AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Hunters • 2/2 rôles prédéfinis à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: The Hunters • 2/2 rôles prédéfinis à prendre. Mer 4 Juin 2014 - 1:19

(c) devilish child
Tessa James
feat - Scarlett Johansson (négociable)

Je m'appelle Tessa James, mais on me surnomme surnom au choix. Je vis à New York depuis nombre d'années au choix et je réside actuellement à arrondissement dans lequel vit le personnage au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix à ville de naissance au choix. Ce qui me fait donc 30 ans. Dans la vie, je suis officieusement agent hunter à Unit et côté cœur, je suis statut civil au choix. Mon pouvoir fait de moi, un être extraordinaire, puisque je suis pouvoir au choix.

Enfin, je fais parti des Hunters.

This is my story
Tessa est la fille d'un des dirigeants de Unit. Elle avait quatorze ans quand son aptitude s'est révélée. Lorsque son père s'est aperçu qu'elle avait un pouvoir, il l'a fait entrer à l'unit. La jeune femme a donc apprit à contrôler sa capacité grâce à l'organisation. Après des années d’entrainement, elle est devenue hunter. C'est un bon agent de terrain et elle est très loyale. Tessa n'a aucun problème avec le fait de tuer d'autres Originals. Cela ne lui fait pas plaisir, mais elle n'en est pas affecté non plus. Elle fait son travail, c'est tout. Son investissement au sein de Unit s'est renforcé après que son père se soit fait tuer en Mai 2014 lors d’attentats commandités par les Alphas (cf intrigue n°1).

Revenir en haut Aller en bas
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: Re: The Hunters • 2/2 rôles prédéfinis à prendre. Mer 4 Juin 2014 - 1:37

(c) Psychadelya
Cameron Benedetti
feat - Stephen Amell (négociable)

Je m'appelle Cameron Benedetti, mais on me surnomme Cam'. Je vis à New York depuis vingt-ans et je réside actuellement à Manhattan. Je suis née le date de naissance au choix à ville de naissance au choix. Ce qui me fait donc 37 ans. Dans la vie, je suis Hunter et côté cœur, je suis statut civil au choix. Mon pouvoir fait de moi, un être extraordinaire, puisque je suis capable de voir l'avenir (rêves prémonitoires).

Enfin, je fais parti des Hunters.

This is my story
Cameron travaille pour une grande maison d'édition. Il est agent littéraire et il a aidé plusieurs écrivains à se lancer. D'un point de vue extérieur, il ressemble à monsieur tout le monde. Mais si on gratte... on découvre un homme rongé par la justice et sa nature d'évolué. Il a découvert son pouvoir quand il était adolescent. Quand il a rêvé qu'une de ses petites voisines se faisait kidnapper par un pervers. Le petit garçon a voulu jouer les protecteur avec elle, sans savoir que son rêve était en fait, une vision. En découvrant le visage du type et tout ce qui l'entourait, il a compris qu'il avait vu tout ça, bien à l'avance. Cela l'a perturbé un petit temps avant finalement, de réussir à vivre avec ses visions. Ce qui n'est pas chose facile. A ses dix-huit ans, il s'est engagé dans l'armée. Il a été sur le front et a sauvé la vie de plusieurs de ses camarades lors d'un guet-apens. Suite à ça, il a été approché par des agents du gouvernements. Des agents d'une branche secrète, appelée "Unit". Ils ont montré à Cam que des gens comme lui, étaient de véritables menaces pour la société et qu'ils devaient les arrêter. Cam' a accepté, sans comprendre qu'il s'engageaient dans un double jeu. Il n'avait pas encore compris que l'Unit traquait TOUTES les personnes comme lui. Il a eu du mal à accepter ce fait. Puis, au fil des ans, il a vu tellement de tragédie, qu'il finit par renier la personne qu'il est. Maintenant, il est tiraillé entre son devoir patriotique, de défendre les siens et son pays contre les évolués extrémistes, et celui de protéger les gens comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
The Hunters • 2/2 rôles prédéfinis à prendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1