AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey Baldwin

Inscrit(e) depuis le : 28/03/2015
Multicomptes : /
Ressemble à : tarjei sandvik moe
Crédits : l.mactans (vava), bat'phanie (sign)

Quartier : manhattan
Statut civil : celibataire
Profession/études : lycéen
Capacité : métamorphose

MessageSujet: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Lun 8 Jan 2018 - 17:12

Dorian Baldwin

❖ AGE : 21/23 ans (selon le vava désiré, trois ans différence entre le personnage et la célébrité).
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : défauts imposés : effronté, impulsif, capricieux, sarcastique (comme son cadet), le reste est au choix. ☆ Marcus Baldwin et Lenora Blackwell se sont mariés en 2096, un an avant la naissance de leur premier enfant, Dorian. Tous deux issus d’un milieu aisé, ils sont vite tombés sous le charme l’un de l’autre malgré leurs divergences de points de vue sur certaines choses, notamment au sujet de la place des humains dans la société. Mais l’amour surmonte tout, en tout cas, pour un temps. ☆ Ses parents n’étaient pas très présents en raison de leurs boulots respectifs (sa mère est une avocate réputée et son père est directeur d’un grand hôpital) et maintenant qu’ils sont séparés, c’est d’autant plus compliqué de les voir. La séparation a eu lieu lorsqu’il avait seize/dix-huit ans (selon l'âge choisie), ce fut un moment assez compliqué pour les enfants Baldwin. Du coup, après ça, c’était une semaine chez maman, puis une semaine chez papa… ☆ Son oncle, Thomas Blackwell (ministre de la Régulation des pouvoirs) est mort dans un assassinat mené par des hunters en 2017 ☆ Il fait des études dans une grande université (étude et université au choix). ☆ Il peut posséder son propre appartement ou vivre sur le campus.

❖ LIEN : Dorian et Casey sont frères, depuis qu'ils sont gamins, ils passent leur temps à se disputer ou à se battre (Dorian a toujours eu le dessus bien sûr). Ayant les mêmes défauts, ils ont du mal à se supporter. Mais si quelqu'un d'autre que Dorian venait à emmerder Casey, l'aîné serait bien furax, il n'y a que lui qui a le droit de se battre avec son cadet. Au fond, ils ne se détestent pas, ils ont juste un sale caractère assez similaire. Leur soeur se met souvent entre eux pour essayer de les calmer.
Dorian a aussi un lien avec Mia Baldwin, sa petite soeur (pré-lien) et @Alexia Blackwell, c'est sa cousine.

❖ GROUPE: c'est un mutant, il peut être neutre au sujet des humains, comme son père et Casey ou être contre, comme sa mère.
❖ PROPOSITION DE VAVA : j'ai pensé à Cole Sprouse, Alexander Ludwig ou Brandon Flynn, mais tu choisis qui tu veux hehe. La maman baldwin est brune et le papa blond, comme ça, rien n'est imposé  
❖ INFOS : le prénom est négociable, j'ai mis Dorian pour que ce soit plus pratique. Pour toute question, je suis 100% dispo à y répondre. En dehors de ce qui a été dit, le personnage est libre    

Mia Baldwin

❖ AGE : 18/20 ans (selon le vava désiré, trois ans différence entre le personnage et la célébrité).
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Marcus Baldwin et Lenora Blackwell se sont mariés en 2096, un an avant la naissance de leur premier enfant, Dorian. Tous deux issus d’un milieu aisé, ils sont vite tombés sous le charme l’un de l’autre malgré leurs divergences de points de vue sur certaines choses, notamment au sujet de la place des humains dans la société. Mais l’amour surmonte tout, en tout cas, pour un temps. ☆ Ses parents n’étaient pas très présents en raison de leurs boulots respectifs (sa mère est une avocate réputée et son père est directeur d’un grand hôpital) et maintenant qu’ils sont séparés, c’est d’autant plus compliqué de les voir. La séparation a eu lieu lorsqu’il avait treize/quinze ans (selon l'âge choisie), ce fut un moment assez compliqué pour les enfants Baldwin. Du coup, après ça, c’était une semaine chez maman, puis une semaine chez papa… ☆ Son oncle, Thomas Blackwell (ministre de la Régulation des pouvoirs) est mort dans un assassinat mené par des hunters en 2017 ☆ Elle fait des études dans une grande université (étude et université au choix). ☆ Elle peut posséder son propre appartement, vivre chez son père ou sa mère, ou encore vivre sur le campus. ☆ C'est une jeune femme douce et brillante, elle a un avenir prometteur dans le domaine qu'elle souhaite rejoindre (au choix).

❖ LIEN : Mia et Casey sont frère et soeur, ils s'entendent bien tous les deux, elle est assez attentive envers son petit frère et aime jouer le rôle de la grande soeur protectrice. Mia s'entend bien avec ses deux frères, elle est la voix de la raison au sein de la fratrie et est souvent là pour calmer les tentions entre Dorian et Casey.
Mia a aussi un lien avec Dorian Baldwin, son frère aîné (pré-lien aussi) et @Alexia Blackwell, c'est sa cousine.

❖ GROUPE: c'est une mutant, de préférence neutre, mais si elle est anti-humains, elle cache bien son jeu xD (sa mère est anti-humains).
❖ IDÉE DE VAVAS : j'ai pensé à Chloe Moretz, Olivia Holt ou Dove Cameron, mais tu choisis qui tu veux 8D. La maman baldwin est brune et le papa blond, comme ça, rien n'est imposé  
❖ INFOS : le prénom est négociable, j'ai mis Mia pour que ce soit plus pratique. Pour toute question, je suis 100% dispo à y répondre. En dehors de ce qui a été dit, le personnage est libre  

Mads Baldwin

Inscrit(e) depuis le : 09/01/2018
Ressemble à : cole sprouse.
Crédits : faust.

Age : vingt-trois ans. et pourtant, il fait toujours plus. saperlotte.
Statut civil : indépendant. et puis y a celui qui lui bouffe sa vie rien qu'au touché. amoureux ? peut-être. il est surtout curieux de cet être débonnaire.
Profession/études : professeur d'escalade. la hauteur. le vent dans les yeux. les moucherons dans les dents. c'est son kiff. puis, il est si sexy avec un baudrier.
Capacité : pokemon de type vol. celui-ci est équipé de la cs 02. votre pokemon peut à présent voler là où bon lui semble. mais c'est comme l'alcool. alors voler avec modération.

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Mar 9 Jan 2018 - 20:42

Bah ça alors j'avais jamais remarqué, mais
t'es le plus raté de la porté

J'rigole petit chou à la crème en sucre, Tarjei est juste à croquer quoi
tu veux bien de moi comme grand-frère ? (j'espère que le pseudo et la tronche convient,Mads est le diminutif de Madison, comme Casey c'est mixte, j'me suis dit aller ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Casey Baldwin

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Mar 9 Jan 2018 - 21:16

@Mads Baldwin
C'est toi l'raté *hairflip like a diva* xDD

Moooh je suis trop contente d'avoir bon bro
Le prénom et parfait et la bouille aussi si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter

Alexia Blackwell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Ressemble à : Lily James
Crédits : blueorchid (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)

Quartier : Un grand appartement dans le West Village à Manhattan.
Statut civil : Célibataire. Elle sort d'une relation de 7 ans. Elle tente de s'en remettre et n'est pas prête à se lancer dans une nouvelle histoire.
Profession/études : Pianiste. Elle compose aussi. Officieusement, elle est informatrice pour le fbi.
Capacité : Télékinésie.

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Mar 9 Jan 2018 - 21:19

Super un autre cousin !!!!!!! Par contre, il me semble que Ben Nordberg à 28 ans. Et le perso est censé en avoir 23...

Whatever you wish for, you keep. Have faith in your dreams and someday your rainbow will come smiling through. No matter how your heart is grieving. If you keep on believing the dream that you wish will come true .
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Mads Baldwin

Statut civil : indépendant. et puis y a celui qui lui bouffe sa vie rien qu'au touché. amoureux ? peut-être. il est surtout curieux de cet être débonnaire.
Profession/études : professeur d'escalade. la hauteur. le vent dans les yeux. les moucherons dans les dents. c'est son kiff. puis, il est si sexy avec un baudrier.
Capacité : pokemon de type vol. celui-ci est équipé de la cs 02. votre pokemon peut à présent voler là où bon lui semble. mais c'est comme l'alcool. alors voler avec modération.

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Mar 9 Jan 2018 - 21:24

@Casey Baldwin ce hair flip si gracieux
je n'hésiterais pas à venir te harceler à la moindre petite question 8D
cependant, je vais aller changer d'avatar, la cousine a fait remarqué que Ben est plus vieux que je ne le pensais faut pas faire gaffe, je me fais souvent avoir, heureusement qu'elle est là
merci beaucoup baby bro' ♥️

@Alexia Blackwell oh shit, j'avais un site qui disait qu'il avait 25 ans me serais-je fait avoir ? très certainement sherlock.
je vais vite fais me changer alors ;w; j'pique baybay Cole alors ;w;

merci cousine
Casey Baldwin

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Mar 9 Jan 2018 - 21:28

ça va faire capoter mon message de bienvenue cette histoire de vava è_é Mais on peut aussi faire comme les Lannister avec Cole
Notre cousine est trop perspicace

Mads Baldwin

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Mar 9 Jan 2018 - 21:31

ce n'est pas grave (et oui, il est très agréable à regarder le petit Ben )
et bien, si c'est permis, je ne dis pas non
elle l'ait bien plus que moi en tout cas
Alexia Blackwell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Ressemble à : Lily James
Crédits : blueorchid (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)

Quartier : Un grand appartement dans le West Village à Manhattan.
Statut civil : Célibataire. Elle sort d'une relation de 7 ans. Elle tente de s'en remettre et n'est pas prête à se lancer dans une nouvelle histoire.
Profession/études : Pianiste. Elle compose aussi. Officieusement, elle est informatrice pour le fbi.
Capacité : Télékinésie.

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin. Mar 9 Jan 2018 - 22:25

Moi j'ai vu sur deux sites qu'il était né en juin 1989 lol. Mais ce n'est pas grave, ça arrive de faire des erreurs ^^
Ben oui je suis perspicace xD

Whatever you wish for, you keep. Have faith in your dreams and someday your rainbow will come smiling through. No matter how your heart is grieving. If you keep on believing the dream that you wish will come true .
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin.

(M/F) LIBRE (2/2) ❖ fratrie baldwin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1