même certaines choses à résoudre. Mais Eyron se disait que le temps allait faire les choses. Il n'y avait que ça à faire de toute façon. Jersey avait perdu la mémoire. Elle devait reprendre une vie normale. Le Shadow ne lui demandait pas d'entrer dans une vie qui n'était pas la sienne si tel n'était pas son désir. Il ne l'obligeait à rien. Elle pouvait très bien refaire sa vie sans se savoir enchaînée à celle d'autrefois. Le principal pour Eyron, c'était que Jersey fasse une place à Calia qui avait besoin de sa mère, de sa présence. Elle était trop petite pour savoir que les choses n'étaient plus comme autrefois. Pour elle, rien n'avait changé et c'était le principal. Quant à Eyron, il avait appris à vivre avec l'amnésie de Jersey. Il avait fait une croix sur sa vie d'avant. Il ne pensait pas que Jersey viendrait vers lui. Il n'y avait pas songé une seule seconde. Et c'était sûrement ce qui rendait les choses plus compliquées pour lui. Parce qu'il laissait s'éloigner la femme qu'il aimait. Mais il pensait que c'était ce qu'il fallait faire. Ce qu'il y avait de mieux à faire. Il ne pensait pas que Jersey pensait de façon différente. Il l'observa prendre un verre. Il continuait de la regarder alors qu'elle en avalait le contenu. Jersey n'avait jamais vraiment apprécié l'alcool. Il l'écouta ensuite prendre la parole. Il savait qu'elle faisait des efforts pour se rappeler. Mais Eyron ne lui demandait pas tout ça. Il savait qu'elle ne contrôlait rien. Que ce n'était pas de sa faute. Qu'ils étaient tous les deux dans cette galère. Mais lui au moins, avait conservé ses souvenirs. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si les rôles avaient été inversés. Mais il savait une chose : Jersey serait restée à ses côtés. Il resta silencieux aux paroles de la jeune femme, gardant ses yeux bleus sur elle. « Ne t'excuse pas. Tu n'y es pour rien... C'est juste que... » Il soupira doucement, passant une main dans ses cheveux. « J'ai l'impression de te tromper. C'est étrange, je sais. » En effet, à chaque fois qu'il était près d'elle, il pensait à sa fiancée. C'était peut-être de sa faute tout ça. Il attendait encore que la mémoire lui revienne, alors que les chances étaient minimes. Il le savait à présent. « Et tu dois surtout faire ce qui est bien pour toi. » Il gardait ses yeux sur elle. Après un petit silence, il reprit la parole : « Je suis d'accord pour recommencer à zéro et laisser le passé là où il est. » C'était sûrement la meilleure chose à faire. Pour elle, pour Calia, pour lui, pour eux en fin de compte. Ils devaient réapprendre à se connaître. « Mais sans brusquer les choses... ne te sens pas obligé de faire quoique ce soit. » Eyron n'avait pas envie qu'elle fasse un pas vers lui par obligation, parce qu'elle pensait qu'il en avait besoin. Il voulait qu'elle vienne vers lui parce qu'elle en avait envie, qu'elle le souhaitait. Ce qui était complètement différent. Il reboucha la bouteille pour la ranger sous le comptoir. « Et on oublie l'alcool. » Il esquissa un sourire en coin. « Parce que notre première nuit ensemble était un peu arrosée. Je ne regrette pas. Mais j'aimerai faire les choses dans les règles cette fois-ci. Enfin si ça te tente, si tu en as envie. » Il ne voulait rien lui imposer. Il était temps qu'elle pense un peu à elle.
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Mar 9 Aoû 2016 - 16:42

On ne pouvait pas continuer de vivre dans l'espoir que mes souvenirs refassent surface. J'allais devoir faire sans. Il fallait que je me reconstruise. Les choses ne seraient plus jamais pareilles. Je ne serais plus jamais la même. Je reportais mon regard sur Eyron. Je comprenais ce qu'il voulait dire. C'était même assez logique dans un sens. J'avais beau être toujours la même physiquement, à l'intérieur, beaucoup de choses avaient changées. Je n'étais plus tout à fait sa femme. J'imaginais à quel point toute cette situation devait être étrange pour lui. Bien plus que pour moi au final. Je ne me rappelais de rien, mais il se souvenait de tout ce qu'on avait vécut ensemble. A chaque fois que je le regardais, je voyais un homme que je ne connaissais peu, une personne que j'avais envie de découvrir. Cela devait être beaucoup plus compliqué dans son cas. Mais je ne pouvais pas imaginer ce qui se passait dans sa tête, ni ce qu'il ressentait réellement. On a beau vouloir se mettre à la place des autres, on y est jamais vraiment. Je hochais la tête à ses paroles. Je devais faire ce qui était bien pour moi et c'était de reprendre ma vie en main. Dans mon cas, d'autres auraient peut-être choisi de s'en aller, de quitter leurs familles, de changer de ville, de prendre un nouveau départ. Je ne pouvais pas m'y résoudre. Je ne voulais pas refaire ma vie. J'avais envie d'essayer de reconstruire ma famille, d'être là pour ma fille, de découvrir Eyron. Les dernières semaines passées avec lui y étaient sans doute pour quelque chose. J'avais aimé ce que j'avais aperçu. Et si j'étais là aujourd'hui, c'était grâce à Eyron et Calia. Ils m'avaient redonné goût aux plaisirs simples de la vie. Sans eux, je serais sans doute à la recherche du hunter qui avait causé mon amnésie et rongée par la haine.

« C'est ce que je veux aussi. Je veux faire les choses correctement et y aller en douceur. »

Ça avait été une très mauvaise idée de l'embrasser comme ça quelques minutes plus tôt. On devait y aller étape par étape. La situation était très difficile pour nous deux et on ne se reconstruit pas en un jour. Je voulais qu'on y aille à notre rythme, tranquillement. Je lui adressais un léger sourire et j'ajoutais :

« Tu as raison pour l'alcool. De toute façon, je crois que je n'aime pas ça. »

C'est vrai que l'alcool pouvait être réconfortant parfois, qu'il permettait d'oublier certaines choses. Dommage que ça n'est pas l'effet inverse sur moi. En tout cas, ce n'est pas en nous enivrant de whisky qu'on allait résoudre nos problèmes ou aller de l'avant. Je plantais mon regard dans le sien.

« Je crois que je ne t'ai jamais remercié pour tout ce que tu as fais pour moi ces dernières semaines. J'ai été insupportable. Pourtant, tu es resté là, même si c'était difficile. Merci de ne pas m'avoir laisser tomber. Si je suis là ce soir, à vouloir reprendre ma vie en main, c'est grâce à toi. Tu as réussi à me faire comprendre que la vengeance ne m'apporterais pas grand chose. »

Eyron B. Mitchell

That others may live

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Mer 10 Aoû 2016 - 20:08

Il l'observait alors qu'elle reprenait la parole. Il y a tellement de choses qui n'avaient pas été faites correctement dans leur relation. Eyron ne le regrettait pas. Parce que cela voulait dire qu'il regrettait Calia et ce qui était arrivé. Absolument pas. Mais il faut avouer qu'ils avaient plutôt fait tout le contraire dans une relation. « Bien. On est d'accord sur ce point. » Un fin sourire s'afficha que les lèvres d'Eyron alors qu'il se passait une main dans les cheveux. « Bien que je suis un peu rouillé sur ce point. Ça fait un bail que je n'ai pas fait la cour à une femme. » Et comment... après Amy, il avait enchaîné les relations sans lendemain. Juste du sexe, pas de sentiments. Puis après Jersey, on ne pouvait pas dire que les choses s'étaient faites selon les règles. Maintenant, il se demandait où se diriger. Mais bon, ce n'était pas comme s'il était seul à réapprendre ce genre de choses. Le Shadow en avait profité pour s'asseoir sur un tabouret tout proche. Son inventaire était terminé. Il passerait commande demain comme il le faisait chaque semaine. Il ne fallait pas non plus qu'il oublie de refaire les plannings pour le mois qui commençait. Comme les affaires marchaient plutôt bien, Eyron allait augmenté ses salariés. En même depuis l'ouverture, il ne l'avait pas fait. Même s'il leur laissait tous les pourboires qu'il récupérait des clients. D'ailleurs, il se disait qu'il devait parler de ce nouveau club à Jersey. Cette dernière reprit la parole et il reporta son attention sur elle. « Ne me remercie pas. Tu as fais la même chose pour moi. C'est pour toi que j'ai quitté les Alphas. Pour toi et pour Calia. Parce que tu m'avais ouvert les yeux. Tu m'avais montré que ma vengeance n'allait rien changer à ce que je ressentais. Et tu avais raison. Ça n'a rien changé. Mais tu m'avais donné un but, une raison de prendre à nouveau ma vie en main. » Qui sait, ce qui se serait passé s'il avait continué à vouloir la mort d'absolument tous les Hunters qui croisaient son chemin ? Peut-être qu'il aurait fini par se faire tuer. Ou laisser les autres le tuer puisque pour lui, la vie n'avait plus aucune saveur. « Et puis je ne pouvais pas t'abandonner... Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement. » Ajouta Eyron avec un fin sourire sur les lèvres.
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Jeu 11 Aoû 2016 - 22:07

Nous allions prendre un nouveau départ. Puisque j'étais incapable de me souvenir, on allait s'en créer de nouveaux. C'était la seule façon d'aller de l'avant. On ne pouvait pas se retourner vers un passé qui s'était envolé. Ce passé n'existait plus pour moi. Je voulais me concentrer sur le présent et sur l'avenir. Cet hunter qui m'avait attaqué n'aurait pas gagné. Il m'avait prit mes souvenirs, mais j'étais encore en vie. Je comptais bien profiter de cette seconde chance. Mon tatouage en forme de papillon me le rappelait bien. Je ne savais pas si c'était un souvenir ou si j'avais lu ça quelque part. Mais, le papillon est la preuve que les secondes chances existent, non ? Au début ce n'est qu'une chenille et un jour, il devient papillon. Je ne me rappelais plus pourquoi j'avais fais ce tatouage. Quoi qu'il en soit, j'étais persuadée qu'il avait une signification bien précise.

« Il va falloir t'y remettre et j'ai vraiment hâte de voir ça ! »

Je lui adressais un sourire. Ce n'était pas déplaisant qu'un homme cherche à nous séduire. Je gardais mes prunelles bleues sur Eyron. Il disait être rouillé à ce jeu là, mais j'étais persuadée du contraire. Allez savoir pourquoi ! Le jumper avait un charme indéniable et son sourire pourrait faire fondre n'importe qui. Sans oublier qu'il avait vraiment un regard à tomber. Ouais, j'avais pas mal observé le jeune papa mine de rien.

« Et ne t'en fait pas, je ne suis pas sûre d'être très douée en matière de séduction. »

Je ne me rappelais pas avoir séduit qui que ce soit. J'étais peut-être super nulle pour séduire un homme. J'avais beau être plutôt mignonne, sans vantardise, aucune, il était possible que je ne sache pas m'y prendre avec les hommes. Avec Eyron, nous semblions avoir fait tout à l'envers. Il n'y avait pas eu de jeu de séduction. On avait eu une aventure et j'étais tombée enceinte. Ce n'est qu'après qu'on s'était aimés.

« Si je comprends bien, on passe notre temps à se sauver l'un et l'autre. »

D'après ce qu'il m'avait dit, Eyron m'avait sauvé à la découverte de mon pouvoir, je l'avais aidé en lui donnant un but après sa vengeance et a présent, il m'aidait de nouveau. On semblait en avoir vu de toutes les couleurs tous les deux.

Eyron B. Mitchell

That others may live

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Ven 12 Aoû 2016 - 19:46

Un autre sourire franchissait les lèvres d'Eyron à la remarque de Jersey. Elle avait hâte de le voir à l’œuvre. Oui sauf qu'il était vraiment rouillé. Mais il allait s'y remettre. Après tout, c'était comme le vélo. Une fois qu'on avait appris, c'était pour la vie. Il se rappelait qu'au quotidien, même s'il n'était pas le plus romantique des hommes, il essayait de faire quelques attentions à Jersey. Comme lui offrir des fleurs, des petites cadeaux, des virés en amoureux. Et elle avait apprécié ça. Alors pourquoi ne pas recommencer. C'était peut-être une bonne idée. Au moins, il ne se sentirai peut-être pas trop perdu. Mais il allait devoir une nouvelle fois arranger son agenda pour ça. Et l'ouverture du second club approchait peu à peu, il allait devoir trouver une solution. Mais pour l'instant, il ne préférait pas encore en parler à Jersey, pas avant que le bon moment arrive. Puis il reposa ses yeux sur elle alors qu'elle l'observait. « Si je comprends bien, c'est moi qui me tape tout le boulot ? » Demanda-t-il, un fin sourire aux lèvres. Oui, bon il plaisantait là. Et cela se voyait. Mais il aimait bien aussi quand Jersey prenait les devants. Cela ne lui déplaisait pas non plus. Même que c'était comme ça que Calia et leur histoire étaient nées. Puis à sa question, il l'observa un plus plus sérieusement. « Apparemment. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose. Mais jusque là, on s'en est sorti. » Ils étaient plus forte à deux, enfin à trois. Calia leur donnait beaucoup de courage. Elle leur donnait l'envie d'avancer et de faire quelque chose de leurs existences respectives. Et puis, ils voulaient tous les deux ce qu'il y avait de meilleur pour la petite. Alors forcément, ils faisaient tout pour résoudre leurs propres problèmes afin que cela n'empiète pas sur le bien être de leur fille. Et c'était une bonne chose au final. Parce qu'ils ne laissaient pas les problèmes s'accumuler. Il avait gardé ses yeux sur elle, puis il finit par demander. « Et si on faisait une petite balade ? » Il avait envie de bouger. Le club pouvait attendre. Il pouvait revenir le lendemain avant l'ouverture. Il s'était occupé des conso et c'était le principal pour l'instant.
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Lun 15 Aoû 2016 - 23:30

Je répondais à son sourire. Non, bien sûr, il n’allait pas se « taper tout le boulot ». Il n’y avait pas de raison qu’il soit le seul à me « faire la cour ». On était en 2016 et à notre époque, les femmes aussi pouvaient prendre les devants. Je l’avais d’ailleurs prouvé quelques minutes plus tôt, en l’embrassant. Même si ce n’avait pas été très intelligent de faire ça maintenant. J’en avais conscience. On devait faire les choses dans les règles. Notre situation était déjà assez compliquée comme ça. On avait besoin de temps tous les deux pour réapprendre à se découvrir. Nous semblions avoir traversé beaucoup d’épreuves tous les deux. Cela ne nous empêchait pas d’être toujours là. Certains disent que ce qui ne tue pas rend plus fort. Même si j’ai tendance à penser que cette phrase est complètement conne. Enfin bref.

« Et le club ? Enfin je n’ai même pas fait ce que tu m’as demandé. Je suis sans doute la pire adjointe qu’il soit ! »

Je souriais. J’avais embrassé Eyron et je n’avais finalement pas été dans la réserve. Le plus gros du ménage était cependant fait. Après un court silence, je reprenais la parole :

« Mais je suis partante pour une petite ballade. Où tu voudras. »

Parce que avec son pouvoir, Eyron allait sans doute m’emmener ailleurs que dans les rues de New York. Il y avait quand même mieux comme balade. Le jumper pouvait atteindre le bout du monde en un instant seulement. C’était pratique ! On avait prit des petites vacances après notre séjour chez Susan et j’avais adoré ça ! Voilà une chose qui n’avait pas changé. L’ancienne Jersey aimait ces jumps et j’aimais toujours ça aujourd’hui.

« Surprends moi ! »

Ajoutais-je et cela ne devrait pas être trop difficile d’ailleurs.

Eyron B. Mitchell

That others may live

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Sam 20 Aoû 2016 - 20:54

Il avait envie de faire les choses dans les règles cette fois-ci. Même s'il n'était pas sûr de toujours bien s'y prendre. Comme il le lui avait dit, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait ça. Mais Jersey en valait la peine. Il voulait retrouver ce qu'il avait perdu. Parce que cela lui manquait. Et parce qu'il ne se voyait pas vivre ça avec une autre femme. C'était elle ou personne d'autre. Alors, il allait essayer de faire les choses de la bonne façon. Et Jersey semblait être d'accord. Ils avaient pas mal de temps à rattraper. Et ils allaient le faire, à leur rythme sans aucune pression. A la question de Jersey, il jeta un œil autour de lui. « C'est possible. » Répondait Eyron en esquissant un léger sourire. Puis il reprit plus sérieusement. « Le club peut bien attendre. Je m'en occuperai demain. Je vais juste faxer les commandes. » Ainsi le club pourra être livré dès le lendemain matin. Il le faisait parfois quand il avait des choses plus urgentes que passer un coup de fil à ses fournisseurs. « Ah moins que tu ai envie de rester ici pendant le reste de la nuit. » Parce qu'il était déjà très tard. Et qu'il ne se voyait pas rester toute la nuit ici. Eyron s'empara de sa veste en cuir et la posa sur ses épaules. « Avec plaisir » Il ne pouvait pas la décevoir. Même s'il avait déjà fait pas mal de jumps tous les deux. Parce que oui, il ne comptait pas rester sur New York, avec le pouvoir qu'il avait. Eyron fit le tour du bar pour arriver près d'elle. Il lui tendit la main pour qu'elle s'en empare. « Tu veux fermer les yeux ? » Demanda-t-il avant de prendre sa main. La seconde suivante, ils se retrouvaient dans une rue au levée du soleil. Enfin pas vraiment une rue. Un promontoire en pierres blanches. Et un air marin arrivait jusqu'à eux. Ils étaient sur le port d'Athène avec une vue splendide sur la mer Egée. Il jeta un œil à Jersey. « La vue te plait ? »
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: A sky full of stars (Jeyron) Jeu 25 Aoû 2016 - 20:11

Oui, l'Underground pouvait bien attendre. Je ne pouvais pas refuser la proposition d'Eyron. Je prenais sa main et l'instant d'après, on avait changé de décors. On était à l'extérieur et ici, le soleil se levait à peine. Perché sur le promontoire, on avait une vue imprenable sur l'océan. C'était magnifique et je restais silencieuse un instant. Je ne m'apercevais même pas que j'avais gardé ma main dans celle d'Eyron. Je ne la relâchais qu'après quelques minutes. Je souriais, avant de reporter mes yeux bleus sur le jumper.

« C'est superbe ! »

On pouvait difficilement faire mieux. Le dépaysement était total. Et dire qu'il y'a encore quelques minutes on était à New York, à l'intérieur de l'underground. Le pouvoir d'Eyron était vraiment fascinant. Ce n'était pas comme le mien. Ma capacité me permettait de me défendre en cas d'attaque. Mais je ne pouvais pas m'en servir au quotidien. Enfin j'aurais pu, si j'avais choisi la voie de la vengeance et que j'avais rejoint les Alphas. Ce qui n'était pas le cas. Je ne me servais pas de mon don. Sauf lors des entraînements que je m’imposais. Je devais garder le contrôle de ce pouvoir et avec ce qui m'était arrivé dernièrement, j'avais bien besoin d’entraînement. Je gardais mes yeux sur Eyron. Ce soir, on avait pu discuter tous les deux et c'était une bonne chose. On avait passé trop de temps tous les deux sans vraiment savoir où on allait. J'étais contente qu'on ait eu cette conversation et j'avais vraiment hâte d'apprendre à le connaître.

« On est où exactement ? »

Demandais-je parce qu'en fait, je n'en avais aucune idée. Il y avait la mer et le port et il était sans doute très tôt ici. Mais cela ne m'indiquait pas où nous étions précisément.

A sky full of stars (Jeyron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1