AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(M/F) LIBRE (5/7) ❖ New York Defender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eyron B. Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 12016 Points : 4
Ressemble à : Ian Bohen
Crédits : luxaeterna (avatar)

Age : 42 ans
Quartier : Un loft dans Brooklyn.
Statut civil : Marié. Père de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Propriétaire de l'Underground et du Blue Lounge.
Capacité : Téléportation

MessageSujet: (M/F) LIBRE (5/7) ❖ New York Defender Jeu 21 Déc 2017 - 19:36



Informations sur le NEW YORK DEFENDER


❖ Le journal : Il a été fondé en 2074, un an après l'arrêt total des subventions de l’État pour les écoles publiques humaines. Il est né d'un mouvement de contestation d'une partie de la population, lasse des injustices. Le journal est diffusé surtout dans le Queens et le Bronx. Mais ses échos arrivent jusqu'à Manhattan et au reste de la ville. Le journal est clandestin donc personne ne sait réellement où se trouve ses locaux, hormis bien sûr ceux qui y travaillent. Les employés sont recrutés directement par l'équipe qui les contacte individuellement au vu de leur qualité rédactionnelle, artistique, ou leur envie de faire bouger la société. Ici, personne ne prime la suprématie de l'un sur l'autre. Il n'empêche que le NYD est le recueil des différentes injustices que les humains subissent. Mais il donne aussi la parole aux évolués qui souhaitent la concordance dans la société. Le journal a développé plusieurs antennes dans d'autres états du pays. Et ses exemplaires attirent l'attention du gouvernement qui menacent de peine de prison ceux qui osent se dresser contre l'autorité gouvernementale. Le journal se divise en cinq rubriques: Société, Évènements, Actualités internationales et Libre parole. Chaque rubrique a son rédacteur/sa rédactrice.

Le staff du NYD:
Callen Matthews: Rédacteur en chef. Il s'occupe de la rubrique "Société".
Margot: Rédactrice de la rubrique "Évènements".
Peter: Rédacteur de la rubrique "Actualités Internationales".
Delilah: Rédactrice de la rubrique "Libre parole".
Trent: Il est responsable de la mise en page et de l'impression du journal.
Jax: Photographe. Indic qui aime fouiner partout.
Hyacinth: "Stagiaire" qui est là pour apprendre le métier.









Callen Matthews (Pris)


❖ SEXE : Masculin.
❖ AGE : 35 ans.
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : C'est un humain. Il possède un bar dans le Queens dans lequel de nombreux humains se retrouvent. En parallèle, il a reprit la direction du NYD à la mort de son ancien rédacteur en chef Neal Leland. Il est un "patron" plutôt cool niveau relation. Travail, c'est assez différent puisqu'il aime les choses bien faites. C'est lui qui a recruté les trois derniers membres du journal.
❖ POSTE AU NYD : Il est le rédacteur en chef du journal. C'est lui qui a hérité de la direction il y a quatre ans. Il s'occupe également de la rubrique "Société". Il s'improvise également photographe quand l'opportunité se présente à lui.
❖ GROUPE: Humains.








Margot (pseudo au choix)


❖ SEXE : Féminin
❖ AGE : Entre 30 et 40.
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : L'histoire est au choix. Je la vois simplement comme une femme très bien dans sa peau, souvent le sourire aux lèvres. C'est une femme équilibrée qui fait partie du journal depuis un certain moment.
❖  POSTE AU NYD : Elle est la rédactrice de la rubrique Évènements. Elle adore s'incruster dans les soirées, mettre son nez partout. Elle a un humour mordant et parfois la parole acerbe mais c'est une femme de conviction et elle adore ce qu'elle fait.
❖ GROUPE: Au choix mais soyez logique, pas de mutante extrémiste.








Peter (pseudo au choix)


❖ SEXE : Masculin.
❖ AGE : 30/40 ans
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : C'est un globetrotteur. Il voyage beaucoup et il a une connaissance du monde infaillible. Très intelligent, il parle plusieurs langues. Il vient d'une famille qui mélange les origines ce qui lui permet d'être très à l'aise, peu importe le lieu où il se trouve.
❖ POSTE AU NYD : Il s'occupe de la rubrique "Actualités internationales."
❖ GROUPE:  Au choix mais soyez logique, pas de mutant extrémiste.








Delilah (pseudo au choix)


❖ SEXE : Féminin
❖ AGE : Plus de 25 ans.
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : C'est elle qui est le plus souvent sur le terrain. Elle a un don particulier pour avoir les informations qu'elle cherche sans que les gens qu'elle interroge puisse s'en rendre compte.
❖ POSTE AU NYD : Rédactrice de la rubrique "Libre Parole".
❖ GROUPE: Au choix mais soyez logique, pas de mutante extrémiste.








Trent  (pseudo au choix)


❖ SEXE : Masculin
❖ AGE : Plus de 40 ans
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Il est là depuis des années. C'est lui qui est le membre le plus ancien du NYD. Il est un peu le père de tout le monde. Il veille à ce que les choses se passent bien. Tout le monde le respecte et l'apprécie.
❖ POSTE AU NYD : Il s'occupe de la mise en page et de l'impression du journal quand tous les articles sont bouclés. Il est très perfectionniste alors gare à celui qui ne rend pas son papier en temps et en heure. Il n'hésite pas à lever la voix. Il aime ce qu'il fait et il a toujours le souci du détail.
❖ GROUPE: Au choix mais soyez logique, pas de mutant extrémiste.








Jax (pseudo au choix)


❖ SEXE : Masculin
❖ AGE : Entre 25/30 ans
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Un background au choix mais je le voyais assez sombre, assez rebelle, qui a un bon fond mais qui s'emporte toujours très vite.
❖ POSTE AU NYD : Il est photographe pour le journal. C'est lui qui agrémente les articles grâce à ses clichés. Il est très doué dans son domaine. Et il ne manque jamais d'imagination pour dégoter LA bonne photo qui fera toute la différence.
❖ GROUPE: Au choix mais soyez logique, pas de mutante extrémiste.








Hyacinth


❖ SEXE : Féminin.
❖ AGE : Entre 20/25 ans.
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Elle est le "bébé" du journal. Elle a baigné très tôt dans cette atmosphère puisque son père (ou sa mère) tenait l'une des rubriques du journal avant sa mort. Donc tout le monde a eu l'habitude de la voir dans les locaux. Et c'est tout naturellement aussi que l'équipe lui a fait une place quand elle a voulu bosser pour le NYD.
❖ POSTE AU NYD : Elle est stagiaire pour l'instant. Les différents postes étant pourvus, elle se rend utile en rendant des services. En aidant à la mise en page, à l'impression. Etc.
❖ GROUPE:  Au choix mais soyez logique, pas de mutante extrémiste.


Revenir en haut Aller en bas
(M/F) LIBRE (5/7) ❖ New York Defender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: Banque de liens-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: