AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jersey A. Carson

❝ You and I must fight for our rights. ❞

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Multicomptes : Jenna
Ressemble à : Lyndsy Fonseca ♥
Crédits : (c) shiya (avatar), hope&fear (sign), tumblr (gifs)
Âge : 29 ~ Statut civil : C'est compliqué. Maman de Calia, née le 04/02/15.
Profession/études : Responsable adjointe de l'Und.
Quartier : Brooklyn
Capacité : Manipulation du taux de mouvement des molecules.

MessageSujet: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:00

Coucou ♥

J'imagine que certains d'entre vous ont dû remarquer la baisse d'activité du forum qui dure depuis plusieurs mois. Cette annonce ne sera donc peut-être pas une surprise, même si je sais qu'elle va décevoir les plus accros au forum. Croyez-moi, je suis tout autant déçue que vous, mais Louise et moi en avons longuement discuté. Nous préférons terminer l'aventure MTH comme ça plutôt que de laisser le forum mourir peu à peu. Nous ne sommes plus beaucoup à passer sur le forum ou a rp. Les inscriptions se font de plus en plus rare. Il est temps pour MTH de fermer ses portes. Je vous remercie pour ses deux ans et demi de jeu, d'intrigues et de flood à gogo. J'ai vraiment rencontré des rpgistes très cool ici et MTH restera un de mes forums préférés... enfin non il est MON forum préféré. ça va me manquer, mais les meilleures choses ont aussi une fin.

Pour ceux qui veulent rester en contact, vous pouvez me mpotter. Je vous donnerais mon adresse mail. Sinon je suis inscrite sur Bazzart et PRD sous le pseudo "Hope&Fear". Qui sait, peut-être qu'on se croisera sur d'autres forums ?

Le forum va rester accessible quelques temps, si vous voulez sauvegarder vos rps et vos fiches.

Encore un grand merci pour tout ♥

Angie.

- There are two sides to every person -
Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Dernière édition par Jersey A. Carson le Dim 11 Sep 2016 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Ezia Sainte-Croix

aka Loan Bennett

Inscrit(e) depuis le : 30/09/2015
Multicomptes : Eyron B. Mitchell
Ressemble à : Camille Rowe-Pourcheresse
Crédits : PsychoticKid (avatar) tfywh (gif)
Âge : 26 ~ Statut civil : Le coeur prit. Pratique souvent la danse horizontale avec un italien habile de ses mains.
Profession/études : Artiste peintre
Quartier : Bronx
Capacité : Guérison, auto-guérison ou régénérescence. Appelez ça comme vous voulez^^

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:05

Bonjour à tous,
Ce n'est effectivement pas un secret pour personne que le forum est en baisse d'activité depuis des mois. Et je vous avoue que cela n'a pas été facile de le voir peiner à ce point. Alors qu'il a tout ce qu'il faut pour perdurer. Seulement, cela ne fonctionne plus. Nous avons essayé de le rebooster, sans succès. Nous sommes arrivés à la fin de cette belle aventure. MTH a été le forum sur lequel j'ai passé le plus de temps. J'ai adoré tous mes personnages, même si je n'ai pas eu l'opportunité de les jouer comme je le souhaitais. Il n'empêche que je garde de très bons souvenirs du forum. J'ai adoré rp avec vous, à faire bouger mes personnages. Merci d'avoir fait parti de l'aventure. Mais il est temps de fermer MTH et de lui donner une bonne fin comme il mérite. Je sais que certaines d'entre-vous serons déçues mais nous prenons la meilleure décision. j'espère que vous le comprenez. Peut-être que nous arriverons à nous croiser sur d'autres forums. Comme Jersey, si vous voulez mon adresse émail, il suffit de me le demander. Je suis également sur Bazzart avec le pseudo BlueOrchid.

Merci à vous pour cette aventure et à bientôt ♥
Louise.
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives

Inscrit(e) depuis le : 28/02/2014
Multicomptes : Kaleb L., Kieran K. & Eden McD.
Ressemble à : Lucky Blue Smith
Crédits : Cedrick, Gif : tumblr. / Code signature : Anaëlle
Âge : 21 ~ Statut civil : Indéfinissablement lié à un connard nommé Malroy ♥
Profession/études : Etudiant en biologie (et rentier, merci papa).
Quartier : Queens
Capacité : Sécrétion de phéromones le rendant sexuellement (très) attractif.

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:27

J'imagine que c'est la meilleure solution, si vous n'en voyez pas d'autres, mais il n'empêche que cette annonce me fut un bon gros coup de calgon ! (Et oui, j'utilise une expression périmée, rien que pour vous en faire profiter encore un peu des mes expressions passées de date ! xD)
J'ai repris le RP sur MTH, j'y ai passé assez de temps pour que mon mari soit jaloux de vous (oui, oui, je peux l'avouer maintenant What a Face Arrow ), et vous m'avez toujours remonté le moral quand ça allait pas, alors, j'oublierai pas les deux ans passés ici avec vous tous. Merci !

Et je m'en vais sauvegardé tous les rp que j'ai fait, parce que je sens que la nostalgie de relire tout ça me reprendra souvent.

Je pense qu'on se recroisera d'une façon ou d'un autre, le monde du rp, c'est une famille pas si grande que ça !

Des bisous ♥

Que nos plaies se fendent d'un sourire...

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.
Elias Acciaro

❝All things come to him who waits. ❞

Inscrit(e) depuis le : 19/09/2015
Multicomptes : Nora
Ressemble à : Jackson Rathbone
Crédits : google
Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous
Profession/études : Technicien au Saint George Theater
Capacité : Technopathe

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:28

Je posterai sûrement un autre message plus tard quand j'aurai encaissé le coup mais là, j'avoue que j'en reste sans voix... C'est vrai qu'il y a eu une baisse d'activité ces derniers temps mais avec les vacances, c'est normal. J'suis dégoûtée d'autant que la décision semble sans appel. Certes, on est pas nombreux mais y'a un noyau qui continue à rp et à y croire. N'y a-t-il pas des solutions moins définitives ? Je comprends que vous en ayez parlé entre vous mais on peut aussi vous aider, non ?

Bref, j'suis vraiment blasée d'autant que, pour vous, ce n'est peut être pas une surprise mais pour moi si car vous n'avez rien laissé percer de vos intentions.

J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il a appris à nager !
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:36

Ça me fout un coup à moi aussi Dru. Tout le monde sait combien j'aime ce forum et combien je m'y suis investie. J'ai passé de longues heures ici à raconter tout et n'importe quoi et à écrire mes rps aussi.

Elichou, je comprends que ce soit un choc. Mais ça fait longtemps qu'on y pense. Le forum est inactif depuis bien plus longtemps que cet été. J'ai senti une baisse depuis le début de l'année 2016 et ça à fini par me démoraliser et me démotiver un peu (j'en ai souvent parlé dans le flood). J'ai pas pu jouer mes perso comme je le voulais. Avec les derniers départs, Jenna se retrouve sans lien. Jersey à stagné toute l'année et j'ai dû supprimer Théa.
Quand on regarde de plus prêt. On doit être quoi cinq ou six à rp encore... il faut tenir compte que la plupart des perso sont des doubles, triples ou quadruples comptes.
On ne peut pas laisser le forum couler ainsi et malheureusement y'a pas grand chose à faire pour changer ça, pour lui faire reprendre de l'activité. Honnêtement, j'ai pas la force de le relancer.

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person... one that we reveal to the world, and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil. © Revenge.

Ian Mills

help me from frozen pain with your smile

Inscrit(e) depuis le : 18/06/2015
Multicomptes : Lolo, Thaddy, Rory
Ressemble à : Jacob Young.
Crédits : tumbr (gifs) + me (sign, vava)
Âge : 28 ~ Statut civil : crush à sens unique sur Nate, friendzoné à vie.
Profession/études : mannequin.
Quartier : upper east side, manhattan + springfield garden, queens.
Capacité : incitation aux péchés.

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:40

Perso, je comprend cette décision et trouve ça mieux d'annoncer une fermeture que de laisser couler le fofo. Après, forcement, je suis triste aussi, MTH était (est?) mon fofo préféré. Mais bon c'est une page qui se tourne, faut aller de l'avant ^^

J'espère pouvoir trouver un fofo où adapter Ian qui est l'un de mes persos préféré tout fofo et tout temps confondu. Merci de m'avoir permis de le créer ♥

Bref, ayant été admin, je comprends votre décision (je me repepette)  et j'espère que tout le monde pourra continuer à rp malgré tout ♥ (perso, j'ai six autres perso donc j'ai pas de souci pour le rp xDD).

Bonne continuation à tous

Pour ceux qui veulent me parler sur Bazz', mon pseudo c'est l.mactans 8D (ouais yumiko c'était déjà pris à l'époque )
Elias Acciaro

Âge : 27 ~ Statut civil : Complètement mordu d'une canadienne effrayée par les caribous

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:49

Justement, ce qui me blase, c'est que ça fait longtemps que vous en parlez mais dans votre coin. C'est comme l'évolution que vous vouliez faire, vous avez abandonné parce qu'on posait des questions, c'est tout. Alors j'ai conscience que mon message sera sûrement mal pris mais, comme je l'ai dit, j'suis dégoûtée alors j'ai du mal à faire comme si de rien n'était. D'autant que les arguments que tu donnes Jersou, c'est que tes persos ont pas évolué comme tu le voulais... Je comprends parfaitement la lassitude mais je suis peut-être trop naïve mais pourquoi ne pas demander de l'aide ?
Perso, je n'ai que MTH comme fofo et ca va donc mettre fin à ma vie rp, c'est peut être pour ça que ça me tient tant à cœur. D'autant que je tiens à mes persos et que j'aimerai continuer à les faire évoluer... Avec vous tous T T

Enfin, bon, je sais bien que quoique je dise, ça ne changera rien de toute façon. Il me reste donc juste à tous vous remercier pour les moments passés avec vous. On se recroisera pas donc je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses dans vos vies.

J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il a appris à nager !
Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 15:55

En tant qu'admin, il faut bien qu'on parle de certaines choses entre nous. La décision a été vraiment très compliquée à prendre et il y a encore peu, je ne voulais pas me résoudre à la fermeture. Sauf que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire de plus... ça ne changera pas le fait que le forum se meurt et que ce sont toujours les mêmes personnes qui rp.
L'intrigue a surtout été abandonnée parce qu'elle ne semblait convaincre personne et on s'est déjà expliqué sur le sujet donc je ne vais pas revenir là dessus. De toute façon c'est pas comme si c'était la seule intrigue qui étais tombé à l'eau. A chaque fois qu'on a fait une intrigue, ça n'a pas fonctionné...
Il faut que tu comprennes qu'administrer un forum ça prend beaucoup de temps et d'énergie. Et on a plus cette énergie là de continuer.
En plus de ça, il y a deux trois forums sur la toile qui parlent un peu de la même chose que MTH, donc j'avoue que ça nous a pas encouragé à relancer le forum puisque notre contexte n'a plus rien d'original.

Ian merci pour ta compréhension ♥
Jersouille était ma préféré aussi, ça va être dur...

Elias Acciaro

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 16:01

J'ai déjà été admin de plusieurs forums donc je sais ce que c'est. Bref, je vais pas épiloguer puisque, comme je le disais, on n'a pas le choix. Désolée de laisser une mauvaise impression ainsi, j'avais besoin de dire ce que j'en pense même si ça sert à rien et que tout le monde semble se résoudre à la fermeture.

Jersey A. Carson

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 16:04

On ne va pas garder le forum pour six personnes... On ferme le forum parce qu'on a pas envie de le laisser couler. MTH mérite mieux que ça quand même et terminer l'aventure était la meilleure des solutions. Je conçois que tu sois déçue. Mais on fait au mieux. Je suis tout autant dégoutée que toi de dire au revoir à mes perso et mes quelques liens. Mais on ne peut pas continuer ainsi.

Harley Malikov

❝Couldn't love me if you tried❞

Inscrit(e) depuis le : 03/08/2015
Multicomptes : Valarya
Ressemble à : Ksenia Solo
Crédits : avatar : Ilyria | gifs : tumblr.
Profession/études : Barmaid à l'Underground
Quartier : Manhattan
Capacité : Illusions

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 17:50

Même si techniquement j'ai déjà quitté le forum, j'avoue que cette annonce me chamboule quelque peu.  Néanmoins, je comprends vos raisons. Ça a du être difficile pour vous de voir l'activité ralentir et ça peut donc vous dissuader de continuer l'aventure :/

Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage parce que MTH a été un des meilleurs forums sur lesquels j'étais. Le contexte était au top et comme vous le savez j'ai adoré rp avec vous tous. Pour preuve, je n'excluais pas la possibilité de revenir un jour. Alors bonne continuation à vous tous

ps : vous pourriez peut-être créer un nouveau forum sinon
Nathaniel McDougall

❝I respect the mind's power over the body❞

Inscrit(e) depuis le : 29/09/2014
Multicomptes : Connie (renard rouquinours) - Yuichiro (pervers blondophile) - Cecil (chouqui hyperactif)
Ressemble à : Lee Pace
Crédits : tumblr & Google - Cici pour l'avatar
Profession/études : Pâtissier
Quartier : Brooklynn
Capacité : Intangibilité

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 18:31

Je suis désolée je suis bien la mais je sais pas quoi dire et je suis triste v. Y je répondrai plus tard

" I'm never giving up on you, I'll always be there to catch you if you fall "
Gilliane M. Ashcroft

❝Stay out, stay clear but stay close❞

Inscrit(e) depuis le : 07/03/2015
Multicomptes : Liv Caldwell
Ressemble à : Anne Hathaway
Crédits : BlueOrchid + tumblr
Profession/études : Musicienne et chanteuse
Capacité : Psychométrie

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Dim 11 Sep 2016 - 19:19

Je suis un peu surprise par cette décision puisqu'effectivement, sans être un gros forum, MTH n'est tout de même pas laisser à l'abandon par ses membres. Mais je suppose que si vous avez posté cette annonce c'est qu'elle a été réfléchie et qu'il sera difficile pour vous de revenir sur votre décision.

Quoi qu'il en soit, tout va me manquer et vous allez tous me manquer. Vos persos, vos RP (et le stalkage intensif), le flood (et le stalkage intensif), l'ambiance ... Parce que pour ma part, je trouve très difficile de trouver un forum sur lequel je me sente bien. Et ca a été le cas ici, grâce aux membres qui ont toujours été chaleureux.
Egoïstement, Gilliane va quant à elle, énormément me manquer. Je ne pense pas pouvoir la rejouer quelque part, même légèrement modifiée (Pour Liv, beaucoup moins. J'ai pas eu le temps de m'y attacher autant).

Un très grand merci pour cette année et demie.

Gill

We the people fight for our existence, We don't claim to be perfect but we're free, We dream our, Dreams alone with no resistance, Faded like the stars we wish to be. © by anaëlle.
Nathaniel McDougall

❝I respect the mind's power over the body❞

Inscrit(e) depuis le : 29/09/2014
Multicomptes : Connie (renard rouquinours) - Yuichiro (pervers blondophile) - Cecil (chouqui hyperactif)
Ressemble à : Lee Pace
Crédits : tumblr & Google - Cici pour l'avatar
Profession/études : Pâtissier
Quartier : Brooklynn
Capacité : Intangibilité

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Lun 12 Sep 2016 - 0:06

J'ai beau réfléchir je ne sais pas trop quoi dire, je voyais bien que vous n'étiez plus dans le truc et qu'à force d'incompréhension le thème et compagnie bloquait et qu'il partait à l'abandon... Malgré tout je voulais vraiment qu'on continue parce que ce forum à vraiment des qualités et qu'il m'a redonné goût à l'écriture et au rp et qu'il a toujours été là pour les coups durs de chacun. Je crois qu'on est beaucoup à s'y être attaché fort, alors je me disais qu'avec nos efforts ça reprendrait.

Je me demandais si quelqu'un aurait pu prendre la suite, ou s'il aurait pu rester ouvert en huis clos mais je ne sais pas comment ça marche ? Et j'ai pas l'impression que vous vouliez tellement ?

Merci pour ces années pleines de belles choses, bonne continuation à tous <3

Nate & cie

" I'm never giving up on you, I'll always be there to catch you if you fall "
Achille Fox

❝ Touche Française ❞

Inscrit(e) depuis le : 29/05/2016
Ressemble à : Nathan Owens
Crédits : me
Profession/études : Bodyguard
Capacité : Omnimorphose cutanée

MessageSujet: Re: Fermeture du forum Lun 12 Sep 2016 - 15:28

Bonjour bonjour,

Je prends connaissance de cette fermeture avec beaucoup de tristesse.
Je comprends votre décision qui n'a pas du être aisée.

C'est l'un des rares fo' qui rassemblait ce que j'aimais tant jouer. Un peu de city, un peu de mutant, pour moi c'était le combo idéal.
Je suis devenu peu actif à cause du boulot et cela n'a pas été très productif pour jouer.
En tout cas je vous remercie toutes et tous pour la super ambiance et les moments de rp!

Si vous souhaitez qu'on reste aussi en contact un petit mp Wink

La bise les chats et see you next time, next space!

Ach'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum

Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant