AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

not gonna die tonight [kieran & thaddeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Thaddeus Lowe

I am so much older than I can take


Inscrit(e) depuis le : 16/08/2015
Messages : 707
Multicomptes : Logan & Ian
Ressemble à : Chris Pratt
Crédits : dsr (vava) + tumblr (gif) + yumiko (sign)
Âge : 35 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Détective pour la police de NY
Quartier : Manhattan

MessageSujet: not gonna die tonight [kieran & thaddeus] Jeu 11 Aoû 2016 - 22:22

Théa qui était partie, ça avait fait tout drôle à Thaddeus… au moins, il n'avait pas d'autre choix que de l'oublier… et puis comme ça, il était sûr qu'elle ne bidouillerait plus sa mémoire… mais dans le fond… il n'arrivait pas à lui en vouloir, il était juste un con qui avait encore des sentiments pour la belle et qui pouvait se faire mener par le bout du nez facilement si ça avait le genre de la brune… enfin, un con incapable de montrer ses sentiments, il n'avait pas su la retenir un an auparavant alors comment aurait-il pu la retenir là ? Non la vie n'avait rien d'une comédie romantique, il ne l'avait pas rattrapé avant son départ pour lui dire qu'il était con, qu'il aurait dû faire mieux, qu'il s'en voulait d'avoir eu besoin qu'elle parte pour qu'il ait l'envie de la retenir et qu'il lui promettait de faire mieux à l'avenir… des paroles qui auraient pu être sincères si elles avaient été prononcées… mais sa pudeur en ce qui concernait les sentiments lui empêchait ce genre de discours… Pourtant dans sa tête, il les faisait souvent… rien à voir avec l'imagination, il était juste doué pour réfléchir à ce qu'il devrait faire ou dire… mais réfléchir ça ne suffisait pas, Théa n'était pas capable de lire ses pensées… En plus de ça, il y avait eu l'accident de Kaleb, même si celui-ci s'en était sorti, il était coincé dans un fauteuil et Thaddeus ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter presque H24 pour son cadet même si sa situation s'améliorait… il était vulnérable et le gouvernement en avait encore après lui…

Il fallait vraiment trouver un moyen de calmer le jeu… mais comment faire. On ne cessait de lui répété qu'il n'était qu'un humain et qu'il ne pouvait rien face à UNIT et aux hunters… Ouais, mais il n'allait pas attendre sagement que les gens qu'il appréciait se fassent tuer un par uns… il fallait plus de gens dans cette cause. Après tout, les gars de UNIT se battaient contre des originals, il pouvait en faire de même. Les récents événements lui avaient fait encore plus entrer cette idée dans le crane. Il avait suivi cet agent de unit, enfin, celui qu'il supposait être un agent de unit. Ce dernier avait rejoint un autre homme… humain ou original ? Il n'en savait rien. Dans le doute, c'était mieux d'anticiper le pire. Il avait continué de suivre et se retrouvait devant le fait qu'ils étaient à la chasse aux originals. Merde, ils étaient en train de s'attaquer à ce gamin qui devait avoir à peine vingt ans… il ne pouvait pas laisser faire ça, surtout pas sachant que le seul crime de celui-ci était surement d'être un original. Il dégaina son arme, une arme achetée dans le trafic illégale (utiliser son arme de service serait suicidaire, on le retrouvait facilement grâce à la balistique) et tira sur le second homme qui n'avait visiblement rien sentie… sa peau avait simplement arrêté la balle… merde… maintenant, ils savaient qu'il était là…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kieran Kane

❝I'll watch the watchmen ❞


Inscrit(e) depuis le : 21/02/2016
Messages : 317
Multicomptes : Drumë, Kaleb, Eden
Ressemble à : James d'Arcy
Crédits : Cedrick (avatar), tumblr (gifs), Anaëlle (code sign)
Âge : 42 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Traducteur & étudiant en PHD (Langues étrangères)
Quartier : Brooklynn

MessageSujet: Re: not gonna die tonight [kieran & thaddeus] Mer 17 Aoû 2016 - 16:48

Ses derniers jours au sein de l’agence de New York était arrivés. Cela avait eu quelque chose d’étrange de dire au revoir aux autres employés en sachant qu’il ne remettrait plus les pieds là-bas. Récupérant ses quelques effets personnels. Il avait mis plusieurs jours à réaliser qu’il n’avait plus à se lever le matin pour aller au bureau. Son téléphone ne sonnait plus le soir. Non, c’était devenu calme. Si calme. Trop calme sans doute. Il avait certes commencé à avoir quelques appels pour des traductions, et autres exercices d’interprétariat, notamment au commissariat. Les traducteurs de langues slaves ne couraient pas les rues. Mais cela lui laissait beaucoup trop de temps. Alors, il allait souvent s’entraîner dans un petit dojo. Enfin, c’était le dojo qu’il fréquentait depuis des années, celui où il amenait Castiel aussi. Il fallait dire qu’à force d’aider le gérant à trouver les failles dans les paperasses administratives, il était un peu devenu à tort, le chevalier protecteur des lieux. Il aurait pu monter un traffic de drogues entre ces murs-là que le gérant aurait fermé les yeux et aurait continué de lui offrir le thé à chaque fois qu’il venait. Heureusement qu’il n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit d’illégal. Bref. Son entraînement fini, il s’arrêta dans un petit café. Il observait les lieux en buvant son café noir. A croire qu’on ne se débarrasse pas de ses vieilles habitudes. Et… Il fronça les sourcils en voyant ce gamin passer sa main au dessus du pot de fleur qu’il avait sur sa table. Un pot dont les fleurs étaient mortes depuis des décennies. Mais de nouvelles sortirent de terre, poussant vite, fleurissant presque instantanément. Kieran regarda autour d’eux, mais il semblait être le seul à avoir vu son petit manège. Heureusement. Mais si ce gamin était si peu précautionneux, il devait déjà être dans le collimateur des chasseurs d’Originals. Kieran pouvait presque en mettre sa main à couper. Et il tenait pourtant à ses mains.

Il avait hésité quand le gamin était sorti du café. Mais merde, il ne pouvait pas le laisser agir comme ça en sachant. Il lui emboîta le pas. Gardant une certaine distance. Réflexe de filature. Il ne s’en débarasserait sans doute jamais. Seulement, il n’avait personne pour lui donner d’indications là. Il était seul, et probablement en train de foncer dans un gros tas d’emmerdes. Il ne fallut pas longtemps pour que le grand brun repère un autre type devant lui. Un autre type qui suivait le gamin. Enfin deux. Merde. Ça puait là. Et il n’avait sur lui… Qu’un briquet, un couteau de poche et du déodorant pour prendre la défense du gamin. C’était vraiment une situation pourrie. Mais il se prépara, sortant de son sac de sport tout ce qui pouvait servir. Restant proche. Assez pour intervenir au bon moment. Putain ce gamin faisait juste pousser des fleurs. Comment on pouvait vouloir le tuer ? Au moment où le grand brun s'apprêtait à sortir de l’ombre, un coup de feu retentit. Ok, Kieran ne savait pas ce qui se passait mais c’était maintenant qu’il devait agir. Il sauta littéralement sur le second homme, celui qui n’avait pas pris de balle, et serra autant que possible sa gorge dans l’étranglement le plus efficace qu’il connaisse. Le gamin était en train de paniquer. Assez pour que des fleurs fleurissent sur les murs. C’était carrément inutile comme don en combat, mais pour draguer, ça aurait été génial. Si ce gamin avait l’occasion de draguer un jour et qu’il ne mourrait pas ce soir. L’homme qu’il avait attaqué avait beau se débattre, il maintenait sa poigne, malgré les coups. Et malgré le fait que l’autre homme était en train de le fixer lui maintenant et non plus le tireur embusqué plus loin. Situation pourrie. Il l’avait dit. Il essayait de reculer, en entraînant celui qu’il tenait contre lui, et… En se mettant entre l’autre et Super Fleuriste.

Gamin, tu peux pas faire pousser des fleurs sur sa gueule, ça m’aiderait là !” cria-t-il un peu dépassé par la situation.

Le mieux, ça aurait été que le tireur ramène sa gueule pour l’aider, non ? Parce que sinon, il avait vraiment signé son arrêt de mort en tentant de sauver cet adolescent paumé.

_________________

I won't let go. I'll be your life line tonight.
⊹ You shouldn't be drowning on your own. And if you feel you're sinking, I will jump right over into cold, cold water for you. And although time may take us into different places I will still be patient with you and I hope you know. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaddeus Lowe

I am so much older than I can take


Inscrit(e) depuis le : 16/08/2015
Messages : 707
Multicomptes : Logan & Ian
Ressemble à : Chris Pratt
Crédits : dsr (vava) + tumblr (gif) + yumiko (sign)
Âge : 35 ~ Statut civil : Célibataire
Profession/études : Détective pour la police de NY
Quartier : Manhattan

MessageSujet: Re: not gonna die tonight [kieran & thaddeus] Dim 21 Aoû 2016 - 16:21

Il sortait d'où l'autre type qui venait de se ramener ? Pas le temps de réfléchir, Thaddeus le comptait comme un allié vu la situation et visiblement le pouvoir du gosse était de faire pousser des fleurs… pourquoi n'était-il pas comme Nathaniel ? Avec un vrai pouvoir utile ? Bon en même temps, il avait quoi ? 18 ? 19 ans ? Il restait huit coups à son glock. Bon, vu l'agissement de l'inconnu, c'était bel et bien un allié pour le moment puisqu'il cherchait visiblement à protéger le gosse. Avoir un otage, c'était un plus pour eux. Thaddeus usa une balle de plus sur la tête de l'homme à peau impénétrable… son calibre 19 ne suffisait pas… okay, ce n'était pas la peine de s'avouer vaincu. Il avait quand même détourné l'attention de l'original… Mais ça ne suffirait pas. Le gosse aux fleurs et l'homme ne feraient surement pas le poids face à cet homme… bordel… il était hors de question qu'il donne raisons à ceux qui pensaient que les humains lambda ne devaient pas se mêler de cette histoire…  Le hunter devait bien avoir des faiblesses… Un coup à bout portant ? Est-ce qu'il pouvait arrêter ça ? Quoi qu'il en soit, Thadd était inutile à couvert.

Il sorti donc de sa cachette et pointa son flingue en direction de celui qui devait être « un simple agent de UNIT », s'il avait eu un pouvoir, il l'aurait déjà utilisé. Il avait le bon angle pour évite de blessé l'inconnu au passage. « Hey le hunter… si tu recules pas je fais sauter la cervelle de ton boss… » il ne savait pas si on parlait de boss ou de supérieur ou de nawak, il savait juste que les hunters étaient des objets pour les mecs de unit, il n'avait que son air froid et sûr de lui, alors qu'il bluffait partiellement. En vrai… dans la tête de Thadd, ces deux hommes devaient mourir, ils avaient vu son visage et il ne pouvait pas risquer de se faire avoir, de mettre en danger les gens qu'il aimait… si on lisait dans ses pensées, si on le contrôlait, il serait facile d'avoir Kaleb et ça, c'était hors de question, avoir du sang sur les mains ne faisait pas peur au flic… tuer deux monstres pour sauver son frère et potentiellement un certain nombre de personne, sa conscience était tranquille avec ça. « J'ai dit : recule… sinon tu ramèneras la cervelle de ce connard à la petite cuillère à tes supérieurs… » La sécurité de son arme était levée et Thaddeus ne déconnait pas, chose qui faisait visiblement hésiter le hunter. Il aurait voulu s'approcher pour récupérer l'arme de l'agent humain… mais pour le moment, c'était risqué de lâcher l'invincible du regard.
Revenir en haut Aller en bas
not gonna die tonight [kieran & thaddeus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: New York City :: Staten Island-
Sauter vers: