AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

pumped up kicks ft. Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

pumped up kicks ft. Alexia Empty
MessageSujet: pumped up kicks ft. Alexia pumped up kicks ft. Alexia EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:54

On disait souvent qu’il fallait que jeunesse se passe. Casey était un ado et avec l’adolescence venait son lot de problèmes. Avec la découverte stressante de son pouvoir et les aléas de la puberté (qui heureusement, commençaient à s’en aller), il avait tendance à être facilement irritable. Parfois, pour des raisons qu’il trouvait lui-même stupide après lorsqu’il réfléchissait aux événements passés. Parfois il pensait qu’il avait raison. Ça dépendait de plein de choses, de sa journée, de ses humeurs exacerbées, de ses états d’âme. Bref, les cours étaient enfin finis et il devait aller rendre visite à sa cousine qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir depuis un moment, elle avait passé les fêtes en Angleterre et lui, avec ses parents mais aussi, avec ses potes. Il avait été dans un sale état pour le nouvel an, s’était pris une cuite mémorable et avait eu une gueule de bois digne des pires épidémies d’Ebola… enfin ce qu’il connaissait de ce virus était très limité, juste ce qu’il y avait dans les livres d’histoire et encore, il oubliait vite ce qui ne l’intéressait pas spécialement. De toute façon, la médecine était bien meilleure qu’elle l’était cent ans auparavant, il avait accès aux meilleurs soins puisqu’il était riche et surtout, il avait une santé d’acier en règle générale. En même temps, il faisait beaucoup de sport et mangeait plutôt bien, malgré quelques excès occasionnels. Mais sa santé d’acier ne le protégeait pas contre les coups et encore une fois, à la sortie des cours, Casey s’était battu avec un autre garçon. Son « Némésis ». Il passait son temps à chercher la merde et Casey n’était pas innocent non plus. Bref, cette fois, l’autre con s’était amusé à lancer un caillou sur le trajet du blond, s’il n’avait pas été en skate, ce serait puéril et inutile, mais là, c’était passé sous une roue et il avait manqué de se casser la gueule.

Résultat, c’était d’autres élèves sortis du bahut qui les avaient séparés. Comme c’était souvent le cas. Il s’était pris un sale coup dans le nez et pissait le sang. Il avait un peu l’habitude, mais ça ne rendait pas la chose agréable. Il n’était pas vraiment maso. Il avait brièvement essuyé son nez avec des mouchoirs en papier et attendu que le sang arrête de couler avant de se remettre en chemin, énervé. Il ne devait pas avoir le nez cassé… c’était surement bien plus douloureux que ça… mais il avait quand même une sale entaille. Enfin, heureusement, ça allait vite cicatriser, avec la pommade cicatrisante, ce serait plus qu’un mauvais souvenir jusqu’à la prochaine baston. Manhattan était assez grand comme arrondissement (pas étonnant vu la taille de la ville), mais Casey arriva assez vite chez sa cousine, connaissant prenant des axes pas trop inondés de gens pour pouvoir rouler assez vite. Étant reconnu comme visiteur régulier, le robot à l’entrée le laissa passer. Son skate en mains, le blond prit l’ascenseur avant d’arriver à l’étage de l’appartement de sa cousine. Pour lui, le luxe des lieux était habituel, il venait d’une famille riche, ses parents avaient des appartements de riches, des résidences secondaires, il fréquentait un lycée de privé de riches et n’avait jamais mis les pieds dans des endroits misérables. Bref, il toqua à la porte et salua sa cousine lorsque celle-ci lui ouvrit la porte, oubliant complètement l’entaille sur son nez. « Bonne année ! Ça va bien ? » Demanda-t-il avec un certain entrain. Bon, techniquement, l’année 2118 ne pouvait pas être pire que l’année 2117 pour sa cousine… elle avait quand même perdu son père… donc si le karma voulait bien ne pas être une salope, ça ne pouvait pas aller de mal en pis… mais bon, il ne pouvait pas prévoir le futur… juste changer de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
pumped up kicks ft. Alexia Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

pumped up kicks ft. Alexia Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks ft. Alexia pumped up kicks ft. Alexia EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:48


Pumped up kicks

J'étais rentrée à New York depuis quelques jours. J'avais été absente pendant les fêtes. J'en avais profité pour aller rendre visite à ma famille en Angleterre. Ça m'avait fait du bien de tous les retrouver et de m'éloigner un peu de l'effervescence de la grosse pomme. Esher est bien plus calme. Je crois que ces vacances étaient tout ce don j'avais besoin. L'année qui s'était écoulée avait été compliquée. J'étais bien contente qu'elle se termine et j'espérais que 2118 serait meilleure. En même temps, ça pouvait difficilement être pire. J'avais perdu mon père et mon couple avait volé en éclats. Enfin, ce n'est pas comme si je ne m'y étais pas attendue pour Aiden. Il y avait longtemps que les choses ne collaient plus entre nous. Parfois, on a beau essayer de se battre de toutes nos forces, il faut se rendre à l'évidence. Avec tous ces événements, j'avais jugé bon d'aller à Esher pour les fêtes. Je ne voulais pas les passer ici. J'avais pourtant des amis et de la famille. Mais j'avais besoin d'un retour aux sources. Ce voyage m'avait re-boosté.

Puisque je n'avais pas eu l'occasion de le voir depuis des semaines, j'avais proposé à Casey de venir à la maison ce soir. Il m'arrivait régulièrement de l'inviter pour passer une soirée entre cousins. Le programme était simple : On commandait à mangé et on se regardait un bon film. Parfois, je le laissais me faire découvrir ses jeux vidéos. Je me prenais à chaque fois une raclée. Il faut dire que l'adolescent était un expert et que je ne jouais qu'occasionnellement.

Je m'étais mise au piano avant qu'il n'arrive. Je travaillais sur un nouveau morceau. J'avais été engagée pour composer l'album d'une jeune artiste. J'avais déjà pas mal avancé et j'avais hâte de faire découvrir cela à la jeune femme. Je fus interrompu par une voix mécanique. Elle m'annonçait l'arrivée de Casey. L'immeuble que j'habitais était sécurisé. Impossible d'aller plus loin que le hall d’accueil sans un contrôle d'identité. Quelques instant après, je l'entendais frapper à ma porte. Je quittais mon précieux instrument pour aller lui ouvrir la porte.

« Bonne année !!! »

Lui dis-je en le serrant brièvement dans les bras. Mais je n'eus pas le temps de répondre à sa question, car j'avais remarqué son entaille sur le nez. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ?

« C'est plutôt à toi que je devrais demander si ça va, vu ta tête.  »

Dis-je, alors que je refermais la porte derrière nous, le laissant pénétrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Anonymous
Invité
Invité

pumped up kicks ft. Alexia Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks ft. Alexia pumped up kicks ft. Alexia EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:51

Il avait complètement oublié son nez. Enfin, ça lui faisait mal, mais c’était plus comme une sensation à laquelle il s’était habitué. C’était bien la preuve qu’il n’y avait rien de cassé. Si ça avait été le cas, il aurait probablement bien plus douillé que ça. Mais bon, en même temps, il ne pouvait pas le savoir car, autant il était casse-cou et impulsif, autant il était assez solide pour ne jamais avoir eu de gros bobos graves. Pourtant, il était tombé de cheval, de skate et se battait avec des connards. Comme quoi, ce qui ne tuait pas rendait plus fort… mais pouvait quand même laisser des cicatrices. Bien soigné, on ne voyait plus rien des bobos, mais Casey n’était pas du genre à se soigner correctement. Ironiquement, son père le faisait moins chier avec ça que sa mère et pourtant, c’était lui le chirurgien dans l’histoire. Enfin justement, il devait savoir qu’il n’allait pas faire une commotion cérébrale avec une simple bagarre d’ado… alors que sa mère, elle l’emmenait aux urgences pour un pauvre œil au beurre noir. Heureusement qu’elle n’assistait pas à ses cours d’équitation, elle serait fichue de faire mettre la zone en quarantaine et de faire venir un hélicoptère pour une chute à la con. Okay, il y avait des gens qui faisaient des mauvaises chutes et pour qui ça finissait mal, mais apparemment, Casey savait tomber correctement. Ou il était juste chanceux. Il haussa les épaules à la question de sa cousine, il ne voulait pas l’inquiéter et de toute façon, ce n'était pas inquiétant.

« C’est rien, je me suis pris un coup dans le nez, mais moi, j’aurais pas d’œil au beurre noir contrairement à l’autre bouffon. » Lança-t-il fièrement, bien qu’il n’y ait pas de quoi être fier. M’enfin, tous les ados se battaient à un moment de leur jeunesse… non ? En tout cas, il l’avait cherché donc il avait le droit de rétorquer. Bon, il n’aura pas d’œil au beurre noir mais il aura un sacré hématome au nez et une petite entaille. « Enfin de toute façon, je suis chez maman cette semaine donc elle va me forcer à mettre de la pommade et du désinfectant. » Il était un peu blasé en disant ça. Il n’était pas en sucre, mais elle ne comprenait pas ça… Si un jour elle savait pour son Némésis, elle serait fichue de le trainer en justice… Conneries. « C’était cool l’Angleterre ? T’as fait quoi ? » Demanda-t-il curieux, se doutant bien qu’elle avait fait la fête ou des soirées mondaines, mais il voulait quand même des détails (il pouvait être une vraie commère parfois). Il était déjà allé à Londres plusieurs fois et il aimait bien ce pays, même si l’accent de certains autochtones était difficilement compréhensible… et pourtant ils parlaient la même langue. Heureusement, ce n’était pas le cas de sa cousine. Alexia devait avoir plein de choses à raconter. Enfin, elle n’avait peut-être pas d’anecdotes style gueule de bois, alcool et drogue… Ou alors elle cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
pumped up kicks ft. Alexia Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

pumped up kicks ft. Alexia Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks ft. Alexia pumped up kicks ft. Alexia EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:11


Pumped up kicks

Je n'étais pas surprise en apprenant que Casey s'était battu. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses lui arrivait. J'allais finir par croire que mon cousin cherchait les ennuis. A moins que ce soit les ennuis qui le cherchent ? Enfin, ce n'était encore qu'un adolescent. On ne maîtrise pas vraiment nos émotions à cet âge là, on est parfois impulsif. J'étais bien heureuse d'avoir laissé tout ça derrière moi. Bien que mon adolescence ait été plus calme que celle de Casey. Je m'amusais bien sûr, mais j'étais absorbée par ma passion pour la musique. Je n'avais pas été du genre à me crêper le chignon avec d'autres filles. J'avais autre chose à faire de de me battre. Mais je me rappelais de la fille que j'avais été. J'avais du mal à contrôler mes émotions. Ce qui avait rendu d'autant plus difficile le contrôle de mon pouvoir. Je me demandais encore pourquoi nos dons décidaient de se réveiller à ce moment là. Il faut bien avouer que l'adolescence, c'est pas la meilleure période dans une vie. Enfin bref. Je soupirais légèrement à la réponse de Casey qui semblait fier de lui.

« Quand est-ce que tu arrêtera de te battre ? Tu vas finir par avoir la gueule de travers à force de te prendre des coups. »

Je souriais. Je le charriais un peu. Il avait l'habitude avec moi. Mon sourire s'élargissait quand il parlait de sa mère. Oh oui, il pouvait être sûr qu'elle le forcerait à se soigner. Ma tante était ainsi. J'avais parfois l'impression qu'elle ne voyait pas grandir son fiston. Casey n'était plus un petit garçon. J'invitais le blondinet à s'installer dans mon salon. Puis, il me questionnait sur mon séjour à Esher.

« Ouais c'était chouette ! J'ai pu profiter de la famille et d'un peu de calme. Ça m'a fait du bien. J'en ai surtout profité pour prendre un peu de temps pour moi, puis voir quelques amis aussi, sortir en soirée. Bref, la belle vie quoi ! »

Des vraies vacances ! Cela m'avait permis de me changer les idées et j'avais pu me vider l'esprit. Ça faisait un bien fou de ne rien faire d'autre que de vivre, de profiter du temps qu'on a devant soit.

« Et toi alors ? Ça a été ? Tout le monde va bien ? »

Il fallait que je prenne le temps d'aller rendre visite à ma tante. Je ne l'avais pas vu non plus depuis que 2118 avait sonné ! Je demandais ensuite :

« Tu veux boire un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
Contenu sponsorisé


pumped up kicks ft. Alexia Empty
MessageSujet: Re: pumped up kicks ft. Alexia pumped up kicks ft. Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
pumped up kicks ft. Alexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: Anciens rps-
Sauter vers: