AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Good try but I won't say anything | Ydris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: Good try but I won't say anything | Ydris Sam 13 Aoû 2016 - 15:00

Good try but I won't say anything

Bien que je sois désormais barmaid à l'Underground, je me permettais toujours de sortir dans d'autres bars quand je le pouvais. Après tant d'années à arpenter les rues de New York, je connaissais les bars dans lesquels je pouvais être sure de passer du bon temps. Ce soir là, j'avais rejoins un petit bar du Bronx. Ce n'était clairement pas un des meilleurs bars de New York. Il s'était même fait une certaine réputation de bar à éviter. Ses clients n'étaient pas des plus fréquentables mais comme je savais me défendre je n'avais pas peur de m'y rendre. La seule chose que je devais éviter c'était le contact de la drogue. Je ne voulais pas retomber et même si je n'y pensais pas, la tentation était toujours présente dés qu'une occasion se présentait. C'est pourquoi j'essayais d'éloigner les junkies même ceux qui avaient un jour été mes amis. Puis, il faut le dire, les junkies ne sont pas tous dans les quartiers malfamés. Si vous saviez le nombre de drogués qu'il y a à Manhattan. Quand on a l'argent, forcément on arrive plus facilement à éviter le manque et donc d'attirer l'attention sur soit.
Quoi qu'il en soit, me voila dans ce bar du Bronx revoyant des personnes que je n'avais pas vu depuis des années. Beaucoup n'avaient pas changés, traînant toujours aux mêmes endroits, voyant les mêmes personnes depuis des années. J'aurais pu facilement suivre le même chemin si je n'avais pas arrêté la drogue et avait décidé de me reprendre en main à ma sortie de prison. D'ailleurs, certains me demandèrent comment était la vie derrière les barreaux et je le leur racontais avec le sourire aux lèvres. Je ne maudissais pas cette partie de mon passé. Bien sûr elle n'avait pas été joyeuse, si on oubliait que j'y avais malgré tout trouvé l'amour, mais elle m'avait permise de me remettre en question et de régler plusieurs problèmes. Bref, j'étais heureuse de retourner dans ce bar plutôt miteux après tant d'années. Être une junkie n'était pas géniale mais j'avais tout de même connu de bons moments et plusieurs souvenirs avaient été formés dans ce bar.
Je m'éloignai de mes amis pour retourner au bar et commander une nouvelle boisson, ne faisant pas attention à la nouvelle cliente qui passait la porte d'entrée.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Dupree

❝❞

Inscrit(e) depuis le : 29/02/2016
Multicomptes : Castiel, Ulysse et Junya
Ressemble à : Samira Wiley
Crédits : Asp
Profession/études : Flic (NYPD)
Quartier : Queens
Capacité : Manipulation du temps

MessageSujet: Re: Good try but I won't say anything | Ydris Lun 15 Aoû 2016 - 23:18

Passer inaperçue dans un quartier malfamé du Bronx, c'était dans les cordes d'Ydris, pour ne pas dire que ça faisait presque partie de son quotidien. Elle n'avait que peu eu l'occasion d'enquêter sur les sujets qui lui tenaient à coeur, la drogue, les trafics. Alors parfois, elle prenait quelques libertés lorsqu'une piste lui semblait sérieuse. Celle d'Harley Malikov, par exemple. Elle était tombée sur le dossier chez un collègue et quelques mots avaient retenu son attention. L'incarcération. Un nom d'établissement pénitencier un peu trop familier. Ça faisait longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds pourtant. Mais Ydris était bien placée pour savoir que beaucoup de trafiquants se retrouvaient entre ces murs. Sa mère et son ex les premières. Alors par curiosité, elle avait commencé à fouiller. Avait posé des questions à son collègue, discrètement. Et s'était lancée dans l'aventure. Cette piste était prometteuse. Elle le sentait. Malikov devait détenir des tonnes d'informations. Mais pour ça, il fallait l'approcher. Non pas comme une policière. Ydris n'avait aucune accréditation pour ça. Rien d'officiel. Et elle ne voulait pas d'un interrogatoire. Non. Elle l'approcherait autrement.

Le sweat-shirt et son crâne rasé suffisaient à donner le change. Une légère couche de maquillage, la capuche remontée sur sa tête, elle se mit à sa recherche, une soirée de plus. Ca n'était pas la première. Une fois, elle avait failli l'attraper mais Harley n'était pas seule. Elle reprit. C'était son soir de chance, fallait croire. Elle aperçut sa silhouette au loin et se mit à la suivre jusqu'à la voir entrer dans un bar. Pour ne pas éveiller trop de soupçons, elle préféra attendre quelques minutes à l'extérieur avant d'entrer à son tour, observant l'établissement dans ses détails. La silhouette de sa cible ne tarda pas à attirer son attention à nouveau. Dris la regarda s'adresser à l'un et à l'autre et s'avança au bar pour se poser juste à côté d'elle. Elle s'assit et se commanda un verre avant de se tourner vers Harley.

"Je t'offre un verre ?"

Proposa-t-elle d'emblée lorsque la brune se tourna vers elle. Elle lui sourit et désigna le sien déjà à moitié vide.

"T'as l'air d'être une star ici ! Moi j'suis nouvelle dans le coin, j'espère que.. j'vais bien m'intégrer !"

Elle haussa les épaules. Jadis, elle avait prononcé ce genre de mots en le pensant sincèrement, après avoir changé de ville pour la quinzième fois. D'un tempérament franc, elle n'y allait habituellement pas par quatre chemins pour aborder les autres.

Page 1 sur 1