AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

An ounce of prevention is worth a pound of cure [Cecil - Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elias Acciaro

❝All things come to him who waits. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/09/2015
Messages : 4137
Multicomptes : Nora
Ressemble à : Jackson Rathbone
Crédits : google
Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous
Profession/études : Technicien au Saint George Theater
Quartier : Bronx
Capacité : Technopathe

MessageSujet: An ounce of prevention is worth a pound of cure [Cecil - Eli] Ven 9 Sep 2016 - 23:41

Neuf heures du matin et Elias était installé tranquillement sur un banc du jardin botanique du Bronx, non loin du zoo, un gobelet de café fumant à la main, une clope dans l'autre. Il faisait beau et encore bon pour la saison, l'italien en avait donc profité pour s'offrir une petite balade avant de commencer sa journée de boulot. Seul, le sourire aux lèvres, il repensait à la tournure qu'avait prise sa vie ces derniers mois. Oh bien sûr, tout n'était pas rose, notamment s'il pensait à son frère dont il n'avait, une nouvelle fois, plus aucune nouvelle mais aujourd'hui, il se sentait heureux et c'était en grande partie, voir entièrement, dû à Ezia. Et puis, tout semblait retrouver un sens... il se sentait à nouveau utile chez les Shadows, son boulot lui plaisait toujours autant et il avait régulièrement des appels pour faire des extras ce qui signifiait que, sans rouler sur l'or, il n'avait pas à s'inquiéter pour ses fins de mois. Il pouvait même se permettre de refuser certaines interventions depuis que le bouche-à-oreille l'avait fait suffisamment connaître.

Et d'ailleurs, il aurait pu refuser l'appel qu'il avait reçu la veille au soir. La radio de l'université, c'était loin d'être sa priorité et même s'il avait compris le désarroi du doyen, il était certain qu'ils auraient pu s'en passer un moment. Enfin, il n'y connaissait pas grand chose à la vie d'étudiant, évidemment mais il voyait plus ça comme un gadget. Peut-être se trompait-il. De toute façon, la Columbia University, c'était là qu'un dénommé Cecil faisait ses études. Et Elias avait promis à son oncle de garder un œil sur lui. C'était donc la parfaite excuse pour s'assurer qu'il allait bien et que tout se passait on ne peut mieux pour lui. Le Shadow avait pris l'habitude, depuis sa rencontre avec Kieran, de temps en temps aller sur les lieux où il savait pourtant trouver le jeune homme, histoire d'être sûr qu'il n'avait pas de problème, en attendant qu'il vienne lui parler. Ce qui n'avait pas encore lieu et Eli en avait donc conclu que l'espion n'avait pas parlé à son neveu.

C'est donc en milieu de matinée que le brun s'aventura dans l'université, se faisant guider vers le bureau du doyen avant de se mettre à l’œuvre. Malgré l'effervescence qui régnait dans les couloirs, il se retrouva rapidement seul dans la local technique de la radio après avoir expliqué aux étudiants qui s'y trouvaient qu'il avait besoin d'être au calme pour bosser. La panne était étrange, comme si le matériel avait été mis en présence d'un énorme aimant qui l'avait mis sans dessus dessous mais ça ne prit pas longtemps à l'italien pour la faire de nouveau fonctionner. IL resta pourtant sur place une bonne demi-heure, histoire de donner le change avant de se mettre à la recherche, discrète, cela va sans dire, de Cecil.

_________________

   
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il a appris à nager !
Revenir en haut Aller en bas
An ounce of prevention is worth a pound of cure [Cecil - Eli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: New York City :: Manhattan :: Columbia university-
Sauter vers: