AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

VI. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Messages : 284
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: VI. Les groupes Lun 2 Déc 2013 - 20:02


The Originals
Ces hommes et ces femmes sont dotés de capacités extraordinaires. En général, ils découvrent leurs dons à l’adolescence. C'est une étape très difficile pour eux, car ils doivent comprendre ce qui leur arrive et apprendre à maitriser leurs pouvoirs. Chaque Original dispose d'un pouvoir. Les Originals sont traqués par le gouvernement. Ils doivent donc rester discrets s'ils ne désirent pas être repérés par l' Unit qui a pour mission de les éliminer. Ils tentent de mener une vie normale. Certains acceptent leur statut, d'autres non. Ce qu'ils souhaitent, c'est éviter les histoires. Mais un Original peut rejoindre les groupes suivants : The Shadows, The Alphas et The Hunters.


The Shadows
Ce sont des Originals qui n'hésitent pas à aider leurs semblables. Ils ont décidé d'agir et de se battre contre le gouvernement et tous ceux qui veulent les éliminer. Certaines de leurs actions nécessitent qu'ils se regroupent, mais ils peuvent aussi œuvrer seuls. Les Shadows cherchent avant tout à se protéger et à protéger les autres personnes comme eux, du gouvernement. La plupart de leurs actions sont discrètes afin de ne pas éveiller les soupçons de l' Unit. Ils agissent toujours dans l'ombre.

Il existe différentes « cellules » de Shadows aux États-Unis. New York en compte environ cinq. Il y a trois "grades" bien distincts au sein des cellules : Les novices (grade 1), les apprentis (grade 2) et les anciens (grade 3). Les novices doivent suivre un apprentissage pour maitriser leurs pouvoirs avant de se voir confier des missions sur le terrain. Les apprentis quant à eux, sont toujours accompagnés d'un ancien lorsqu'ils participent a des missions. Enfin, les anciens peuvent agir seuls. C'est aussi eux qui forment les novices.

Les cellules de Shadows disposent de repères discrets, notamment les stations de métro abandonnées de la ville de New-York.

Dans un souci de cohérence et pour le bon développement des rp et des intrigues à venir, les rôles de chefs des différentes cellules des Shadows ne seront accessibles qu'aux membres ayant une bonne activité rp (au moins 5 rp), avoir mit son personnage en action dans au moins 3 rp différents. Enfin, pour devenir leader de cellule, il faudra en faire la demande dans le topic approprié. Nous vous rappelons aussi que pour avoir un grade, il faut une certaine activité. Il en va de même pour le garder. Si vous n'êtes pas actif avec la cellule, vous perdrez votre rang.


The Alphas
Ce sont des terroristes particulièrement dangereux. Les Alphas n'agissent jamais dans l’intérêt général, mais pour leur propre intérêt. Ils abusent de leurs pouvoirs et se sentent supérieurs à la race humaine. D'ailleurs, ils n'hésitent pas à frapper fort pour revendiquer leurs opinions, allant même jusqu'à tuer. Le gouvernement a fait de la recherche et de l'éradication des Alphas, leur priorité, car ils sont les plus nuisibles la société. Ils peuvent agir seul ou en groupe, mais ils savent bien qu'ils sont plus efficace s'ils agissent ensemble.

Dans un souci de cohérence et pour le bon développement des rp et des intrigues à venir, les rôles de chefs des différentes cellules d'Alphas ne seront accessibles qu'aux membres ayant une bonne activité rp (au moins 5 rp), avoir mit son personnage en action dans au moins 3 rp différents. Enfin, pour devenir leader de cellule, il faudra en faire la demande dans le topic approprié.
Nous vous rappelons aussi que pour avoir un grade, il faut une certaine activité. Il en va de même pour le garder. Si vous n'êtes pas actif avec la cellule, vous perdrez votre rang.



The Hunters
Ils travaillent pour le gouvernement. l'Unit oblige certains d'entre eux à devenir leurs agents, mais ce n'est pas toujours le cas. Il arrive que des Originals veuillent vraiment s’engager dans l'unité. Les Hunters suivent un entrainement intensif avant d'aller sur le terrain. Ils doivent être capables de bien maitriser leurs dons, mais on leur demande aussi d'être plus rapides et plus forts que les autres. Au terme d'un apprentissage de cinq ans,  ils deviennent des agents du gouvernement. Les Hunters doivent faire preuve d’obéissance, car l'Unit ne saurait tolérer des agents rebelles. Ils sont toujours encadrés par des membres humains de l'unité. Et d'une façon ou d'une autre, le gouvernement et l'Unit ont toujours un moyen de pression sur eux, qui les empêchent de quitter l'Unit ou même de trahir le gouvernement.

Les hunters portent tous une puce électronique (ils ignorent où elle leur a été implanté, afin qu'ils ne puissent la retirer). Celle-ci permet à l'unit de les localiser géographiquement. Ces puces sont aussi dotées d'un système de décharges électriques. Celui-ci se déclenche lorsque le hunter quitte le périmètre dans lequel il est censé se trouver (ce périmètre peut être modifié en fonction des diverses missions données par l'unit). Une décharge peut aussi être actionnée par un agent de l'unit (comme en cas de fuite du hunter, pour le neutraliser).


The Unit
C'est une division secrète du gouvernement américain. Elle a pour mission de trouver et d'éliminer les Originals afin de protéger la société. Parfois, elle renonce à les tuer afin d'en faire des agents de l'Unit quand elle comprend que leurs dons peuvent être utiles. En effet, quoi de mieux que des Originals pour en chasser d'autres ? Ils deviennent des Hunters. Aucun écart de comportement ne leur est toléré et ils sont facilement remplaçables. Autrement dit, l'Unit les tuent s'ils se montrent trop récalcitrants ou s'ils n'ont plus besoin de leurs services. Les principales cibles de l'Unit sont les Alphas puis les Shadows.

Il existe bien évidemment une hiérarchie au sein de l'Unit. Le premier grade est celui de « recrue ». Il s'agit des membres qui viennent d'intégrer l'unité. Les recrues suivent un entrainement et une formation. Ils ne sont pas envoyés en mission sur le terrain pendant les cinq premières années. Ils obtiennent ensuite le grade d'élève. Les élèves ont des missions mais ils sont toujours accompagnés d'un agent confirmé pour aller sur le terrain. Ils restent à cet échelon pendant cinq autres années. Ils deviennent ensuite des agents confirmés, ce qui leur permettra d'agir seul ou de diriger d'autres agents.

L'Unit dispose d'une base à Manhattan. Au yeux du monde, l'immeuble abrite une entreprise nommée "Energetix", fournisseur d'énergie. Personne ne sait ce qui se passe réellement à l'intérieur de l'établissement.

Il va s'en dire que la mission de l'Unit (celle d'éradiquer les Évolues) est secrète. Donc les agents doivent respecter ce secret et ne parler de leur mission à personne. Cela les mettra en danger, eux mais aussi toutes les personnes qui gravitent autour d'eux.

Les agents de l'Unit haïssent les Évolués. Ils ont été recrutés par le gouvernement pour les exterminer. Ils ne sont aucunement enclin à les aider et encore moins à fraterniser avec eux, d'une façon ou d'une autre. Gardez cela à l'esprit afin que le contexte reste crédible pour tout le monde.



The Humans
Les humains sont les seuls à ne pas posséder de pouvoirs. Ce sont des gens tout à fait normaux. La majorité d'entre-eux ne sait pas que les Originals existent. Cependant, de rares humains peuvent connaitre leur existence, soit parce qu’ils ont été témoins de quelque chose, soit parce qu'ils côtoient un Original. Il arrive que des humains décident d'apporter leur aide aux Originals. Mais cela reste très rare. A l'inverse, certains peuvent ne pas approuver l'existence des évolués. Cependant, il n'existe pas de cellules clandestines "anti-originals".

Les humains ne peuvent pas rejoindre les groupes Alphas, Shadows et Hunters.

Revenir en haut Aller en bas
VI. Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Beginning :: The show begins-
Sauter vers: