AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alysha Young - I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alysha Young

❝I'm looking for freedom ❞

Inscrit(e) depuis le : 29/08/2016
Ressemble à : Kaley Cuoco
Crédits : Vava : Eris Signa : Solosand
Profession/études : Infimière
Quartier : Brooklyn
Capacité : Invisibilité

MessageSujet: Alysha Young - I'm back ! Mar 30 Aoû 2016 - 17:02

©Eris
Alysha Young
feat - Kaley Cuoco

Je m'appelle Alysha Young, mais on me surnomme Aly. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement à Brooklyn. Je suis né(e) le 12 mai 1989 à New York. Ce qui me fait donc 27 ans. Dans la vie, je suis infirmière et côté cœur, je suis célibataire.

Enfin, je fais parti des Shadows et je suis capable de me rendre invisible

Tell us who you are

Quelles sont tes cinq principales qualités ? J'ai toujours du mal à évoquer mes qualités. C'est tellement plus facile de voir ses défauts. On en fait une petite liste, qui devient de plus en plus grande, à laquelle s'ajoute ceux que l'on peut découvrir dans les yeux des autres.
Je pense être empathique Je l'ai toujours été, il me semble. J'ai toujours fait preuve d'écoute. C'est une qualité qui me sert énormément dans mon métier et que je ne peux pas réfuter. Elle est la base de ma relation avec autrui.
Je suis également professionnelle. Celle-là j'en suis assez fière honnêtement parce que je ne suis pas vraiment une forte personnalité. Pourtant, dans ma profession, c'est comme si je devenais une autre personne. J'oublie mes peurs, ma timidité, tout ce qui fait ce que je suis pour devenir confiante et ferme, voire implacable, lorsqu'il le faut. C'est étonnant de constater à quel point un métier peut nous changer.