AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

IV. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
More Than Humans

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Messages : 314 Points : 0
Ressemble à : Personne
Crédits : (c) BlueOrchid

Age : N'a pas d'âge.
Quartier : Partout.
Statut civil : Célibataire.
Profession/études : Maître du monde.

MessageSujet: IV. Groupes Dim 19 Nov 2017 - 19:59


& Alphas
Ils prônent la suprématie de l'évolution dans la société. Ce groupe comporte les hauts responsables du monde mais aussi les évolués qui ne souhaitent rien concéder aux humains. Pour eux, ils n'ont pas leur place dans la société. Les évolués se sont battus pour avoir cette place et il est hors de question pour eux de redonner la moindre importance à ces êtres sans exception.
& Watchers
Les évolués neutres font partis de ce groupe. Pour eux, il y a de la place pour les humains. Ils les côtoient peut-être au quotidien. Ce sont leurs amis, leurs voisins, partageant les même idéaux.
& Keepers
Ce sont les forces de l'ordre. Ceux qui maintiennent la paix obtenue dans la peine et les sacrifices. Ils sont les garants de l'équilibre entre les évolués et les humains.
& Shadows
Ils sont évolués. Alors ils sont au sommet de la pyramide sociétale. Sauf que cela ne leur suffit pas. En effet, ils trouvent que les gouvernements successifs les brident bien trop souvent. Ils considèrent qu'ils ont le droit d'utiliser leur pouvoir comme bon leur semble. Ils ne comprennent pas que leur nature soit ainsi bridée.
& Humans
Autrefois dominants, en haut de l'échelle sociale, les humains représentent à présent, une partie infime de la population. Ils sont mis à l'écart des administrations et des postes à responsabilité. Ils ont des boulots mal payés et ils sont moins bien logés, souvent dans des quartiers bien à l'écart des évolués.
& Hunters
Eux, ce sont les humains qui en ont assez de supporter la domination des évolués. Et pour eux, il n'existe qu'une manière radicale de faire changer la société: se battre avec les mêmes armes que les évolués. Il y a des années, une faction d'humains a volé un sérum qui au départ, devait annuler les pouvoirs des évolués. Sauf que ce sérum a eu un effet inverse. En effet, une dose de ce sérum et les humains se voient doter de nouvelles caractéristiques : force, rapidité, sens développés. Ils se considèrent comme un rempart face à la menace des évolués. C'est un groupe clandestin et donc illégal au regard de la loi en rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
IV. Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: Beginning :: The show begins-
Sauter vers: