AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F] PRÉNOM NOM ♣ ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eyron B. Mitchell

That others may live

Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: [F] PRÉNOM NOM ♣ ERIN HEATHERTON Mar 8 Avr 2014 - 20:36

©ClassWhore
Prénom & Nom au choix
feat - Erin Heatherton

Je m'appelle prénoms et nom du personnage, mais on me surnomme surnom. Je vis à New York depuis nombre d'années et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage. Je suis née le date de naissance à ville de naissance. Ce qui me fait donc 26 ans. Dans la vie, je suis profession au choix et côté cœur, je suis statut civil au choix.

Enfin, je fais parti des Alphas.

This is my story
Elle a grandi dans famille très aisée. Elle n'a jamais manqué de rien. Ce qui a fait qu'elle est devenue une fille parfois très hautaine qui aime les belles choses. Elle dépense pas mal l'argent de ses parents. Elle est leur unique héritière et elle sait qu'elle n'aura jamais de problème de fric. Elle collectionne les histoires d'un soir. Elle a su à quinze ans qu'elle avait été adoptée quand elle avait quelques mois. Elle n'en a jamais été attristée vu qu'elle a grandi dans une famille qui acceptait tous ses caprices. Pendant ces recherches, elle a apprit qu'elle avait une soeur jumelle: Amy Davis. Celle-ci a vécu à New York, a été adoptée par une famille de la classe moyenne (père mécano et mère, assistante sociale). Elle n'a jamais cherché à entrer en contact avec sa "soeur", parce qu'elle ne la considérait pas comme tel. Pour elle, c'était juste une étrangère. Mais quand elle est arrivée à New York, il y a quelques mois, elle a refais des recherches. Elle a apprit que sa soeur s'était marié. Et qu'elle s'appelait dorénavant Amy Mitchell.

My relationships

Eyron Mitchell ~ C'est un collègue des Alphas. Elle ne l'a pas encore rencontré mais on lui a parlé de lui. C'est son nom de famille qui l'a marqué: Mitchell. Comme le nom d'épouse de l'autre (sa "soeur). Elle trouve ça amusant de se retrouver dans les Alphas avec Eyron. Elle ne compte rien lui dire sur qui elle est. En plus, elle ne sait même pas si c'est bien son mari. Mais si elle a raison, elle ne doute pas que son apparition devant le jeune homme va lui causer un choc, vu qu'elle s'imagine (à juste titre) ressembler à Amy. Ce qu'elle ne sait pas. C'est que sa soeur est morte, il y a cinq ans et qu'Eyron n'a toujours pas fait son deuil.

Dernière édition par Eyron B. Mitchell le Mar 8 Avr 2014 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyron B. Mitchell

That others may live

Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur

MessageSujet: Re: [F] PRÉNOM NOM ♣ ERIN HEATHERTON Mar 8 Avr 2014 - 20:46

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon personnage. Je vais lister avec vous, quelques points important le concernant:

- Avatar: J'ai mis Erin Heatherton parce que j'imaginais la femme d'Eyron avec ce visage, à la fois angélique et déterminé. Mais il est négociable. Je tiens simplement à une blonde. Si Erin ne vous plait pas, je vous donne d'autres propositions: Marloes Horst, Bar Rafaeli, Blake Lively, Elsa Hosk, Ginta Lapina ou encore Martha Hunt. J'aimerai l'une de ses filles. Je pense avoir donné assez de proposition pour que vous puissiez trouver votre bonheur.

- Niveau Rp: Le minimum du forum me convient, c'est-à-dire 15 lignes. Sachant que je vais en général entre 600 et 2 000 mots par rp. Tout cela dépend de l'inspiration et de la fatigue. Après je sais très bien m'adapter. Et puis, je préfère privilégier la qualité à la quantité. Je ne cherche pas un champion d'orthographe mais si vous passez votre texte soit word, ou sur des correcteurs en ligne, style bonpatron, ça me va.

- Présence: J'ai un boulot prenant irl donc une réponse par semaine me convient. Après si ce sont des petites réponses (600 mots), je peux en donner 2/3 par semaine. Si c'est une grande réponse de plus d'une page, je tourne autour d'une réponse par semaine, voir deux si j'ai un week-end tranquille. Donc je ne suis pas trop exigeante, l'irl avant tout.

- Lien: Le lien est important pour mon personnage. Eyron va être très perturbé par la venue de la belle dans sa vie. Non seulement parce que c'est le sosie de sa femme (et sa belle soeur qu'il ignore), cela va donc remuer des choses en lui, mais aussi parce que la jeune femme va le pousser un peu plus vers le côté obscur quand elle va apprendre que sa soeur a été assassinée par les Hunters. Elle ne va perdre aucune occasion pour rappeler à Eyron que les humains cherchent à les exterminer. Et donc, elle va le pousser à devenir plus extrémiste. Après, j'imagine que vu la ressemblance de la demoiselle avec la femme d'Eyron, un rapprochement ne serait pas à mettre de côté. Bah oui, sa femme lui manque... xD

- Petit mot de la fin: Je cherche une personne MOTIVÉE, qui ne va pas abandonner le rôle en cours de route. Un scénario, c'est une responsabilité. Je souhaite vraiment un coup de coeur. Et je m'engage à tout faire pour que vous preniez du plaisir à rp et que vous soyez bien intégré(e) sur le forum. Promis ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] PRÉNOM NOM ♣ ERIN HEATHERTON Dim 27 Avr 2014 - 14:16

coucou   

J'ai totalement craqué sur ton scénario, en plus Erin    Donc si tu veux bien de moi, je commence ma fiche illico presto   
Eyron B. Mitchell

That others may live

MessageSujet: Re: [F] PRÉNOM NOM ♣ ERIN HEATHERTON Dim 27 Avr 2014 - 14:19

Bien sûr que je veux de toi ♥
[F] PRÉNOM NOM ♣ ERIN HEATHERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1