AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

A night of spying + Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey Mitchell
Jersey Mitchell

Inscrit(e) depuis le : 01/03/2013
Messages : 23911 Points : 96
Ressemble à : Lyndsy Fonseca For Ever
Crédits : kimi (avatar) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
A night of spying + Noah Tumblr_inline_pf3ilipOPQ1rk450s_540
Age : Eternelle
Quartier : Un loft à Brooklyn
Statut civil : Mariée. Mère de Calia (04/02/15) & Jack (13/08/23)
Profession/études : Infographiste et co-propriétaire de l'Underground
Capacité : Manipulation moléculaire.

A night of spying + Noah Empty
MessageSujet: A night of spying + Noah A night of spying + Noah EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:33


A Night of spying

Le McEvans. Ce n’était pas le genre d’endroit que j’avais pour habitude de fréquenter. C’était pourtant dans ce bar que je décidais de me rendre ce soir. J’avais entendu parler de ce pub. Il était réputé pour être un apprécié par les humains. Je savais que des hunters aimaient aussi cet endroit et s’y réunir. C’est pourquoi je m’étais dit que j’allais forcer le destin. Je ne pourrais pas retrouver les coupables du meurtre de mon père en ne fréquentant mes lieux habituels. Si je voulais les retrouver, il fallait que j’aille dans les endroits où ont trouve des humains. Peut-être que je ne trouverais rien ce soir. C’était même fort probable. Mais au moins, j’aurais essayé. De toute façon, je n’avais rien de prévu pour ce soir. Pas de concert. Pas de sortie entre amis et mon appartement était vide. Enfin, non, il y avait Léo. Mon chat. Mais il pourrait se passer de mon pour quelques petites heures. Je portais un jean bleu foncé et un pull en maille fine blanc. J’avais mis des bottines. Mes cheveux étaient relevés en une queue de cheval. Rien qui ne soit trop extravagant, ni trop classe. Je m’approchais du bar et commandais ma boisson :

« Un vodka orange, s’il vous plait. »


Demandais-je à la barmaid. Je ne prêtais pas trop attention à la jeune femme dans un premier temps, mais lorsque je la regardais une seconde fois, je la reconnaissais. Oui. Je me rappelais très bien de ce visage et d’où je l’avais vue. Ce soir-là, je l’avais aperçue en compagnie d’Aiden. Les deux étaient un peu trop complices à mon goût. J’étais restée à les observer au loin quelques minutes. Je connaissais très bien Aiden. On avait passé sept ans de nos vies ensemble. Je l’avais vu faire son numéro de charme à cette femme. A l’époque, les choses n’allaient déjà plus entre nous. Il ne se passait absolument plus rien dans notre couple. Mais quand même ! On vivait encore sous le même toit. On n’était même pas encore officiellement séparés qu’il fricotait déjà ailleurs. Aiden n’avait pas perdu de temps ! Et cela m’avait blessé, je devais l’admettre. Je me demandais ce que notre histoire avait bien pu signifier pour lui. Depuis notre séparation je n’avais pas fréquenté qui que ce soit et lui n’avait même pas attendu de déménager avant de se taper la première venue. Je devais admettre qu’avoir cette bonne femme devant moi m’énervait quelques peu, mais je décidais de prendre sur moi. Du moins, pour l’instant. Je jetais un coup d’œil aux autres personnes accoudées au bar. Aucun visage qui ne me semblait familier, mais un des hommes ne déshabillait la barmaid du regard. Je me demandais si Aiden était venu ici et si c’était ainsi qu’il avait rencontré cette femme.

« Merci. » - Dis alors qu’elle m’apportait mon verre et je reprenais ensuite : « Je me demande comment vous faites pour supporter ça…le type en face. Il vous regarde comme si vous étiez un morceau de viande. »

Revenir en haut Aller en bas
http://by-hopeandfear.livejournal.com/
A night of spying + Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: Anciens rps-
Sauter vers: