AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(F) LIBRE ❖ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
(F) LIBRE ❖ Demi-soeur Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

(F) LIBRE ❖ Demi-soeur Empty
MessageSujet: (F) LIBRE ❖ Demi-soeur (F) LIBRE ❖ Demi-soeur EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:50



Freya


❖ AGE : 23 ans.
❖ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Freya est américaine, mais elle peut avoir des origines au choix. Elle n'a jamais connu son père et a été élevée par sa mère. Elle est issu d'un milieu modeste. J'imagine une fille sensible et qui s'attire souvent des ennuis.
❖ LIEN : Les deux femmes ne se connaissent pas encore. Freya prétends être la fille de Thomas Blackwell, ministre et père d'Alexia. Seulement, Thomas Blackwell a été assassiné en avril 2117. La jeune femme décide alors d'entrer en contact avec Alexia. Afin de pimenter le jeu, je vous laisse décider si Freya est vraiment la sœur d'Alexia ou si elle n'est qu'une manipulatrice qui voudrait mettre la main sur l'héritage d'Alex.
❖ IDÉES D'AVATAR : L'avatar est au choix, il doit correspondre à l'âge du personnage. J'ai quelques idées si vous voulez : Lili Reinhart, Dakota Fanning, Zoey Deutch, Danielle Campbell...
❖ GROUPE: Au choix.
❖ COMMENTAIRES : Le prénom est négociable. Si tu as des questions, tu n'hésites pas à venir vers moi <3


Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
(F) LIBRE ❖ Demi-soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: Banque de liens-
Sauter vers: