AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Unit • 1 rôle prédéfini à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: The Unit • 1 rôle prédéfini à prendre Mer 4 Juin 2014 - 1:16

(c) carole71
Henry Walker
feat - Matthew Bomer (négociable)

Je m'appelle Henry Walker, mais on me surnomme surnom au choix. Je vis à New York depuis nombre d'années au choix et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix à ville de naissance au choix. Ce qui me fait donc 37 ans. Dans la vie, je suis agent confirmé de l'Unit. et côté cœur, je suis statut civil.

Enfin, je fais parti des agents de Unit.

This is my story
Henry connaît l’existence des Originals depuis son enfance, puisque son père en était un. Il avait une dizaine d'années lorsque sa mère est morte. Celle-ci a été tué par son époux, qui au cours d'une dispute, a perdu le contrôle de son pouvoir. Henry éprouve une profonde haine et du dégout pour son père. A ses dix-huit ans, il entame son service militaire. L'unit l'a approché alors qu'il suivait encore l'entrainement militaire. Ils ont vu en lui un bon élément et ils connaissaient son passé. Henry prends la menace des "Mutants" très au sérieux. Il est bien placé pour savoir à quel point ils sont dangereux. C'est aujourd'hui un agent confirmé de l'organisation. Il passe beaucoup de temps sur le terrain, mais il est aussi en charge du recrutement et de la formation des nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
The Unit • 1 rôle prédéfini à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1